Partagez | 
 

 Muu le nouveau chef immortel d'Ame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Muu le nouveau chef immortel d'Ame...    Mer 17 Aoû - 13:39

Muu
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Mujin
Age: Inconnu
Sexe: Masculin
Taille: //
Poids: //

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu, Kekkei Genkai, Fuinjutsu/ Fuuton, Katon, Doton, Jinton
Village Actuel: Ame
Village d'Origine: Iwa



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



    Muu, un homme sans visage. Un homme sans ombre, d’où son surnom, Mujin (l'homme invisible)... Le décrire n'est pas une tache aisé, la seule certitude, c'est que son apparence est effrayante au premier regard.

    Plutôt grand à la carrure peu prononcé, il parait mince, il n'en est pas moins musclé et très impressionnant. Son corps semble avoir été affuté pour le combat, similaire à une épée, long et tranchant.

    Ses mains sont à l'image de son corps, longue et fine, des mains d'escrimeurs pour un corps de guerrier. Sans doute fut-il peintre lors d'une autre vie... Une lointaine vie... Des mains d'artiste dans l'art de tuer. Son corps, ses mains, le tout fait de lui un redoutable prédateur.

    Ses jambes sont longues et fine. Parfaite pour le déplacement rapide et silencieux, on pourrait le comparer à un guépard et il en est tout aussi redoutable. Qu'importe le terrain, son corps est tailler pour vaincre encore et encore...

    Il n'est que peu vêtu, son corps semble entièrement recouvert de bande, un peu comme une momie, se qui attise encore d’avantage la curiosité sur son apparence, les bandes recouvrant son corps moule chacune des rondeurs de son corps, le moindre muscle... Seul ses yeux sont visible et qu'elles yeux...

    Sombre. Noir. Presque animal. Ils sont tout simplement indescriptible. Pas humain. Son apparence est au moins légal de sa réputation, celle d'un homme qui n'en n'est plus un... La t-il un jour été? En tout les cas, aujourd'hui, il n'est que plus dangereux qu’avant, devenu immortel grâce, ou à cause de la maladresse de Kabuto. Il n'en reste que l'ombre de l'homme qui ne peu être vue et donc difficilement d’écrit est de retour et son physique de momie colle avec perfection avec la nouvelle légende qu'il projette de créer en son nom... le Fukyuu Mujin (L'immortel invisible...)






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



    Réfléchi et calme sont les maitres mots pour décrire sa mentalité. Il est un analyste hors pair et cela en toutes situations. Il déteste être surprit et c'est pourquoi il préfère résonner sur une situation quitte a perdre un peu de temps et de faire durée le combat.

    Il sait reconnaitre le talent d'une personne et se montre très amble et cela même vis à vis de ses ennemis. Il na pas la prétention d'être le meilleur contrairement au vieux Onoki qui jadis fut son élève. Aujourd'hui plus qu'avant, il préfère rester méfiant face aux personnes qu'il doit affronté, il à commit une erreur dans le passé, lui coutant la vie, aujourd'hui, il ne compte surtout pas re-commettre l'erreur qui pourrait le conduire à une nouvelle mort.

    Intelligent, sage, il connait énormément de chose passé, mais aujourd'hui, il lui reste à découvrir et redécouvrir tout ce qu'il à pu raté. Il à aussi le désir de reprendre la tête de ce qui lui à un jour appartenu. Pour plusieurs raisons en sommes. Il souhaite réparer les erreurs qu'il à pu commettre par le passé. Faire évoluer son village de la manière qui lui semble idéale et prendre le dessus sur les autres force de la nation. Il prend cette nouvelle vie comme une nouvelle chance. La chance de pouvoir refaire ce qu'il à jadis fait et le refaire en mieux.

    La vie doit être vécu dans le but d'amélioré ce qu'on vie. Aujourd'hui, à la tête d'un village abandonné, sa reprise du pouvoir devrait bientôt se faire. Muu, l'homme invisible promet de faire parlé de lui et même si ont ne le voie pas, il va s'assurer que le monde entier connait son nom.

    Si vous en doutez, attendez de voir à l’œuvre ses connaissances et ses compétences...




HISTOIRE
----------




    Pour évoqué mon histoire, il faut revenir longtemps auparavant. Il y a bien des années, des dizaine d'années... Je suis née à l’époque ou les plus grands noms de nos légendes son née. J'ai connu l’époque ou le monde n'était peuplé que de clan et ou l'ont vivait la guerre chaque jour sans attendre autre chose. J'ai assister à l'unification, j'y est même participé et cela au plus prêt de la chose. Chef de mon clan, clan aujourd'hui disparue, je me suis affilié à un autre leader d'un clan proche du mien. Sur le pays de la terre, un village naquit. Iwa, village caché de la Roche. Un nom simple, qui était parfait pour définir la résistance de nos liens, de nos ninja, de nos actes.
    Malgré mon haut statue lors de la formation de se qui fut mon village, je ne fus pas nommé Kage, préfèrent laisser la place à mon confrère qui à l'époque avait d’avantage les épaule que moi pour tenir les reines d'un grand village.

    Mes premières années au sein d'Iwa furent donc discrète, il faut dire que malgré ma réputation, j'ai toujours été un homme discret. Mon surnom en est la plus belle preuve. J'attendais simplement mon tour. Ma chance. Que le moment vienne lorsqu'il le devrait. Et je dois dire qu'il est arrivé plutôt rapidement. Alors que la première grande guerre mondial éclata, le chef du village, le tout premier Tsuchikage. Un homme dur et puissant tomba face à l'ennemi. Ce fut surtout le poids que j'ai apporter durant cette guerre, mon efficacité et mon talent qui me permirent d'être le Nidaime Tsuchikage. J'avais de part mon talent de combattant et ma force de caractère pu mener notre village à ce qui ressemblait le plus à une victoire, car au fond, il n'y a jamais de gagnant durant une guerre.

    Les pertes limités, le village pu reprendre sa grandeur d'origine. Enfin à la tête du village que j'avais aidé a naitre, je pris un seul et unique élève, celui qui m'avait le plus intrigué, celui qui semblait le plus faible. Un homme petit au visage dur, qui ne semblait avoir aucun talent particulier. Celui qui deviendrait un jour le Sandaime Tsuchikage, dit la Balance. Le vieux Onoki. Au final, il me démontra rapidement qu'il était bourré de talent, il avait une faculté d'apprentissage presque désinvolte et cela me décida de lui apprendre les secrets de mon clan, un clan qui avait disparue lors de la première guerre. A cette époque déjà, je n'étais plus que le dernier représentant de celui-ci et je ne voulais pas voir notre art mourir avec moi dans le cas ou ma mort viendrait.

    En parlant de celle-ci, elle vint plus vite que je ne l’eus crue. Alors que la seconde grande guerre Ninja se déclara. Face au plus redoutable ennemi auquel j'aurais pu avoir à faire. Mon homologue de Kiri, le Nidaime Mizukage. Un homme puissant, une des rare personnes qui eut l’habilité de me repérer. Un homme qui méritait au final tout mon respect. Le combat fut dur, pour lui, comme pour moi et pourtant, je réussi à prendre l’ascendant sur le combat, sur de ma victoire, je relâcha ma garde et mon adversaire mis fin à ma vie et à la sienne...

    C'est ainsi que Mujin, le Nidaime Tsuchikage perdis la vie, laissant au jeune Onoki à l'époque la possibilité de régir le grand village d'Iwa. Avant de mourir, j'avais toute confiance en ses capacités à rendre ce village qui le méritait, une grandeur encore jamais atteinte.

    Et voila que le jour réapparue à mes yeux sombre. Guidé par une force don je ne connaissais pas l’existence, j'étais de retour à la vie, mais je ne contrôlais plus mes actes ou mes gestes. Je n'ignorais pas qu'elle jutsu était capable d'une telle prouesse, mais ne voyant pas le Nidaime Hokage, je ne compris pas tout de suite ce qui c'était passé. Mes anciens ennemis réapparurent eux aussi, ressuscité tout comme moi. Alors que j'étais mort au milieu d'une guerre, je renaissais au milieu d'une autre. Alors que j'étais mort pour défendre mon village, je me voyais dans l'obligation de le combattre. Ironique, non? Mourir pour protéger quelque chose et revivre pour le détruire.

    Pourtant, le contrôle exercer sur moi fut vite rompue, comment? Pourquoi? Je l'ignore, sans doute une erreur de celui qui nous avait fait revenir, car il perdit le contrôle de tout les zombis. Mes homologues Kage se laissèrent emporter par l'armée réunifier, mais moi, j'avais d'autre ambition. Iwa devait être repris en main et mon élève devenu un vieillard n'était plus en mesure d'effectuer la tache que je lui avait laisser des décennies plus tôt. Je devais le tuer et reprendre ma place. Ce que je fis... plus ou moins. Ce qui avait été mon jeune élève perdit la vie au prit d'un dernier combat mémorable, mais comment tuer ce qui ne peu plus l'être. Épuiser, il me fut facile d'en finir. Et mettant une fois de plus mon surnom au défis, je disparue des lieux sans dévoiler ma présence.

    La guerre ne fut plus très longue, les zombis hors de contrôle, l'armée pour qui nous nous battions fut rapidement vaincu par nos filleuls. J'avais observer le tout de loin. Dans un premier temps, je m'étais rendu a Iwa, afin d'y observer la situation, voir si il était acceptable de reprendre le contrôle aujourd'hui, ou si ma puissance était encore insuffisante. Ce fut le cas, c'est ainsi que je repartie à la recherche d'un nouveau groupe, une nouvelle armée, une nouvelle endroit ou nous développé. Mon court périple m’indiqua en premier lieu, l'endroit pour le faire. Ame, un village au cœur du monde abandonné de tous. Un endroit reclus, parfait pour se développé et grandir. Ma seconde étape fut la recherche de mercenaire et mon premier choix fut les zombis rester hors de contrôle suite à la guerre. J'avais pu retenir tout leurs chakra et pour un homme comme moi, les pister et les convaincres fut facile.

    Ce ne fut qu'après que je pris la tête d'Ame avec en main, la force immortel des nouveaux ninja d'élite d'Ame. Aujourd'hui nous grandissons dans l'ombre, évoluons sur les terres ravager d'un pays tomber dans l'oublie. Un village qui me conviens, qui me ressemble, qui comme moi sait se fondre dans la masse pour mieux frapper. Méfier vous de l'eau qui dort, car elle tranche et peu frapper violemment...





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Muu
Age: 23 ans
Parrain: //
Code présentation: La fureur du Dragon de jade de Konoha !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muu le nouveau chef immortel d'Ame...    Mer 17 Aoû - 19:16

      Voila, j'ai terminer, il est vrai que c'est pas grand chose, mais je ne voie pas quoi ajouté au vue de ce que l'ont sait du personnage, je suis preneur d'un test rp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Muu le nouveau chef immortel d'Ame...    Jeu 18 Aoû - 9:38

  • Pour moi c'est un oui, tu a fais un très bon truc alors qu'on ne sait absolument rien de lui. Attends l'avis d'autres admin maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Muu le nouveau chef immortel d'Ame...    Jeu 18 Aoû - 9:45

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muu le nouveau chef immortel d'Ame...    Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Muu le nouveau chef immortel d'Ame...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariano Fernandez, nouveau chef de La MINUSTAH
» Un nouveau chef au Mont Corbo
» Une cérémonie d'un nouveau chef
» Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9!
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: