Partagez | 
 

 Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]   Ven 7 Oct - 18:55

Yukidan Seika
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Aucun pour le moment
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Taille: 1m45
Poids: 37 kilos

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Kugutsu/ Ninjutsu - Futon/ Taijutsu
Village Actuel: Suna
Village d'Origine: Suna



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Une petite tête toute blonde se faisait remarquer dans la rue proche de la grande place. C'était une fille, une adolescente pour être exacte, qui marchait d'un pas sautillant, elle tenait plusieurs livres collés contre son ventre et sa poitrine. Un sourire magnifique, plein de joie était là accroché à son joli visage. Elle revenait de la bibliothèque et avait prit tout ce qu'elle avait trouvé sur les marionnettes du pays. De quoi se documenter et apprendre durant des heures. Elle s'arrêta alors vers une petite fontaine et oui même dans le village du désert on pouvait trouver une fontaine, celle-ci alimentait en eau les habitants car c'était autrefois un oasis. Elle s'assit sur le rebord en pierre après avoir posé ses livres. D'un geste nonchalant, elle poussa ses couettes sur le cotés, derrière ses oreilles. Remarquez que ses couettes, si on peut appelez ça comme ça, étaient de longues mèches blondes qui s'enroulaient l'une autour de l'autre, formant comme des spirales de chaque coté de son petit minois. Elle avait des yeux de la même couleur que ses cheveux: jaune, tirant un peu sur le orange, donnant une sorte de couleur or.

Elle transpirait un peu, il faisait chaud en même temps et même si elle y était habituée, porter ces livres n'aidait pas à se rafraichir. Elle décrocha un bouton de son chemisier pour se ventiler un peu. Laissant ainsi voir sa poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, de taille moyenne, rien de particulier donc pas de quoi s'attarder. Croisant les jambes alors qu'elle portait une petite jupe, elle portait aussi des bas résille qui étaient un peu déchirés. Sa jupe était bleu foncé, son chemisier à manche courte était bleu marine, presque noir, en dessous elle avait une petite chemise blanche, à manche longue, très léger, juste pour se protéger du soleil. Parfois elle mettait une petite veste blanche par dessous tout ça, surtout la nuit ou le soir quand l'atmosphère perdait de sa température. Son style vestimentaire faisait très écolière, pourtant elle n'était plus à l'académie ninja. Que dire d'autre? Elle portait des boucles d'oreilles et avait aussi plusieurs bracelets à ses poignets.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Assise sur le rebord de la fontaine, elle sortit de la poche de son chemisier une petite boisson bien fraiche, qu'elle avait acheter il y a quelques minutes. Elle l'ouvrit et bu une longue gorgée pour se rafraichir. Seika était du genre prévoyante, calme, gentille et un peu trop terre à terre. C'est à dire? Elle étudie tout en partant des livres, pensant que la théorie révèle exactement la pratique et donc, si on assimile ce qu'il y a dans le livre, on peut le reproduire en vrais sans problème. Ainsi, tenter de lui expliquer un truc, qu'elle ne trouverait pas dans un livre, pour elle ce n'était qu'un mensonge ou des bêtises pas vraiment utile. Difficile de lui apprendre quelque chose donc... Surtout que malgré ce coté bien gentille et calme, elle est très têtue et n'aime pas avoir tort, pourtant elle sait qu'une gamine de son âge ne peut avoir toujours raison, donc elle utilise les livres pour appuyer qu'elle a raison.

Elle parait aussi timide et réservée quand on ne la connait pas ou plutôt quand elle ne connait pas les gens. Mais après quelques minutes quand on parle avec, on voit qu'elle est très bavarde, voir un peu trop. Une fille quoi, elle parle tout le temps ou presque, surement un coté commère allez savoir. Elle aime aussi taquiner les gens, embêter les personnes qu'elle aime bien et surtout, elle ne manque pas de répartie et ne se laisse pas faire. Ainsi, malgré son apparence de petite fille sérieuse, de son allure calme et douce, elle cache un caractère de cochon. Il paraitrait qu'elle possède une seconde personnalité, mais ceci n'en est pas encore sure ainsi je ne m'attarderai pas sur ce sujet pour le moment.


HISTOIRE
----------




Suna no kuni, le pays du vent mais également du désert. Dans une région réculé, loin du village principale, vivait un petit clan qui depuis des générations, gardait une partie des frontières du pays. C'est aussi, enfin il parait, ce clan qui créa l'art du Kugutsu, l'art d'utiliser des marionnettes pour se battre. Et dans ce coin aride et désertique, dans ce clan mystérieux, c'est là que Seika vue le jour. Une petite fille avec une tête toute blonde. Ses parents étaient si heureux à sa naissance, et comme tout parents, ils voyaient leurs fille comme le plus beau bébé du monde. Elle grandit dans l'amour de sa famille, de ses parents, mais également de son clan. Elle avait des peluches pour jouer avec, mais aussi pour s'habituer à avoir des marionnettes autour d'elle. Car toute personne du clan devait ou plutôt se devait d'être marionnettiste.

Ainsi, toute petite, on lui enseigna le kugutsu, d'abord sous forme de jeu, pour jouer et donner vie à ses peluches. Elle montra qu'elle était doué dans ce domaine et passait son temps à jouer avec ses pantins et peluches. Ses parents lui apprenaient aussi à lire et à écrire car dans ce petit clan à l'écart de tout, il ni avait pas d'école, ainsi c'était aux parents d'enseigner les choses à leurs enfants. Seika se découvrit une passion pour la lecture, elle en dévorait plusieurs par jours et sur plein de sujets différents. Elle ne lisait pas de comptes pour enfant, elle préférait les histoires sur les ninjas, les cours théorique sur la façon de combattre ou des documentaire sur les différents pays, topographie et histoire.

Toujours souriante et gentille, c'était une enfant facile à vivre et elle grandit dans le calme et l'amour, une vie banale quoi.



Vers ses huit ans, il était grand temps qu'elle commence sa véritable formation de ninja. Dans son clan, on ne lui avait apprit que le kugutsu et encore sous forme de jeu, mais c'était un entrainement intéressant pour elle. Chaque enfant à son âge, devait passer une épreuve, afin de voir si l'enfant était prêt à connaitre le monde, à rejoindre Suna pour intégrer l'académie et commencer sa vie ninja. Un procédé ancestrale pour le clan et chaque année, l'épreuve était différente. Rien de dangereux ou vraiment difficile, juste un truc permettant de voir les capacités de l'enfant, son imagination, sa façon de penser. Une épreuve qui consistait donc à voir si les enfants étaient mentalement prêt à devenir ninja. Ceux qui échouaient restaient un an de plus, ou devenaient plus tard de simple artisan pour le reste du clan, fabriquer des poupées pour les autres ou chercher de la nourriture, personne n'était mit à l'écart.

L'épreuve de Seika fut relativement simple. Elle avait un mois pour fabriquer sa propre marionnette qui lui servirait plus tard d'arme ninja. Elle pouvait voir différents artisans, voir pour qu'on l'aide à la fabriquer ou qu'on lui explique comment la fabriquer, mais elle devait trouver les idées seule, personne ne devait lui trouver un truc pour sa future arme. Elle s'arme donc de pleins de livres, étudia durant plus d'une semaine et se décida enfin. Après avoir vue différents artisans, avoir récupérer des matériaux, elle se mit donc au travail et fabriqua sa marionnette. Enfin ses marionnettes. Elle voulait fabriquer des petites marionnettes qu'elle pourrait manipuler d'un doigts par pantin, des trucs relativement simplistes donc, mais plusieurs et surtout: deux sortes de petits pantins. Une sorte serait tel des petits gnomes, plusieurs petites lames sur le corps: des shurikens pour faire simple, y mettre à l'intérieur un parchemin explosif et s'en servir comme petites bombes qui exploserait au moment propice. Elle avait prise l'idée en lisant des documents sur l'histoire de Iwa et avait trouvé le procédé intéressant. Les petites marionnettes commençaient à se faire, elle en avait une dizaine et décida de s'entrainer avec. Mais quelque chose d'étrange se produisit: il lui semblait entendre des voix dans sa tête, une multitudes de voix ce qui la rendait presque folle. Ainsi, elle laissa tomber l'idée et en même temps qu'elle abandonnait l'idée des multiples marionnettes, les voix dans sa tête disparurent...



Elle décida donc de changer entièrement ses plans. Finalement, elle opta pour une marionnette que nous dirons "classique" et elle passa l'épreuve avec. La réussissant sans vraiment de problème mise à part une petite voix qui résonnait dans sa tête. Seika fut donc envoyée au village caché du vent et intégra rapidement l'académie ninja.

Un an plus tard, elle avait apprit pas mal de choses, mais passait plus de temps à la bibliothèque que en cours, car elle y apprenait plus de choses. La petite était une dévoreuse de livre mais c'était incroyable. Elle passa ainsi l'examen pour devenir Genin tout en apprenant diverses choses et en modifiant sa marionnette pour en faire une véritable arme de combat. Son pantin avait l'apparence d'une fille, elle ressemblait beaucoup à son utilisatrice même. Mais pantin subit plusieurs modifications, tel que l'ajout d'armes dans le dos: des ailes faites avec des kunais ou d'autre objets tranchants. Donnant ainsi un aspect d'ange à la poupée mais il n'en était rien: lames dans le ventre pouvant se rétracter pour sortir quand on en a besoin ou alors s'en servir tel une hélice, ses ailes permettant des déplacements plus rapide sans vraiment voler, mais un coup d'aile ferait pas mal de dégâts. Dans un bras: des fumigènes, dans l'autre: une lame sortant de la paume de main, faisant comme un katana à la main d'une personne. Un beau mélange entre bois, tissus et acier avec un peu de maquillage pour donner un aspect plus réel, faire passer la marionnette pour une véritable personne. Seika s'étant inspirée d'une marionnette légendaire du pays, elle espérait même l'avoir plus tard. C'est ainsi qu'était née la seconde personnalité de Seika, oui sans le vouloir, à force de travailler sur son pantin, c'était comme une partie d'elle était dans la marionnette, ou plutôt l'inverse, comme si à force de jouer avec le pantin, elle avait inventé une âme, une identité. Devenant plus froide, joueuse et presque sadique quand elle manipulait son arme, comme si elle était possédée par sa création. Taihaiteki Ten'shi, abrégée la plupart du temps en Tai'shi. l'abréviation ne voulant rien dire mais son vrais nom signifiait: ange décadent ou dégénéré...


L'examen en poche, elle intégra une équipe avec deux autres gamins de son âges. Faisant plusieurs missions, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Un an plus tard, elle approchait de ses treize ans, leur sensei décida de leur faire passer l'examen pour devenir chounin. Seika ne s'entendait pas avec son professeur, elle ne l'aimait pas car l'homme n'aimait pas les livres et les marionnettes. Enfin elle ne pouvait aimer tout le monde... En revanche, elle s'entendait à merveille avec son équipière: yui Tanaka. Cette jeune fille aux cheveux étranges, oui car un coté était violet et l'autre rose, le tout de façon naturelle surtout, était du genre survolté, incapable de tenir en place mais aussi très belle. Ainsi Yui jouait avec les garçons de son âges, elle insultait toute personne qui l'énervait à peine ou beaucoup. Cette fille était une pile électrique mais elle savait aussi se tenir et être très attentive, elle formait avec Seika un duo très intéressant. Le troisième? Un garçon maussade qui venait rarement, souvent malade disait-il, il restait chez lui, les deux filles pensaient qu'il n'avait pas voulu devenir ninja et donc, il préférait s'abstenir.

Elles passèrent donc l'examen Chounin. Seika s'en sortit très bien durant les deux premières épreuves: écrite et une épreuve de survie, puis viens un tour éliminatoire, un combat contre un autre ninja. Et dans son malheur, elle tomba contre Yui. Les deux filles se connaissaient bien mais Yui savait comment gagner, elle connaissait le truc avec la marionnette et sa double personnalité, de ce faite, Seika ne voulait pas sombrer dans la folie et risquer de blesser ou tuer sa meilleur amie. Seika fut donc disqualifiée et Yui devint quelques temps plus tard Chounin, laissant son ami en arrière et surtout à contre coeur.

La grande guerre ninja éclata. Yui partit sur le front, Seika resta à Suna car aucun Genin ne participeraient à la bataille sauf Naruto Uzumaki, futur Hokage. Son sensei mourut durant la guerre, Yui revint quand à elle vivante et elle avait acquit plus d'expérience et de savoir, elle disait même avoir rencontré une de ses ancêtres, découvrant sans le vouloir son don héréditaire: le Shukaton, l'art de la calcination. Yui fut mobilisée pour différentes missions plus ou moins importantes alors que Seika devait trouver un nouveau Sensei, elle tenta de demander pour que sa meilleur amie devienne sa professeur mais on lui refusa. Et donc, depuis plusieurs mois, Seika cherche sans trop chercher, elle préfère se promener dans le village et passer pas mal de temps à la bibliothèque en attendant le retour de son amie et que le prochain examen Chounin se présente...




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Appelez moi Seika ^^
Age: 19 ans
Parrain: Aucun
Code présentation:




Dernière édition par Seika Yukidan le Mer 12 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]   Mer 12 Oct - 0:01



Présentation terminée
Proposition aussi d'une prédéfinie à Suna qui serait lié à mon personnage.




[center]Personnage de Panty and Stocking
    Nom & Prénom: Tanaka Yui
    Surnom: choix libre
    Village/Origine: Suna
    Âge: 15 ans
    Cheveux: Long, violet/bleu ainsi que rose.
    Yeux: Bleu
    Qualité: Ambitieuse, calculatrice.
    Défaut: Agressive avec les autres, impatience, malpolis.
    Grade: Chuunin
    Spécialité & Affinité: Kekkei Genkai Shukaton
    Rôle: Meilleur amie de Seika (une jeune marionnettiste), elles rêvent les deux de devenir de grandes ninjas et pourquoi pas intégrer l'élite du pays du moment qu'elles sont ensemble.
    Citation: "Mate moi dans les yeux enfoirés ou je t'explose les dents!"
Histoire ( à compléter, reformuler par le joueur)


Yui est née et a grandit à Suna. Elle fit la connaissance de Seika quand elle était à l'académie ninja mais devint vraiment amie avec elle quand les duex devinrent genin car elles étaient dans la même équipe. Elles passèrent l'examen chuunin ensemble mais lors de la dernière épreuve, les deux filles se retrouvèrent l'une en face de l'autre. Seika n'osant pas utiliser sa marionnette, elle perdue le combat et Yui passa chuunin. Quelques temps après, l'adolescente fut envoyée à la grande guerre, elle y vue la violence et la folie humaine et en fut même choquée. C'est là qu'elle décida qu'il faudrait à jamais stopper la folie des hommes, quittes à devenir une assassin pour obtenir une paix durable pour tous. Elle rencontra son ancêtre: une utilisatrice du shukaton, et c'est en la voyant faire qu'elle apprit ou ressentie que elle aussi pouvait utiliser cette affinité combinée très puissante. La grande guerre prit ensuite fin. Yui rentra au pays du vent et y retrouva Seika mais ce fut de courte durée car étant chuunin, elle ne pouvait rester avec son amie. Elles se promettaient d'évoluer ensemble, de devenir toutes deux ANBU du pays car elles trouvaient Gaara très mignon, un rêve de petites filles, car l'une comme l'autre voulait surtout faire briller son clan: l'une étant la descendante d'un grand clan de marionnettiste, l'autre l'une des dernières utilisatrice de l'art de la calcination.

Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]   Mer 12 Oct - 9:29

Okay, donc Genin en vu de ton histoire.
Tu décrira ta marionnette dans ta FT, même si a 1er vu elle m'a l'a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune utilisatrice de pantin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: