Partagez | 
 

 [ Mission de Rang S ] Espionnage d'Iwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On'Shu Kinsei
Junin spécialisé de Konoha


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [ Mission de Rang S ] Espionnage d'Iwa !   Mer 19 Oct - 10:45

Spoiler:
 





      « Mission de Rang S hein .. Ils ne peuvent vraiment pas se passer de moi. A quand une promotion, j'en ai marre de me satisfaire des petits rouleaux, j'veux me lancer dans les Rang S moi ! »

    Sautant avec rapidité, je regarde à nouveau l'ordre de mission. Après cette rencontre avec Itachi, on m'avait presque immédiatement envoyer en mission à Iwa. Sautant rapidement entre les arbres, je me dirige lentement mais surement vers Iwa. Le réveil de ce matin a été très difficile, surtout si on compte le fait que le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque je daigna ouvrir les yeux. Mission en solo dans le village le plus fermé de tous, je risque simplement de me faire fusilier sur place par des Jutsus si jamais je prend cette mission à la légère. D'un rapide saut, je change de branche, sentant le vent fouetter mon visage, les feuilles des arbres m'entourant, me tombant sur le visage. Mes seuls compagnons de voyage, mes seuls amis pendant les quelques minutes qu'il me reste entourer d'arbre. Sentant l'écorce se fissuré sous le contact avec mes pieds, je réduis un petit peu la quantité de chakra présent dans mes pieds, concentrant plus de chakra dans le reste de mon corps par la même occasion. Avançant en comptant mes pions, faisant de nombreuses stratégie pour la mission, je saisis rapidement ce qu'il me restait à faire. Il fallait que je chope un ninja qui rentre de mission, seulement, cela peut prendre plusieurs jours ! Etant maintenant totalement découvert dans les plaines, j'augmente le rythme, suivant le sens du vent pour aller plus vite, me laissant guider par celui - ci. Mes cheveux voletant légèrement à mes côtés, ces cheveux décolorés qui me permette de cacher mes expressions à tous moment et qui trouble mon adversaire. Avec dédain, je les repousse en arrière, ma mission m'attend. Une mission que je n'ai pas intérêts à louper !

    Avec une rapidité surprenante, je ne mis que une journée pour arriver à Iwa, m'arrêtant dans une auberge desafecté pour passer la nuit, je n'avais que très peu de chose à craindre. Le plancher grincer tellement que n'importe quelle personne essayant d'entrer dans ma chambre serait tué bien avant de l'atteindre ! La nuit passa rapidement, bercer par les nombreux oisillons, le bruit d'une des porte s'ouvrant et se fermant en continus. Beaucoup de chose qui font que je me sentais pleinement protéger dans cette baraque ! Dès que les premiers rayons du soleil percèrent dans cette baraque fermé, j'épousseta mes vêtements avant de m'élancer vers la fenêtre, laissant le soleil revigorer l'ensemble de mes sens. Ma peau pâle repris de ces couleurs, mes yeux bleus de leurs intensités, et mes cheveux, un peu plus de gaieté ! Reprenant la direction du village d'Iwa, je me dirige avec rapidité, toujours camouflé par les buissons, vers les grandes montagnes. Cachant le soleil à partir du moment ou tu commences à monter du mauvais côté, je ne trouva aucun ninja revenant de mission, légèrement déçus, cela ralentirait énormément la mission. Jugeant que j'avais passer assez de temps à réfléchir, mes pieds se fléchir, puis d'un seul coup, me lancèrent vers l'avant, le vent, qui ne s'y attendait pas, m’arrachant un frisson. Me montrant clairement son mécontentement, avec un sourire narquois, j'accélère encore pour arriver essouffler, lors du couché de soleil, près d'Iwa no Kuni ! Les grandes murailles faites de pierre m'attendent au loin, me cachant dans les buissons, je m'approche rapidement, frôlant les pierres gelées d'Iwa. Je me mets à suivre le sens des pierres, laissant toujours ma mains frôler la muraille, tentant de déceler n'importe quelle faille dans le mur, après tout, avec la guerre récente !

    Ayant fait le tour de la muraille, je remarque rapidement qu'il n'y a aucune faille, reste plus qu'a vérifié si jamais il y a des gardes sur le haut de la muraille. Toquant rapidement au niveau de la porte, j'entend des voix, mais personne ne m'ouvre, prévisible, m’éloignant rapidement, je vois des gardes montés sur la muraille. J'allais devoir attendre l'apparition de l'équipe. Avec une rapidité impressionnante, je me planque dans les buissons, profitant du fait de celui - ci, j'attend une quelconque personne capable d'entrer dans le village. Vus tous ce que le village a perdus, je ne pense pas pouvoir trouver beaucoup de ninja d'Iwa dehors, quelques règles de discrétion et d'infiltration me revienne en tête.. Facile d'infiltré un village. Avec une rapidité m'étonnant moi - même, je monte sur le mur du village, ne laissant que ma tête dépasser, regardant rapidement de droite à gauche, je ne vois personne.. Pas normal. Soudain, j'entends des vois au loin, quatre ombres se démarque, marchant rapidement, le village crispé, avec une rapidité inouï, je m'élance dans les buissons. Marchant doucement à leur côté, je prend rapidement les quatre ninjas en traître. Assommant trois ninjas, le quatrième, beaucoup plus fort que les autres du groupes me donnent du file à retordre. Me baissant pour esquiver un coup de poing, je sens l'air me frôler la joue, signifiant qu'il n'était pas passer loin. Un Katon surgit de ma bouche, se frottant à un des Futon de mon adversaire, le Katon me brûle légèrement les habits, mais ralentit, j'apparaît derrière mon adversaire, l’assommant lui aussi. J'avais une brûlure, prenant le bandeau du ninja, ainsi que ses habits, je pose les miens à ses côtés, nouant fermement ses liens, je le ligote à un arbre, bien cacher. Habiller totalement comme lui, j’exécute un Henge, pour lui ressembler comme deux goûtes d'eau. Récupérant doucement le parchemin contenant la technique Katon allier à la technique Futon de mon adversaire, je le range dans une de mes poches. La mission d'infiltration dans le village est finis. Retournant rapidement auprès des ninjas assommés, je les réveille doucement avant de m'expliquer :




      « C'était un ninja, nuke - nin de Kiri. Surement un des plus puissants que je n'ai jamais rencontré, mais bon, détendez - vous, il est mort. Il a lancé une technique Katon, j'ai répliqué avec mon Futon le plus puissants, il s'est prit mon attaque. Il doit être entrain de dormir dans son propre sang .. Mes amis ! »

    Comment avais - je sus que je ne risquais pas ma vie en les appelant comme ça ? Tous simplement grâce à une impression, une impression de ninja, le septième sens de la feuille comme on dit ! Me dirigeant doucement vers les portes avec mon équipe, un ninja arrive subitement devant nous, je suis derrière mes coéquipiers. Se tournant vers un de mes coéquipiers, il s'exclame :




      « Toi, je ne te connais pas. Comm... »



      « Voyons voir ça. Un nouveau jeune garde, excuse moi mais, nous revenons d'une longue mission, j'ai et il a... Surement tous comme toi & tes collèges, survécus à cette longue guerre, comme preuve, nous en avons plein, mais se justifier au près de son village me répugne un peu. »



      « Vous avez surement raison, comment vous êtes vous fait cette blessure à l'épaule ? Quelqu'un vous a attaqué pendant votre mission ? »



      « Pendant cette longue guerre pour la cicatrice que tu vois près de mon épaule, un de nos adversaires s'est retourner et m'a planté cette épée jusqu’à me traversé. Et mon précédent combat me fait légèrement souffrir à ce niveau, pouvons - nous entrer ? Vous faites très bien votre travail, jeune garde ! »

    Technique que j'ai appris lors de mes nombreuses informations, quelqu'un se mettant de lui - même au centre d'attention paraîtra beaucoup moins suspects que celui qui se fait petit dans un coin. Technique qui, en l’occurrence, à marcher puisque je passe à présent les portes du village. Pénétrant doucement dans le village, je ne vois presque que des villageois entrain de travailler, haussant un sourcil ..

    Un soupire non dissimuler surgit de nul part, un nuage de fumée, j’apparais, habiller des habits d'Iwa, je me dépêche de partir d'ici. Je pense en avoir assez vus, les forces d'Iwa sont minimes, tout est concentré au village. Réfléchissant légèrement, je me dirige rapidement vers le centre du quartier résidentielle, Iwa veut plus reconstruire son village que créer des ninjas pour le défendre, quelques choses que je comprend.. Mais ils s'exposent à des doubles risques, le fait de reconstruire le village aussi rapidement, peut être un point faible au niveau de l'application, même si je ne pense pas, ils construisent pour eux, pas pour les autres. Mais ils s'exposent peut être à une attaque des forces ennemis, pourquoi pas, une attaque de Konoha, ce qui justifierait ma présence ici - même. Mais Konoha ne veut pas la guerre, Konoha n'aime pas la guerre, jamais mon village ne pourra attaquer Iwa comme ça, sans raison valable, peut être qu'après, ils en ont ! Me retournant rapidement, je rentre dans un bar, décidant que prendre un verre avant de faire mon rapport devrait être acceptable. Surtout que, on trouve toujours beaucoup d'information dans un bar, surtout dans les bars en piteux état comme celui que j'ai en face de moi. Soit ce soir je dors à Iwa no Kuni, sois je pars immédiatement après tous, j'ai déjà tous ce que je veux ? Sortant un billet que je pose sur le comptoir, je commande une bière, histoire de toute faire bonne impression dans ce genre d'endroit. Ayant a peine dix huit ans, j'avais l'habitude qu'on me refuse ma demande. Mais ici, tellement peu d'argent qu'il ne pouvait simplement pas retirer une commande simplement parce que la personne en face du comptoir à l'AIR de ne PAS avoir dix huit ans !

    Sortant doucement du bar, je me dirige vers les portes du village, il n'y avait strictement rien dans ce village, je n'avais aucune raison de faire durée ma mission pour ne rien apprendre d'autre. Le retour à Konoha se fit sans problème !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Mission de Rang S ] Espionnage d'Iwa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: