Maitre du jeu Immortel Errant
Messages : 268 Date d'inscription : 08/08/2011
Fiche Ninja Techniques: NaruPoints: (0/0)
| Sujet: Nouveauté, les armes Ninja Dim 2 Oct - 13:58 | |
| ——————————— — L’équipement ninja ———————————
Tout bon ninja se doit d'être équipé. Chose normale en somme, l'utilité des armes dans un combat fait souvent la différence, c'est pourquoi un tout nouveau système a été mis en place sur Naruto No Seitan'. Chaque ninja devra faire un choix sur son équipement de base, c'est-à-dire entre Shuriken & Senbons par exemple, et l'indiquait dans sa fiche technique dans la section 'arme'.
Les armes de base
Kunai (15 pv + 5 pour hémorragie par tour) : 5/10/15/20/25 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) Shuriken ou Senbon (10 pv + 5 pour hémorragie par tour): 10/20/30/40/50 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) Makibishi (10 pv + 5 pour hémorragie par tour): 10/15/20/25/30 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage)
Fil de fer : 10/15/20/25/30 mètres par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) ou Bombe Fumigène : 1/1/2/2/3 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) ou Bombe Flash : 1/1/2/2/3 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) ou Note Explosive (60 pv + 30 pour les dégâts extérieurs par tour) : 1/2/3/4/5 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage) ou Petite Bombe Explosive (60 pv + 30 pour les dégâts extérieurs par tour): 1/2/3/4/5 par combat (respectivement pour Genin/Chuunin/Juunin/Anbu/Kage)
Les armes de base seront l'équipement de base a tout ninja. Ainsi, lorsque vous débutez une nouvelle mission, ou un nouveau combat, vous possédez de base ce léger équipement.
Les armes au corps à corps (Spe Kenjutsu)
Jitte (Dague) (40 pv + 20 pour hémorragie par tour): 120 NaruPoints Ninjatō (Épée longue) (80 pv + 35 pour hémorragie par tour): 230 NaruPoints Hache (100 pv + 40 pour hémorragie par tour) : 250 NaruPoints Poing américain à lame (40 pv + 20 pour hémorragie par tour): 130 NaruPoints (Uniquement Konoha) Lance (30 pv + 10 pour hémorragie par tour): 100 NaruPoints Jō (Bâton) (20 pv) : 100 NaruPoints Kusarigama (Faucille à chaine) (70 pv + 30 pour hémorragie par tour): 200 NaruPoints Shuriken Géant (70 pv + 30 pour hémorragie par tour / 2 par combat (5 si Kuchiyose Arme)): 200 NaruPoints Nunchaku (30 pv): 140 NaruPoints Tegaki (Griffe) (50 pv + 20 pour hémorragie par tour) : 150 NaruPoints Katana (60 pv + 30 pour hémorragie par tour): 200 NaruPoints Lames Rétractables (40 pv + 10 pour hémorragie par tour): 400 NaruPoints (Uniquement Iwa) Claymore (120 pv + 50 pour hémorragie par tour): 800 NaruPoints (Uniquement Kiri & Kumo) Marionnette : 500 NaruPoints (Uniquement Suna)
Ces armes devront être achetés, payés en expérience, cependant vous en recevrez une de base si vous avez acquis la spé Kenjutsu de celle-ci (Claymore & Lames Rétractables exemptés). Si vous la perdez, ou vous la cassez pour une diverse raison, vous devrez en payer une nouvelle. Ces armes ne seront utilisable qu'aux ninjas aillant la compétence Kenjutsu. Exemple, si j'ai une spé Katana, je ne pourrais pas utilisé une Claymore. Pour acquérir la spécialité Kenjutsu d'une autre arme, il vous sera demandé 1200 NaruPoints. A noter que le Nunchaku, les Griffes & les Poings Américains à lames requièrent une spé Taijutsu, une marionnette le Kugutsu et non Kenjutsu.
Pour l'achat des armes, vous devrez faire un RP dans votre village, soit dans les rues du commerces, soit dans la tour de votre Kage. Vous devrez ensuite faire valider votre RP ainsi que votre achat.
| |
|