Partagez | 
 

 - Uchiha Madara -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: - Uchiha Madara -   Ven 30 Sep - 12:22

Nom & Prénom
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Tobi
Age: //
Sexe: Masculin
Taille: //
Poids: //

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Jikukan, Katon.
Village Actuel: //
Village d'Origine: //



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Il y as bien longtemps que je ne m'attache plus à ce genre de détail. Peut-être est-ce à cause de ma ressemblance frappante avec mon jeune frère. A chaque seconde où je me regardais dans une glace, je l'y retrouvais. Peut-être est-ce à cause de la dur réalité de la vie, de peur d'être nostalgique, de peur de me perdre dans mon passé. De regretté sans doute ? Qui sais, c'est probablement la chose que j'ignore le plus à ce jour, la chose que je refoule le plus, au point de porter un masque. Après tout, quelle importance ça peut bien avoir de savoir ce qu'Uchiha Madara peut bien penser de lui-même, de son physique. Je me souviens encore de ma jeunesse, c'est loin, et pourtant je pourrais la touché des doigts. Un physique dirait-on banal, pour un Uchiha. A vraie dire, le cliché type de tout Uchiha. Les cheveux ébène, tombant sur ma nuque, une mèche balayant presque la moitié supérieur gauche de mon visage. Les yeux, une sombre perle noir, comme endormit. Un regard des plus sombre, suintant la haine, la jalousie et la soif de pouvoir. Mais lorsqu'ils s'éveillaient, ils prenaient très rapidement la couleur du sang. Laissant transparaitre alors la puissance elle-même. Cette soif de pouvoir était comme comblée, la jalousie à cet instant n'était plus.. Oui, ce simple changement provoquait en moi une confiance sans égale. L'emblème des Uchiha gravé dans le dos d'une veste noir elle aussi, comme chacune des personnes de mon clan. Je l'arborais si fièrement, à l'époque..

Mais les années passent, les temps changent, et mon apparence s'y adapte. Première grande guerre ninja, mon regard sombre n'avais plus lieu d'être. Ces yeux vermillon étaient désormais en constance présents. Ma tenue si frêle avais laissais sa place à une armure qui semblait au fil du temps et des batailles inébranlable. Mon jeune frère portais la même, je me rappel encore sa couleur. C'est sous cette apparence que le monde entier se souviens de moi. Mes cheveux avaient poussés, tombant jusque dans mon dos, un seul de mes deux yeux était alors visible, comme arme, un vulgaire éventail, symbole de notre clan, preuve de fierté, et de pouvoir. Nous étions crains, et c'était grâce à moi. Une statut as été édifiée, c'était donc à ça que j'allais ressembler, dans l'histoire du clan Uchiha, dans l'histoire du monde des Shinobis..

Une nouvelle ère venais alors de commencer, et mon apparence changeât une nouvelle fois. Un masque orange, un unique orifice, laissant apparaitre cet oeil, la seule chose qui en un siècle, n'avais pas changé en moi. Ce sharingan, mon sharingan. Une longue cape noir, oui, le temps de Madara était révolu, j'avais disparut, pour apparaitre sous une tout autre forme.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



« Alors oui je me suis contredit, oui j'ai changé d'avis.. Eh bien oui, j'ai grandit. »



Grandir.. Quelle ironie pour quelqu'un comme moi, qui as traversé les époques, qui as vécu presque toute l'évolution du monde ninja. Commençons une nouvelle fois par le commencement. Commençons par ma jeunesse. Jeune et excentrique. Certains dirons associable, peut-être. Je ne jugeais simplement pas utile de passé mon temps à discuter avec ces gens. La seule personne digne d'intérêt était mon frère, et c'est avec lui que j'ai tout appris, il en allais de même pour lui évidemment. Avec le temps, l'expérience et le vécu, mon caractère se forgeas. Je pris rapidement les habitudes d'un leader. Le plus souvent au dessus des autres. Mais rapidement, et sans que je ne m'en rende compte, ma soif de pouvoir pris le dessus.
Mes actes sont le plus souvent réfléchis, des choix arrêtés. A ce jour je n'ai aucun regret, juste une plaie ouverte, que personne ne soupçonne.

Je sais de quoi est capable l'homme, mais surtout, ce qu'il peut ressentir. Mon vécu m'as permis de passé par toutes les épreuves qu'une personne pourrais passée. J'ai même vécu la mort, j'ai vu les gens autour de moi se réjouir de celle-ci. A ce jour, je ne suis plus celui que j'ai été. Mes principes, mes valeurs, mon honneur, celui de mon clan. Rien de tout cela n'existe en moi, juste la vengeance, le pouvoir, et la manipulation. J'ai appris à mes dépends que les sentiments, la confiance et toutes ces choses insignifiantes ne sont rien d'autre qu'un frein à l'évolution.
Pouvoir être seul, ne pas avoir à faire comme si tout allais, malgré les évènements passé. Et simplement, avoir personne à qui parler, à qui se plaindre, ne pas être tenté par le dialogue, ne pas vouloir simplement parler. Touts ces arguments, sont les seuls refuges que la solitude apporte. Cette même solitude qui lorsqu'on en as compris le sens, deviens une force. Mais comment apprécié la solitude, lorsqu'une personne que l'on aime est ici, parmi nous. On se dit qu'elle pourras comprendre, nous aider. On tente de se rassurer avec ses mots, même si ils ne nous suffisent pas. Le simple fait de savoir que quelqu'un compte sur nous, peut nous donner ce sentiment de force, cet élan de courage, la responsabilité nous pousse à faire quelque chose qu'on ne pensait pas faire, sans tout ça. Mais tout ceci n'est qu'une blague, encore une illusion de la vie, qui ne sert qu'à nous rendre plus faibles, jours après jours. On croit pouvoir compter sur quelque chose, ou quelqu'un, mais un jour viens où la roue tourne, où cette confiance, cette joie, cette épaule sur laquelle on as compté, disparait. Elle disparait, ou nous trahit, quel que soit la forme, le fond reste le même, et la chute n'en est que plus dur.

C'est bien pour cela que je suis de l'autre côté de cette barrière, car je l'ai compris, et aujourd'hui si j'en suis là, je ne le doit à personne. A moi, rien qu'à moi, personne d'autre n'est l'acteur de ma vie. J'en suis le seul dirigeant, mais pas seulement. Je dirige également la vie d'autres shinobis. J'en fait mes pantins, mes armes. Je suis leur narrateur, j'ai droit de vie ou de mort sur eux, ils ne le savent peut-être pas, mais c'est ainsi que j'avance, c'est ainsi que je pense, et c'est ainsi que j'arriverais à mes fins.



HISTOIRE
----------



« Quand un homme apprend à aimer, il doit supporter le risque de la haine. »



I. Une naissance, un frère, une légende



De toute les époques possible et imaginable, je suis né dans la plus sanglante, et la plus mortelle de toutes. Bien avant que les quatre grandes nations ninjas soient crées, bien avant que les villages cachés, les pays, et les habitants aient divers repères. Non, mon époque est bien plus vieille, bien plus primitives. Les clans, aujourd'hui rattaché à chaque villages pays, étaient lors de ma venue au monde, la seule forme d'union au sein du mon ninja.
Et je suis né dans celui qui deviendras le plus puissant, et le plus crains de tous. Le clan Uchiha.
Dés mon plus jeune âge, je portais un intérêt poussé vers les combats. Voyant mes frères d'armes allé et venir, parfois vainqueurs, d'autres fois perdants, de leur affrontements qui ne se finissaient jamais. Moi, et mon jeune frère étions témoins de toute cette violence, nous avons été bercés par celle-ci, mais aussi élevés.

Trop jeunes pour prendre part aux batailles, bien que l'envie était présente, nous avons eut la chance de nous avoir l'un l'autre. Afin de noyer cette frustration, ce sentiment d'impuissance, afin de se faire progresser mutuellement. Nos journée étaient sujet aux entrainements, aux batailles. Sans cesse cette rivalité, qui de nous deux surpasseras l'autre, qui de nous deux seras le futur leader du clan. Très rapidement, je m'éveillas au sharingan, suivit de près par mon frère. Notre seule pensée n'était que puissance, pouvoir, et domination. Il était la seule personne capable de rivalisé avec moi, et il en était de même pour lui. Sans cesse avide de puissance, le sharingan n'avais plus de secrets pour nous. Du moins, c'est ce que nous pensions. De fil en aiguille, nous découvrîmes la face cachée du clan Uchiha. Les arcanes lunaires, Amaterasu, Tsukiyomi. Le Mangekyô Sharingan.. Cet œil, l'ultime porte à franchir, pour enfin accéder au trône du clan. Ce dôjutsu nous hisserais au sommet, nous le savions. Et tant pis si il fallais des sacrifices... Nous les ferions sans hésitation.
Lors d'une guerre, les pertes sont toujours de mises, la seule chose qui définit si une perte en vaut la peine ou non, est de savoir si ce pas en arrière pourrais permettre de prendre un meilleur élan. Mon jeune frère était réticent à l'idée de tuer son meilleur ami, pour ma part, il le fallais. Il finit par cédé.. Nous nous éveillâmes alors au Mangekyo Sharingan. Dés lors, une puissance sans égal nous habitais. Rapidement nommé au statut de leader, mon frère comme bras droit, nous dirigeâmes les troupes du clan avec fierté, d'une main d'acier. Jamais nos jambes ne pliaient, jamais notre clan ne perdait. C'était une nouvelle ère qui commençais, l'ère du clan Uchiha. Notre blason était crains de tous, notre puissance n'avais pas d'égal. Nous étions à notre apogée, sur le point d'enfin dominer cette guerre. La peur était présente, certains allaient même jusqu'à fuir.
Un seul clan rivalisais avec nous, une seul poignée d'homme. Je les respectais, tout autant que leur chef, Hashirama Senjû, du clan Senjû. Maitres du mokuton, notre force résidais dans nos yeux, la leur dans la nature.

Mais un autre problème vînt à apparaitre. Ma vue baissais un peu plus à chaque affrontement. Au début, la douleur était secondaire, mais elle devenais de plus en plus insoutenable. Je perdais peu à peu la vue, et ce à cause du Mangekyô. Cet œil devenu mon arme ultime, sans quoi je ne pouvais régner, et veiller sur le clan, était aujourd'hui la cause de mes soucis. En pleine guerre contre le clan Senjû, je ne pouvais me permettre de mourir, ou de tituber. Le clan en dépendant, notre image en dépendais..

    Là, allongé. Je ne trouvais pas le sommeil. Je ne cessais de penser à cette idée, lui qui avais été toujours là à mes côtés.. Mon frère, pardonne-moi, mais notre clan en dépend. Je t'entend respirer à côté de moi, tu dors à poing fermés, les yeux clos.. Tes yeux, je ne voulais pas te les retirés, je ne veux pas avoir à t'entendre crier..
    Désormais à genoux, devant toi. Tu te tiens face à moi, ma main tendu vers ton visage. Regarde-moi, regarde l'expression de mon visage, la douleur dans mes yeux. Je te promet de te faire voir les plus belles choses de ce monde, tu vivras à travers mon regard..

    « Pardonne-moi... »

    Un cri de douleur, une larme de sang qui coule. Mon doigt plongé dans cet oeil, qui seras bientôt le miens. Je suis désolé jeune frère, mais le clan en as besoin, le clan en dépend.. Soit fort, je serais toujours celui que tu aurais aimer que je soit.


Ce jour-là, fut le premier jour d'une nouvelle, et longue vie. Désormais éveille au Mangekyo Sharingan éternel, je sentais en moi la force de bâtir quelque chose de nouveau, la force de porter sur mes épaules la force du clan Uchiha, et ce jusqu'à la fin des temps.




______________






« En ce jour, moi, Uchiha Madara. Leader et porte parole du clan Uchiha, déclare les clans Uchiha et Senjû en paix. »





II. Unification, ne rime jamais avec paix



Après plusieurs années de batailles acharnées, le monde des ninjas était sur le point de vivre un tournant. C'était une journée de décembre, la neige tombais sur la forêt du pays du feu, une neige blanche, pure. Pas encore souillée par les détriments de la guerre. Un méssager du clan Senjû m'avais alors rejoins dans mes appartements, leur puissant et respecté Chef, Hashirama, désirais me rencontrer sur le champs. Une urgence ? Peu importe. Sur le champs de batailles, nous étions les pires ennemis, mais notre génération se base sur le respect de l'autre. Il ne tenterais rien contre moi si je m'y rendais, il en irais de son honneur. Je m'en souviens encore...

    « Uchiha Madara, je viens en ce jour au nom de notre chef, Hashirama Senjû. Il souhaite vous rencontrer au plus vite dans ses appartements, il tenais à vous en donner la raison en personne. »

    Mes pas s'enfonçaient dans la neige, j'étais pensif, ne cessant de me remémorer les paroles du messager, qui marchais devant moi, alors que j'apercevais le camp du clan Senjû. Après quelques heures de marche seulement. Il était sculpté dans le bois. L'art du mokuton dans toute sa splendeur. Mon escorte marchais derrière moi, j'avais confiance en Hashirama, aussi respectable soit-il, mais la procédure, et surtout ma capacité à toujours être méfiant était la raison de leur présence. Nous marchâmes quelques minutes encore, avant de se retrouver devant une bâtisse, qui juste à l'apparence, signalais la présence d'un chef de guerre. Mon dojutsu encore et toujours actif, je rentrais dans ce bâtiment, d'un pas sûr. Je n'aimais pas être ici, et pourtant je savais que ma présence ici n'était pas vaine. Il se tenais là, sur son siège. Un sourire franc aux lèvres, à ses côté son petit frère. Vaillant combattant, et surtout fidèle. Le futur nidaime hokage, si j'avais su...
    Hashirama pris alors la parole, dans un silence de mort.

    « - Madara, trop de sang as coulé depuis toutes ces années. J'ai également appris pour ton défunt frère, je te présente toutes mes condoléances.

    - ...

    - Si tu es présent aujourd'hui ici, c'est parce que tu es à la tête du seul clan étant en mesure de nous vaincre. Nous travaillons depuis des années à une paix dans le pays, car trop de gens souffrent de nos batailles incessantes. Aujourd'hui, je te propose d'unifier nos forces. Nous pourrions changé la face de cette ère, crée le plus grand village, avec à sa tête la plus grande puissance militaire connue à ce jour. Pour faire ça, j'ai besoin de toi, et de ton clan.

    - Ton idée semble intéressante Hashirama. Sache que nous Uchihas, nous battons avec seul but de maintenir notre honneur, et notre force au milieu de toute cette guerre. M'allier à toi serais rendre vain touts les morts de ces dernières années, qu'ils le soit face à vous, ou à d'autres.

    - Je comprends.

    - Néanmoins, si je devais mourir demain de votre main, je n'espèrerais qu'une chose, que vous alliez le plus loin possible. Même si ça peut paraitre stupide, j'accepte cette alliance. Si elle peut assurer à mon clan un avenir plein de belles choses, alors soit, devenons alliés, et unissons nos force afin de crée la paix dans ce pays. »


C'est ainsi que le clan Uchiha et le clan Senjû s'allièrent. C'est ainsi que naquît le village caché de Konoha, avec à sa tête, Uchiha Madara, et Hashirama Senjû... Du moins, c'est ce qu'il semblais être. Ma manière de diriger et celle de mon nouveau camarade différaient totalement. Il voulut rapidement nous restreindre, nous, Uchihas, qui avons accepté de s'alliés à lui. Nous, sans qui il ne serais arrivé à rien. Et la pire des choses arrivât alors. Mon propre clan me tournas le dos. Me rejetant la faute, me reprochant d'avoir essayer de crée une paix entre deux forces égales. Je me retrouvais désormais entre deux fronts. D'un côté les Senjû qui voulaient mettre les miens à l'écart, de l'autre, mon propre sang, qui aspirait à la rebellions.
Ma réaction fût alors sans appel. Le village de Konoha était d'hors et déjà crée, et puisqu'aucun de nous ne pouvaient laissé place à l'autre, une bataille allais décider pour nous. Celui qui sortirais vainqueur de cet affrontement deviendrais le premier Hokage.

C'est là que je subit la défaite la plus humiliante de toute ma vie.. C'est ce jour-là que je disparut. Mort, aux yeux de tous.








-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Toks.
Age: 20 ans.
Parrain: /
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: - Uchiha Madara -   Ven 30 Sep - 12:31

Valider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
- Uchiha Madara -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Madara Uchiha
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: