Partagez | 
 

 [ Mission de Rang A ] Les Evadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On'Shu Kinsei
Junin spécialisé de Konoha


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [ Mission de Rang A ] Les Evadés   Mer 19 Oct - 9:00

Citation :
Les Evadés
La prison de Konoha a été une nouvelle fois brisé, à l'aide de deux Chuunins vous devez rattraper et/ou annihiler les 24 évadés.
80 lignes minimum


    Un regard vers le ciel me rappela doucement mon métier, rêvassant depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, je n'avais pas vus le temps passer. Ce fut deux jeunes Chuunin qui vinrent me voir, me rappelant doucement que nous avions une mission a faire. Des Chuunins fraîchement promus soupirais - je. D'un bond, je me remis debout, fixant avec intérêt les deux Chuunins, je ne pus m'empêcher de pester. Après tous, c'était normalement mon jour de conger. Portant doucement l'ordre de mission sous mes yeux. Soupirant d'aise, d'hors et déjà dans la mission, je réfléchis doucement. Qu'est que c'est que cette mission de merde ? C'est les seuls données qu'on me donne ? Sachant que 24 évadés de prisons cours dans la nature, je donne mon première ordre, fermer la porte des prisons, et comme la forêt de la mort est juste devant la sortit de prison.. Ils vont surement croire que ce sont les arbres qui entoure Konoha, ils sont donc partit vers la - bas .. D'un bond, je me retrouve sur le toit d'une maison, deux de mes coéquipiers à côté de moi, tous deux Chuunin, je suis le chef de mission. Je leur donne mon première ordre, ils vont rester tous les deux ensembles pendant tous le voyage ! Me retrouvant devant des maisons en bois en mauvaise état, des personnes sortirent des maisons, tous venant me voir :




      « Que s'est t'il passé ici ? Eh, qui a vus les personnes qui ont fait ça ? Que les personnes qui ont vus quelques choses viennent ici ! »




      « Ils étaient 24, ils nous ont sauté dessus, juste avant que quelqu'un ne s'exclame qu'ils devaient partir rapidement. D'un bond, ils sont partit vers le Nord, ils ont tous cassé ! »




      « Merci Bien, ne vous inquiétez pas, ils ne reviendront pas, en tous cas, pas sans quelques ninjas autours d'eux pour les remettre en place ! »




      « Merci à vous ! »

    D'un bond, je rejoins les Chuunins poser sur un toit, un soupire de soulagement, ils n'ont tué personne et n'ont pris aucun otage. Atterrissant avec une adresse presque féline sur le toit, j'accélère, mes deux coéquipiers me suivant de près. Rapidement, je saute de toit en toit, ne faisant tomber rien d'autre que quelques brins de poussière. Avec une rapidité presque surprenant, j'atteins la forêt de Konoha dans laquelle va se passe ma petite mission. Les arbres noirâtre ou verdâtre, les grilles de fer déjà découper permettant de l'atteindre. J'envoie un kunai au milieu du passage, la grille se referme sur celui - ci. D'un bond, je passe au - dessus des grilles, marchant au - dessus des arbres pour bénéficier de rapidité, je soupire d'ennuie. Il me faut rattraper le groupe de ninja.

    Je les avais remarqué depuis un moment, ce n'est pas le temps qui me manque pour les attaquer, c'est pourquoi, je patiente doucement, donnant un peu de matérielle au deux Chuunins, je leur ordonne de construire des pièges non loin d'ici. Suivant le groupe de ninja avec méditation, je vois un immense tigre se diriger vers eux, avec rapidité, celui à leur tête compose des signes, un magnifique Katon s'écrase contre le visage du tigre. Celui - ci, partant avec rapidité, ne m'a vraiment pas aidé, mise à part qu'il les a retardé. Rapidement, un premier piège se déclenche sur les derniers arrivants, d'un coup de poing, j’assomme le premier alors que je maintiens au sol le deuxième, une de mes sandales sur sa bouche. D'une manchette dans l'arrière de la tête, je l’assomme, causant de nombreux braillement provenant du dernier encore conscient. Avec un soupire, je réitère l'opération, les deux s'écroules. Avec un soupire, je me rends compte que c'est dans ces moments là que ma technique serait utile. Si seulement je savais l’effectuer correctement. Attaquant les deux derniers, il se retrouve tous fisselé contre un arbre en auteur, ainsi, les nombreux prédateurs de la forêt ne pourront rien contre eux. Comme seul repère, je trace un grand " ONK " sur un arbre qui se démarque des autres.

    Il me reste donc vingt adversaires, à partir du moment ou il m'en restera dix, tous sera parfait ! D'un coup, je repartis au quart de tour vers mes autres adversaires, il m'en restait vingt, appelant mes deux Chuunins à mes côtés, je commence à leurs données des ordres. Il contourne les déserteurs avec rapidité pour apparaître au - dessus d'eux, un peu plus loin. J'attend patiemment que le chef dise que la pause commence maintenant. Après tous, le plus dur reste à passer. L'ordre vient rapidement, depuis un moment déjà, je concentre mon chakra dans mes poumons, ma prochaine attaque va me permettre d’assommer mes nombreux adversaires, enfin, de les rendre inconscient. D'un coup, le ... gaz empoisonné sortit de ma bouche, se dirigeant avec une rapidité presque impressionnante sur mes adversaires, entourant ceux - ci. Rapidement, des tous commencèrent à se faire entendre, n'importe quelle Katon ici - même fera mourir tous les évadés. Ma brume et soudainement lever par un utilisateur du Fuuton. De nombreuse personne tous au sol, je me relève avec un sourire avant de m'élancer vers l'utilisateur du Fuuton. Un petit combat de Taijutsus commence. Un coup de poing me loupa de près, me baissant rapidement, mes poumons s'enflammèrent et, de ma bouche sortit, une grande gerbe de feu, envoyant mon adversaire au loin et provoquant une légère explosion. Je soupire d'ennuie, il n'avait vraiment pas le niveau.

    Demandant à mes deux Chuunins de ramener les quatre que j'ai pris avant, je remarque que les évades ne sont pas vraiment des ninjas mais plus des brigands. D'un bond, je rassemble les vingts corps, les fisselant ensemble grâce à un file de fer qui me sert normalement pour mes pièges, je les emmène rapidement jusqu’à la prison. Le voyage se fit rapidement, emmenant les évades dans la prison de Konoha, je me mouille légèrement, c'est fous ce que cette prison est en mauvaise état tous de même. Me retrouvant au milieu des pires criminelles de Konoha, j'ouvre une cellule, envoyant les vingts quatre prisonniers dans la même. Un sourire cruelle sur le visage, je m'exclame doucement : C'est lui qui vous a trahis ! Tous les regards se tournèrent vers l'utilisateur du Futon qui me regarder avec un étonnement non cacher. D'un soupire, je referme la porte, me détachant par la même occasion de l'odeur de vomie et de pourriture de cette prison. Sortant dehors, quittant les canalisations percés, les gardes bizarres, et yeux bien trop observateur à mon gout. Avec un soupire, j'écris un petit message, sifflant, un oiseau vient se poser sur mon doigt. Je lui attache le message aux pieds avant de rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Mission de Rang A ] Les Evadés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: