Partagez | 
 

 Un nouveau marionnettiste... (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Ven 30 Sep - 13:57

Dokugiri Kabuki
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: かぶきせいばあ Kabuki no Seibaa
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Taille: 170 cm
Poids: 59 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Kugutsu & Kenjutsu / Aucune affinité
Village Actuel: Suna
Village d'Origine: Suna



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------




Si l'on regarde bien le jeune homme qu'est Kabuki Dokugiri, on remarquera immédiatement qu'il n'est pas vraiment du genre à trop s'activer et même à plutôt rester dans les nuages quelque soit les circonstances. Comment ? Tout simplement par son apparence physique qui émane bien l'âme d'un grand rêveur allant même jusqu'à lui donner un air de paresseux. Comme tout le monde il est bien unique et reconnaissable parmi tous les ninjas de son chaud village aride et sableux qu'est Suna no Kuni. En général les ninjas de ce village ont souvent des habits similaires comme la veste traditionnelle du village ou encore des bandages recouvrant leur tête mais notre Kabuki lui préfère s'habiller à sa façon, c'est-à-dire d'une manière qui irait jusqu'à rappeler celle d'un ... pouilleux si je puis dire.
Déjà ses cheveux d'une longueur atteignant environ le début de son dos donc la fin de sa nuque sont d'une couleur qui peut paraître poussiéreuse, un léger violet qui ressemble à de la grisaille donnant donc cet air de saleté. Ils sont très rarement, si ce n'est jamais coiffés et sont laissés tels qu'ils sont tombant de manière désordonnée et parfois même sur son visage cachant ses yeux. Ses yeux d'ailleurs sont de couleur marron clair, une couleur que l'on ne retrouve peut-être pas aussi souvent que l'on ne pense. Son visage est de façon générale affiché avec une expression calme voire lassée, fatiguée avec ses yeux souvent à moitié fermés. Dans sa bouche on constatera qu'il a toujours un brin de paille renforçant son air flemmard ressemblant à quelqu'un de constamment dans les nuages.

Son habillement est bien différent de ce que portent généralement les ninjas de Suna, il porte en général un long manteau marron qui n'est cependant pas portée avec ses bras dans les manches correctement non, il ne la met que sur ses épaules et par nul ne sait quel prodige il se débrouille toujours pour qu'elle ne tombe jamais. Ce manteau est d'apparence usé et possède quelques trous du fait que cela fait longtemps qu'il l'a et qu'elle est toujours sur lui lors de ses combats ce qui expliquent les traces de sang même si elles sont moins fréquentes que les entailles. En dessous de ce manteau il porte une veste blanche qui est d'une couleur blanche mais remarquablement blanc... étrangement, même si elle aussi ne le quitte pas elle a un air bien plus neuf que l'habit précédemment cité. Au niveau du bas il porte souvent un pantalon noir léger et fin qui lui permet une bonne portée de mouvement l'autorisant donc des acrobaties que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne même si avouons le, le combat fait partie du quotidien d'un ninja. On peut remarquer qu'il a une assez grande quantité de longues bandes jaunes marquées de deux mots qui reviennent tout le long "KEEP OUT" écris en noir. Ces bandes soutiennent dans son dos deux choses, une sorte de carquois rempli de katanas porté à l'horizontal et perpendiculairement au bas de son dos ainsi qu'un rouleau servant à invoquer son pantin porté de la même façon mais un niveau plus haut. Oui, maintenant vous savez que Kabuki est un marionnettiste ce qui expliquerait son nom étant aussi l'appellation d'un type de spectacle de marionnette. Contrairement aux autres maîtres des pantins il utilise aussi ses katanas au cas où une brèche entre lui et son outil serait ouverte.

Nous pouvons accessoirement passer à une description de cette marionnette. Elle est clairement humanoïde étant un pantin construit sur un modèle humain. En effet, elle prend l'apparence d'une femme aux cheveux marrons et assez longs et étant faite de bois elle est à peu près de la même couleur mais en plus clair. Elle ne possède pas de rajouts apparents, deux bras, deux jambes, une tête tout simplement mais à l'intérieur elle est remplie d'armes cachées, comme les marionnettes en général sinon à quoi servirait-elle ? Premièrement sa bouche est équipée d'un lance-projectiles lançant des objets variés notamment des senbons, des kunaïs et des boules fumigènes empoisonnées ou non. Chacun de ses bras est parcouru par une lame qui peut être révélée en retirant l'avant bras, ainsi que dans ses paumes de mains des lames rétractables de la longueur de dagues y sont cachées. Son estomac constitue la réserve contenant les munitions utilisées par sa bouche et ainsi peut être réapprovisionné quand besoin est. Elle ne possède rien de plus pour le moment mais des améliorations pourraient être installées par Kabuki. Enfin elle n'est pas nue, elle porte une sorte de longue robe noire à col long et rayée verticalement par des lignes fines. Elle est nommée Otomeza et les kanjis "乙女座" signifiant "Vierge" sont inscrits sur son ventre en noir.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



"Pourquoi suis-je un ninja ? Et bien parce qu'il a beaucoup d'enfants innocents à protéger..."

Par cette petite phrase d'introduction de grande classe (ahem..) on remarque déjà que notre Kabuki est quelqu'un aimant les enfants. Non, pas dans le sens pédophile du terme, plutôt qu'il voit les enfants comme de fragiles êtres qui ne devraient même pas être impliqués dans des combats d'adultes. Sa manière d'être au combat fait bien référence à l'archétype du "grand silence" mais on va dire que l'une de ses plus grandes faiblesses n'est autre que de devoir faire du mal à un enfant. Il se voit lui-même comme un protecteur et fervent défenseur de ces petites choses fragiles et sans défenses, et serait même incapable de mener à bien une mission si la vie d'un de ces enfants est en jeu. Cependant ce n'est pas dit qu'il ne se battrait pas contre un enfant, oui car entre tuer et se battre contre il y a une grande différence ! Bref, si il devait se battre contre ce genre d'ennemi il aura tendance à ne pas donner tout ce qu'il a et à paraître moins fort qu'il ne l'est habituellement, il ne se pardonnerait pas si il prenait la vie d'un petit enfant que ce soit volontairement ou non.

"Les marionnettistes ont bien plus d'un tour dans leurs sacs... !


En dehors de cette passion des enfants Kabuki a bien sûr d'autres hobbies et centres d'intérêts comme par exemple l'art du marionnettiste. Etant lui-même un de ces ninjas commandant les pantins, il en possède donc naturellement une qu'il aime comme une réelle personne. Malgré son niveau d'expérimentation il n'en n'a qu'une et une seule, Otomeza, une marionnette qu'il possède depuis qu'il est un Genin. Lorsqu'il en a le temps il aime le passer à la modifier, la corriger ou même à lui parler ce qui lui donne un air de fou et même s'il en est conscient il ne changera pas pour plaire aux autres ! En réalité, il pense que ce pantin pense comme lui que les enfants ne devraient pas être envoyés au combat et donc que mis à part quelques marmots elle est la seule "personne" pouvant réellement l'écouter et le comprendre. Comme tout ninja il a déjà commis des erreurs, notamment la destruction partielle de sa marionnette qu'il regrette même si depuis il l'a remise en état. Il semblerait qu'entre lui et Otomeza, il y a une sorte de feeling bien que cette dernière ne possède ni âme ni conscience, similaire à un Inuzuka et son compagnon canin Kabuki tentera au plus que possible d'éviter que son amie ne subisse de trop gros dégâts. Vous pouvez penser qu'il a le mental d'un enfant ne voulant pas perdre sa poupée lui il le prend très au sérieux ! Comme une bonne partie des maîtres des pantins, si ce n'est tous, il aime combattre toujours en gardant quelques surprises pour son adversaire afin de toujours avoir un atout dans sa manche afin de le surprendre. Cela peut être une arme encore non révélée, une technique ou simplement un pantin supplémentaire. N'en possédant qu'une ça sera plutôt les autres possibilités !

"On a tous un but, enfin presque !"


On va dire que le but ultime de Kabuki est un peu... banal pour un marionnettiste ! En réalité il en possède deux, un principal et un secondaire, le principal est simplement d'obtenir toutes les marionnettes légendaires connues à ce jour qui sont au nombre de trois: Tsubasa Hi, Kouya Chika et Ame Natsu. Celle qu'il veut en particulier c'est bien la dernière citée car elle est dite représentée sous forme d'enfant, chose que le marionnettiste adore et qu'il souhaiterait pouvoir avoir pour faire en sorte que cet enfant-ci ne soit pas mis entre les mains de mauvaises personnes, se voyant donc lui-même comme un bon individu. Son objectif secondaire est cette fois plus commun aux autres marionnettistes, il souhaiterait augmenter le nombre de marionnette qu'il possède/contrôle de quelconques façons. En plus de les construire il a dans sa tête l'envie de récupérer TOUTES marionnettes d'un ennemi qu'il vaincra aussi comme signe de trophée.



HISTOIRE
----------




ECRIRE ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Scarecrow, Dieu pour les intimes
Age: 13 ans
Parrain: Aucun
Code présentation:



Dernière édition par Kabuki Dokugiri le Mer 5 Oct - 14:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Ven 30 Sep - 14:49



    Bienvenue à toi sur le forum Wink
    Préviens quand tu auras terminé ta présentation.
    En attendant code règlement validé.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Mer 5 Oct - 12:42

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Mer 5 Oct - 14:31

Toujours en cours vous en faites pas, c'est juste que pour l'histoire je cherche toujours l'enfant sacrifice *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Ven 28 Oct - 15:30

28 octobre.

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau marionnettiste... (En cours)   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau marionnettiste... (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: