Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !

Aller en bas 
+4
Hashirama Senju
Sora Majinai
Isoshi Uchiha
Hyuuga Tsukiyo
8 participants
AuteurMessage
Hyuuga Tsukiyo
Chuunin de Konoha
Hyuuga Tsukiyo


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue15000/15000Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:23

Bonjours chers membres !

Après avoir parlé quelque peu avec le taff, nous avons pris la décision de faire un ménage de printemps. Le beau temps reviens en force et le manque de motivation se fait ressentir, nous aimerions ainsi savoir qui compte rester sur le forum. Comme se sont les vacances, nous vous laisseront jusqu'au 23 Avril minuit pour signé et prouver votre activité envers le forum. Par là suite, nous vous inviterons à continuer votre présentation si elle n'est toujours pas finis ou commencé.

Cordialement, le staff Nns
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/750Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/750)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:38




    Isoshi Uchiha, même si pas souvent là, je fais encore parti de l'aventure...
    Juste un peu de mal à gèrer forum, boulot et vie privé en ce moment et un coup de flemme pour le Rp...

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Sora Majinai
Immortel Errant
Sora Majinai


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:39



    La même pour moi (j'suis juste le double compte après tout)

Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 6:39

Ici, malgré une période difficile
Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame
Chii Yachou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 9:46

Je reprendrais mon activité après mes partiels.
Enfin, si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Inuzuka
Chuunin de Konoha
Hikari Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 12:15

Moi et Karasu Tengu sommes aussi toujours là même si nous avons quelques difficulté ces derniers temps à être présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Nara
Juunin d'Ame
Shizuru Nara


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:06

Je suis présent .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Juunin de Konoha
Aya Inuzuka


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Left_bar_bleue0/0Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:49

Sus aux pensées récalcitrantes, place à l'inspiration et la bastion. =) Malgré une absence quoique prolongée, je suis point désertée du navire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !    Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto* No Seitan : Ménage de printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Naruto 560
» Naruto Uzumaki • HOKAGE •
» Naruto Uzumaki Datebayo ! [UC]
» Naruto Uzumaki • HOKAGE • [Meido]
» ¤Uzumaki Naruto¤ L'imprévisble de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Annonces-
Sauter vers: