Partagez | 
 

 Mission de rang B Shinji Yukidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang B Shinji Yukidan   Mer 12 Oct - 8:25

Au voleur
Un brigand aurait volé des bijoux et de l'or à l'un des seigneurs du pays. Il a ensuite prit la fuite pour se réfugier au Pays des Geyser et ainsi rejoins sa bande de malfrats. Allez corriger le voleur et sa bande et ramenez ce qui à été volé à son propriétaire.






Le vent soufflait sur le visage de Shinji, un vent chaud qui réconforte l’âme comme le corps. Le ciel était dégagé, aucun nuage à l’horizon. Les enfants jouent non loin de là et leurs crient de joies ce mêlent aux discutions des passants. Shinji marche dans le long de la rue principale de Suna et observe et admire ce beau monde, ses sourires. Alors qu’il était dans ses pensées, il leva la tête et vit un rapace voler juste au dessus de sa tête, il s’agissait sûrement d’un oiseau portant un nouvel ordre de mission, les affaires reprenaient.

L’oiseau vient ce poser sur une chaise d’un commerce juste à côté de Shinji, ce dernier s’approcha et sortit l’ordre de mission de la pate du rapace. Shinji lu la mission d’un trait et compris ce qu’il avait à faire. Un seigneur du pays en déplacement aurait été attaqué et les richesses qu’il transportait lui on été dérobé. Il s’agissait n’y plus n’y moins d’un brigand mais qui était chef d’une bande organisé dans les voles. Shinji devait ce rendre à la Grande porte de Suna, là un ninja pouvant le faire voyager rapidement l’attendrait, oui car le malfrat était maintenant dans le Pays des Geysers, pays qui ce trouvait au-delà de Konoha. Shinji arriva à la Grande porte et il fut assez surprit en voyant un énorme oiseau l’attendre avec un homme à ses côtés. L’homme lui fit signe de s’approcher. Il lui expliqua les dernières nouvelles qu’on avait sur le brigand et sa bande. Ils ce trouvaient entre la frontière du Pays des Geysers et du Pays de feu, une cabane en bois bordant la rivière principale du Pays, Konoha était avertit et a donné son feu vert pour traverser le Pays. Après avoir eut les dernières nouvelles Shinji grimpa sur l’oiseau et partit en direction du Pays des Geysers.

Ce moyen de transport peu orthodoxe était aussi peu agréable mais il avait un net avantage : il était rapide ! Tellement rapide que normalement Shinji devrait ce trouver au repère de la bande demain matin, au levé du soleil alors qu’il fallait au moins trois jours juste pour faire Suna-Konoha et la frontière Est du Pays du feu est encore loin. Shinji ce dit que pour une fois l’administration avait bien fait son travail et ce dit qu’il devra les remercier quand la mission sera accomplie.

Le voyage ce déroula sans encombre jusqu’à Konoha, le paysage était magnifique, de la verdure à perte de vu, le ciel d’un bleu azure qui rappelait la couleur de l’eau si rare au Pays du vent était couleur de l’espoir et de la vie. Quand la nuit commença à tomber Shinji survola Konoha, l’oiseau entama sa décente pour atterrir sur le sol du village caché de la feuille. Il fut très bien reçu et retrouva même quelques connaissances de la 4ème Grande guerre Shinobis. L’amitié entre Konoha et Suna était une bonne chose et il fallait la préserver. Les Ninjas de Konoha indiquèrent à Shinji le dortoir ou il allait passer la nuit, il ce coucha directement car une longue journée l’attendrait demain.

A peine le soleil ce levait que Shinji était déjà fin prêt à reprendre sa route. Il décolla et remercia les Ninjas de Konoha pour leurs hospitalités. L’oiseau prit de la hauteur et prit la direction du pays des Geysers. Plus il allait vers l’Est et plus le paysage ce déforma, la température si agréable tomba assez rapidement, c’était sûr il avançait vers la frontière Est du Pays du feu. Quand Shinji passa la frontière il longea la rivière qui bordait la ligne imaginaire qui sépare les deux Pays, au bout de trente minutes il trouva enfin le repère des brigands. Il ce posa non loin de la cabane et s’approcha en toute discrétion. En regardant par la fenêtre Shinji vit une dizaine de brigand tous allongés dans des lits superposés, apparemment les brigands n’aiment pas ce lever tôt. Shinji prit un peu d’herbe séché et fit du feu, il jeta alors la boule de feu avec de l’huile sur la maison. En quelques minutes la maison prit feu et la fumée devait commencer à réveiller les brigands. En effet car en moins de temps qu’il faut pour l’écrire, on entendit des cris venant de la cabane et ses occupants commencèrent à tous sortir plus ou moins paniqué. Quand tout ce beau monde fut enfin dehors Shinji s’avança et prit la parole au dessus des confusions et des pourquoi des brigands.

-Rendez moi ce que vous avait volé au Seigneur du Pays du Vent et il ne vous sera rien fait.

Les malfrats ce retournèrent tous et regardèrent étonnés cet homme seul leur exiger quelque chose. Voyant que cela avait peu d’effet Shinji sortit Tsubame.

-J’ai pas tout mon temps. Alors soit vous me rendez bien gentiment ce que vous avez volé ou alors on ce met sur la gueule et là je peux vous dire que vous serez vraiment perdant dans ce dernier cas.

Homme s’avança et parla.

-Nous n’avons plus le trésor. Nous avons été payé par des Ninjas renégats du village d’Oto. Nous on devait juste voler le trésor et leur apporter.

Shinji après avoir vérifier les dires de l’homme, leur demanda ou ce trouvait ses Ninjas d’Oto. Et voilà notre chère Shinji en route pour le repère des renégats. Quand il fut enfin arrivé, Shinji ce dit qu’il devra faire encore plus attention que d’habitude, ici, il s’agissait de Ninja et non pas de brigands. Déjà un garde montait la garde juste devant la grotte qui servait de repère aux renégats, d’après ce que lui on dit les brigands ils ne seraient que six en tout. Shinji sortit encore une fois Tsubame et la fit avancer tout doucement du garde. Quand Tsubma fut assez prêt, Shinji d’un mouvement de doigts actionna sa marionnette qui l’assomma d’un coup de pommeau d’une de ses épées. Shinji rentra dans la grotte et avança prudemment. Alors qu’il progressait dans la grotte des voix ce faisaient entendre. Au début ce n’était que des sons mais plus il avançait et plus les sons ce transformaient en bruit et les bruits ce transformaient à leurs tour en voix. Shin, longeant un couloir ce rapprocha de la pièce principale de la grotte. Il ce pencha en avant pour mieux voir les renégats, ils étaient bien six en tout moins le garde de dehors.

-Eh ! Il y a une source de chakra et s’est pas un des notre !

Merde ! Ils avaient avec eux un Ninja de type sensoriel, Shinji était démasqué. Par réflexe, Shinji sortit son parchemin et fit sortir ses deux autres marionnettes. Les Ninjas d’Oto étaient déjà en formation de combat et prêt-à-porter leurs coups. Shinji n’avait pas le choix, c’est eux ou lui et Shinji préférait que ce soit lui qui reste en vie. Shinji usa de toutes ses capacités de marionnettiste pour bloquer les attaques combinés des renégats et de riposter. Tsubame en première ligne porta les premiers coups qui fut fatale pour deux des Ninjas d’Oto. Tsuru restait à côté de Shinji pour user de ses parapluies pour le protéger des attaques. Harinezume ce mit sur le flanc droit pour faire une percée. Tsuru envoya deux de ses quatre parapluies en l’air et une véritable pluie de sembon s’abattirent sur deux renégats d’Oto. Il en restait plus qu’un. Tsubame lança un fumigène empoisonné qui ce cachait dans l’articulation de son bras, mais le Ninja d’Oto esquiva le fumigène qui explosa sur la paroi de la grotte. Alors que le Ninja d’Oto allait porté un coups fatale à notre ami, Harinezumi apparu sur le côté, ventre ouvert, et piégea le Ninja dedans, le ventre ce ferma, harinezumi ce mit sur le ventre. Le Ninja d’Oto ce débattait à l’intérieur d’Harinezumi, mais cela était vint. D’un mouvement de main, les pics sur le dos de la marionnette s’élevèrent au dessus d’elle. Un autre mouvement de main fit retourner les pics, pointe en avant. Et un autre mouvement de main de haut en bas fit rentrer les pics dans la marionnette. Le sang de l’ennemie coula le long des ouvertures de la marionnette… C’était fini.

Shinji récupéra les trésors du Seigneur et prit le chemin du retour. Il laissa les cinq corps sans vies dans la grotte, Shinji ce dit que le sixième en ce réveillant s’occuperait des funérailles. Shinji n’aimait pas prendre la vie des autres, surtout pour un simple vole, mais ainsi était la vie d’un Ninja… Dut moins c’est ce que ce disait Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang B Shinji Yukidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: