Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ○ Naruto 560

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Naruto 560 Left_bar_bleue0/0○ Naruto 560 Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Naruto 560 Empty
MessageSujet: ○ Naruto 560   ○ Naruto 560 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Tekka Uchiha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Naruto 560 Left_bar_bleue0/0○ Naruto 560 Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Naruto 560 Empty
MessageSujet: Re: ○ Naruto 560   ○ Naruto 560 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:22

    Tout simplement énorme ...
    L'ultime développement du Sharingan ... un Dojutsu qui va au delà du Mangekyo Sharingan Eternel, le Rinnegan. On se demande bien comment Hashirama a pu en arrivé a bout , surtout de ce qu'on a vu de sa puissance contre le Sandaime a Konoha pendant la first gen' qui n'étais pas franchement exeptionnel quand on voit le niveau de bourrinage des fights de maintenant ...
    En tout cas, on voit bien trop rapidement le MSE de Madara mais surtout trop brièvement, c'est dommage, mais bon depuis le début de cette guerre, tout les fight sont très mal gérer donc ...

    J'espère qu'on va en apprendre plus sur lui, son passé et surtout sa mort. En tout cas, je vois bien en Tobi=Izuna , c'est la seule hypothèse que je juge plausible, après je me trompe ptet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Naruto 560 Empty
MessageSujet: Re: ○ Naruto 560   ○ Naruto 560 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:02

Tous converge de plus en plus à dire que Tobi = Le frère de Madara, cependant, je dis bien cependant, on voit que Madara a le MSE, donc il a pris les yeux de son frère, à moins ce qu'il n'existe un autre moyen pour l'obtenir ?

Bref, Madara a le Rinnegan ? Comment est-ce possible sinon après avoir pris les cellules des Senju ? Cependant, on sait que Hashirama a gagné cette bataille. A mon avis, ce qui a permis à Madara d'avoir le Rinnegan, c'est qu'il a réussi à fusionner son adn à celui de Hashirama, comment, je ne sais pas, mais ce qui me paraît le plus probable. Il a réussi à le développer et il est mort peu de temps après. Comment Hashirama a pu être capturé par Tobi ? Là encore, je suppose, mais le combat Madara vs Hashirama a dû, dans un premier temps, tuer Madara et laisser Hashirama au bord de la mort, il était donc facile de prendre ce qu'on voulait sur lui.

Pour l'instant et historiquement, c'est ce qui me paraît le plus cohérent et le plus probable.

Actuellement, qui peut-être Tobi et surtout pourquoi cette forme au niveau des yeux ? Un Sharingan et un Rinnegan, alors que le Rinnegan est l'évolution logique du MSE et qu'il n'empêche pas d'utiliser les pouvoirs du Sharingan et du MS et du MSE. C'est ce qui m'intrigue plus, limite plus que l'identité, c'est bien ça. Pourquoi un sharingan et un rinnegan ? Quel intérêt ?

Pour l'identité de Tobi, je pense que c'est effectivement le frère de Madara, bien que j'ai encore des doutes là dessus. Pourquoi ? Simplement ce que dit Madara, la manière dont il est invoqué, le fait qu'il sache qu'il devait être ressuscité, mais mes doutes sont : Comment son frère aurait survécu au fait de se faire arracher les yeux et les auraient regagnés ? Voilà.

Il n'empêche qu'il semblerait exister un autre moyen d'avoir le MS et le MSE. Itachi a eu le MS sans tuer Shisui, qui s'est effectivement suicidé. Sasuke n'a pas tué son meilleur ami, mais a vu son frère mourir, Kakashi n'a pas tué Obito et qui plus est il n'a développer le MS que bien plus tard, tout comme la troisième tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Naruto 560 Empty
MessageSujet: Re: ○ Naruto 560   ○ Naruto 560 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:26

Chapitre énorme, comme d'hab'. Mais pour ma part, je doute cependant que Tobi soit le frère de Madara, voir un Uchiha tout court. Pourquoi ? Justement à cause du MS et du Rinnegan, car, comme le Manga nous l'a déjà précisé, les Uchiha et les Senju seraient apparemment issus de la descendance directe du Rikudou Sennin, ainsi, des Rinnegans. Alors, peut-être tout simplement que seul les Uchiha "pur sang" peuvent avoir la capacité de développer leur Sharingan jusqu'au Rinnegan, étant donné que c'est en "eux" que le véritable sang du Rikudou coule. Cela expliquerait donc pas mal de choses, notamment la présence de ces deux pupilles en Tobi. Mais, ce qui me perturbe réellement, c'est quand ce-dernier avait dit à Konan qu'il ne faisait que prendre ce qu'il avait donné à Nagato, en désignant les Rinnegans...

Bref, super puissant le Madara sinon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Naruto 560 Empty
MessageSujet: Re: ○ Naruto 560   ○ Naruto 560 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Naruto 560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki Datebayo ! [UC]
» Naruto Uzumaki • HOKAGE •
» ¤Uzumaki Naruto¤ L'imprévisble de Konoha
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations Trailer 3 HD
» LE site pour les scans de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Hors Rôle Play :: Discussion générale :: Total Naruto Tebayo-
Sauter vers: