Partagez | 
 

 Mission de rang B [Shinji Yukidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang B [Shinji Yukidan]   Ven 21 Oct - 10:30

A mort la bête
Une bête vit dans les rocheuses, nous ignorons pour l'instant de quoi il s'agit, mais suite au rapport, une équipe de ninja sera envoyer pour l'exterminer.








Le vent soufflait fort en ce vendredi matin, une vrai tempête de sable et de vent ce faisait sur tout le Pays du vent. Shinji avait pour mission de protéger un convoi rempli de marchandises pour un petit village assez éloigné de Suna et qui était souvent sujet à des attaques de brigands. Le vent soufflait tellement fort qu’il était même difficile d’avance et même de garder son équilibre, Shinji avançait comme il pouvait, mettant son bras devant ses yeux pour essayer de voir ou ils allaient. Shinji vit quelque chose, il leva le bras droit et ce retourna pour faire signe au convoi de s’arrêter. Voulant vérifier de quoi il s’agissait Shinji avança seul, il fit quelques pas puis remarqua qu’il ne s’agissait en faite que d’un rocher, il ce tourna et voyant que la tempête cachait presque le convoi qui était à peine à cinq mètres de lui Shinji ce dit qu’heureusement il ne dut pas aller plus loin sinon il aurait pu ce perdre dans le désert de Suna. La traversé fut longue, difficile et éprouvante, autant pour les hommes, que pour les chevaux qui tiraient le convoi ils furent enfin arrivé au village. La tempête ne démuni pas d’un pouce, bien au contraire et Shinji à l’abri dans la Mairie du village était bien content d’être sorti de cette tempête. Il eut à peine le temps de s’assoir et de boire un verre d’eau qu’un quelque frappa à la porte de la minuscule Mairie. Bien entendu tout le monde fut assez étonné que quelqu’un frappe, le Maire fit signe à un villageois d’ouvrir la porte. La porte s’ouvrit d’un coup et le vent portant le sable entra dans le bâtiment. Le ménage de sable et de vent ne permettait pas à Shinji de distinguer l’inconnu qui venait de frapper, puis la porte ce referma et l’on put enfin ouvrir les yeux normalement. Shinji regarda dans la direction de la porte et vit un Ninja de Suna. Que lui voulait ce Ninja alors qu’il venait à peine de finir ca mission ici. Le Ninja s’approcha de Shinji d’un pas décidé, s’arrêta à deux mètres de lui et lui tendit un parchemin sur lequel était écrit un « B ». Shinji comprit de suite que ce Ninja était là pour lui faire parvenir une mission de rang B et pour que le village envoi un Ninja traverser le désert avec un temps pareil il fallait que ce soit assez important. Shinji savait très bien que le nombre de Ninja opérationnel en ce moment était au plus bas, mais faire venir un Chuunin traverser une bonne partie du désert pour retrouver un Juunin pour lui porter une mission de rang B cela frôler vraiment la stupidité. Shinji fit la remarque au Chuunin en lui disant que ca n’aurait été pas plus simple qu’il fasse lui-même cette mission plutôt que de venir le chercher ? Le Chuunin répondit simplement qu’il obéissait aux ordres venant d’en haut. Shinji ce leva, prit le parchemin, le déroula et commença à le lire. Le Chuunin lui dit à ce moment qu’ils devaient faire la mission tout les deux et que c’était le pourquoi de sa venu. Shinji cessa de lire, regarda le Chuunin et lui répondit :

-Pour une mission de rang B ?

Enfin bon ce n’était pas la faute du Chuunin. Shinji prit ses affaires, sortit de la Mairie et prit la direction des montagnes non loin du village de Suna suivit par le Chuunin.

Après une heure de marche très difficile dans le désert de Suna Shinji et le Chuunin arrivèrent enfin à destination. Le vent, lui, soufflait toujours autant et rendait difficile de voir à plus de trois mètres, mais ils étaient enfin sur place. Shinji sortit le parchemin de sa poche et relu, autant que faire ce peut, l’ordre de mission pour voir s’ils étaient bien au rendez-vous. Ils s’avancèrent et commencèrent à chercher une entrée. Le Chuunin eut plus de chance que Shinji et trouva l’entrée le premier. Dans la grotte tout semblait plus calme, le vent ne taisait, le sable n’agressait plus le visage, c’était calme… un peu trop même. Shinji passa devant et commencèrent à fouiller cette grotte qui devait abriter un monstre. La visibilité ce faisait de plus en plus rare, et Shinji devait plisser les yeux pour essayer de voir quelque chose. C’est alors qu’il vit une énorme bête qui dormait paisiblement alors que la tempête faisait rage dehors. Une bête avec un buste de femme et un corps de lion, Shinji comprit de suite de quoi il s’agissait, ses lèvres s’ouvrirent et deux mots s’en échappèrent :

-Un Sphinx.

Ce simple murmure réveilla la créature, elle repéra rapidement les intrus et semblait quelque peu énervé. Le Chuunin en tomba par terre, Shinji lui avait déjà sortit Tsubame et était prêt à attaquer. Mais bizarrement la créature semblait dépourvue de mouvement. Shinji ne comprenait pas pourquoi, la grotte était telle trop petite pour le Sphinx ? Etait-il blessé ? Après quelques secondes de recherche sans comprendre pourquoi, le bras du Chuunin ce leva et désigna une chaine qui semblait retenir la créature. Apparemment ce Sphinx n’était pas juste là par hasard, on l’avait conduit ici, mais qui et pourquoi ? Shinji n’eut pas vraiment le temps de trouver des réponses à ces questions car la chaine ne semblait pas assez grosse pour retenir bien longtemps la créature. Dans un mouvement de doigt et de main Shinji actionna Tsubame qui releva ses avant bras et fit envoyer deux fumigènes empoisonnés sortant de ses bras supérieurs. Les deux fumigènes allèrent frapper le visage de la créature, Shinji espérait que le poison ferait vite effet, mais pour une telle créature des temps anciens cela ne serait pas suffisant. Sachant cela Shinji fit actionner les ratlings à sembon ce trouvant sur les épaules de Tsubame. Les aiguilles, elles aussi empoisonnées touchèrent le buste du Sphinx. Ce dernier bougea encore plus et fit trembler la grotte qui menaçait de s’écrouler. N’ayant plus le temps, Shinji fit envoyer une salve de sembon dans les yeux du Sphinx, ce dernier releva la tête pour y échapper, Shinji prit alors l’occasion d’en finir. Tsubame posa ses quatre bras sur chaque pommeau et quand il fut à porter dégaina et trancha profondément la gorge du Sphinx. Le sang gicla, et la créature hurla à la mort. Voyant que la grotte ne tiendrait pas Shinji emmena le Chuunin avec lui vers la sortie. Des rochers passèrent non loin d’eux et Shinji dut observer et agir le plus rapidement possible pour éviter la catastrophe. La sortie n’était pas loin, Shinji accéléra encore tout en tirant par la main le jeune Chuunin. Tout d’un coup l’entrée de la grotte menaçait de s’écrouler à tout moment, Shinji serra alors le bras du jeune Chuunin et dans une contraction de son bras il projeta le Chuunin vers la sortie. Quant à Shinji il prit de l’élan et ce jeta tête en avant pour sortir. Ils sortirent indemne mais de justesse, car l’entrée de la grotte venait à peine de s’écrouler.

Le vent avait cessé de soufflait, la grotte était complètement détruite, et le Sphinx était mort par les coups de la marionnette mais aussi par l’éboulement. Shinji prit du temps qui voulait savoir qui était le propriétaire de la créature. Il chercha donc des indices, une signature sur la chaine, un collier des papiers. Mais il ne trouva rien, pourtant cette créature était belle et bien attaché et elle attaquait les villages des alentours. Elle n’allait pas s’attacher et ce détacher toute seule quand l’envie lui prenait. Après une heure sans rien trouver, les deux Ninjas prirent alors le chemin du retour. Shinji lui ce tourna d’un coup, il lui avait semblé qu’on les espionnait, mais voyant personne ce retourna et continua son chemin. Shinji semblait avoir des sens bien aiguisés car oui il était bel et bien espionné, car derrière un rocher non loin de lui homme portant un masque de tissu sur son visage les observaient.

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang B [Shinji Yukidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: