Partagez | 
 

 Mission de rang C Shinji Yukidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang C Shinji Yukidan.   Ven 7 Oct - 7:50

Perdu dans le désert. Rang C
Un riche marchand se serait égaré dans le désert, il faudrait le retrouver et l'aider à rentrer au village avant qu'il ne meurt déshydraté.




____________





En ce vendredi matin le soleil tapait déjà fort sur le village du vent, les commerçants on déjà ouvert leurs commerces et la vie du village reprend son cours comme tout les matins. Shinji ce leva comme à son habitude, au levé du jour. Il ouvrit les volets, s’étira et observa un moment les passants le temps que son esprit soit assez réveillé pour lui dire qu’il fallait qu’il déjeune. Quand cela fut fait, Shinji prit comme à son habitude son petit déjeuné. Il savait qu’aujourd’hui serait une journée de missions, plus ou moins intéressantes, et qu’il aurait besoin de glucide, lipide, protéine pour tenir au moins toute la matinée.



Shinji sortit de chez lui, habillé et Tsubame parfaitement emballé dans des bandages sur son dos. Si une personne extérieure devait décrire Shinji il dirait surement qu’il est prêt à partir en guerre, ou dans une moins mesure qu’il est parait à toute éventualité. Il faut dire que la 4ème Grande Guerre Shinobi avait marqué les esprits de tout ceux qui c’étaient battu mais même avant la Grande Guerre Shinji était, comme dirait certain, armé jusqu’aux dents. Surement un reste de la doctrine de son clan.



Shinji prit tout naturellement la direction de la tour du Kazekage, même si à l’heure actuelle le Kazekage était en mission à l’extérieur du village et cela pour une durée indéterminée. Arrivé aux portes de la tour deux gardes demandèrent à Shinji ses papiers et le motif de sa venu, même si les gardes le connaissait et qu’ils savaient parfaitement pourquoi il venait mais c’était le protocole. Quand tout fut en règle Shinji monta au 4ème étage là ou ce trouvait le tableau des missions. A cette heure si du matin il n’avait pas foule et les missions ce font rare sur le tableau. Shinji trouva une seule mission de rang C noyé parmi les autres missions de rang D. Shinji lu la mission et elle disait :





« Un riche marchand se serait égaré dans le désert, il faudrait le retrouver et l'aider à rentrer au village avant qu'il ne meurt déshydraté. »





Heureusement au dos de la mission ce trouvait tout les renseignements au sujet du marchand disparut, comme son nom, prénom, âge, vêtement qu’il portait, trajet qu’il a l’habitude de prendre etc.…



Shinji prit alors la direction de la sortie du village et alla vers l’Est car c’est part la route de l’Est que le marchand avait l’habitude d’emprunter pour son commerce. Shinji était assez étonné qu’un marchand de son âge connaissant parfaitement la topographie des lieux, ses dangers puisse ce perdre aussi facilement. Shinji pensa à toutes les éventualités possibles, un enlèvement, une chute dans un trou… Après une demi-heure de recherche Shinji trouva quelque chose de suspect dans un des passages les plus étroits de la route de l’Est. En effet un morceau de tissu de grande qualité et de couleur rouge vif était accroché sur un arbuste. D’après la description le marchand portait un pantalon de couleur rouge et comme c’était un riche marchand il n’est pas étonnant qu’il possède des beaux vêtements. Shinji observa le sol et en déduit qu’il y avait eu lutte. Il n’était pas un grand expert en filature mais il connaissait les bases. En observant les traces sur le sol il put dire qu’ils étaient deux, un qui devait être assez lourd le second, lui, tout à fait le contraire très légers, d’ailleurs Shinji avait beaucoup de mal à trouver ses traces au vu de son légers poids. Notre Juunin de Suna suivit alors les traces de pas en espérant que ceux si le guiderait au riche marchand.



Dix minutes plus tard, Shinji trouva une petite cabane, qui devait être un abri pour les mineurs d’entant, et ce rapprocha d’elle doucement. Les pas du « gros » kidnappeur allait directement à la cabane. Il avança prudemment et quand il fut assez proche pour regarder par la fenêtre il y jeta un œil. Il vit alors le vieux marchand ligoté, il semblait fatigué mais il n’avait pas subit de mauvais traitement. Quand aux kidnappeurs ils jouent tranquillement aux cartes. Shinji fit descendre Tsubame de son dos et le posa à coté de la porte du côté des gons. Lui ce mit bien en face de la porte ramassa un caillou et l’envoya sur la porte. Le bruit fut telle que les deux hommes sortirent en ce demandant ce qui ce passait.



-Non mais t’es qui toi ?? Demanda le plus petit.

-Oh pardon je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un. Oh mais qui est ce vielle homme que je vois attaché derrière vous ? Répondit Shinji

-T’occupes !!

-Oh mais non il semble être mal en point.

-Utemo ! Occupes toi de lui.

-Ok



Le plus gros des deux commença à ce jeter sur Shinji, en une fraction de second Shinji fit apparaitre des fils de chakra et ce collèrent sur Tsubame et avant que le gros puisse faire quoique ce soit Tsubame avait déjà sectionné ses tendons. Le gros s’étala de ton son long dans un bruit fracassant. Pour ce qui est du petit, quand il vit son collègue mal en point il voulut prendre la fuite, mais Shinji savait parfaitement contrôler Tsubame qui apparut devant oui et donna un coup de genoux dans le sternum de l’adversaire qui s’écroula. Shinji laissa les deux hommes au sol et détacha le vielle homme et le mit sur son dos et prit le chemin du retour.



Sur le chemin du retour le vielle homme lui demanda pourquoi les avoirs attaqués de front, Shinji répondit tout simplement qu’au vu des traces sur le sol et de leur équipement il put en déduire qu’il ne s’agissait pas de Ninja et qu’il y avait un risque de les attaquer par surprise. Le vielle demanda pourquoi et Shinji répondit tout simplement qu’ils n’avaient pas suivis de formation et que le stress auraient put leur donner comme idée de tuer l’otage. Le vielle homme comprit et remercia Shinji.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C Shinji Yukidan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: