Partagez | 
 

 Mission de rang C Shinji Yukidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang C Shinji Yukidan   Lun 10 Oct - 9:44

La porte du village
La porte principale du village est cassé pour cela nos hommes se charge depuis déjà plusieurs heures de la réparé, mais hélas la nuit approche et nous avons besoin de shinobis pour protégé l'entré principale pendant la nuit car nos espions ont appris que des ninjas d'Iwa se déploient a quelque kilomètres seulement du village.






Après une nuit assez mouvementée, le soleil ce leva comme à son habitude. La nuit avait été longue pour tout le monde, le vent a été d’une rare violence cette nuit là et les dommages dans le village caché du vent était assez important, même la grande porte du village n’avait pas tenu. Shinji avait passé toute la nuit à attacher tout ce qui risquait de s’envoler, chariot, chaises, tables etc. Il avait passé le plus clair de son temps, justement, pas loin de la grande porte et il avait remarqué des choses assez bizarres. Déjà comment une porte aussi grande, lourde et résistante pouvait tomber aussi facilement. Shinji n’était pas le seul à ce poser ce genre de question, certain même, disait qu’il s’agissait d’une attaque d’ancien ninja d’Iwa. Il est vrai qu’Iwa était empli de rumeur à son sujet, mais de là à attaquer le village de Suna… Non Shinji ne pouvait y croire, pourquoi un village, ancien allié de Suna, irait les attaquer sans raison ? Même si l’histoire est remplie de ce genre d’événement Shinji ne pouvait s’y résoudre. Peut être était-il un peu candide en lui ?



Shinji voulait mettre cette affaire au clair, il alla donc à Dôme du Kazekage, toujours en vadrouille, pour proposer une équipe de surveillance aux abords de la Grande porte. Les conseillés acceptèrent avec joie, il faut dire que la population était aux proies de la crise de nerf avec les rumeurs d’attaques des Ninjas d’Iwa. Shinji prit donc la tête d’une équipe de cinq Ninjas, il demanda que ses coéquipiers soient des experts capacités sensoriels pour repérer toutes personnes circulant en dehors des remparts du village. Il eut donc dans son équipe deux Ninjas sensoriels, deux du type offensif et un qui était plus du type éclaireur, rapide. Shinji fit donc deux équipes, chacune composé d’un ninja de type sensoriel et du type offensif. Shinji lui restera sur les remparts au niveau de la porte pour superviser les opérations, quand au ninja de type éclaireur il sera là pour faire la navette entre les deux équipes et Shinji pour faire circuler les informations. Shinji expliqua aux membres de son équipe quel serait leur rôle et ce qu’ils devraient faire. Il était hors de question d’engager le combat à deux pendant la nuit noire ! Le but de chaque équipe était de repérer le/les suspect(s), de confirmer leur position et d’attendre les renforts pour organiser l’interception du/des suspect(s).



La nuit commençait à tomber et Shinji et son équipe commença à ce rapprocher de la grande porte. L’opération de surveillance commencera qu’à partir de la nuit tombée, en effet Shinji ne voulait pas que les suspects puissent savoir que la porte était surveiller, si suspect il y avait.



A 21h22 précise l’opération commença, les deux équipes commencèrent leur ronde et le ninja « navette » communiquait leur position à Shinji. Pendant ce temps là d’autres ninjas étaient au niveau de la porte pour la réparer le plus vite possible, car le vent et les missions avait grandement ralentit la réparation de la Grande porte.



22h00 Rien de particulier à signaler de la part des deux équipes, le vent était tombé et seul le bruit des marteaux et des planches de bois ce faisait entendre dans le désert du pays du Vent.



23h00 Toujours rien, la nuit passait lentement pour tout le monde, la température baissait rapidement ce qui rendait les réparateurs grognons. Shinji fit envoyer à ses hommes des boissons chaudes, avec l’absence de vent il ne risquait pas de ce faire remarquer à cause de l’odeur, du moins pas par des Ninjas d’Iwa.

0h00 Le Ninja « navette » arriva prêt de Shinji et lui dit que l’équipe une a localisé un groupe d’individu non loin de la porte. Position exacte : 450m au Nord-Ouest de la porte. Shinji mit Tsubame sur son dos et prit la direction de la position de l’équipe une avec le Ninja « navette ». Arrivait sur les lieux sans faire le moindre de bruit Shinji demanda à son équipe s’il y avait du nouveau. Apparemment le groupe d’individu ne bougeait pas, ou presque pas et le Ninja sensoriel confirma leur nombre : deux. Shinji réfléchit un moment et demanda à ses hommes d’essayer des les encercler. Cela fait Shinji fit sortir Tsubame de ses bandages et dressa la marionnette sur ses jambes et ce mit devant Shinji. A 0h24, comme prévu, le Ninja de type sensoriel lança une fusée éclairante en direction du GINO (groupe d’individu non identifié) au moment ou la fusée éclaira le groupe d’individu l’équipe une, le Ninja « navette » et Shinji ce jetèrent sur les inconnus ! Shinji en avança remarqua qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme, non d’un jeune homme et une jeune femme, qu’importe ce disa Shinji en continuant d’avancer. Il regarda vite fait pour voir s’ils avaient des bandeaux, bien sur ils y en avaient pas, plus facile pour ce noyer dans la masse. Puis il vit non loin des individus une tache foncé sur le sol, Shinji y jeta un rapide coup d’œil et remarqua qu’il s’agissait de vêtement... En regardant de plus prêt les individus Shinji comprit qu’ils étaient nues… Vêtements par terre + Jeune homme + Jeune femme + nues… Shinji stoppa son avancé et leva la main pour dire aux autres de faire halte.



Après avoir rhabillé les deux jeunes adultes, et une discussion avec eux, après les êtres habillés, tout le monde compris qu’il s’agissait d’habitant de Suna et d’un couple de jeune adulte qui voulait tout simple avoir un peu d’intimité sous le ciel de Suna. Shinji leur demanda de faire ca ailleurs (genre chez eux) et reprit sa place ainsi que l’équipe une.



Au levé du soleil la porte fut enfin réparé, Shinji ainsi que ses coéquipiers rentrèrent tous chez eux pour un peu de repos après une nuit blanche. Finalement Shinji fit son rapport et indiqua que personne ne fut remarqué aux abords de la Grande porte. La rumeur sur les ninjas d’Iwa s’estompa assez rapidement et la vie de Suna reprit son cours comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C Shinji Yukidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: