Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour gagner un sac de riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/1520Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/1520)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Mer 19 Mar - 22:13



    Combat à un contre un.

    • Moi : Naruto Uzumaki, possédant les techniques acquises jusqu'à son affrontement contre Pain.
    • Toi : Sasuke Uchiha, possédant les techniques acquises jusqu'à son affrontement contre Itachi.

    Nous possédons donc chaque techniques propre à notre personnage dans leur arc respectifs. Aucune restrictions quand au nombre de jutsus utilisés chaque tour dans la limite du raisonnable, le premier incapable d'utilisé son chakra ou hors d'état de nuire a perdu. La mort peut être un moyen de victoire, et le one shot est autorisé.



    ______________________________________
    Un héros.
    Voilà quel était mon statut après ce dernier combat qui m'avais opposé à Nagato. Encore un autre homme rongé par la haine, aveuglé par la rancœur et déterminé à faire connaitre ce sentiment au monde entier. Et pourtant... C'était bien de son propre chef qu'il avais rendu leurs âmes aux habitants de Konoha.

    Le terrain d'entrainement de l'équipe 7.. Voilà quel était l'endroit où je me retrouvais, nostalgique du temps passé, autrefois nous étions une équipe, côte à côte, pour la énième fois j'étais dans le faux, et c'est par un geste de compassion venant de ta part que nous avons réussit à passer ce test. Moi qui ai voulu faire la différence tout seul, tu m'as rappelé quel était l'esprit d'équipe, aujourd'hui nos rôles se sont inversés Sasuke, toi qui vagabonde pour accomplir tes objectifs personnel, tu sembles avoir tout perdu, mais je suis persuadé qu'au plus profond de toi, tout comme Nagato, tu n'as pas oublié tes vraies valeurs, et je te ferais ouvrir les yeux, j'espère seulement que ce ne seras pas aux portes de la mort que tu te rendras compte d'où est ta place, parmis nous.

    Un mélange de détermination et d’appréhension m’envahissais, me remémorant notre dernier affrontement, à l'issue duquel je n'ai pas été en mesure de te retenir, au fond je me sens responsable de ce qu'il t'arrive. Jusqu'où iras-tu pour parvenir à tes objectifs.

    Mon regard plongé dans le tiens, j'attendais un geste de venant de toi. Nez à nez, depuis maintenant quelques minutes, le silence régnais. Toi aussi tu es nostalgique Sasuke, quel heureux hasard de se retrouver face à face, dans cet endroit, au même instant. Là, de l'autre côté de la rivière, juste à l'entrée de la forêt, je ne quittais pas ton regard ébène des yeux, adossé à l'un des trois rondins de bois, celui auquel j'avais été ligoté quelque années plus tôt. Pourquoi est-tu là, pourquoi maintenant ? Je m'en fou. Ta simple présence ici me prouve que tout n'est pas perdu.

    Une soixantaine de mètres nous séparaient, le ciel, parsemé des quelques nuages nous offrais son plus beau visage, le soleil se reflétait sur le cours d'eau qui délimitais à chacun nos périmètre. Le premier qui franchirais celui-ci annoncerais certainement le début des hostilités, si hostilités il devait y avoir. Là face à toi, les bras croisés, l'excitation me gagnais. Pas besoin de tes yeux rouge sang pour le deviner, mon chakra bouillonnais déjà en moi. Sur mes gardes, notre distance actuelle me laisserais largement le temps de réagir, j'attendais ton offensive, tout autant que ta fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya le Cafard
Roi des Blattes
Kazuya le Cafard


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/0Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:10

Pour gagner un sac de riz 2569592239_1



Était-ce un hasard de se retrouver à cet endroit ? Ou plutôt notre destin qui s'entremêlait jusqu'à notre dernier souffle. C'était la première pensée qui me venait à l'esprit en découvrant la personne qui occupait ce large espace, Naruto..
Mon premier réflexe fut de jeter un coup d’œil aux alentours afin de confirmer ou non la présence d'autre personnes. Qu'est-ce que je faisais là ? Avais-je décider de retourner à Konoha suite à l'accomplissement de ma quête ? Je pouvais lire le doute et la confusion sur le visage de celui que je nommais partenaire autrefois où toutes ces interrogations devaient lui torturer l'esprit.

La poursuite de l'homme masqué m'avais amené jusqu'ici. Suite au combat contre son coéquipier aux explosifs et un repos bien nécessaire, j'avais pris la route suivant ses traces. Il semblait en savoir long sur les Uchiha et sur l'homme que je recherchais.. Itachi.
J'avais perdu sa piste avant d’atterrir ici. Le risque que je prenais en arpentant le pays du feu m'était complètement égal, j'avais plus le temps de me soucier de quoique ce soit. Mais pourtant, il fallait que je tombe sur lui. Objectivement je devrais prendre la fuite et me concentrer sur mon véritable but.. Mais un sentiment de frustration, de déjà vue s'emparait de moi..

Nos regards se croisaient pendant que les secondes défilaient. Il se trouvait à une soixantaine de mètre, une grande étendue d'eau appartenant au terrain d'entraînement et faisant office de rivière nous séparait distinctement. Je mi fin à cet échange de regard en contemplant le ciel quelques secondes en fermant mes paupières. Mon visage s'abaissait petit à petit pour revenir à la normal et j'ouvrais les yeux laissant apparaître l'honneur et l'héritage de mon clan. D'une impulsion vif je me ruais en direction de Naruto avec la ferme intention d'en finir pour de bon. Mes pas fusaient sur l'eau, un kunai à la main, mon épée toujours dans le dos, c'était l'heure de terminer ce qu'on avait commencer..




Recap FAIT MAISON VUE QUE LE SPOILER MARCHE PAS ET QUE POUR POSTER SA REND FOU ==>

Cc lloyd j'espère que tu vas bien ! franchement je suis content de faire ce combat avec toi et surtout de rp avec toi ^^
Je sais pas pourquoi mais je sens que yaura que du positif qui sortira de cet affrontement ^^
Bon, j'ai peur avoir mal interpréter nos position, donc toi t'es dos au rondin de bois et la foret, quant à moi je suis de l'autre coté de la rivière sur la petit étendu de terre ? Si c'est bien ça ( cf ns3 map ) c'est ce que j'ai compris, sinon précise le moi.

Donc voila, j'active le sharingan et je fonce sur toi à d'un kunai à la main. Donc je te fusille du regard, et je suis paré à toute éventualité vue la distance qui nous sépare. Actuellement je traverse la rivière, tu peux dire que je suis au milieu ou non. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/1520Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/1520)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:36


    Ni une ni deux, comme à ton habitude, tu ne perds pas de temps pour agir. Moi qui était prêt à me lancer à ta poursuite une fois encore, cette fois-ci tu as donc choisis l'affrontement. Lorsque je vît ton regard s'illuminer d'un rouge sang, le message fut très clair. Me redressant instantanément, mes bras jusqu'alors croisés bougèrent, joignant mes deux mains, formant un mudra unique, trois clones apparurent alors.

    Faisant désormais face à quatre Naruto, l'un se saisis alors d'un kunai, tandis que les deux autres se positionnèrent en avant. Chacun des Naruto présent savaient ce qu'il leur restais à faire. Je connais ces yeux, je connais leur force et leur faiblesse. Je connais surtout leurs effet. Voilà pourquoi dés à présent, je ne te laisserais pas m'emmener dans ta toile.

    Le Naruto tenant le Kunai fit un pas rapide sur le côté, envoyant à toute vitesse le Kunai qu'il tenais en main, s'empressant de se munir d'une seconde arme blanche, il se repositionnas alors aux côtés de son original, dans le même temps, l'un des deux Naruto en première ligne attrapas le second, le projetant comme un vulgaire rocher dans la direction de l'Uchiha, le clone projeté était lui aussi armé d'un kunai, prêt à croiser le fer.

    Pendant ce temps-là, je me tenais toujours en retrait, et ne restait pas passif non plus de mon côté.




Recap : Je fais 3 clones, t'en envoies un comme un projectile, armé, en même temps qu'un Kunai, le tout dans le même timing, disons que le Kunai te frapperas certainement une seconde avant que le clone n'arrive sur toi vu que ce n'est pas du tout la même corpulence. Pendant ce temps le vrai Naruto reste en retrait et reste relativement facilement différenciable de ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya le Cafard
Roi des Blattes
Kazuya le Cafard


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/0Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Dim 30 Mar - 15:37



Mon mouvement à lui seul était significatif d'un engagement au combat. Mon ancien partenaire ne perdait pas une seconde pour se mettre en garde et préparer une offensive peu orthodoxe et digne de lui. Sous mon regard, il exécutait l'une de ses techniques favorite pour se démultiplier en trois répliques dont quatre plus l'original. Ce dernier était facilement reconnaissable. Il m'envoyait un clone en guise de projectile ainsi qu'un kunai dans la foulé. Les deux " objets " aériens avaient un ou deux seconde de latence si ce n'est un envoi simultané.

A la vue de cet assaut, ma course ne changea pas de vitesse ni de direction. Je lançais simplement mon kunai en main gauche pour détourner celui de l'ennemi qui vint s'échouer une dizaine de mètre pour couler dans la rivière. Puis, d'un mouvement de mon bras droit je dégainais ( & rengainer ) mon épée afin de tranchais le clone qui me faisait face. A la suite de cette action, l'original était toujours visible, je pris une légère impulsion en guise de saut afin de survoler tout en gonflant mes poumons.. « Katon - Gôkakyû no Jutsu » Le nom de la technique résonnait tandis que la boule massif de flamme allait en direction de naruto, puis.. [ AC ]


Recap =>

Je pense que mon poste est compréhensible, je veux juste préciser qu'au moment où je contre le kunai et le clone il se passe pas plus d'une seconde. Idem pour quand je tranche le clone et je saute en l'air pour le Katon.
De là, on est d'accord que le Katon me masque ( donc AC de là ), il vient donc d'en haut pour avoir un meilleur champ d'action plus dévastateur. Bien sur c pas le katon à Madara 30klm de diamètre mais voila ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/1520Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/1520)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:32


    Une offensive des plus simples à contrée, surtout pour toi Sasuke-kun. Et pourtant, comme à ton habitude tu te ménage. Les yeux rivés vers ta silhouette, toujours en prenant soin de ne pas croiser ton regard rouge sang, en deux mouvements, tu avais mis hors d'état de nuire mon clone armé ainsi que mon Kunai. Pas de fioritures. Tout en prenant une impulsion, je vit tes mains se joindre, formant une série de mudras. Dire que je les reconnais serais mentir, mais dire que je te connais ne serais que pure vérité. Ta prochaine attaque serais un Katon, j'en avais l'intime conviction, et j'en ai eût la certitude lorsque je vit ta main se rapprocher de ta bouche juste après ta série de mudras. Tu étais alors à six, peut-être sept mètres de la terre ferme à ce moment là.

    Fidèle à toi-même... Mais laisse-moi désormais te montrer ma nouvelle force. Alors que mon attaque t'occupais ne serait-ce qu'une paire de seconde, il n'en fallut pas plus pour que je puisse dés lors faire appel au mode ermite. Mes yeux ainsi que ceux de mes clones se colorèrent d'un orange vif, je sentais dés lors toute l'énergie m'entourant, ainsi que la tienne, Sasuke. Et la mienne, la sens-tu ? La boule de feu avais déjà pris forme devant ta silhouette, lorsque je fit appel au mode ermite. Le chakra bouillonnant de ton Katon me rendais donc momentanément invisible [A.C], sans perdre une seconde, les Naruto se mirent en course. Désormais difficilement reconnaissable, j'étais parmi eux. Trois Naruto, chacun doté d'une faculté d'analyse, de déplacement et de force brute décuplée. Passant sans grande difficulté sous la trajectoire de l'énorme boule de feu, deux d'entre eux se trouvaient alors désormais à une quinzaine de mètres de notre cible, la main droite d'un des deux Naruto brillais déjà d'une lueur bleutée, un rasengan plus grand que la normale, le bras en avant, prêt à l'écraser sur sa cible. La boule de chakra masquais son corps, faisant virevolté l'eau tout autour de lui. Les deux autres Naruto continuèrent leur course, toujours aussi rapidement, l'un d'eux, armé d'un shuriken, l'envoyas également dans la direction de l'Uchiha,continuant sa course vers l'Uchiha, quand au troisième Naruto, lui n'avais pas pris la même direction que ses jumeaux, il courrais sur la droite, formant un arc de cercle, gardant la trentaine de mètre qui les séparaient en rayon, il s’était d'hors et déjà mordu le pouce.

      « Kuchyose No Jutsu ! »


    Sans laisser de temps, une fumée opaque pris place sur le terrain d'entrainement, certes, elle handicaperais en rien l'Uchiha, sur le long terme, mais aurais très certainement son effet de surprise.




Recap : On se trouve donc à 30 mètres lorsque tu lance ton Katon. Le fait que je m'y attende me permet d'anticiper celui-ci, j'attends bien le moment où ta boule commence à se former, non seulement pour ne pas te laisser entrevoir le fait qu'un changement opère, mais aussi pour faire mon A.C à ce moment là. Je pense que ton Katon peut masquer ta vue lorsque je passe en mode ermite, si t'es pas d'accord avec ça on en discuteras tranquillement autour d'un tajine. C'est aussi un effet de surprise, donc au moment ou tu lance ton attaque, tu ne te doute sans doute pas que je puisse être capable de l'éviter de la sorte au moment où il prends forme. Je pense que le Goukakyuu peut s'esquiver sans grande difficulté d'un bon saut sur le côté, en prenant en compte les facultés qu'apportent le mode ermite je pense qu'il est raisonnable de dire donc que les deux premiers Naruto peuvent facilement passer en dessous, tandis que le troisième choisi le côté droit (donc ta gauche) pour éviter ce Katon basique.

Bien sur tout cela n'est valable que si ton impulsion est suffisamment important pour que l'angle de ton Katon me permette d'esquiver ainsi. Tu ne parle que d'une "légère" impulsion, n'ayant pas une idée concrète de la hauteur de ton impulsion, je suis donc partit sur 6-7 mètres de hauteur. Vu que je sais pas ce que tu appel une légère impulsion, pour un ninja ça reste relativement faible comme hauteur, sachant que 6,16 mètres est le record du monde de saut à la perche. (Je te laisse checké sur Youtube "Lavillenie saut à la perche record du monde" si tu veux avoir une idée concrète de la hauteur.

J'ai posté vite fait parce que j'ai faim j'espère que j'ai pas fait d'erreur dans mon poste sinon gomen nassai ^^'' j'espère que tu mettras pas 5 jours à répondre ce coup-ci merci d'avance pd.


Dernière édition par Toks le Jeu 10 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya le Cafard
Roi des Blattes
Kazuya le Cafard


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Pour gagner un sac de riz Left_bar_bleue0/0Pour gagner un sac de riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:31

Naruto, durant toutes ses années quel pouvoir as-tu acquis ? Toi qui n'a cessait de courir après moi pour me ramener, penses-tu réellement toucher au but ? Je pouvais lire toute ta détermination dans ton regard, et c'est ce qui m'énervait le plus. Tu ne pouvais pas comprendre ce que je ressentais, mais ça t'empêchais pas de continuer à t'obstiner. Aujourd’hui ta route s'arrête, tes illusions de me revoir à Konoha et ton rêve stupide de devenir hokage prend fin.

Mon katon ne pouvait en aucun cas te surprendre, vue notre vécue. Tu t'es servi de mon katon pour renflouer ta position mais ça ne changera rien. Deux Naruto avaient pris la route sous mon Katon, d'une vitesse impressionnante. Après être atterris, il comptais surement sur l'effet de surprise. Une autre source de chakra m'était apparu dans le visuel juste avant de toucher l'eau de mes pied, plus précisément contourner sur ma gauche. J'observais calmement le nouveau pouvoir de mon ex-coéquipier. Bien différent de la chose qui se cachait en lui, il semblait aspirer le chakra de l'environnement, comme ci il convergeait vers lui. Il s'agissait simplement de sa nouvelle force, quelques traits caractéristiques étaient apparent de ce nouveau pouvoir.

Sans trop tarder, concernant la course des deux naruto en face de moi, ils étaient à une quinzaine de mètres quand ils prenaient les devant. L'un des naruto exécutait un rasengan plus grand que la normal, annonciateur d'une puissance destructrice tout en sautant dans ma direction, tandis que l'autre m'envoyait un shuriken. De ma main droite, comme pour balayer d'un revers une connasse qui aurait mal parler, une pluie de senbon raiton apparut soudainement en face de moi. Nous nous trouvons a une dizaine de mètre maintenant, portée idéal, autant pour l'attaque que l'effet de surprise. Le shuriken est out ( coupé en deux Wink ) et le naruto en face qui me l'avant envoyé se prends la pluie de plein fouet. ( je te laisse rep pour l'esquive tout en prenant en compte la distance, la vitesse, et l'attaque bien sur ).
D'un même geste après le revers, du chakra raiton se condenser dans ma main pour former une lance de chidori. Pas la peine de raconter la suite, je transperce de plein fouet le naruto en l'air avec son rasengan. Aucune échappatoire, nous sommes à 10 mètre de portée en l'air. ( je te laisse rep pour ta défense bien sur, je continue le rp comme ci les deux naruto sont neutralisé, bien que tout est possible ).
La menace avait était écarté dans une démonstration éclair si je puis dire. Le naruto restant n'avait pas quitter mon champ de vision, et rien ne m'empêchait de le garder à l'oeil. Durant sa course un fuma shuriken fusait dans sa direction.
P.S : Je contre RP ton invocation. Le fuma débarque durant ta course, on va dire pendant que tu te croque le pouce.


Recap : Donc j'attends patiemment ton appel pour parler de mon poste ect. Je veux préciser que le fuma shuriken est la révélation de mon ac au dernier tour.
L'action raiton beau goss que jai faite concernant les senbon et la lance, je veux vraiment que tu comprenne que ça s'est fait très vite dés le saut de naruto avec le rasengan. D'un mouvement de bras comme je les dis c'est plié que ça soit senbon ou lance. Aucun signe recquis, Tmtc la rapidité d’enchaînement et l'effet de surprise, même oro pour la lance a vue nada.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner un sac de riz Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un sac de riz   Pour gagner un sac de riz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner un sac de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains de points pour Rp
» Naurpoints pour combat/relationnel
» Chapitre 562 : L'endroit pour te racheter
» LE site pour les scans de Naruto !
» Départ pour le Pays des Remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Rôle Play :: Autres Pays & lieux :: Pays du Riz-
Sauter vers: