Partagez | 
 

 Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]   Dim 2 Oct - 22:11

IKKEN
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Aucun !!!!!!!!!!!!!
Age: 22
Sexe: Masculin
Taille: 181 Cm
Poids: 75

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: J'aurais aimé savoir s'il était possible que je crée mon propre Kekkai Genkai basé sur la gravité, forces de répulsion et attraction, à la Tendou quoi e_e et ensuite ya la capacité spéciale du démon que j'abrite (vous comprendrez en lisant) bref j'attends de voir vos avis, j'imagine que je devrais changer quelque chose mais je tente quand même ma chance..
Village Actuel: Aucun
Village d'Origine: Aucun



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE
----------



« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ».
Ikken possède un sens de l'honneur assez prononcé, qui lui a été inculqué comme une valeur fondamentale dès sa plus tendre enfance. Ayant côtoyé des Samourais dès celle-ci, il paraît évident qu'il allait être touché de ce syndrome que sont les règles de l'épéiste, des règles forgées à partir de l'honneur. Ne jamais attaquer un adversaire désarmé, ou dans le cas d'un Ninja, n'étant plus capable de se battre. Ne jamais frapper l'ennemi dans le dos. Toujours respecter les traditions du Samourai et prendre une posture chique avant le combat (Car oui, les Samourais sont des flambeurs e.e) et plusieurs autres règles qui ont crée un véritable profil aux guerriers Samourais. Notamment la loyauté, dont Ikken fait preuve chaque jour dans son poste de chef de cellule de protection du Furukage. Jamais ne lui viendrait à l'esprit une quelconque trahison, il ne pourrait jamais se le pardonner.
L'amitié est une chose à laquelle Ikken tient énormément, bien qu'il n'offre la sienne que très rarement. Les rares amitiés qu'il a à son actif, il tente de les faire perdurer, de garder des relations saines avec ses partenaires. Que l'on lui fasse confiance provoque en lui un état de joie et l'aide à se dépasser dans les moments difficiles, c'est ce qu'on appelle la force mentale non ?
Ikken est une personne sur laquelle l'on peut se reposer, attentionné et attentif, l'on peut se confier à lui sans craindre la moindre chose.

Il y a néanmoins une chose à savoir concernant Ikken, c'est qu'il porte en lui une seconde entité, un démon. On peut dire qu'il est schyzophrène en quelque sorte, bien que ce démon ne puisse prendre sa place, ne serait-même que quelques secondes.
Cette schyzophrénie n'a toutefois aucun impact sur la psychologie réelle du personnage, qui n'est pas touchée par ce phénomène plutôt rare.

Une schyzophrénie, qui affecte le physique d'Ikken. Celui-ci est roux, plutôt imposant en taille et assez léger, il porte de nombreuses armes tout au long de son Kimono noir. Pas de quelconque disproportion sur le visage, pas de musculature exceptionnelle, seulement un corps banal de Ninja de son niveau. Ses cheveux sont mi-courts et ses yeux d'un marron des plus profonds.
En ce qui concerne la « maladie » qui touche Ikken, elle l'oblige à porter une chaîne en métal autour du bras droit. Un sceau qui emprisonne le démon « Tendô » dans le corps du jeune rouquin. Un sceau, que Ikken peut briser à tout moment et cela, pour bénéficier des techniques de l'entité qui vit en lui.
Dès lors qu'il brise le sceau, c'est un tout nouvel homme qui semble se présenter à nous. Tout d'abord, son visage, des yeux noirs perçants viennent balayer le marron qui dominait autrefois les pupilles du Juunin. Sa chevelure rousse mi-longue gagne en longueur et devient noire, d'une obscurité intense. Enfin, son Kimono laisse place à des bandages qui recouvrent tout le haut du corps de Ikken, mais ce dernier garde le bas de son ensemble habituel.



HISTOIRE
----------



Certains points à savoir:

* L'histoire de Ikken se passe sur des territoires alors inconnus. Au sud du pays du
vent, il y a un océan, passé cet océan, l'on découvre un nouveau continent composé de différents pays, mais nous nous intéresserons seulement à un village Ninja en particulier. En effet, les Ninjas existent aussi là-bas. Il faut croire que leur art n'a pas de frontières. Comme les journalistes ( XD !!! )

* Sur ces nouveaux territoires existent des démons. L'on ne connait pas leur nombre, ils sont simplement capturés par les villages du sud car ceux-ci voient en eux des possibilités de devenir plus puissant. Les démons offrent des capacités spéciales. Les démons peuvent prendre l'apparence d'humains. Un démon ne peut signer un pacte qu'avec un seul homme. Une fois un
pacte signé, le démon est lié à la personne (pas forcément soumise, peut agir comme une invocation). Le démon est lié à son hôte jusqu'à la mort de celui-ci, après quoi il est de nouveau libre.

* L'histoire est par moment tirée par les cheveux, mais je l'avais fait à la va vite pour un autre fow'...

* Les différents personnages & leurs couleurs de parole et pensées.

Ikken - Vous allez le connaître. Pensées Paroles
Tezôkage - Chef du village de Bourei. Paroles
Riku Shinsei - Père de Ikken. Paroles
Tendô - Démon. Paroles Pensées

Nous voilà transportés au village caché des démons, au pays des ténèbres, bien loin des terres que nous connaissons. À vrai dire, pour trouver ces terres du sud, il est nécessaire de traverser l'océan qui se trouve au bas du pays du vent, un océan particulièrement dangereux et c'est bien pour cela, que les cinq grandes nations n'ont jamais tenté de le traverser, ou du moins n'ont pas réussi. Un clan des moins reconnus du village vit à l'écart de ce dernier, bien que profondément ancré dans son histoire. Le domaine du clan est d'une rare beauté, des Dôjôs à la blancheur écarlate entourent une cour composée d'un Jardin et d'une petite aire d'entraînement. Entre les deux composants, un puits où la sénior du clan vient chercher l'eau pour préparer le festin, qui
s'annonce particulièrement spécial ce soir. En effet, chez les Shinsei ce soir, l'on fête la venue au monde de Ikken, le fils du chef du clan et celui qui est voué à devenir le bras-droit du Tezôkage, chef du village des démons.

Ikken eut une enfance des plus... banales ? Il suivit des entraînements principalement basés sur les armes blanches. À Bourei aussi, l'on avait connaissance du Chakra et des possibilités que cette énergie offrait, mais le clan Shinsei était de nature noble et valeureuse et préférait ne pas trop se perdre dans cet art qu'il qualifiait de lâche. En effet, il voyait en l'usage des Jutsus, une manière de ne pas faire face à son adversaire, ce qui était pour lui un affront. L'un des sujets tabou à table chez le clan Epéiste de Bourei, c'était le Genjutsu. Mieux valait ne pas en parler, cela Ikken peut vous l'assurer...

Donc, notre cher rouquin menait une vie tranquille, à l'écart de tout problème, dans sa confortable résidence. Il devint un bon épéiste, pas un prodige, il était à la limite du correct à vrai dire. Mais cela, ce n'était pas vraiment de sa faute. Depuis son plus jeune âge, il ressentait des douleurs à en crever au bras droit. Pas son bon bras, mais son bras quand même, un bras c'est important, surtout dans le cas d'un épéiste. Les rêves de sa famille de le voir devenir, comme la coutûme le voulait dans ce noble clan, bras-droit du chef du village s'estompaient en même temps que la vie en le bras du jeune garçon disparaissait peu à peu. Les médecins les plus brillants du
village vinrent analyser le Shinsei, sans trouver de raison particulière à la douleur intense ressentie par Ikken. Et finalement, à l'aube de ses seize ans, le garçon perdit son membre. La douleur avait pris soudainement, de manière à en faire pleurer pour la première fois sa victime, celle-ci avait supplié son père de faire quelque chose et le chef du clan des épéistes n'avait pas trouvé de meilleure idée que d'éradiquer la source des maux, de trancher le bras. Qui a dit que les épéistes savaient faire autre chose que du découpage ?

Evidemment, il y eu un impact non négligeable sur le moral d'Ikken. Celui-ci était complètement effondré, il ne savait pas ce que lui réservait l'avenir, maintenant que ce qui était censé être sa seule voie venait de lui claquer la porte au nez. Les entraînements prirent bien évidemment fins, et le garçon décida de devenir un simple commerçant. Il n'avait pas de problèmes financiers, non, son clan était noble rappelons-le, mais il ne voulait pas qu'en le regardant, l'on pense à un faible, incapable d'accomplir quoi que ce soit. Il avait déjà échoué une fois, en ne pouvant devenir l'épéiste dont rêvait sa famille, il ne voulait pas devenir un fardeau pour elle. Il devint donc boucher. Quel triste sort, me direz-vous... Mais non ! Pour un apprenti sabreur, se reconvertir en
découpeur de viande était tout ce qui avait de plus honorable, bon peut-être pas, mais le garçon pouvait mettre ses capacités au service d'une belle petite entreprise.

Un an passa et tandis que Ikken était occupé à préparer des brochettes, des cris de clameur raisonnèrent dans tout le centre ville. Le Tezôkage venait de capturer un nouveau démon. En effet, dans les terres du sud, les Bijûs avaient laissé place à des démons, beaucoup moins puissants, beaucoup moins imposants, mais qui offraient à leur hôte une capacité unique. Le démon se nommait « Tendô » et avait comme tout démon, le sens de la parole. « Bande d'enfoirés » qu'il criait sans relâche tandis que les yeux des villageois étaient
tous dressés vers lui, lui faisant ressentir une certaine gêne. « Bien, nous l'emprisonnerons dans les cachots du village en attendant de trouver un réceptacle apte à le maîtriser ! », telles furent les paroles du chef du village. Et Ikken ne le savait pas encore, mais son destin allait bientôt être lié à jamais à ce démon.

Particulièrement de mauvaise humeur depuis la perte de son bras, Ikken n'était pas quelqu'un à embêter. Habituellement, les clients non satisfaits demandaient juste que l'on revoit leurs demandes, quelles qu'elles soient, mais là, l'un d'entre eux fit l'erreur de critiquer l'entreprise du jeune Shinsei. Celui-ci, sortir de ses gonds et frappa l'homme en plein visage. Manque de peau, ce dernier était Shinobi du village, l'affront de Ikken lui valut trois jours de passages aux cachots.
Habituellement, un tel acte relevait d'une exécution directe, sans témoignage, mais heureusement que le clan Shinsei avait une certaine influence sur le Tezôkage.

C'est donc lors de sa première nuit dans les cachots, qu'Ikken « fit » connaissance avec le démon Tendô. « Je perçois tes souffrances, ton mal-être, je peux y remédier... » Souffla une voix au ton machiavélique au jeune rouquin, tandis que ce dernier tentait tant bien que mal de trouver le sommeil. « Ta gueule, laisse moi dormir. » lui répliqua-t-il. « Hein ?! Euh... ». Puis la première nuit passa, la journée, le démon sembla tranquille, ne demandant rien à Ikken, paraissant presque vexé. Mais la nuit tombée, il retenta une approche « Je peux te rendre ton bras. » c'est de cette manière qu'il réussit à se mettre le Shinsei sous le joug. Celui-ci, totalement ecoeuré de la vie depuis la perte de son membre décida de jouer le jeu et d'en savoir un peu plus sur les avances du protagoniste qui lui faisait face, à la cellule opposée « Et comment comptes-tu t'y prendre ? » « Héhéhé, ne crois pas que ce sera gratuit, je veux retrouver ma liberté moi. » « Désolé, mais je ne peux rien faire pour toi. Je ne suis qu'un simple commerçant dans ce village et... » « je pourrais prendre la forme d'un bras et fusionner avec toi, en plus de retrouver ton membre, tu y gagnerais beaucoup, crois-moi. »
Vérité ou mensonge ? Ikken ne savait quoi penser, mais il avait perdu toute envie de vivre depuis le paroxysme de sa maladie, alors tant qu'on y était, autant tenter le tout pour le tout. Ikken signa un pacte inviolable, entre Tendô et lui, ce serait dorénavant un lien fusionnel qui les lierait. En une minute, il avait retrouvé un bras, qui plus est, d'avantage agile que son bras gauche, qui était pourtant son bras principal. Il sentait en son nouveau membre une force exceptionnelle. Puis, raisonna en lui la voix du démon avec lequel il ne faisait plus qu'un : « Maintenant, je dois t'apprendre certaines choses. Je fais parti de la famille « Haretsu » Ouai, même chez les démons, on a des clans ! Ma capacité est simple, tout ce que je touche explose, l'on appelle ça le Bakuton chez nous ! Les démons font usage du Chakra, tu l'savais pas ? » « Putain, tu déconnes là. Le Chakra et en faire usage, c'est contraire à tout ce que l'on m'a appris. » « Cela ne vaut-il pas la récupération de ton bras... partenaire ? Bon, touche les murs de cette fuckin' prison sans perdre un instant, qu'on se
casse d'ici. »
Tels furent les « ordres » et Ikken se pressa de faire ce que lui proposa le démon. Une explosion énorme retentit alors, bien plus puissante que ce à quoi le rouquin
s'attendait. « Wow ! Bonhomme, fais gaffe ! Vas-y molo avec mes pouvoirs ! » « Tu m'as jamais dit que je devais contrôler le niveau de ton pouvoir là ! ». Ikken et son complice prirent alors la fuite de la prison, le jeune homme n'ayant même pas pensé aux conséquences de ses actes, tellement il était obnubilé à l'idée de récupérer son bras. Mais à l'aube, les problèmes allaient arriver.

« Quoi ??? » S'exclama le Tezôkage. Sa rage était telle qu'il n'arrivait pas à dicter un quelconque ordre. Il se leva et d'un bond, s'expulsa de son bureau, fracassant une fenêtre au passage. Son objectif : Retrouver Tendô. Il pensait que ce dernier avait capturé Ikken puis s'était enfui, mais se trompait lourdement.

« Père, vous voilà enfin réveillé... » Ikken était là, assis sur l'un des deux bancs qui se trouvait dans la cour du domaine de son clan, le sourire radieux, comme s'il venait de renaître. « Ikken ! Que fais-tu ici ? Ta peine n'est pas censée se terminer demain à la même heure ? Et que... ?? » Le regard de l'homme venait de se poser sur le nouveau bras droit de son fils... « Ikken, qu'est-ce que ? » Une lumière se mit alors à surplomber l'offrande que Tendô avait fait au Shinsei et ce dernier poussa un cri de douleur si intense qu'il réveilla tous les membres du clan encore endormis. Le démon l'avait trahi et tentait de s'échapper maintenant. « Héhéhé, fuckin' gamin, ne jamais faire confiance aux démons, n'est-ce pas ce que l'on vous apprend dès votre plus jeune âge ici ? Maintenant que je suis assez loin des appartements de votre foutu chef, je peux décamper, allez les loo... ! » « ENFOIRE ! » Le Tezôkage venait d'apparaître, assénant un coup de coude au crâne du démon qui s'effondra au sol. Inconscient...« Ikken, tu vas bien ? Ce démon ne s'est pas trop joué de toi j'espère ? » demanda le chef du village de Bourei. Mais alors qu'il attendait la réponse de son interlocuteur, il vint à être coupé... « Tezôkage-Sama ! Je vous en prie, léguez le démon à Ikken. Il l'a aidé à retrouver son bras, je vous en prie... » Le chef du clan Shinsei formula cette requête, mais il trahit son propre fils dans ses propos. « Que veux-tu dire ? Comment le démon aurais-t-il pu redonner son bras à... Bande d'enfoirés ! Ikken ! Tu as fusionné avec le démon ? Tu as signé un pacte avec lui ? » « Désolé, maître... » Le jeune homme, encore faible, restait couché au sol, ne pouvant émettre le moindre mouvement. La cour s'était remplie, tous les membres du clan, ou en tout cas la majorité, assistait à la scène. « Tu as trahi ton propre village Ikken, je ne pensais pas que cela pourrait arriver de la part d'un membre du clan le plus honorable qui soit. Tu tâches l'histoire de Bourei, mais pire que ça, celle de ta propre famille. Mon châtiment sera ultime ! » Le Tezôkage prit alors un élan, il voulait éliminer Ikken, cela ne faisait aucun doute. Mais évidemment, c'était inéluctable, le père s'interposa. « Désolé Tezôkage-Sama. Mon honneur passe avant ma vie, mais pas avant mon fils. Le voir heureux est tout ce qui m'importe. Et ce sourire qu'il m'a adressé il y a quelques minutes, lorsqu'il avait récupéré un bras, voilà ce pourquoi je me bats. Bourei n'est rien à côté de mon bien-aimé fils ! » D'un coup de Katana, le père d'Ikken écarta son adversaire. Récupéra le corps de Tendô et disparut dans un nuage de fumée, avec son fils notamment. Les membres du clan restèrent ébahis et devinrent inquiets, qu'allait-il advenir de leur existence sachant que leur représentant s'était retourné contre le village ?

Les trois personnages fuyants se trouvaient désormais dans une grotte, aux alentours du village. Tendô reprenait conscience, de même que Ikken qui ressentait toujours une monstrueuse douleur. « Bien, démon. Je te conseille de fusionner de nouveau avec mon fils. C'est soit ça, soit je t'élimine. » « Guh... C'est bon, pas la peine de m'agresser... moi à la base je veux juste rentrer chez moi... » « Eh bien désolé, mais ce ne sera pas possible. » « Pff, j'ai pas le choix apparemment... » * Héhéhé, quel guignol ce fuckin' trou d'bal ! Il a pourtant vu tout à l'heure que je pouvais dégager du corps de son p'tit quand je le voulais... Apparemment, il l'a oublié, héhéhé...* Pensa le démon fourbe. Il fusionna donc de nouveau, la douleur d'Ikken disparut alors et le père de ce dernier s'empressa alors de formuler une incantation... « Fuin no Jutsu – Technique ultime de soumission du démon » * Quoi ? Le Bâtard, il m'a eu ! * Une lumière bleu éclatante apparut alors autour du bras d'Ikken, une lumière qui ressortait de la grotte et qui alerta de nouveau le Tezôkage.

« Ikken. Cette chaîne sur ton bras est un sceau que tu dois garder verrouillé quoi qu'il arrive. Il permet d'empêcher le démon de quitter ton corps. Ne déverrouille jamais ce sceau. Tu m'as compris ? » « Père... Merci... pour tout. » « BANDE DE TRAITRES ! »D'un coup de poing, le chef de Bourei éjecta le chef du clan Shinsei vers le fond de la grotte, ce dernier s'écrasant, le corps à moitié défoncé par la puissance du coup, qui lui fut porté. « PERE ! » * Eh Fuckin' gamin ! J'ai pas envie de crever ici moi, dégageons en vitesse ! * * Toi ! FERME LA ! * * Bon, euh, Ok....*
Ikken se rua vers l'homme qu'il haïssait désormais le plus en ce monde et tenta de lui porter un coup. Il toucha le Tezôkage au genou, mais rien ne se passait. * IMBECILE ! Ton père a scellé mes pouvoirs ! Retire le sceau si tu veux pouvoir lui exploser sa tronche !* Mais Ikken n'eut le temps de rien faire, il fut écrasé par un coup de coude semblable à celui que le Tezôkage avait précédemment porté à Tendô. De nouveaux Ninjas apparurent derrière le chef de Bourei, ses partisans, venus aidés leur Kage. « Les Shinsei ont perdu deux véritables hommes aujourd'hui, cela est tout à fait regrettable. Meurs, Ikken et emporte ce merdeux de démon avec toi » « Frappe éclair ! » D'un coup vif, le père d'Ikken, pourtant gravement blessé, trancha le bras du Tezôkage. Cela, avant de recevoir une nuée de Kunais partout sur le corps, le laissant au sol, agonisant, proche de la mort la plus héroïque qui soit. Le Kage cria de douleur, Ikken en profita pour se relever et désactiver le sceau * De toute manière, cette tapette de démon a bien trop peur de crever pour me trahir maintenant *. Ikken posa la main au sol, puis... plus rien. La grotte s'effondra.

Le descendant du clan Shinsei se trouvait désormais aux frontières du pays qui l'avait vu grandir. Le sceau de nouveau verrouillé, il méditait à son avenir. À côté de lui, se dressait un cercueil, celui de son père, qui avait succombé à ses graves blessures. Qu'en était-il advenu de son clan ? Ikken n'en avait pas la moindre idée, et il ne préférait pas le découvrir. Il le savait, il n'avait d'autre choix que d'avancer sans regarder derrière lui, le retour dans son village n'était plus permis. Il se trouvait sur une falaise, le vent soufflait comme rarement et le jeune homme pointait de son regard un horizon, qui semblait prometteur. Tout ce qu'il voulait, c'était oublier... oublier et passer à autre chose, pour cela, il ne voyait pas grande solution, si ce n'est la traversée d'un océan qui promettait la découverte de nombreux secrets.





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Boufman
Age: 17
Parrain: ???
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]   Dim 2 Oct - 23:52

Pre's terminée les amis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]   Lun 3 Oct - 10:07

    J'ai bien aimer le survole de cette histoire. Malheureusement, je ne peux pas accepté un démon autre que les 9 Bijuu, qui sont actuellement libéré et en pleine nature. Donc, soit tu déporte ton clan dans les terres connu de Naruto (des petites villages caché totalement inconnue, il y en pas mal) et tu lui fait perdre son démon grâce à l'akat ( tu le fait vivre d'une manière innovante) et ensuite tu cherchera a le recup ( grâce au event que nous ferrons qui permettrons de recup des démons)

    Soit tu change d'histoire, et tu oubli le démon. Une personnalité Schizophrène pourrait très bien contenir ce "démon" imaginaire, pas besoin qu'il est de pouvoir ou de forme propre.



    Pour le Kekkai de la gravité, j'ai envie de te dire " non". parce que nous avons bien assez de Kekkai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]   Sam 8 Oct - 17:31

À archiver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikken - Présentation Terminée. [Géré par Etsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: