Partagez | 
 

 Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )   Dim 30 Oct - 23:23

  • Je venais d'essuyer mon premier refus dans le village de Kiri, ce démon de feu que l'on m'avait décris comme ardent, contre l'autorité, combatif et nerveux n'était en fait qu'un jeune pré-ado soumis a l'autorité de son Kage et de son village. Ce n'était pas le genre de personnes dont j'avais besoin, je cherchais de vrais guerriers des hommes de front, vivant pour la destruction et la sang. Pour le pouvoir et l'ordre. Déambulant dans les rues de kiri, je sentais la pluie tomber a nouveau sur ma capuche, créant un petit bruit de fond plutôt désagréable. je me sentais tellement à l'aise dans toute cette humidité. D'abord fine et faible la pluie se fit plus forte et battante sur la fin, telle était le village caché de la brume au climat changeant. J'avais une petite liste de noms en tête qui recensaient les meilleurs ninjas du village, ceux qui étaient susceptibles de pouvoir rejoindre mes rangs, ceux des épéiste. Ma prochaine rencontre était un dénommé Jaggerjack. Une machine de guerre de guerre déniant toutes autorité. Avec un comportement aussi instable que le sien, il était a coup sûr ces hommes que je recherchais depuis toujours. Sans oublié les éloges de puissances que l'ont m'en a compter. Avançant toujours plus profond dans le village de Kiri vers la tour du Mizukage, mon visage complètement camouflé, de peur d'être reconnu. Plus j'avançais plus je redécouvrais mon village natale, en voyant toutes les rénovations qui avaient été faites, observer tous ces nouveaux commerces qui s'étaient installés, d'autres qui avaient fermé. De la choix mais en même temps un soupçon de tristesse, comme ci mon époque s'en était allée durant mon voyage dans les limbes et avait été remplacé par une nouvelle génération, comme ci le village avait supprimé mes souvenirs, m'avais ôté mon enfance, me volant par la même occasion mes joies et mes peines. perdu dans mes pensées, une énorme source de chakra passant à mes coté m'extirpa de mes songes. Je vis de dos un homme a la chevelure bleue, plutôt grand, la démarche assurée il semblait puissant a en juger le regard des gens et a sa source de chakra. j'étais là tombé sur un gros poisson. il y avait deux solutions, demander a cet homme ou se trouvait JaggerJack sans me faire repérer ou bien, ne pas lui demander et passer mon chemin. C'est le visage totalement couvert de laissant distinguer que mon menton que j'avançai vers lui d'un pas plus rapide pour le rattraper. Alors que le pluie battais de plus belle, je m'arrêtais a quelques mètres derrière lui et lui lançai ceci.

    • Dis moi ninja ! Sais-tu ou se trouve un Dénomé JaggerJack ?!•

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya le Cafard
Roi des Blattes


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )   Mar 1 Nov - 12:34


      « Jaggerjack tu dis ? »


    Qui est le type assez débile pour me poser ce genre de question.. sa voix venais de derrière moi, je m'étais arrêter, lui aussi. Les gens autour de nous continuaient leur chemin, comme si nous nous étions pendant un court instant isolé du monde, comme si aux yeux de tous, nous avions disparut. Dos à lui, il pouvais apercevoir mes dorsaux, aucune trace de ces vieilles ailes que touts ces PD se trimballent, eh ouais mon pote, j'ai poussé comme un porc, et maintenant, même de dos, j'en impose. Tout en me retournant, ma main gauche se posas instinctivement sur mon fourreau, mon autre main passas dans mes cheveux, le visage sérieux, je regardais découvrais mon interlocuteur. Un aspect assez.. Camouflé. Apparemment tu me connais jeune inconnu, mais juste de nom. Une chose est sûre, t'es pas du coin, sinon tu saurais comme touts ces gens autour de nous, que lorsqu'on croise ma route, on rase les murs, on baise les yeux, et on ne m'adresse pas la parole. Putain, pourquoi il faut toujours que les mecs qui me cherchent soient des types bizarres. Mes yeux cherchèrent les siens, au beau milieu de touts ces tissus, et lorsque je les trouvèrent.. Putain, t'es pas humain comme mec. C'est quoi cette rétine jaunâtre, cet œil noir..

      « Ouais, y'as moyen que je le connaisse. Qu'est-ce que tu lui veux ? »


    Je ne lâchais pas du regard, et une question n'arrêtais pas de revenir, quel genre de mec me rechercherais sans connaitre mon apparence, quel genre de type se cacherais du regard de tous, pour se dévoiler si bêtement. Pour toi cette rencontre avec moi est anodine, te doutes-t une seule seconde que tu as face à toi celui que tu recherche ? Te doutes-tu une seule seconde qu'aujourd'hui est probablement le dernier jour de ta vie ?
    La pluie battait à son plein, et cette rencontre ne présageais rien de joyeux pour ce type. Généralement, ceux qui me cherchent ne font pas long feu lorsqu'ils me trouvent. Le visage toujours sérieux, j'attendais une réponse de ce type, là face à lui, tout deux trempés jusqu'aux os.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )   Mar 1 Nov - 21:18

  • Je le sentais septique, et il ne répondit pas directement à ma question. Il cherchait à installer une distance entre nous en se montrant sûr de lui et imposant. Je ne restais pas moins obstiné dans ma quête. Il fallait absolument que je sache ! La pluie continuait à taper sur ma capuche et je l'observais davantage : il était fort et tout en le dévisageant ... j'apportais un intérêt plus grand à son dos marqué par les obstacles de la vie. Marchant dans la ruelle bondée, les passants créaient un brouhaha intense dont j'avais fait abstraction. Il paraissait puissant, il ne paraissait pas il l'était. Il était certains que cet homme faisait partie intégrante de l'élite du village et devait connaitre à coups surs ce JaggerJack.

    « Ouais, y'as moyen que je le connaisse. Qu'est-ce que tu lui veux ? »


    Mon regard plongé dans le sien, j'avais donc raison. Il le connaissais. Mes yeux de leur violet le plus profond l'observais sans relâche, en aucun moment je ne devais faillir devant cet homme. pourtant je ne voulais pas qu'il découvre mon identité sinon il préviendrait dans l'instant même les hautes autorités du village de la brume sanglante., et je serais très vite encerclé par une dizaine de personnages aussi puissants et atypiques que lui. Mon passé ne me permettait pas de me dévoiler entièrement.

    -" J'ai de la puissance à lui proposer"

    Cette phrase plus qu'énigmatique était sensée l'interroger, j'avais l'ascendant psychologique. Ma langue lécha langoureusement ma lèvre comme un mort de faim. il devait avoir découvert la puissance de mon chakra, en espérant qu'il ne m'identifie pas je restais camouflé ne laissant que mes yeux apparaitre a travers la pénombre de ma capuche. mon visage aussi mystérieux qu'il pouvait l'être lui était encore inconnu.

    -" Peux-tu me conduireà lui ?! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )   Dim 13 Nov - 0:33

Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sommet. ( PV-FB Grimmjow JaggerJack )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: