Partagez | 
 

 ♦ Douce Lassitude.(suite et Fb) [PV Shokei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: ♦ Douce Lassitude.(suite et Fb) [PV Shokei]   Ven 11 Nov - 14:21


- " Excusez moi. "

Fit la voix du seigneur de Iwa. Douce, frêle, s’effaçant dans un souffle, caressant la peau et s'engouffrant comment un songe dans l'esprit. Piquante et tenace, comme une idée. Ne nous quittant plus et nous laissant nous faire envouter. Toucher. Il recula, l'accompagnant, la suivant, observant eses courbes enfantines se lovait contre le vent, partir a la rencontre franchir les déserts si froid que s'offrait les hommes, les uns aux autres. Etsuko n'avait aucune idée de ou elle habitait, enfin, pas exactement. Il ne pouvait pas retenir l'endroit ou ses shinobis existait, surtout lorsqu'il s'agissait de 'toutou' aussi discret qu'elle. Et pourtant, il la suivait, courbant le dos et se frayant un chemin dans la douce et agréable mâtiné qui s'offrait à lui. Les rues étaient étroits et si il n'avait pas était shinobi, il n'y aurai sans doute jamais mit les pieds. Sans doute la peur l'aurai tarauder et il n'aurai pu poser un orteil dans des rues si sombre et si peu agréable. Et pourtant, a l'heure actuel il s'agissait de son villages et il se promis intérieurement d'installer un éclairage dans ses rues. pour la sécurité de tous et surtout pour la visibilité des shinobis qui aurait pour ordre de surveiller le village d'ici peu.
Puis, Etsuko se souvint de son première jours en temps que kage. Il s'était affranchie de tout les devoirs que lui donner son rôles et il se souvenait surtout avoir fait, tout autours du village d’innombrablement marche et avoir perdu énormément de chakra. Car, Etsu n'était pas un homme à craindre par ses talents physiques mais plutôt par sa manière de faire les choses. etsu n'allait nul par sans être sur d'avoir une porte de secours et c'était se qui faisait de lui un excelent shinobi. C'était même la seul chose qui faisait de lui un bon shinobi.
Un souffle rauque franchit la barrière de ses lèvres, mourant sur le tissus souple qui ornait la moitié de son visage. Il observait autours de lui avec dans la tête les souvenirs de ses Fuinjutsu de protection qu'il avait dresser entre le monde extérieur et Iwa. Iwa était très sur a présent, d'après lui, et il n'y avait que quelque partie du village qui pouvait être franchi à présent, aucun mur de pouvait être franchit sans faire venir des shinobis. la porte principal n'en contenait pas, mais était surveiller. Et les deux portes annexes n'en comportait pas non plus. Mais elle était tous autant surveiller que les autres.

Peut importer a l'heure actuel, il n'y avait rien a signaler et Etsuko marchait tranquillement derrière Shokei, dans un silence qui le rassurer. Qui aurait pu paraitre pesant.

Et enfin ils parvinrent à l'appartement de la jeune femme. Ils entrèrent et Etsuko la remercia en silence, entrant enfin. Il semblait bien trop grand pour un appartement si petit mais la petitesse de la choses, la froideur de ses lieux ne faisait de l'illuminer lui. Lui qui possédait dans ses yeux une couleur si unique et si chaude qu'elle transperçait toute nuit. Il se tourna vers une chaise si dirigea puis s'y installa. et enfin il l'observa. Une atmosphère indescriptible s’installa et bien que celle ci ne gêna nullement Etsuko il ne se soucier par réellement, a cette instant, de celle ci. Ci elle gênait ou non la demoiselle qui l'avait gentiment invité chez elle. Puis enfin, il déclara:

- " J'aimerais avoir votre aide pour négocier avec Suna no Kuni et Konoha no Kuni. J'aimerais que vous vous rendiez a Suna, en passant tout près de nos frontière avec Konoha. Que vous y déposiez quelques sceaux de ma conception. Ensuite, à Suna, j'aimerais que vous demandiez au Kage s'il est possible que nous nous rencontrons tout en prenant un maximum d'information sur les terres du vents. "

Il baissa la tête sur puis posa son dos contre le dossier de la chaise puis reprit avec douceur et lassitude.

- " Enfin, se n'est pas pour aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Douce Lassitude.(suite et Fb) [PV Shokei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Travail et lassitude [priorité Angelina]
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: