Partagez | 
 

 Madara Uchiha no Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tekka Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Madara Uchiha no Prez'   Jeu 1 Mar - 23:14

Uchiha Madara
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: //
Age: //
Sexe: Masculin
Taille: 1m75
Poids: 68 Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Lire le règlement pour plus d'info
Clan: Uchiha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



    « Je trouve toutes les personnes faibles, immondes. »


Madara est comme beaucoup d'Uchiha un homme plutôt "beau" physiquement. Enfin c'est ce que penserais la gente féminine, auquel il accorde bien peu d'intérêt. Il détient une apparence semblable aux autres Uchiha. Il se caractérise surtout par la longueur assez importante de ces cheveux d'un noir pur, presque comparable a une "crinière". Ces yeux sont tout aussi noir lorsque le dojutsu maudit est désactiver, - ce qui est d'ailleurs assez rare - pour laisser place aux rouges écarlate lorsqu'il l'active. Son regard est bourré d'assurance, de haine et de froideur qui glace d'effroids les plus faible psychologiquement. Il a laisser place au tee-shirt habituel du clan Uchiha ornée de l'éventail en son dos pour une armure conçu spécialement pour le combat, pratiquement identique a celle de Senju Hashirama, son plus grand ennemi. La même avec laquelle il a fondé sa légende. Il possède presque toujours avec lui son éventail géant sur lequel est présent les tomoe du Sharingan comme pour rappelé a ces ennemies qu'il possède ce dojutsu si redouté, d'ailleurs, l'éventail est équipé d'une lame qu'il utilise beaucoup au taijutsu. Le chef du clan Uchiha possède beaucoup de similitudes physique avec son défunt frère cadet. Seul leur coiffure arrivé a l'ai différencié. Que dire d'autres si ce n'est qu'il possède toute la panoplie d'un shinobi normal: sandale, bandelette etc ... Il possède une allure plutôt fière, toujours pausé, sauf quand il est en colère, démontrant même souvent une certaine arrogance envers les autres.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------




    « Le lien entre frères est l'épée qui protège notre clan. »

Madara possède un caractère atypique. Avant tout, il convient de savoir que c'est un haineux dans l'âme. En combat, il se sert de sa haine pour décuplé sa puissance. Encore pire que cela, sa haine rend son chakra encore plus "sombre" que Kyubi lui même. Aussi et surtout, il utilise la haine, la contrôle mais ne se fais pas contrôlé par elle, c'est la grande différence avec beaucoup d'autres shinobi de cet époque.

Toutefois, le chef du clan Uchiha possède aussi un profond respect pour certaines personnes, deux pour être précis: Hashirama Senju avec lequel il a fonder Konoha et Uchiha Izuna, son défunt frère avec qui il a tout partagé. Il considère que le clan Uchiha est sous sa protection en tant que chef, que ce dit clan est le plus puissant et que sa supériorité sur celui des Senju est avéré. Il hait et dénigre d'ailleurs constamment les Senju, mais secrètement, il l'ai jalouse dans le sens où ils sont plus aimés au sein du village. Il n'hésite d'ailleurs pas a ravivé la haine entre ces deux clans quand une occasion se présente. Il faut également noté que Madara n'est pas le genre d'homme a faire preuve de beaucoup de pitié ni même d'amour, il montre très peu d'émotions ou de sentiments. Sur le champs de bataille, sa façon de brisé le mental de ces adversaires en l'ai dénigrant, les insultants et montré une bonne dose d'arrogance démontre qu'il se sent supérieur aux autres, en tout point. Il considère quelqu'un de "beau" uniquement que s'il est puissant. Sa quête de pouvoir et de puissance le pousse d'ailleurs a refoulé son humanité qu'il considère comme une faiblesse.

C'est un homme excessivement sûr de lui, probablement sa plus grande faiblesse. Pour lui, la guerre n'ai qu'un instrument pour montré au monde toute sa puissance. Ces préjugés et sa mentalité ne le rend pas très aimé, pas même au sein du clan Uchiha où certes il règne en maitre mais dont certains choix ont pu être contesté, en grande partie a cause des nombreuses pertes durant la guerre.

Il ne possède pas non plus un très bon caractère, s'emportant rapidement dès que son autorité, sa puissance ou sa réputation ainsi que celle de son clan est mise en jeu. Il n'est pas non plus le dernier lorsqu'il s'agit de donné la mort et n'éprouve guère de rancune.



HISTOIRE
----------




1/ La naissance du mal


Pour tout être fais de chair et de sang, cela a un commencement. Je naquis dans le pays qu'on appelle désormais celui du feu, un village de fortune où résidais les miens, où résidais mon clan. Ma naissance était très attendu au sein des Uchiha. Mon père en étais le leader, celui qui mena notre clan dans de nombreuses batailles, qui mena notre clan vers les sommets, que plus tard, je surpassas. J'étais déjà a peine né, celui qui étais tout désigné pour lui succéder. Doté d'un chakra spécial, j'incarnais la relève au sein d'un clan gangréné par la mort, décimé d'une grosse partie de ces membres. La guerre faisais rage, et moi de mes yeux d'enfants, j'observais toute la haine et la fatalité d'un monde fait pour s'auto-détruire. Cela m'a forger, fais grandir. Voir les siens partir au combat, parfois même ne jamais revenir sans ne pouvoir rien y faire. Déjà a cet époque je ne voulais qu'une chose, l'ai rejoindre au combat. J'avais décidé que j'allais dédié ma vie a la destruction de toute chose qui allais s'opposer a mes idéaux et celui de mon clan. Il n'y a pas de place pour la peine, il n'y a pas de place pour la faiblesse, il n'y a pas de place pour l'amour. Tout ces sentiments qui sont supposé faire grandir un enfant, moi sa m'a répugné et ce dès mon plus jeune âge.

Toutefois, j'allais très rapidement avoir une responsabilité. Dès que j'eus l'âge de résonné de moi même, mes parents me confièrent la protection de mon frère cadet, 2 ans plus jeune que moi, lui aussi doté d'un chakra tout aussi spécial que le mien. Depuis l'aube de mon existence je lia ma vie, mes projets a lui. Je me suis "nourris" du sang, de la haine et de la perte des miens pour grandir. Mais la perte la plus cruelle était probablement celle de ma mère. Laissez moi vous la contez.

Une nuit, le clan venait d'entrée en guerre pour le compte d'un petit pays, un contrat banal, pour une nouvelle bataille qui s'annoncer tout aussi banal. J'avais 6 ans, j'observais une nouvelle fois les miens partir en guerre sans savoir combien allez revenir. Alors que le rayonnement de la lune était a son apogée dans le ciel, je l'observais, tout en imaginant la bataille qui avait surement commencé. Cela me fasciné, les seules fois où je quittais cette lune des yeux était pour regardé mon petit frère qui dormais de l'autre côté de la pièce, lui et moi allons emmené le nom "Uchiha" au sommet de la hiérarchie des clans. Construire une paix et surtout la maintenir , quitte a utiliser la force. Un monde utopique ... comme tout gosse de 6 ans vivant dans cet ère où la guerre règne en maitre.
Tout d'un coup, des cris vinrent jaillirent de la maison d'à coté, 3 silhouette s'en échappèrent. Trop rapide pour être de simples civils, probablement des ninjas. Il s'agissait là d'une petite escouade de 3 ninjas visant a capturé des jeunes descendant du clan afin de découvrir le secret du Sharingan, le pouvoir spécial des Uchiha. Le petit village appartenant au clan était vidé de presque tout ces shinobi a cause du nouveau contrat. Seul une poignée chargé de la protection des femmes et des enfants étaient encore là. Mais le temps allait probablement leur manqué car, c'était a notre tour. J'entendis la porte de notre habitation se brisé. Ma mère vint très rapidement a nous, un couteau dans la main qu'elle gardait toujours a portée, chose plutôt normal pour une telle époque, même les femmes devaient savoir se défendre. Les bruits de pas était parfaitement perceptibles, ils s'approchaient. La peur prit mon jeune frère qui tant bien que mal essayer de ne pas pleuré en sanglot, difficile pour un enfant de 4 ans. Les 3 silhouettes étaient maintenant visible, sur le pas de la porte de la chambre. Un ricanement fut la seule chose qui leur échappèrent avant qu'un des trois se jeté sur ma pauvre mère. Du sang giclé suffisamment loin pour atteindre mon visage. Mes yeux s'écarquillèrent, les deux autres assaillants approchés tandis qu'en voyant sa dépouille au sol ... je sentais quelque chose a l'intérieur de moi que jamais je n'avais ressentis a ce point auparavant: la rage, la haine. Un cri, des plus puissant se fit entendre, un pouvoir nouveau s'éveiller en moi ... le Sharingan. Hors de moi, je me jeta sur les 3 hommes, puis le trou noir ... Quand je repris mes esprits, j'étais agenouillé sur le sol, autour de moi les corps des 3 shinobi étaient étalés, ainsi que celui de ma mère. Mon frère lui me fixé accompagné des gardes Uchiha, arrivés trop tard. C'est donc à ce moment précis que je m'étais éveillé au pouvoir qui allais me mené vers les sommets: le Sharingan, et cela a seulement 6 ans. Cet incident allais faire de moi l'homme que je suis aujourd'hui ...




2/ Une fratrie si singulière.


Quelques années étaient passés. Tout ce qu'il pouvait me resté d'humanité a disparut en même temps que ma mère. J'avais grandis, mon frère aussi. Nous étions maintenant tout deux de jeune ninjas. Lui et moi passions toutes nos journées a l'entrainement. Nous étions en perpétuelle rivalité. Nous ne vivions que pour sa, l'envie de puissance, le pouvoir et la reconnaissance. Nous avions déjà participé a de nombreuses batailles du haut de nos 15 ans. Tous reconnaissaient maintenant que nous étions bel et bien spécial. Qui d'autres que moi peut se targuer d'avoir éveillé son Sharingan a 6 ans? Bientôt, oui très bientôt je régnerai sur le clan tout entier et deviendrai le plus puissant des Uchiha de l'histoire, autant dire le plus grand shinobi car personne, non personne ne peut rivalisé avec le pouvoir du Sharingan! Mais très vite, nous nous apercevons des limites de ce dojutsu. Nous en avions atteint les pleines capacités, il était temps pour nous d'ériger notre suprématie. Je découvris un nouveau pouvoir que personne n'avais jamais atteint ... le Mangekyô Sharingan grâce aux inscriptions présent sur une plaque dans une des cachettes du clan, mais un sacrifice était nécessaire, celui de son meilleur ami. Cela tombait bien, mon frère et moi n'en avions qu'un chacun. Izuna d'abord hésitant accepta finalement, je l'en convaincu car s'il ne le faisait pas, il ne pourrais jamais m'égaler et il le savait. Avec sang froid et sans le moindre scrupule j'éliminais l'ami, le seul que j'avais. Il avait partagé ma jeunesse, avait enduré ma peine de la perte de ma mère , de l'absence de mon père. Pourtant, je n'hésitai pas une seule seconde a enfoncé un Kunai dans son coeur. Tel est mon sacrifice, tel est ma destinée. Mon jeune frère en fit de même. C'est en regardant mes mains souillés par le sang de mon seul ami que je compris: j'avais choisis les ténèbres, peu importé de vendre mon âme au diable si cela peut m'apporter puissance et immortalité. Immortalité oui ... car je compte marqué mon nom pour toujours dans l'histoire, comme l'homme qui a tout changé. Ma légende pourra même surpasser celle du Rikodou Sennin dont j'ai souvent eu ouie dire qu'il était le premier shinobi, le fondateur de ce monde maudit érigée par la haine.

Mon père était désormais mort, l'heure de le succéder était arrivé. Je m'étais éveillés au 3 arcanes lunaires: Amaterasu, Susanoo, Tsukyomi ainsi que mon frère. Cette toute nouvelle puissance nous érigea a la tête du clan Uchiha. J'étais devenu le chef, Izuna mon second. Voici le début d'un règne fort, riche en victoire. Avec notre pouvoir, nous écrasions tout sur notre passage sauf un clan qui nous résister perpétuellement, le clan Senjuu de la forêt. Dès qu'un pays faisais appel a eux, le pays ennemi faisais appel a nous. Nous étions les seuls a leur résister.




3/ L'ultime sacrifice ... Adieu mon frère, regarde moi!

Toutefois, un changement vint tout bouleverser. Mes yeux me faisais de plus en plus mal, ma vue s'était dégradé. Je me rendis compte que cet oeil, ce pouvoir était finalement maudit. Certes, je pouvais maintenant contrôlé Kyubi tel une marionnette et user de techniques destructrice mais cela entrainé l'obscurité ... la cécité, tel est le prix a payé. Toute ma vie, j'avais oeuvré pour obtenir cette puissance et voilà qu'aujourd'hui cette même puissance ma détruis, ironique non? Je chercha désespérement la solution tandis que mon jeune frère avait prit provisoirement ma succession a la tête du clan. Les meilleurs ninjas médecins du monde ne pouvais rien pour moi, comme tout les remédes futiles. Mais sous l'influence du Mangekyô, je finis par trouvé la solution ... Pour la première fois de ma vie, je me refusé a faire quelque chose pouvant me donner encore plus de pouvoirs. Je devais me greffer les yeux de mon frère. Celui que j'avais passé toute ma vie a défendre, a protéger, a entrainé. Lui que je considérerai comme mon égal. Pourtant, sans moi, le clan commencé a subir de plus en plus de pertes, le clan Senju commençais a prendre le dessus , je devais faire quelque chose. Allongé, plongé dans les ténèbres, je l'entendais prié les dieux de me rendre ma vue. Mais Dieu n'existe pas, l'espoir n'existe pas. Toi, mon frère, tu seras mon ultime sacrifice, toi et moi ne feront qu'un. Le pouvoir que toute notre vie on a cherché a obtenir, il est là, a portée de main. Viens, rejoins moi! Formons tout les deux l'Uchiha ultime. Je deviendrai celui que tu as toujours voulu devenir, pour toi mon frère. N'ai crainte, l'avenir du clan est assuré, et tu vivras a travers moi.




    « Pardonne moi ... petit frère. »

Un oeil ... puis les deux, tout cela dans un crie horrible qui hante encore mes nuits. Je suis tellement désolé petit frère, mais comprend le, j'ai fais cela pour le bien du clan, moi seul a la capacité de l'emmené au sommet. Je suis encore plus puissant qu'avant, usant de tout mon pouvoir sans craindre la cécité. Les pertes contre les Senju étaient énormes, d'un côté comme de l'autre. Les membres qui m'ont toujours obéis fidèlement étaient las de ces affrontements et ces morts perpétuels. Le courage quitter leur regard, en bon chef que je suis, je le sens, je le vois. C'est d'ailleurs à ce moment précis que je reçu une proposition pour le moins étonnante d'Hashirama Senju, le chef du clan Senju que j'eus affronté déjà a de nombreuses reprises. Une alliance, entre nos deux clans afin de former la plus grande armée de l'histoire, la plus puissante. Sous la pression de mes hommes, je céda. C'est ainsi que je forma en compagnie d'Hashirama, Konoha no Kuni. Une paix, aussi éphémère soit-elle reste une paix. Tant de sang a versé pour qu'elle se forme. Et voilà qu'aujourd'hui les autres pays se sont également formés. Mais la bêtise humaine est sans limite ... désormais, on est a l'aube d'une guerre de village, non plus de clan comme jadis. Et nul doute que j'en serais un acteur essentielle, Konoha m'appartient, j'en serais le leader incontesté, très bientôt ...




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Fly
Age: 20 ans

Désirez vous une trame de départ? Nop
Parrain: /
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Jinzô
Raikage


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Madara Uchiha no Prez'   Dim 4 Mar - 0:07

Yosha !

Après lecture de ta présentation, ainsi que celle de l'autre prétendant à Madara, je me suis faite une petite opinion. Ma voix est allée à Toks, cependant.

J'ai privilégié l'aspect Rpgique au contenu évidemment, puisque vous relatez les mêmes faits dans l'ensemble. Il y a de très bonnes choses dans ton expression. Tu as un style fluide, clair surtout et direct. Tu ne t'embrasse pas de trop de description et d'ornement. Parfois c'est très dommage, et notamment dans les descriptions, parfois c'est un bon choix. Mais ce style crée une certaine barrière entre ce personnage et toi-même ; il nous manque un quelque chose en te lisant, on aimerait plus de complicité entre vous, et surtout une plus grande expression des sentiments. À mon avis, ce n'est pas un personnage "direct" mais plutôt dans la complexité, il faudrait rechercher ce côté un peu tiraillé de Madara, le montrer autrement que dans la force pure. On commence à entrevoir cela dans la fin de l'histoire d'ailleurs. C'est une interprétation personnelle, évidemment, mais ça montre de quelle façon tu "ressens" le personnage et là, je te trouve trop distant. Au niveau de la forme, je t'ai préféré à la première personne, car la troisième avec ton style rend les descriptions trop ternes, ça manque de volume. Ça aurait aussi mérité une relecture, il y a pas mal de fautes, d'inattention je pense... C'est dommage, ça bloque quelques fois la lecture.

Je te souhaite aussi de trouver un autre personnage qui te plaira autant. Bonne chance !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekka Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Madara Uchiha no Prez'   Dim 4 Mar - 5:30

Globalement d'accord avec toi. Bravo a Toks pour l'obtention de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madara Uchiha no Prez'   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha no Prez'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Madara Uchiha
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Le Prez en formation...
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Pré-RP :: Tehaisho :: Présentation refusée-
Sauter vers: