Partagez | 
 

 [Mission rang C] L'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission rang C] L'académie   Jeu 20 Oct - 11:51

Mission.

Spoiler:
 

La lune laissait place au soleil levant sur le petit pays d'Iwa. Les ruelles vides commençaient a ce remplir de passant et les petits commerce ouvraient l'un après l'autre, bien que sortant d'une guerre civil, Iwa ressemblait a un village des plus basique et des plus prospère. Adashi notre jeunes héros au rites des plus militarisé avait tendance a ce levé comme le soleil. C'est alors que réveillé, son énorme chevelure rousse trompais sa nuit agité de par une coiffure des plus abstraite tandis que son visage était marqué, sûrement un oreiller sûrement trop fort serré. N'ayant rien de prévu ce jour il prit son temps pour se préparé, le soleil du matin était froid mais un simple regard du ninja a celui-ci avait il suffit a réchauffé son cœur

C'est alors que tentent de remettre sa longue tignasse sous une forme des plus propres Adashi remarqua devant sa porte une simple enveloppe blanche sur laquelle rien n’était marqué, quelqu'un l'avait il sûrement glissé sous sa porte pendant la nuit. Il fini de se préparé et s’habillât avant de lire cette lettre qui lui était destiné.

C'etait une lettre de son vieille ami Dai Akihiro. Dai était un shinobi de la même génération qu'Adashi et tous deux avait vécu leur enfance de Genin ensemble et bien que n’étant pas de la même équipe tous deux avait été rival et en était resté bon ami. Devenu Juunin il avait a la demande du nouveau Kage repris le flambeau de prof de l’académie et il faut dire que son travail avait été fort bien reconnu, les jeunes d'Iwa ont un entraînement des plus intense malgré le calme de l’après guerre. Pour en revenir a la lettre celle-ci était une demande de son ami un des professeurs avait eu un soucis et il avait été demander au Yondaime que Adashi soit son remplacent le temps d'une journée.

Gen était encore un bien jeune Juunin et avouais ne rien connaître au enfants mais l'idée de revoir son ami lui avait fait accepter ce petit boulot. Il semblerait bien que la journée de repos que c’était prévu le roux prenne une tournure bien différente. C'est une fois préparé qu'il partie, l’académie n’était pas bien loin du quartier commerçant ou logeais Adashi, il connaissait le chemin et s'y rendais en s’arrêtant ici et la pour salué, Shinobis ou commerçant qu'il croisait. Ce n'est qu'une vingtaines de minute plus tard qu'il arriva devant la bâtisse, c’était un grand bâtiment des plus commun a Iwa de la pierre recouvert d'un toit de chaume, il y avait déjà quelque enfant jouant dans la cour lié au bâtiment, bien que encore peu nombreux les cris et les rire foisonnait.

Adashi resta un instant devant la grille regardant entièrement ce bâtiment qu'il avait connu et qui malgré les années n'avait en rien changer, combien d'enfant avait il connu ? Combien de mort avait il crée ? Combien de guerre...

C'est alors que son nom retenti et levant les yeux en direction de l’appel Adashi reconnu son ami.
Dai était un grand homme, déjà plus vieux que notre héros lors de son passage au rang de Genin celui-ci portait aujourd'hui la barbe et avait pour habitude de fumé, son visage ne donnais clairement pas son age Dai avait mal prit la guerre et son teint était devenu gris et perdant son sourire si célèbre au prêt des filles de leur jeunes années, pour laissé place a une affreuse cicatrice tous le long de sa joue gauche. Le visage enfantin du rouquin faisait tache devant son ami personne n'aurait pu dire d'un simple regard que les deux homme n'avait que deux a trois ans d’écart.

Le Professeur connu pour c'est fait d'arme lors de la grande guerre avait laissé son coté macho de coté et avait enlacer le petit rouquin dans c'est bras, les rivaux ne s’était pas revue depuis fort longtemps mais tous deux semblaient se parlé comme si il ne s’était quitter que la veille.

La cloche retenti dans l’académie signifiant leur d'entré en classe, Adashi avait assisté a l'appel du matin, a la présentation des jeunes et futur shinobis puis c’était vue remettre a c'est soins un petit groupe d'une dizaine de jeune avec lesquels il était sortie de classe pour se rendre dans l'annexe de l’académie la ou se passait les entraînement de combat. Dai lui avait expliquer que les jeunes dont il se chargeais était en faite ceux ayant raté leur dernier contrôle de lancé de Kunai et celui-ci avait pensé que si un Juunin extérieur venait leur donner un cours tous écouterais. Et il ne c’était pas trompé tous les jeunes semblait intéressé voir gêné pour certain de la présence de ce Juunin.
Alors même qu'il n'avait pas encore fini d'installé les nombreuses cible les questions fusait déjà. Les jeunes filles de sont groupe lui parlait de sa longue chevelure rousse ce qui réussi a faire rire le juunin au éclat tandis que tous les petits garçon souhaitait savoir si il avait déjà tué et combien.

L’entraînement s’était passé sans encombre a part peu être deux trois kunai qui avait attenté a sa vie, il est drôle de voir ce que peut lancé fort un enfant en ne visant pas le moins du monde. Tous c’était très bien passé chaque enfant était content de son après midi passé avec le Juunin, tous y était allé de leur questions Adashi lui leur avait donner plusieurs conseil que tous avait écouté avec soins et il c’était même fait une grande ami qui disait vouloir devenir Medic-nin comme lui

Dai pour son départ comme pour son arrivé avait enlacé fortement son ami d'enfance et ayant vue les nombreux sourirent des enfant avait proposé a Adashi de revenir s'occuper des enfant lorsqu'il le voudra. Les jeunes l'avait tous salué criant son nom a de nombreuses reprise au grand damne des voisin habitant la.

Adashi amusé de sa journée avait promit au jeune de revenir les voir des que le temps le lui permettra et il s'en était allée rentré chez lui avant que les parents ne vienne cherché leur enfant.
Le lendemain tous réussirent le test de rattrapage au lancé de Kunai a la grande satisfaction de leur professeur et chaque enfant parla de Gen pendant les jours qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] L'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: