Partagez | 
 

 Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |   Mar 11 Oct - 21:52

Uchiha Kuro
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Kuro '
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1 m 63
Poids: 52 KG

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Katon
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Commençons par le physique du très jeune Uchiha,tout d’abord ce que l’on peut remarquer assez facilement c’est qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau a Sasuke, à tel point que si personne ne savait qu’il était mort, tout le monde auraient confondu avec Kuro. Mais décrivons-le d’une manière à présent plus détaillée qu’auparavant. Il a des cheveux mi- longs et de couleur noirs, de la même couleur que ses yeux, a par si bien sûr il active son Sharingan et que logiquement ses yeux deviennent rouges sang. Il a des lèvres fines et légèrement rosâtres, ce qui est commun à tout individu. Avec déjà le peu de détails, on peut déjà s’apercevoir que ce jeune homme est très beau et qu’il fait ressortir quelque chose de très mystérieux, ce qui fais aussi son charme. Il a une musculature bien développée pour son âge surement dû à un entrainement intensif depuis très longtemps, car même au niveau de ses jambes ou de ses cuisses on peut remarquer que c’est une personne rapide. Au final, nous avons affaire à un personnage qui ressemble étrangement à Sasuke, qui est du même clan et qui attire beaucoup de femmes tout comme son prédécesseur, mais la seule petite chose qui pourra faire la différence, c’est que le jeune Kuro n’a pas la fameuse marque d’Orochimaru dans le cou comme Sasuke et qu’il aura surement jamais à moins que … Mais lui aussi a une particularité, c’est d’avoir sur la nuque un petit signe qui représente la marque du Clan Uchiha, qu’il lui a été faite à la naissance et cela pour une raison encore inconnue à ce jour …

Pour la deuxième partie de son physique, nous allons parlez de l’habillement du jeune garçon, bien sûr là encore sa ressemblance avec Sasuke quand il avait le même âge est assez troublante voir inquiétante pour certaines personnes qui s’éloignent de lui en le voyant. Il porte un haut noir qui colle bien à la peau et un bas de la même couleur presque comme l’habit que portait son cousin lors de l’examen Chuunin contre Gaara. Sinon il a des sandales communes que tous ninjas dignes de ce nom portent en permanence. Il a aussi beaucoup de signes particuliers, il porte déjà son bandeau de Konoha soit sur le front comme la plupart ou alors sur la jambe droite, cela dépend d’ailleurs de beaucoup de choses … et il porte au bras droit comme un bandeau d’urgence pour les médecins, il porte cela depuis longtemps et ce n’est pas a cause d’un accident mais juste parce qu’il en a envie.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Le caractère … Hum de ce côté-là on peut dire qu’avec le jeune Uchiha il y a beaucoup à parler. En effet, il est toujours prêt à rendre service à n’importe quel personne dans le besoin ce qui fais de lui une personne très serviable, et à l’écoute des autres, il peut aussi être très amusant et adore faire des blagues a ces amis, il a toujours été poli avec tout le monde et n’aimait pas blesser les autres car pour lui il ne voudrait absolument pas qu’on lui fasse la même chose ce qui est normal après tout, puisque le respect doit être réciproque. Il avait énormément de qualités et presque aucun défauts enfin ça c’était bien avant l’accident qui couta la vie à son cousin Sasuke. Même si il ne le connaissait pas personnellement, il savait que c’était quand même quelqu’un de sa famille et peu importe le mal qu’il avait pu faire il n’en restait pas moins un homme comme tout le monde. Mais à partir de ce jour il commença à être distant, assez froid envers les autres et ne parlait pas beaucoup, un évènement qui se déroula avec Sasuke dans un tout autre contexte, c’était comme si le jeune garçon assimilait ce qu’avait été son cousin, c’est pour cela que beaucoup s’inquiétait de le voir partir du village comme il l’avait fait un jour et de finir par se faire assassiner.

Mais au fil du temps il commença a apprendre la vérité, mais malgré cela son caractère ne changea pas, il était toujours aussi froid mais aimait beaucoup son village quand même, il ne le quitterait pour rien au monde, il croit comme beaucoup qu’il est atteint par une malédiction et qu’il finira comme Sasuke, mais il fait tous ce qu’il peut pour prouver qu’il ne sera pas comme lui et qu’il restera a Konoha le plus longtemps possible, et enfin faire honneur au Clan Uchiha, car c’est lui la dernière personne sans parler d’Itachi qui peut restaurer l’honneur du Clan et il ne reculera désormais devant rien.

Maintenant parlons plus du caractère au niveau du combat, c’est déjà un enfant très talentueux et qui a énormément de potentiel qui est caché au fond de lui et qui jour après jour fais ressortir et en met plein les yeux a ses Sensei. Il est très tactique et ne fonce jamais dans le tas a moins d’être sur de la réussite de la mission, il est très pointilleux et ne laisse jamais le hasard prendre le dessus. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il arrive toujours à trouver une solution très vite sans pour autant délaisser ses coéquipiers qu’il protège déjà comme si ça vie en dépendait alors que pour l’instant ce n’est absolument pas le cas, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a l’air d’être prêt pour plus tard et qu’il aura un avenir aussi radieux que son prédécesseur.



HISTOIRE
----------




Le Clan Uchiha … Un des clans fondateur de Konoha qui connut malheureusement une fin assez dramatique mais qui n’étonnait personne qui était de l’extérieur. Tout le monde pensaient que Sasuke était le seul survivant et qu’il avait réussi à s’échapper de ce massacre, mais la vérité était tout autre … En effet, peu avant la terrible nuit, un bébé naquit au sein du clan a la pupille rouge, c’était le jeune Kuro , le seul problème c’est que son père avait commis un acte de trahison envers le clan en s’alliant avec d’autres pour le nuire, et il fut exécuter dans les règles et avec douleur de perdre un frère de sang, mais il le fallait c’était après tout le règlement. Mais tout de suite après la mère de Kuro partit de Konoha, cette évasion avait été opérer par Itachi en personne et n’avait rien dit bien sûr a son père ni aux autres car il ne voulait pas finir comme le père de Kuro. Ils s’installèrent peu après dans un village non loin de Konoha mais qui malheureusement ne comptait pas de ninja et donc aucune académie pour y entrer, car sa mère voulait à tout prix qu’il devienne ninja comme l’avait été tous les autres avant lui.

Plusieurs années passèrent, le bambin qu’il était autrefois avait bien grandi et ressemblait comme deux gouttes d’eau a Sasuke ce qui étonna sa mère au plus haut point qui ne pensait pas voir cela un jour. Sous l’accord de sa mère il se rendit a Konoha pour s’inscrire à l’Académie des Ninjas, il avait alors 11 ans, son nom surpris plus d’une personne et sa ressemblance frappante avec Sasuke laissa beaucoup de personnes sur le doute et même prêt à certains moment à l’attaquer sans raisons valable, mais il ne soufra pas de cela et faisait comme si de rien n’était et que tout se passait bien. Il fût très vite remarquer pour être un génie, et en étant quelqu’un avec un potentiel énorme jamais vu jusque-là, c’est donc très facilement qu’il reçut et donc passa les examens pour devenir Genin, la sensation de recevoir son bandeau était indescriptible pour lui, il ne savait vraiment pas quoi dire tellement il était heureux et fier de devenir à présent un ninja de Konoha parmi tant d’autres. Il était enfin prêt à savoir et connaître l’honneur de devenir un protecteur du village en essayant de devenir le ninja le plus puissant que le village n’aie jamais connu, même si bien sûr le chemin était encore long et semé d’embuches aussi dangereuse les unes que les autres. Quand il rentra annoncer la nouvelle à sa mère, elle était tellement fière qu’elle en pleurait à chaude larmes, jamais le jeune Uchiha ne l’avait vu dans un état pareil et surtout si heureux que cela. Mais malheureusement elle décéda quelques jours plus tard à cause d’une maladie qu’elle avait depuis toujours, elle ne souffrait apparemment pas, elle était dans son lit on aurait même dit qu’elle dormait juste à poing fermée, mais ce n’était pas vraiment le cas …

Kuro eu du mal à s’en remettre de cette tragédie alors que tout allait bien pour lui, ce malheur remis beaucoup de choses en doute y compris le désir de rester shinobi par la suite, il avait souvent penser à tout arrêter et à vivre normalement comme un simple habitant de Konoha, mais avec l’appui de ses amis ainsi que de ses Sensei il n’abandonna pas, pour une seule raison : Pour que sa mère de là-haut puisse voir que son fils est quelqu’un de courageux et non un lâche qui aurait fait la honte des Uchiha alors que son but premier est justement de faire renaître à sa façon le Clan. Il appris donc à contrôler ses émotions et à faire la part des choses en étant avec son équipe qui avait toujours été là pour lui quoi qu’il pouvait arriver, car pour eux c’était sa leur devoir s et il ne pourra jamais les remercier assez pour leur encouragements quotidiens qui ont fait de lui une personne plus confiante et courageuse qu’auparavant, mais malgré cela n’a jamais pu leur dire merci, car son caractère ne changea malheureusement pas et resta assez froid et distant, en essayant tout de même de faire quelques efforts juste pour eux.

Il enchaîna donc les missions avec ses partenaires ainsi que son Sensei et n’arrêtait jamais de progresser, comme si son talent ne pouvait jamais s’arrêter et qu’il deviendra de plus en plus fort chaque jour, ce qui était en train de se passer au fur et a mesure des missions qui devenaient de plus en plus dangereuses, même si il n’était que Genin ils avaient souvent des Missions de Rang C, ce qui normalement était réserver qu’a des Chûnins, mais comme son équipe était la meilleure de toutes, elle avait le droit a non pas un traitement de faveur mais a des missions plus importantes que les autres, sachant qu’elle allait de toute façon être réussi avec brio. Il est un peu le chef de groupe, car même si les deux équipiers ont un très bon niveau, on remarque qu’il a un niveau largement supérieur a eu et qu’il est un peu comme le sous-chef de son Sensei, ce qui pour lui n’a pas d’importance car seul le travail d’équipe fais que la mission peut être une réussite et non pas des prouesses qu’il ferait seul. Mais malgré toutes ces missions il avait beaucoup de temps libre qu’il passait à s’entraîner avec rage et pendant une durée assez longue, il passait même des journées entières à maîtriser à merveille son élément ou alors sa vitesse, même sa force. Les résultats ne tardèrent pas a sauté aux yeux de tous ceux qui le côtoient et vois même en lui le futur Sasuke, mais bien sûr au fond de leur cœur ils espèrent sincèrement qu’il ne prendra pas le même chemin que son cousin qui est aveuglé que par une seule chose, la vengeance, une chose dont Kuro n’est pour l’instant pas atteint personnellement donc il n’y a aucune raison celui lui de quitter le village alors qu’il vient à peine devenir et d’apprécier la sympathie des habitants de ce village qu’il considère bien sûr comme le sien puisqu’il est né ici, même si il n’y a pas vécu durant ces plus importantes années dans ce même lieu.

Mais malheureusement, un évènement va changer quelque chose en lui qu’il ne ressentait pas auparavant, c’est la mort de Sasuke … Bien sûr il connaissait l’histoire de celui-ci ainsi que celle de son frère Itachi, il espionnait souvent les conversations et dernièrement il avait appris que Sasuke allait venir se venger de la mort de son frère en détruisant Konoha, au début il crut a une simple rumeur infondé, mais très vite il s’aperçu en entendant des bruits déchirant que la destruction du village était imminente … Pendant cette attaque, il devait mettre à l’abri les villageois dans une cave souterraine immense qui servait en cas de guerre il y a très longtemps de cela et qui fut construite en même temps que le village. Quand le clame revint enfin, il apprit que les ninjas de Konoha avaient réussi a protéger le village mais aussi a tuer son cousin, certes il ne l’avait pas connu mais il ressentait une très forte douleur au fond de lui, au départ il ne savait pas ce qui se passait, mais il compris vite que c’était un immense vide et une tristesse énorme, il ne restait que lui comme Uchiha qui était encore vivant à l’heure actuelle, enfin cela c’est ce qu’il croyait car il ne savait pas que d’une certaine façon, Itachi était lui encore en vie…

Plusieurs jours passèrent après ce drame qui secoua le village car malgré tout ce qu’il avait fait c’était quand même un ninja de Konoha et cela faisait de la peine aux habitants de le voir disparaître comme ça juste à cause d’une vengeance personnelle quelconque soit –elle. La tristesse de Kuro de perdre un membre de sa famille resta graver au fond de lui, il ne changea pas pour autant, il essayait de ne pas y penser ou alors devant personne et allait souvent se recueillir devant sa tombe à l’ abri des regards indiscret, car malgré » tout le mal qu’il avait pu faire c’était un membre de sa famille et ça personne ne pourra lui dire le contraire. Malgré cela, le village redevint petit à petit calme même si il restera un peu triste et secouer par cette mort pendant un bon moment, le jeune Kuro savait qu’il devait s’en cesse s’entraîner pour devenir aussi fort que lui sans pour autant prendre exactement le même chemin et de devenir un criminel recherché par tout le monde comme son cousin l’était, il devait simplement choisir son propre chemin et par aucun prétexte se le faire dicter par quiconque, car comme il le dis souvent, un Uchiha n’a d’ordre a recevoir de personne …






-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Kuro Uchiha
Age: A Ton Avis ?
Parrain: Hum ...
Code présentation:



Dernière édition par Kuro Uchiha le Jeu 13 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |   Jeu 13 Oct - 20:55

Sorry du Double-Post j'annonce juste que ma Présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |   Ven 14 Oct - 19:39

Test rp; Raconte nous la nuit de ta fuite et celle de ta mère ainsi que la vie que tu à mener en attendant de pouvoir retourner à Konoha, de quelle manière tu à pu dissimuler t'es origines et comment tu vie le faite que tu doive le cacher.

Bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |   Jeu 3 Nov - 15:14

    Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |   Aujourd'hui à 2:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: