Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Killer Bee se présente ♫ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Majinai
Immortel Errant
Sora Majinai


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Left_bar_bleue0/0Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Killer Bee se présente ♫ [Terminé]   Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:07

Killer Bee
----------

Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_b10
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Jinchuruki du Hachibi
Age: Proche de la trentaine
Sexe: Masculin
Taille: 1m90
Poids: 95kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Taijutsu, Ninjutsu/raiton, maitrise hachibi
Village Actuel: Kumo no Kuni
Village d'Origine: Kumo no kuni



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Pas vraiment besoin d'la faire, tout le monde sait à quoi ressemble Bee j'imagine.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Les rayons du soleil éclairait ma tente, rester au lit voilà ce que me tente! Mais pas l'choix faut se lever et aller s'entrainer pour ne pas rouiller, toujours et encore progresser... Yeah! Dés le réveil, tu es fatigant Bee tu sais? Allé Hachibi fait pas de chichi, toi aussi je sais que tu en as envie! D'un bon je me levais et mettais mes lunettes sur mon nez: la classe avant tout, c'est important quand on est une star adoré de son pays tout entier. Qui vit dans un coin reculé pour s'entrainer... Belle ironie non? Tu sais que tu es Raikage maitnenant? C'est fini de jouer dans la montagne. L'entrainement avant tout, il faut devenir beau et fort avec des efforts pour être adorer par l'peuple et ça a payé vue la reconnaissance du brother. Ok... Bon, je vais résumer sinon avec toi on a pas finit.

Donc, Bee est un abruti qui adore rapper, faire des rimes en agitant les bras et mettant un rythme dans sa façon de parler. Il parait niais mais il ne l'est pas vraiment, même si c'est un ahuris il réagit et réfléchit vite et toute façon je suis là pour couvrir ses fesses en cas de problème. Vas-y Hachibi arrête de dire que j'suis un abruti! Enfin, c'est de la simple jalousie et je l'ai parfaitement compris!

Autre remarque, il ne s'énerve que rarement et voit le bien dans chacun même dans moi, un démon... Mais c'est justement comme ça qu'il a réussit à entrer en osmose avec moi à dire vrais. Yeah!! J'suis trop fort. Personne ne m'arrive à la cheville, j'suis le meilleur à la baston, j'adore les beau nichons et je gère avec un crayon! Voilà, comme il viens de le résumer, Bee a un ego bien développé, il sait qu'il est fort et possède une total confiance en lui. Il est aussi persuadé d'être un incroyable rappeur mais la réalité est bien pire. Sans oublier ce dernier détail mais ce qui est normal, c'est un homme après tout: il aime les femmes et leurs jolies formes. Sinon, il n'aime pas tuer les gens même si ce sont ses ennemis et ne le fera que s'il n'a pas le choix ou si cette personne est extrêmement dangereuse.

Autre problème, il serait prêt à risquer sa vie pour protéger quelqu'un, moi en tant que démon je trouvais ça débile mais j'ai finis par m'y faire et pour faire simple, je dirais que notre énergumène a un très grand cœur.
Bon je t'écoute plus tu crains ce matin. D'un pas décidé je sortais de ma tente pour voir cette belle journée commencer. Je sentais une légère gueule de bois de la veille mais rien de méchant, j'étais habitué à ça. Il aime aussi la bonne boisson vous l'autre compris. Finalement aujourd'hui j'allais au village voir si tout se passait bien, trouvé quelqu'un de malin pour gérer le pays qui je suis parti ♪ Et voir aussi l'autre, savoir s'il s'en remet de sa retraite. L'autre c'est son frère le Raikage. Quoiqu'il en dise, il l'adore, on dirait presque de l'amour malsain entre deux frères... Je trouve ça limite écœurant.

T'insinue quoi là Hachi? C'est mon frère et je l'adore! Il a enfin ouvert les yeux et me voit comme son égal alors que j'ai une classe et un charisme qu'il n'aura jamais, yeah! Oui oui si tu les dis... Où tu vas nous faire une crise d'adolescent dont tu as le secret et faire une nouvelle fugue? Enfin, pense que tu as énormément de responsabilité à présent... Enfin moi je dis ça je dis rien mais fais quand même attention à toi... Et voilà notre héros: Killer Bee; un ahuris qui fait du rap qui a le cœur sur la main mais qui agit souvent sur une impulsion, surement tiens-t-il ça de son grand frère, qui sait?


HISTOIRE
----------




Kumo no Kuni, le pays de la foudre, bien connu pour sa puissance militaire et pour les différents conflits auquel ce pays a participé. Toutes ces guerres ont bien sur apporté leurs lots de désolation, de mort, de haine et de tristesse. Notre héros en fait justement partie: ses parents moururent alors qu'ils étaient très jeune, sur un champs de bataille. Ainsi, Kira se retrouva orphelin et placé à l'orphelinat des shinobis. Oui autant en faire un ninja, qu'il puisse utiliser sa rancœur et sa colère à quelque chose, c'était surement la politique de l'époque. Ainsi, dés son plus jeune âge il fut entrainé pour se battre, pour devenir l'élite du village. Kira avait un physique incroyable de naissance, ainsi il était très doué en taijutsu ce qu'on remarqua très rapidement. En revanche, il n'aimait pas rester à l'orphelinat, être surveillé en permanence l'énervait. Résultat il fugua à plusieurs reprises et c'est durant l'une d'elle qu'il rencontra un homme qui marqua à jamais sa vie. Un détail insignifiant pour certain mais pour lui, c'était un tournant marquant de sa vie encore petite. Il avait rencontré un homme de son pays qui faisait du rap, une star pour le village alors que ce n'était pas un ninja. Kira trouvait qu'il avait un charisme et une aura incroyable et rapidement cet homme devint tel une idole à ses yeux.

Le gamin se trouva des lunettes de soleil noir, une écharpe et il s'entraina à rapper plus que ses entrainements ninja. Pas réellement doué pour le rap, on lui disait souvent qu'il était nul mais rien à faire, ça lui plaisait plus que tout. Vers huit ans, il était devenu l'un des meilleurs de sa classe et il rencontra le Raikage ainsi que son fils, celui destiné à devenir le prochain Kage du pays. On expliqua aux enfants, les meilleurs de l'académie qu'ils devaient réaliser un combo avec Ei Yotsuki, ceci était le test pour devenir son futur garde du corps ainsi que son frère ou sœur adoptif. Un salut sous forme de coup de poing servait à examiner la force du futur Kage afin de pouvoir doser le coup à mettre sur un mannequin. Tous les gamins échouèrent car Ei possédait une force incroyable même s'il se retenait les petits ne parvenaient pas à doser correctement le coup. Mais contre toute attente ce fut le petit rappeur qui parvint à réussir le double lariat. La naissance du duo le plus fort de Kumo venait de naitre avec un autre salut. Ce salut était bien particulier, bien étrange avec ça, Bee comme Ei parvenait à lire dans le cœur de la personne qu'il saluait, un échange de chakra surement, un lien invisible qui se créait et qui permettait de comprendre l'autre.

En devenant le frère du future Raikage, Kira fut re-baptisé en Bee. Surement une coutume du pays ou la décision de Ei et son père mais cela ne dérangeait nullement Kira car il venait d'obtenir une famille. Les entrainements et missions de "Killer Bee" augmentèrent de façon exponentielle. Ils étaient devenu très liés et se comprenaient parfaitement, ce qui les aidaient beaucoup. Faisant équipe avec le jinchuruki du Hachibi, Ei voyait son ami incapable de contrôler le démon mais ce dernier le mettait en garde car le prochain porteur du démon serait son frère: Bee et qu'il devrait avoir quelque chose d'important pour ne pas sombrer dans la haine du démon.

Bee était insouciant et profitait de l'instant, heureux d'avoir un frère, des équipiers. Être accepté par les autres était pour lui la plus belle chose au monde, avoir un démon dans le ventre ne lui faisait pas peur. C'est ainsi que mourut le porteur du Hachibi en voulant libérer quatre queues et Killer Bee devenait le candidat du prochain essais... Peu de temps après l'enterrement, Bee fut envoyé avec Ei sur une île volante afin de se rendre au temple du démon à huit queues et c'est ainsi qu'on scella le destin du gamin ainsi que le démon dans son ventre. Ce jour était le plus important dans la vie du gamin, non pas pour être devenu le porteur du démon mais pour les mots qu'il avait entendu de la bouche de son grand frère: "Ecoute moi bien attentivement Bee... Peu importe ce qui risque d'arriver, tu ne dois rien me cacher. Tu peux absolument tout me dire... Car pour moi tu es... Quelqu'un de très important! A nous deux, nous formons le plus puissant duo!" Ils firent alors encore un salut poing contre poing. Pour le gosse ce n'était pas que des mots pour être rassuré, c'était la preuve qu'on l'acceptait tel qu'il était et qu'il était aimé par son frère. Son rêve était d'être aussi fort que son frère si ce n'est plus et l'entendre dire qu'ils formaient le duo le plus puissant était une preuve qu'il le considérait comme son égal.

Il devint donc le jinchuruki du Hachibi et ne sombra pas dans la haine ou la colère. Non, il continuait ee s'entrainer, pour protéger son pays et surtout pour réaliser son rêve. Il continua de se rendre sur les champs de bataille avec son frère et les années passèrent. En vieillissant il apprenait à contrôler le démon et arriva enfin à l'étape où chacun avaient échoué: la libération de la quatrième queue. La haine du démon s'écoulait dans le corps de Killer Bee mais cela ne semblait pas l'affecter, il parvenait à contrôler cette haine, à contrôler ses émotions. Tout cela grâce aux mots de son frère des années plus tôt mais aussi grâce à la cascade de la vérité sous laquelle il avait passé des heures à voir son double maléfique et à affronter ses peurs. Avec une rapidité déconcertante, il fut en parfaite symbiose avec Hachibi et devins surement le meilleur jinchuruki que Kumo ait put voir. Avec le futur Raikage, ils passèrent beaucoup de temps sur cette île volante afin de s'entrainer l'un contre l'autre ou alors en affrontant les créatures présentent sur l'île. De cette manière, les deux devenaient de plus en plus fort...

Killer Bee était un adolescent, il approchait même la majorité et participait toujours autant à des combats, ses missions étaient toujours avec son frère alors que le pays de la foudre était en guerre avec le pays du feu. C'est justement durant cette période que les deux frères firent la rencontre du plus puissant Hokage: Minato l'éclair jaune. Durant un combat très rapide entre Ei et Minato, l'intervention de Bee en utilisant son démon sauva la vie de son frère. S'en suivit une discussion entre les trois hommes, Minato remarqua que Bee n'était pas un simple porteur de démon mais qu'il possédait vraiment quelque chose, son grand frère pensait qu'il parlait de capacité mais ce n'était pas ça. Quand à Bee, il avait parfaitement comprit que Minato parlait de quelque chose d'important à ses yeux, à son cœur. Le combat reprit entre les deux futurs chefs de pays ninjas. Mais l'éclair jaune utilisa sa technique pour se retrouver derrière Bee, pointa son arme sur lui pour le tuer mais le jinchuruki avait réagit rapidement et pointait lui aussi son arme sur son ennemi. Le combat en restera là à jamais.

Peu de temps après, le Raikage mourut et c'était donc Ei qui allait devenir le nouveau Kage. Cet homme était impulsif et agissait sous le coup de l'émotion, la mort de son père était un choc difficile à encaisser, il interdit alors à Bee de sortir du pays. Lui expliqua que avec ses pouvoirs de bijuu il pouvait se battre en utilisant des attaques de très longues distances. Pourquoi faisait-il ça? Killer Bee se le demandait lui même mais son frère lui expliqua: il ne voulait pas qu'il risque sa vie, il ne voulait pas qu'il meurt car il était une arme très puissante pour le pays. Le rappeur fut un peu vexé en écoutant ses mots: son grand frère ne le voyait plus comme tel, il ne le considérait même pas comme son égal. Mais Kira ne dit rien, il comprenait son frère qui venait de perdre son père même s'il aurait préféré entendre des mots disant qu'il ne voulait pas le perdre car c'était son frère et non pas une arme.

Ainsi le porteur du démon à huit queues fut interdit de sortir et il décida de s'entrainer encore et encore jusqu'à devenir assez fort pour montrer à son frère qu'il pouvait le combattre d'égal à égal. La surveillance à laquelle il faisait l'objet le perturbait énormément, déjà en étant le jinchuruki il était habitué à être surveillé mais depuis que son frère était devenu le Raikage cette surveillance en était devenu insupportable, comme quand il était à l'orphelinat quand il était petit, il décida de fuguer ou plutôt de s'enfuir. Non pas pour déserter son pays mais simplement pour visiter le monde et voir les choses de ses propres yeux sans oublier de prendre un peu de repos et rencontrer des chanteurs pour améliorer son rap. Il fut rapidement retrouvé par des ninjas traqueurs de Kumo mais cela ne l'empêcha pas de s'enfuir très souvent jusqu'à ce qu'il se prenne une bonne trempe par son grand frère avec les yeux pleins de larmes. Bee comprenait, derrière ses mots disant qu'il n'était qu'une arme, son frère n'osait pas dire qu'il avait surtout peur de perdre son petit frère. Oui, depuis qu'il était en parfaite harmonie avec le Hachibi, Killer Bee ne voyait plus le mal, il avait ainsi bannit la haine de son cœur. Un exemple, quand il était jeune et qu'il venait d'avoir en lui le démon et qu'il commençait à le contrôler, un gamin de son âge avait tenté de le tuer par haine pour le démon en lui. Mais déjà à cette époque Bee n'en avait pas voulu à ce gamin qu'il avait reconnu comme étant un de ses anciens ami quand il était à l'académie.

Donc, Killer Bee décida de ne plus s'enfuir, il préférait rester là à s'entrainer encore et encore pour devenir plus fort. Persuadé de réaliser son rêve: être aussi fort que son frère, il arriverait ainsi à lui faire ouvrir les yeux et à obtenir une meilleur liberté, après tout ce n'était plus un enfant, loin de là et il contrôlait parfaitement son démon. En attendant, il s'entrainait dans une grotte aux alentours de Kumo, cherchant toujours à développer son physique mais aussi sa puissance sous la forme du démon. Sans oublier qu'il ne se séparait plus de son bloc note afin de pouvoir écrire ses rimes et peaufiné son rap toujours aussi médiocre.

Le temps passa, il continuait de s'entrainer dans une grotte, dans son coin donc. Cherchant toujours à devenir plus fort. A un moment, des gens vinrent le voir, non pas pour taper la discussion et faire preuve de politesse. Ils voulaient le démon qui était en lui. C'était des envoyés de l'Akatsuki: Sasuke Uchiha, Juugo, Karin et Suigetsu. Un combat contre cette petite équipe éclata donc. Le rappeur parvenait facilement à combattre, utilisant sa force incroyable, ses sept sabre ainsi que sa vitesse. Ainsi, même les yeux de Sasuke ne parvenaient pas à le suivre. D'un coup il parvint à repousser la force de Juugo et bloqua aussi les attaques de l'épéiste de la bande. Mais le combat devenait un peu plus difficile, il décida d'utiliser son manteau de chakra et enfin: se transformer en Hachibi. C'est là que Sasuke gagna le combat en utilisant un genjutsu très puissant de son mangekyo sharingan. Le jinchuruki fut donc capturé et amené au repère de l'Akatsuki.

Madara et ses acolytes tentèrent ainsi d'extraire le démon du corps de Bee. Mais quelque chose qui n'était pas prévue se produisit: son corps explosa en fumée ne montrant qu'un morceaux de tentacule du démon. Une permutation finement joué de la part du rappeur de Kumo qui grâce à son démon était parvenu à supporter le Tsukyomi. L'excuse était trop belle et Killer Bee décida qu'il était temps de prendre des vacances pour errer un peu dans ce monde. Ainsi, durant un bon moment, il se promena ici et là à la rechercher de chanteurs en tout genre pour améliorer son art. Dissimulant toujours son chakra pour éviter que la lune rouge ou Kumo le retrouve.

Ainsi, il s'entraina au chant et rencontra même un sensei avec un panda (désolé me souviens pu du nom e_e). L'homme l'entraina donc mais Bee ne faisait aucun effort malgré les dire du professeur lui expliquant que les paroles, les chants devaient lui venir des entrailles, du cœur. Mais tout ça fut perturbé par l'arrivée d'un homme de l'Akatsuki: un épéiste très puissant et dangereux: Kisame. Il possédait une épée incroyable appelée Samehada, celle-ci peut absorber le chakra mais semble comme posséder sa propre conscience. Ainsi, le combat fut des plus difficile, Kisame absorbait le chakra de Hachibi et de son porteur. Bee frappait fort et parvenait à blesser son ennemi mais l'autre se soignait grâce au chakra absorbé. Un monstre contre un homme ayant un monstre dans le ventre. Bee utilisa la transformation Hachibi version deux, c'est à dire prendre l'aspect du démon tout en gardant un coté humain. Kisame lui absorba son épée et se changea en mostre étrange, créant par la même occasion une prison aqueuse immense. Là, Bee finit par perdre conscience car il tenta de protéger son sensei de chant et le panda en même temps qu'il affrontait ce redoutable adversaire.

Tombant sur le sol car Kisame avait annulé sa prison aqueuse. Bee tenta une dernière attaque en insufflant du raiton dans son crayon mais en vain. Alors que tout semblait perdu, son frère le Raikage, accompagné de Darui et d'autre arrivèrent. Ils avaient senti et repéré le chakra de Hachibi. Autre détail, Samehada avait refusé de mettre le coup de grâce à Killer Bee, comme quoi elle s'était prise d'affection pour lui à force d'avoir dévorer son chakra. C'est ainsi que l'épée lui redonna son chakra ce qui le remit sur pied. Exécutant un double lariat avec son frère, ils décapitèrent Kisame. Et ils rentrèrent ensemble à Kumo.

Acclamé en héros, son retour fut vue comme un moment de joie et de fête car tout le monde le pensait mort: tué par Akatsuki. Rare son les jinchuruki qui avaient une telle chance, les autres étaient souvent détesté dans leur pays, mais pas lui. Grâce à son frère et surtout qu'il maitrisait parfaitement son démon.

Par la suite, il partie pour une île volante, celle où il s'entraina à maitriser son démon. Il devait rencontrer Naruto, le porteur de Kyubi et l'aider à apprendre à maitriser le démon. Ce qu'il réussit à faire avec l'aide de la cascade de la vérité et l'aide des parents du gamin dont une partie de l'âme étaient toujours en lui. Mais Kabuto, à la solde de Madara tenta une attaque sur cette île, parvenant à enlever l'un des ninjas de Konoha. La guerre éclatait et Naruto ne devait surtout pas y aller ainsi Bee inventa une mission servant à référencer les animaux sur l'île et continuer à l'entrainer dans la maitrise total de son démon fraichement acquise. Mais le gamin turbulent découvrit le poteau rose et décida de partir. Au lieu de l'arrêter, Bee décida de l'aider car lui aussi n'aimait as l'idée d'être là en laisser pour compte. Ils détruir ainsi à deux la barrière supposée les protéger. Et s'enfuir.

Ils tombèrent sur Tsunade, Hokage et sur Aa le frère de Bee. Les deux chefs de pays voulaient que les deux jinchuruki restent à l'écart. Bee lui s"intéressait aux arguments de la dames qu'il trouvait plus que convaincant, enfin il admirait sa poitrine quoi. Finalement, Tsunade se rangea de leur coté et un combat entre Naruto et le Raikage éclata. Bee expliqua ses sentiments à son frère, l'envie de se battre, l'envie par dessous tout de lui prouver qu'il était devenu son égal. Ainsi, le rappeur parvint même à envoyer valser son frère grâce à un lariat d'une force incroyable. Le chef du pays de la foudre vaincu, il abdiqua et les laissa faire ce qu'ils voulaient.

Poursuivant leur trajet. Naruto et lui tombèrent sur Itachi Uchiha et Nagato, alias Pain, deux anciens membres de l'Akatsuki. Alors qu'ils s'affrontèrent car les deux étaient contrôlés par Kabuto, Itachi parvint à se libérer de l'emprise et donc se rangea du coté des deux démons. Nagato lui restait incontrôlable et pendant ce combat, Madara poursuivait sa bataille de son coté.

La suite reste flou et Bee n'aime pas en parler. La guerre prit fin et Madara prit la fuite, vaincu temporairement. Le Raikage décida de laisser sa place à son frère afin qu'il montre le chemin à suivre aux shinobis de Kumo. Et c'est ainsi que depuis quelques mois: Killer Bee est appelé: Raikage...




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /
Age: La vingtaine passée
Parrain: /
Code présentation:




Dernière édition par Killer Bee le Ven 19 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee se présente ♫ [Terminé]   Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:41

Présentation terminée or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Majinai
Immortel Errant
Sora Majinai


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Left_bar_bleue0/0Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee se présente ♫ [Terminé]   Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:12



    Ouaip
    C'est terminé vous pouvez valider ou refuser à vous de jouer

    Si jamais ça va pas ou que vous avez un doute, balancez un test Rp.
    Sur ce, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Left_bar_bleue0/0Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee se présente ♫ [Terminé]   Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:32

  • C'est génial, tu maitrise le personnage vraiment comme il faut, je te valide le personnage, tu es désormais le nouveau Raikage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee se présente ♫ [Terminé]   Killer Bee se présente ♫ [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Bee se présente ♫ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Feu Feu !! [Terminé]
» Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]
» Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé]
» Killer Bee M.A.J. ♫
» The Raikage: Killer Bee's Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: