Partagez | 
 

 Keisuke - En cours . [Etsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Sam 8 Oct - 17:30

Nom & Prénom
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: //
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Taille: 178 cm
Poids: 72 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Je souhaiterais faire de mon personnage un spécialiste du Raiton. Mon objectif est de maîtriser toutes les techniques de ce domaine. Mais, mon personne utilise un peu de Kenjutsu et de Genjutsu.
Village Actuel: Ame
Village d'Origine: Ame



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Nous relèverons simplement quelques points importants...

Keisuke possède un œil rouge et un œil bleu. Cela est dû aux racines de son clan qui serait le descendant d'un dragon comportant ces caractéristiques-là.
De plus, il porte un grand nombre de bijoux, mais plus particulièrement une bague qui se nomme « Ryû-Tenbito »






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



DECRIRE LA PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE, son caractère, son mental, sa façon de penser, etc...


HISTOIRE
----------




H.I.S.T.O.I.R.E

L'histoire du clan Ranshi naît d'une légende. Lors de la création du monde, les quatre éléments furent crées, tous représentés par une divinité mystique : Le Phoenix pour le feu, le Leviathan pour l'eau, le Griffon pour le vent et la Licorne pour la terre. Toutefois, lorsque le monde fut terminé, un déséquilibre semblait embêter les âmes qui y vivaient. C'est ainsi que les quatre entités demandèrent de l'aide au « créateur ». Il leur avoua qu'une énergie manquait au monde pour que ce dernier puisse être en équilibre total : la Foudre. Il leur offrit une pierre dans laquelle ils allaient chacun devoir donner du leur pour créer l'élément ultime. Ainsi, le phoenix donna de sa puissance, le Leviathan de sa souplesse, le Griffon de sa vitesse et la Licorne … Ainsi, une nouvelle antité trouva naissance : Le Dragon. Il ne perdit pas de temps à surpasser tous ceux qui l'avaient créées, démontrant bien là la supériorité du Tonerre face à tout ce qui pouvait exister. Il était d'une taille imposante, de nombreuses écailles parcouraient son long corps, il possédait des ailes qui lui permettaient de voler et il avait une queue avec laquelle il pouvait faire s'abattre la foudre à tout moment. Enfin, il était caractéristé par ses yeux vérons, le droit était rouge, le gauche était bleu. Ses deux Iris semblaient symboliser l'équilibre du monde.
Puis, des millénaires passérent et le Dragon allait peu à peu disparaître. Mais avant cela, il légua son pouvoir du contrôle de la foudre à un Homme aveugle. Ôba Ranshi. Il lui offrit aussi ses propres yeux et afin qu'un simple Homme puisse maîtriser la Foudre tel le Dieu qu'était le Dragon, il lui offrit la pierre contenant les caractéristiques des antités mysthiques. L'Homme en fit une bague, symbole du clan qu'il comptait construire.

G.U.E.R.R.E

Keisuke naquit au village caché de la pluie, AmeGakure. Il faisait parti du redoutable clan Ranshi et maîtrisait depuis son plus jeune âge le Ninjutsu Raiton. Il était perçu comme un digne héritier du Dragon, voilà pourquoi à ses dix-huit ans, il était décidé qu'on ornerait son doigt de la bague de la Foudre.
Mais ces fameux dix-huit ans, il en était encore loin. Il venait tout juste de devenir Genin et venait d'être assigné à une équipe. Puis la routine commença et Keisuke monta peu à peu les échelons.

Le clan Ranshi était une famille prestigieuse et s'était imposée dans le village de la pluie depuis la création de ce dernier. Ce n'était donc pas un hasard si l'on retrouvait dans la très redoutée cellule de protection du Furukage une quantité impressionante de membres de ce clan, notamment les parents de Keisuke.
La situation d'Ame était plutôt mauvaise, surtout économiquement, et tandis que la vie d'Hanzou, le Furukage actuel, commençait à s'estomper, une menace se profila. Un « Dieu ». Ce dernier entraîna une guerre civile dans laquelle furent pris les membres du clan Ranshi et bien évidemment Keisuke. C'était la première fois qu'il se trouvait dans un véritable champ de bataille. L'ennemi n'était pas nombreux, mais sa force colossale. Au bout de quelques heures, la nouvelle fut annoncée : « Le Sandaime Furukage Hanzô est mort ! Toute sa famille a été asssassinée ! » Keisuke n'en revint pas, comment un Shinobi tel que Hanzô avait-il pu être battu ? Lui qui était reconnu même chez les cinq grandes puisssances Ninjas comme un terrible combattant. Bref, les semaines passèrent, la situation se calma à Ame. Tandis que les premiers jours, les Shinobis survivants d'Ame préparaient une revanche, les semaines d'après, ils ne purent qu'admirer le travail qui avait été fait. Bien que personne n'eût jamais rencontrer ce nouveau Furukage, ce « Pain », une aura protectrice semblait s'être emparée du village. Finalement, les Ninjas d'Ame se mirent à travailler pour Pain, par l'intermédiaire de son ange. Keisuke lui, refusait de servir cet homme pour différentes raisons. La première, la plus compréhensible, Pain avait éliminé la plupart des membres du clan Ranshi. La seconde, bien plus subtile, Keisuke ne croyait qu'en un seul Dieu : celui dont parle la légende de son clan. Il décida donc de quitter le village d'Ame et erra durant des mois...

R.E.N.C.O.N.T.R.E

Que faire, si ce n'est mener une vie de vagabond désormais ? Keisuke ne faisait que marcher, il effectuait de temps à autres quelques petites courses pour pouvoir enrichir sa bourse, mais rien de plus. De temps à autres, il se faisait embêter par quelques mercenaires de bas étage, mais les réduisait à néant grâce à sa maîtrise exceptionnelle du Raiton. Jusqu'au jour où il fut remarqué et pas par n'importe qui... Orochimaru ! Le serpent blanc était toutefois connu de Keisuke qui s'en méfia énormément. Il lui fit des propositions, notamment des promesses, lui assurant qu'il pouvait l'aider à devenir meilleur dans sa maîtrise des éclairs... Devenir meilleur ? Cela n'intéressait pas vraiment le jeune Ranshi, mais l'idée de vivre aux côtés d'un Shinobi ayant affronté Hanzô lui plaisait assez. Il suivit donc l'ancien Sannin de KonohaGakure.
Aux côtés de ce dernier, il fit de nombreuses rencontres, notamment celle de Sasuke Uchiha. Un combattant de talent, maîtrisant la pupille du Sharingan dont Keisuke avait légèrement entendu parler dans son village comme une arme qui avait souvent permis au village de la feuille de remporter ces guerres. Sasuke intéressa énormément Keisuke, notamment pour sa maîtrise d'une technique en particulier : Le Raikiri ! Et grâce à de nombreuses confrontations avec cette technique, le Ranshi pu lui aussi la développer. En effet, Sasuke et lui s'affrontaient très souvent dans des confrontations rudes et qui ne manquaient certainement pas de violence. Chacun utilisait ses meilleurs Jutsus pour mettre à terre son adversaire. Sasuke mettait toute les chances de son côté en utilisant ses meilleurs techniques Raiton, même le Kirin dévastateur. Une technique à laquelle Keisuke pu échapper, mais seulement grâce à une intervention d'Orochimaru. Au fil des mois, l'ancien Ninja d'Ame pu copier tous les Jutsus de Sasuke concernant le Raikiri, même s'il du parfois demander quelques informations à l'Uchiha, qui ne semblait pas dérangé à l'idée qu'un autre s'intéresse à ses techniques.
Finalement, le fait de quitter Ame permit à Keisuke de devenir bien plus puissant qu'il ne l'était, grâce à une maîtrise de la foudre bien plus grande qu'auparavant. Il était sans conteste le meilleur utilisateur du Raiton qu'Orochimaru connaissait, il était en plus aidé par la bague du Dragon qui lui offrait la capacité de n'avoir nullement l'obligation d'effectuer des Mudras pour utiliser les techniques Raiton.
Les annèes passèrent et finalement, Orochimaru mourut de la main de Sasuke qui fuya après cela. Keisuke apprit la nouvelle alors qu'il était en fonction dans les prisons du nord-ouest du vieux serpent. Il quitta donc son poste et tenta d'en apprendre plus sur cette louche affaire. Enfin, il s'avéra que les rumeurs étaient fondées, son ancien maître était bel et bien décidé. Keisuke se sentit libéré d'un sentiment de devoir et sentait plus libre que jamais.
Durant de nombreux mois, il reprit contacts avec bon nombre de Shinobis rencontrés durant son séjour chez Orochimaru. Il préparait son retour à AmeGakure, prêt à éliminer le dieu « Pain » lorsqu'il apprit la mort de ce dernier...





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Roger'
Age: 17
Parrain: //
Code présentation:



Dernière édition par Keisuke le Lun 10 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Dim 9 Oct - 14:59

Présentation Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Dim 9 Oct - 16:11

-Objet magique Prohibé.

Citation :
« Je t'apprendrais à maîtriser le Raiton mieux que quiconque. Nous les Ranshi avions des capacités bien supérieures à celles d'autres Ninjas en terme de contrôle du Tonerre. ».

Tu te trouve pas un peu prétentieux ? évite d'utilisé les personnages du manga ainsi.


Dernier question, as tu lu le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Dim 9 Oct - 21:37

Oui j'ai lu le contexte, quel est le souci ?
Ok pour l'objet

Non, je ne me trouve pas prétentieux. J'explique durant une vingtaine de lignes pourquoi les Ranshi sont d'excellents maîtres du Raiton et tu viens me parler de prétention... Le personnage de Sasuke est mort, je me suis dis que je pouvais profiter de cela pour expliquer un passage de sa vie, apparemment je me suis trompé, pas de soucis. Dois-je corriger ? Sachant qu'il est mort et que donc aucun Sasuke ne viendra se plaindre... De plus ça donnerait plus de profondeur à mon personnage qu'il ai aidé Sasuke à développer les techniques variantes du Raikiri, notamment lors de rencontres avec les personnages de Manga in RP.


_________________
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Lun 10 Oct - 11:49

    Ouais ça donnerais à ton personnages des allure de warior " youhou j'ai tout apprit à sasuke ! " Donc, j'accepterais le fait que ton perso se soit battu contre Sasuke a de nombreuse reprise par 'entrainement'. Que ton perso est naturellement apprit les techniques de sasuke à force de les voir (vu que ton perso est bon en raiton, ça parait logique) mais pas que tu soit le 'maitre' de Sasuke. Enfin, c'est comme ça que je le vois en lisant ton histoire.

    donc non, très peux pour moi. j'aimerais que tu change ce point, ainsi que le point su la bague magique, et je t'ai demandé si tu avais lu le contexte car je n'ai pas vu de point sur la guerre ou sur la fin de celle ci, donc en gros notre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Lun 10 Oct - 12:56

Ok Etudiant d'Ame donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keisuke - En cours . [Etsuko]   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke - En cours . [Etsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: