Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naurpoints pour combat/relationnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naurpoints pour combat/relationnel Left_bar_bleue0/750Naurpoints pour combat/relationnel Empty_bar_bleue  (0/750)

Naurpoints pour combat/relationnel Empty
MessageSujet: Naurpoints pour combat/relationnel   Naurpoints pour combat/relationnel Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:55



    Je discutais avec Adashi et il me harcelait de questions. Donc j'suis allé relire le règlement pour pas dire de la merde. Et après re-lecture j'ai vue qu'on gagne des narupoints avec les missions. Mais rien n'est précisé en cas de combat. De plus, le relationnel devrait aussi rapporter un petit quelque chose pour encourager à rp, à poster et jouer le plus possible. Naruto s'pas que du combat quoi.

    Pour les combats, aucune idée précise. Un certains nombre de points en fonctions du grade pourquoi pas, ainsi que si le combat dure longtemps ou non. Genre un petit combat rapporterait moins qu'un grand (dans le principe que poster plus est une chose bénéfique pour le forum).

    Pour les rp relationnelle, quel qu'il soit, je pensais à un truc tout con:
    15 NaruPoints pour un rp relationnel normal, c'est à dire 3 voir 4 messages chacun.
    25 Narupoints si le rp relationnel dure plus de 5 ou 6 messages chacun.
    35 Narupoints pour tout rp plus longs que 10 messages chacun.
    Avec un bonus de +5 (ou pourquoi +10 si ça fait pas trop) si on juge qu'il y a une bonne qualité, une idée de contexte intéressante, enfin si le rp est agréable à lire quoi.

    Sa reste raisonnable je pense et ça peut donner plus qu'une mission de rang D (qui ce genre de mission sert plus de décos que autre chose faut l'avouer Razz )

    C'est une idée comme une autre pour favoriser le rp sur le forum et après tout on passe pas notre temps à se battre (même si une grande partie aime ça).

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naurpoints pour combat/relationnel Left_bar_bleue0/0Naurpoints pour combat/relationnel Empty_bar_bleue  (0/0)

Naurpoints pour combat/relationnel Empty
MessageSujet: Re: Naurpoints pour combat/relationnel   Naurpoints pour combat/relationnel Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:23

Je suis Okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naurpoints pour combat/relationnel Left_bar_bleue0/0Naurpoints pour combat/relationnel Empty_bar_bleue  (0/0)

Naurpoints pour combat/relationnel Empty
MessageSujet: Re: Naurpoints pour combat/relationnel   Naurpoints pour combat/relationnel Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:50

  • Moi aussi !

    Mon pc est mort, il est parti en réparation donc je sais pas combien de temps ca va prendre, en attendant je passe de temps en temps sur ce petit netbook, mais impossible de rp avec ça -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
Kana Uzumaki


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naurpoints pour combat/relationnel Left_bar_bleue0/450Naurpoints pour combat/relationnel Empty_bar_bleue  (0/450)

Naurpoints pour combat/relationnel Empty
MessageSujet: Re: Naurpoints pour combat/relationnel   Naurpoints pour combat/relationnel Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:40

ça me vas aussi, fait une annonce mon petit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naurpoints pour combat/relationnel Empty
MessageSujet: Re: Naurpoints pour combat/relationnel   Naurpoints pour combat/relationnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naurpoints pour combat/relationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gagner un sac de riz
» Gains de points pour Rp
» Chapitre 562 : L'endroit pour te racheter
» LE site pour les scans de Naruto !
» Départ pour le Pays des Remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: