Partagez | 
 

 [Mission rang C] Un élève a problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission rang C] Un élève a problème   Sam 29 Oct - 12:36

Mission.

Spoiler:
 
Un bol d’air frais, Adashi appréciait les mâtiné comme celle ci revenu de mission et aucun ordre à contenter , il s’était vu accorder une journée de repos . Errant paisiblement dans le village , sans but bien défini , il se laissait aller à quelques vagabondages. Un repas au restaurant chez Yamada les Yakitoris sont les meilleurs de tout Iwa et Adashi raffole de ces choses la , c’est rassasié qu’il continuait son errance , y ayant passé toute sa vie , Iwa n’avait plus le moindre secret pour lui , toutefois il se plaisait durant ses rares périodes de temps libre à le redécouvrir. Les petits commerces de quartier tenus par des gérants âgés , toujours cibles des farces des gamins de l’academie , les fleuristes et le tourbillon de fraîcheur se dégageant des bâtiments de ces spécialistes d’Ikebana . Il appréciait vraiment contempler ainsi l’activité du village , seul , puisque il ne s’était encore attaché à aucun membre de son nouveau service et que les relations qu’il entretenait avec les autres ninjas de son âge , Junin ou encore chunin demeuraient très fragiles , certes , il recensait quelques particuliers , cependant rien de vraiment exceptionnel ne les unissaient. Dans tout les cas , qu’importe eusse été l’opinion des autres , il avait la conviction que les vrais régals de la vie étaient faits pour s’en délecter en solitaire , la compagnie des autres était faite pour les gens sans aucune personnalité. Sa petite visite de la rue commerçant d’Iwa fut interrompue par la vision d’un enfant ne lui étant pas inconnu , cependant il n’était guère en mesure de se rappeler qui il était , visiblement embarrassé de ne pouvoir mettre un nom sur un visage , Adashi s’efforçait de réfléchir aux conditions de leur précédente rencontre.

Le garçon semblait se soucié de quelque chose tant il ne cessait de regardé de tous coté, notre jeune héros décida d'aller voir ce garçon quand d'un coup des cris parvinrent a ces oreilles, plusieurs hommes courant en direction du garçon l'injuriant de « sale gosse » ou encore de « voleur » c'est a leur vue qu'il détalla a une vitesse folle. Courant a travers rue et ruelle de notre petit village qu'est Iwa. Le jeune garçon qu'Adashi avait eu le temps de se remettre en tête était un des jeunes de l’académie et son bon ami Dai Akihiro, professeur de l’académie et ami d'enfance le lui avait présenté lors d'une précédente mission ou notre roux avait du s'occuper d'enfant de l’académie. Ce jeune était problématique, son père ancien Junin d'Iwa était mort il y a peu dans une embuscade au alentour du pays du fer et Dai lui avait fait savoir que depuis lors le jeune garçon était devenu des plus invivable.

Le petit, blond comme les blés c’était arrêter de courir et ce cachait maintenant derrière l’académie ninja, il était marrant de voir que ce garçon apeurée avait couru sans même le remarqué directement a son école quand tous les autres aurait directement été chez eux. La mort de son père avait causé un énorme choc a cet enfant et Adashi souhaita d’instinct l'aidé, non pas par gentillesse ou autre pitié mais semblerait il par jalousie. Oui jalousie, lui qui avait été battu toute son enfance par son père malade n'avait jamais su lui offrir quelconque amour était jaloux de ce gosse blond qui se perdait dans la tristesse. Le jeune garçon qui reprenait c'est forces perdu dans sa course effréné n'avait pas senti la présence d'Adashi qui l'avait pourtant suivi de près tous le long, et c'est pour cela qu'il sursauta lorsqu'il lui adressa la parole perché sur le toit du bâtiment

Qui fuis tu comme cela ? Il semblerait que tu as besoin d'aide ?

L'enfant ninja avait facilement reconnu le Juunin, quoi de plus facile lorsque devant vous ce pointe une grand maigre a l’énorme chevelure rousse et au vêtement bleu ciel dans un village ou tous est gris même les fleurs. Adashi avait bien rit a l’écoute de la réponse des plus hautaine du jeune qui se présentait devant lui plié respirant a grande dose, le garçon lui avait répondu fièrement n'avoir peur ou besoin de personne ce qui denotait clairement avec le rouge de son visage encore essoufflé. Adashi Juunin mais surtout chef d'escadrons medical d'Iwa n'avait pas pour habitude qu'ont lui parle ainsi malgré son visage enfantin et son poids plume. D'un bon il retomba a coté du gosse et l'attrapa fermement par la ceinture avant de s’envoler d'un bon sur le toit d'un bâtiment tenant bien sur toujours l'enfant avec lui. Âpres quelque minute a ce faire baladé sur les toits d'Iwa le petit ninja fus reposé au sol, les deux hommes se trouvais dorénavant au beau milieu des montagnes dans une zone tres utilisé des Ninjas pour leur entraînement de par la particularité du terrain. Le gamin ne comptait pas abandonner tant il continuait c'est jérémiade, mais cela passait clairement au dessus du roux qui semblait avoir une idée, et comme il avait sa journée cela pourrait être très long pour ce pauvre enfant. Mais Adashi le fit taire suite a un ultimatum des plus intéressant et clairement non refusable pour toute personne se disant ninja.

Nous avons la journée, si tu réussi a me mettre au sol ne serait ce qu'une fois je te laisserais partir.

Le garçon n'avait pas même prit le temps de répondre et avait foncé tête baissé sur le roux qui l'envoya volé des plus aisément et cela ce repeta de nombreuses fois encore. Kunai, Nin et Tai Jutsu, tous y était passer durant plusieurs heures Adashi s'amusait et avait retrouver son âme d'enfance tendis que le garçon imbu de sa personne qui continuait jusqu'à la a ce battre pour montré sa puissance avait changer au fil des heures qui passait et tous deux était simplement en train de s’amuser. Le soleil devenu orange commençait sa décente lorsque le futur Genin tomba au sol épuisé par tous les efforts donné ce jour, bien-sur Adashi n’était jamais tombé mais pourtant celui-ci semblait calme et reposé, les deux n'avaient cessé de parlé et semblerait il que c'est deux enfant était devenu presque ami et peut être était ce qui manquais a ce garçon fils unique qui passait le plus gros de son temps libre avec son père papa poule jusqu'aux ongles.

Ce qui c'est dit ce jour entre c'est deux hommes ne vous sera pas dit tant cela ne regarde qu'eux par contre, le lendemain Adashi resta dans son lit bien plus longtemps qu'a son habitude détruit par les courbatures et les crampes, tandis qu'a l’académie le petit blondinet était arrivé a l'heure pour la première fois depuis fort longtemps et c’était même excusé envers son professeur avant hélas de s'endormir dans la classe héhé ont ne peut pas changer en une seul journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Un élève a problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: