Partagez | 
 

 Mission de rang A [Shinji Yukidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang A [Shinji Yukidan]   Mer 19 Oct - 16:53

Des vers géants ?
Depuis quelques jours maintenant de nombreuses maisons à la limite du village se détruisent en pleine nuit laissant d’énormes trous dans le sable. L’œuvre chaotique est énigmatique laisse des traces plutôt gluantes. A vous d’enquêter et d’exterminer cette menace.








Il faut savoir que l’appartement ou vit Shinji est proche du centre du village de Suna, pourtant une nuit il ce fit réveiller par un bruit des plus étranges ! Un énorme bruit sourd et lourd ce fit entendre dans tout le village. Shinji sortit habillé et parfaitement équipé en pensant qu’on attaquait le village. Très vite les rues du village étaient bondés de monde plus ou moins paniqué, mais surtout plus que moins vu que Shinji dut ce résigner à aller à la pêche aux informations en passant par les rues. Il prit donc le chemin des toits pour arriver aussi vite que possible au dôme du Kazekage.

Arrivé sur place parmi les premiers, Shinji du attendre que la plus part des Ninjas opérationnels arrivent et que l’unité de renseignement arrivent pour que tout le monde puissent être mit au courant en même temps et pour éviter de ce fait l’effet « bruit de couloir ». Après cinq minutes d’attentes l’unité de renseignement de Suna arriva enfin et donna son rapport au responsable pendant l’absence du Kazekage. Celui si discuta avec les membres du conseil et donna enfin ses directives. En faite l’équipe de renseignement n’avait pas savait pas exactement d’où venait ce bruit et ce qui l’avait provoqué. Il fut donc donné comme consigne de partir chacun de son côté et de trouver l’origine de ce bruit, après quoi ce fut la dispersion de tout les Ninjas.

Shinji était un peu plus réveillé que les autres apparemment ce dirigea vers un membre l’équipe de renseignement et lui demanda part ou ils étaient passés, pour ne pas perdre de temps à chercher au même endroit. Il serait fort étonnant que l’équipe de renseignement de Suna aient pu louper quelque chose là ou ils sont passés. Le membre de l’équipe de renseignement indiqua précisément ou ils étaient passés à Shinji, cela étant fait Shinji commença alors son enquête et donc interrogea les habitants de Suna. Bien sûr il ne fallait pas s’attendre à des remarques des plus pertinentes, bien au contraire. Shinji eut entendu tout et n’importe quoi, certain disait que ca venait du Nord, d’autres du Sud et encore d’autres de l’Est. Certains disaient carrément que cela venait de chez eux. Ce qui était sûr après une heure d’interrogatoire c’est que l’attaque c’était produit à l’extérieur du village. Shinji prit donc la direction de la sortie du village en passant par les toits pour éviter la foule encore quelque peu paniqué. Au bout de quelques minutes Shinji était à l’extérieur du village, le soleil commençait à ce lever, la journée promettait d’être longue. Il commença alors à chercher des traces pouvant indiquer ce qui s’était passé cette nuit, mais même en scrutant chaque centimètre carré et après deux heures de recherche, rien, nada, quedal… Shinji commençait à désespérer, comment un tel bruit pouvait laisser aucune trace de son impact, de son passage ? La recherche dura ainsi toute la matinée. Sous les coups de midi, tout les Ninjas qui étaient assigné à cette tache ce trouvaient dans le grand réfectoire du Dôme et prenaient le temps de manger quelque chose. C’est à ce moment là qu’une information des plus capitales arriva enfin ! Un habitant d’un village non loin de celui de Suna venait d’arriver, il porta avec lui une demande d’aide, car son village fut attaquer par une énorme créature durant la nuit.

Tout de suite le responsable envoya tout les Ninjas chargés de l’affaire à ce village limitrophe à Suna. Après un voyage de trente minutes le groupe arriva sur les lieux de la catastrophe. Et en effet le village était complètement ravagé de trou ! Certaines maisons avaient complètement disparues, à leur emplacement un énorme trou. La plus part des membres du groupe envoyé par Suna était quelque peu affolé, étonné par ce qu’ils voyaient et il avait de quoi, mais Shinji resta calme et commença à demander aux villageois ce qui c’était passé. Après avoir interrogé une dizaine d’habitants Shinji commença à réfléchir. Il est vrai que ce village n’est pas très loin de Suna, mais quand bien même il aurait été attaqué cette nuit le bruit n’aurait pu jamais atteindre Suna. Shinji était perplexe. Il en parla avec les autres membres de son groupe et il était clair que cela devait cacher quelque chose d’autre. Après un vite aperçus des trous on comprit qu’il formait une galerie souterraine. Il fut alors entendu que la moitié de l’équipe de Suna resterait sur place pour surveiller et que l’autre rentrerait à Suna pour prendre du matériel pour fouiller ses grottes, Shinji fit partit de l’équipe qui devait rester sur place. Juste avant que le soleil commença à disparaitre de l’horizon l’équipe qui devait partir était déjà en route, Shinji avec ses coéquipiers monta les tentes pour passer la nuit. Un tour de garde fut mit en place et le tour de Shinji ce passa sans encombre, après quoi il rejoignit sa tente et très rapidement il tomba dans les bras du dieu du sommeil.

C’est alors qu’il fut réveillé en sursaut par le même bruit qu’hier soir, mais cette fois là le bruit était encore plus fort ! Shinji sortit de sa tente, Tsubame sur son dos et s’élança dans la direction d’où venait le bruit. Très vite il fut rejoins par d’autres Ninjas et quand ils arrivèrent sur les lieux d’où venait le bruit ils n’en crurent pas leurs yeux ! Un énorme vers des Sables ce dressait devant eux, ce dernier attaquait des Ninjas de Suna qui était arrivait avant Shinji. Les Ninjas qui ce faisait attaquer par le vers étaient vraiment en difficulté, mais un des Ninjas réussit à reculer, fit une série de mudra et envoya en pleine face une technique katon sur le vers. Vers qui après avoir reçus de plein fouet une technique de feu prit la fuite.

Shinji ce rapprocha et vérifia qu’il n’y avait pas de blessé grave. Après quoi il demanda à tout ceux qui pouvait le suivre de poursuivre le vers. Certains le prit pour un fou de s’attaquer à un vers des Sables si gros, mais Shinji leur expliqua qu’il s’agissait en faite d’une invocation et que donc il y avait un Ninja là-dessous et qu’il avait surement de mauvais intention envers Suna et le Pays du vent. Après quoi tout ceux qui le pouvait suivirent Shinji dans le trou qu’ou venait le vers. Il fallait avancer sûrement mais prudemment, car si un Ninja était là-dessous peut être avait-il posé des pièges dans ses galeries souterraines creusés par son invocation. Après une avancé, des plus prudente, de dix minutes le groupe trouva une grande salle, le plafond devait faire cinq mètre de haut et la pièce s’étirait à perte de vue. Shinji demanda à tout le monde de ce disperser pour fouiller le plus rapidement possible les lieux. Shinji lui partit vers le centre de la salle et quelle fut sa surprise de voir juste devant lui un Ninja ne faisant pas partie de Suna qui semblait même l’attendre. Shinji stoppa net son avancé et siffla pour signaler qu’il avait repérer quelque chose et pour signaler par la même occasion sa position. En quelques secondes le groupe dans son intégralité ce trouva derrière Shinji. Le Ninja Inconnu parla :



-Eh ben tout ce monde pour moi ? pfff. Et ce troupeau de guignol qui a réussit à toucher et blesser mon ptit Oxyure ?



Apparemment il s’agissait bel et bien de l’invocateur du vers, Shinji n’aimant pas discuter avec ses ennemis il donna l’ordre, d’un geste de la main, d’attaquer l’inconnu. Celui-ci réagit rapidement et invoqua son vers géant. Shinj, lui resta en arrière et posa Tsubame enroulé de bandage au sol. Il défit les bandages un par un pendant que le vers s’occupait des coéquipiers de Shinji, l’invocateur, lui semblait bien s’amuser et ne faisait pas attention à Shinji. Tsubame était enfin prêt, d’un mouvement de main ce dernier fut envoyé à une vitesse prodigieuse sur le vers, les quatre mains sur chaque pommeau. Un autre mouvement de doigts Shinji fit dégainer les quatre sabres de Tsubame en même temps, des jets de sang rouge foncé sortirent des blessures causés par la marionnette. Le vers ce tordait de douleur et s’agitait dans tout les sens, Shinji posa sa marionnette juste sur la tête du vers et en bougeant seulement son index droit et gauche ordonna à sa marionnette de planter ses quatre katanas dans la tête du vers. Celui-ci ce torda une fois de plus de douleur pour enfin tomber de tout son poids mort sur le sol. L’invocateur n’en croyait pas ses yeux ! Comment une simple marionnette avait put mettre à bat son vers géant, dans un geste presque désespéré il voulut lancer une autre technique mais Shinji fut plus rapide que lui, Tsubame était juste derrière l’invocateur katana à moitié dégainés prêt à couper les quatre membres du Ninja. Ce dernier ne bougea alors plus et ce rendit.

Après quoi il fut prisonnier et interroger. On ne tarda pas à apprendre qu’il avait été payé pour faire un trou sous Suna pour faire que le village s’écroule sous son propre poids Bien sur on lui demanda le signalement de son employeur mais celui-ci s’emblait bien mystèreux. L’employeur portait toujours un masque sur lieu et l’invocateur ne pouvait donc donné de plus ample information sur lui. Etant donné qu’il était passé entre les mains du membre des renseignements et qu’ils n’avaient rien trouvé sur cet homme dans sa mémoire, le Ninja fut « simplement » mit en prison pour le reste de ses jours.

Quoiqu’il en soit le trou fut vite rebouché par des Ninjas spécialiste en Doton, et le système de sécurité fut revu à la hausse. Suna n’était pas passé loin de la catastrophe. Shinji rentra chez lui et ce demanda qui pouvait bien être cet homme masqué et pourquoi voulait-il attaquer Suna… Cette question tourna un bon moment dans l’esprit de Shinji pendant qu’il nettoyait les quatre épées de sa marionnette Tsubame. Après quoi il ce mit au lit et il s’endormit rapidement.

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang A [Shinji Yukidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: