Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveauté; Joyeux noel à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Nouveauté; Joyeux noel à tous! Left_bar_bleue0/0Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty
MessageSujet: Nouveauté; Joyeux noel à tous!   Nouveauté; Joyeux noel à tous! Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:37

Voila, Naruto no Seitan annonce de grande nouveauté pour noël, de belle surprise, nous comptons sur vous, sur votre présence pour faire avancer le forum!!!

Le staff vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année, plein de bonheur et de joie pour cette futur année qui nous attend tous.

Préparez vous donc à voir de grand changement pour un forum n'en sera que meilleur!!


Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Edéliia
Chuunin de Suna
Edéliia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Nouveauté; Joyeux noel à tous! Left_bar_bleue0/0Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté; Joyeux noel à tous!   Nouveauté; Joyeux noel à tous! Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:57

Je ne suis pas très présent en ce moment tout simplement car quand je ne suis pas en cours, je travaille (quand on est pas boursier faut payer le loyer, la bouffe, les factures...) donc vraiment désolé mais rassurez vous, je ne disparais pas et suis toujours motivé pour le RP ^^

J'attends quand même avec impatience cette surprise de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Jinzô
Raikage
Rei Jinzô


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Nouveauté; Joyeux noel à tous! Left_bar_bleue0/0Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté; Joyeux noel à tous!   Nouveauté; Joyeux noel à tous! Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:51

Ah, ah. Nan, t'as pas été assez gentil cette année, t'auras pas de cadeau Edé' °° Enfin, pas de problème pour ton activité, ça fait super plaisir de voir que tu es quand même là malgré tout ! ♥ (Oui bon, ok, t'auras droit à la surprise =D)

Aller, patience ! ~ ♪

Nouveauté; Joyeux noel à tous! Sapin
Revenir en haut Aller en bas
Edéliia
Chuunin de Suna
Edéliia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Nouveauté; Joyeux noel à tous! Left_bar_bleue0/0Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté; Joyeux noel à tous!   Nouveauté; Joyeux noel à tous! Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:40

Je suis patient ce n'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté; Joyeux noel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté; Joyeux noel à tous!   Nouveauté; Joyeux noel à tous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté; Joyeux noel à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté, les armes Ninja
» Nouveauté: gains par messages
» Gain de noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Annonces-
Sauter vers: