Partagez | 
 

 Mission de rang C [Shinji Yukidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang C [Shinji Yukidan]   Lun 14 Nov - 20:44

Le soleil venait à peine de ce lever que quelques de ses rayons traversèrent les volets et touchèrent le visage de Shinji. Ce dernier avait passé une mauvaise nuit. Lui qui d’habitude ce fait réveiller des les premières lueurs du soleil, cette fois si il semble qu’il était en grève et ce tourna pour éviter les rayons du soleil. Cela ne changea pas grand-chose à vrai dire. En effet, Shinji avait beau tourner et ce retourner dans son lit il avait définitivement perdu le sommeil, ce dont il avait vraiment besoin ce matin là. Finalement il prit la décision de ce lever comme à son habitude mais si ces yeux lui faisaient mal par le manque de sommeil. Shinji ce leva, et bailla tout en s’étirant de tout son corps. Après quoi il prit la direction de la cuisine et mit en marche la cafetière tout en s’asseyant sur une chaise. Shinji passa ses mains sur son visage comme pour mieux ce réveiller mais cela n’y changeait rien, il avait sommeil, terriblement sommeil. Il faut dire qu’on l’avait réveillé pendant la nuit pour une mission des plus anthologiques. En effet il dût traverser tout le village pour ce rendre dans une maison car une voisine affolé avait cru entendre qu’on tuait ses voisins. Arrivé sur place Shinji fit le tour du quartier et il ne vit rien de suspect. Il décida de ce rapprocher de la soit disant maison et il vit de la lumière mais quand il entra il ne trouva personne. Juste les chaises de la cuisine qui ce trouvaient par terre. Shinji alla voir la voisine pour lui demander de plus ample renseignement. Elle disait que le mari de sa voisine était revenu après un long séjour à l’étranger et qu’il avait tué sa femme. Shinji retourna à la maison pour trouver d’autres indices mais il ne trouva rien. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait rien à trouver. Après une heure de recherche infructueuse le couple revient dans ses appartements après une longue balade au clair de lune. Shinji demanda si tout allait bien car la voisine avait entendu des cris des plus suspects. Le couple ce regarda très géné. Shinji comprit et laissa le couple seul et alla voir la voisine pour la rassurer qu’il n’avait pas eu de meurtre. Juste un couple un peu trop content de ce revoir après une si longue absence ou plutôt abstinence.


Le café fut enfin prêt et Shinji le but d’un trait et prit la direction du champ. Du champ ? Oui car aujourd’hui était la dernière journée de récolte de plante médicinale qui ne ce fait que deux fois par an dans le Pays du vent. Et apparemment on avait besoin de mains d’œuvre car cette année avait été des plus productives. Il faut dire que la pluie était au rendez-vous, du moins pour le Pays du Vent, et que le vent n’avait pas détruit les installations, ce qui arrivait très fréquemment.


Shinji arriva à la serre ou il devait ramasser les plantes pile poil au bon moment. On lui donna un outil spécial pour déraciner les précieuses plantes sans les abimer. Notre Juunin ce mit dans une rangée, posa un genou à terre et commença son travail. Il faut déraciner la plante, enlever le trop de terre, mettre la plante dans le panier avec les racines en haut et les feuilles en bas, en gros retourner la plante pour éviter qu’elle perde trop vite son eau. Shinji connaissait bien ses gestes si particuliers aux plantes médicinales, il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il venait donner un coup de main. Il aimait bien l’ambiance qui s’y trouvait. Tout le monde étaient joyeux, souriant et même si le travail était quelque peu salissant et mal payé, Shinji préférait les taches de terre et de boue plutôt que celle de sang… Comme à son habitude Shinji était très discret, mais faisait un travail remarquable, il était précis et rapide. La matinée ce déroula sans accroche, le repas de midi non plus d’ailleurs et vers les coups de 14h le travail reprit de plus bel. Au milieu de l’après-midi le responsable vient voir Shinji et lui dit :


-Tu travailles bien mon garçon.


L’homme était d’un certain âge, Shinji ce releva pour ne pas faire baisser le vieil homme.


-J’aurais besoin de toi. Il me semble que tu es assez habile avec les armes blanches.


-Oui, enfin pas vraiment moi…


-Très bien, très bien. Suis-moi mon garçon.


Le vieil homme conduisit Shinji vers les haies qui étaient là pour protéger les serres du vent. Quand ils furent à quelques pas des haies, le vieil homme ce retourna et dit :


-Voilà je voudrais que tu coupes ses arbustes. Ils sont très importants pour la protection des serres. Ca ira mon garçon ?


-Oui, pas de problème.


Shinji qui avait toujours Tsubame sur son dos, le fit descendre et les bandages volèrent dans les airs pour faire apparaitre Tsubame. En un mouvement de doigt, Shinji fit actionner Tsubame. Dans un mouvement gracieux, Tsubame armait de ses quatre katanas courts coupait tout ce qui dépassait de la haie. Cela ne prit qu’une heure pour faire l’ensemble de la haie. Le vieil homme fut satisfait du travail et laissa Shinji rentrait chez lui.


Shinji rentra chez et ce mit tout de suite au lit, enfin une bonne nuit de sommeil l’attendait… Du moins si on ne vient pas le déranger pendant son sommeil…

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C [Shinji Yukidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: