Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé] Left_bar_bleue0/750Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/750)

Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé] Empty
MessageSujet: Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé]   Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:39

Namida Souretsu
----------

Souretsu Namida: Les larmes funèbre [Terminé] Icon_a10
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Agito
Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m83
Poids: 68kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu/Doton Kekkai Genkai: Croyance Jashin
Village Actuel: Iwa
Village d'Origine: Né à Iwa



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Le soleil se couchait à l'horizon. Disparaissant entre deux montagnes, embrasant ainsi le ciel et la terre de sa teinte orange et rouge. On pouvait voir la silhouette d'un personne qui avançait en tournant le dos à ce couché de soleil si magnifique. De loin, il n'était pas évident de voir si c'était un homme ou une femme. La personne avait de longs cheveux en tout cas et portait une veste qui lui tombait sous les genoux. Sa démarche était molle, sans vie, c'était comme un condamné à mort qui avançait vers le banc d'exécution. De plus prêt, on pouvait voir ses yeux, de yeux d'un gris argenté, légèrement teinté de bleu. Des yeux étonnant et peu commun, ils brillaient un peu même si là, ils semblaient dénué d'émotions, de vie. Une fine goutte de sang coula de son front, glissa sur son nez de taille moyenne pour enfin tomber sur ses lèvres, des lèvres sensuelles comme celles d'une femme et enfin perler sur son menton.

A bien y regarder, l'individu était couvert de blessures. Il titubait à chacun de ses pas, ce qui expliquait cette démarche étrange. Son visage était malgré tout agréable, même couvert de sang il restait attirant. C'était donc un homme, même s'il faisait efféminé, mais était-ce vraiment dérangeant cette absence de virilité? Non, je ne pense pas. Ses longs cheveux noir lui tombaient devant le visage mais également dans son dos, une chevelure non attachée et modestement coiffée. Sa longue veste en cuir ondulait au rythme de ses pas, il portait également des anneaux argentés à ses oreilles. Vue qu'on parle bijoux, autant faire directement le tour: plusieurs colliers autour d'un cou, une chaine en argent, un cordon avec un pendentif de croix inversé, un autre avec un pentagramme. Et plusieurs bagues à ses doigts. Oui vous l'aurez compris, notre personnage est du genre à aimer la quincaillerie donc.

Revenons un peu à sa tenue, il porte une longue veste en cuir et rien en dessous, laissant ainsi voir son torse nu. Un peu musclé, on remarque bien qu'il a subit plusieurs entrainements mais qu'il n'a rien d'un body builder, loin de là. Un peu maigre pour sa taille? Oui c'est vrais. Sa silhouette tout comme son visage est assez efféminé il faut le reconnaitre. Cela le dérange? Un complexe du à cette absence de virilité? Non du tout, bien au contraire, il se trouve très bien ainsi et les femmes ne semblent pas s'en plaindre. Il porte un pantalon trop large pour lui, déchiré ici et là, avec de grosses poches sur le coté des cuisses pour y ranger tout ce qui peut servir à un ninja. Une ceinture en cuire tiens ce pantalon et on peut aussi remarquer qu'il a plusieurs chaines qui y sont accrochées.

Alors qu'il marchait toujours d'un pas si trainant, il leva les yeux au ciel, un léger filet de sang à ses lèvres, une larme qui perle de son œil argenté. Il avait des flèches, shurikens et kunais enfoncés dans le dos. Il cessa de marcher, s'appuya sur un rocher pour souffler. D'un geste las, il passait sa main dans ses cheveux, enlevant les mèches tombant devant son visage. Il avait du charme, il était attirant et il aimait jouer sur ça justement, mais là, il devait surtout prendre une bonne douche. Enlever tout ce sang, cette boue, retirer ces bouts d'acier enfoncés dans sa chaire. Il fantasmait presque à l'idée de cette douche bien chaude justement, l'excitation de cette mission, de ce combat faisait que son cœur en palpitait encore de plaisir. Alors pourquoi ce regard sans vie, sans joie?





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------




D'un naturel enjoué, il aime s'amuser et voir la vie comme un jeu de hasard auquel il participe en permanence. Le destin pour lui, c'est n'est qu'une futilité, le hasard en revanche ça c'est vrais. Être né dans un pays possédant une bonne puissance militaire mais avoir été arraché de cet endroit car sa mère n'était pas originaire de cette endroit, ça c'est le hasard. Ben oui, un gamin, un nourrisson venant de naitre n'a encore aucun destin, on ne peut pas imaginer qu'il deviendra un grand ninja ou s'il crèvera sous un pond, soyons réaliste. Ainsi, quand il a un choix important à faire, il joue à pile ou face, le hasard choisira pour lui, inutile donc de se prendre la tête à réfléchir pour tel ou tel chose. Insouciant direz vous? Non pas vraiment, Souretsu aime juste les choses simple et surtout, se simplifier la vie. Flemmard de naissance, il aime se la couler douce et serait prêt à tuer pour un moment de détente avec de l'alcool, des femmes et pourquoi pas des hommes, du moment que ceux-ci sont sympa il ni a pas de problème, au diable les mœurs les états d'esprit évoluent avec le temps parait-il. Par exemple ce surnom sous lequel il est connu: Agito, pourquoi l'avoir prit? Par flemme de donner son vrais nom et jouer l'homme mystérieux c'est tout de suite plus attirant, plus sombre.

Il adore taquiner les gens, il aime les faire tourner en rond, jouer avec leurs nerfs et se délecte de voir que malgré tout ce qu'il peut faire pour les rendre chèvres, les gens ne se lassent pas de lui. Il a une belle gueule, il le sait, il l'assume et il s'en sert. Vous l'aurez surement compris, il est un peu manipulateur aussi, abusant de sourire et de ses beaux yeux pour avoir ce qu'il veut, sinon, il lui suffit de manipuler un peu les gens en leurs faisant miroiter tel ou tel chose afin que seulement lui obtienne ce qu'il veut. Égoïste? Oui et non, il aime avoir ce qu'il désire que ce soit femme, argent, objet, homme ou autre chose, mais il ne refuse jamais de partager ce qu'il a. En même temps, sa bourse est trouée, incapable de garder un sous en poche car dés qu'il a des ryos, il les dépense en boissons, jeux de hasards ou agréables compagnies.

Sa façon d'être, un peu égocentrique ou m'as-tu vue, fait qu'il n'est pas facilement apprécié des autres. C'est sur que de devoir trainer avec un homme qui aime être aimé et regardé, ça peut vite taper sur les nerfs. Il aime parler aussi, de lui en grande partie, il aime surtout être écouté, voir les gens suspendu à ses lèvres et boire chacune de ses paroles comme si c'était le message d'un évangile.

Mais... La réalité est tout autre. Il cache ce qu'il est vraiment. Ayant enfouis sa vrais nature au fond de son cœur. Il cache ainsi sa tristesse et ce sentiment de mal-être au fond de lui, jouant la comédie devant les autres pour ne pas montrer ses faiblesses, car oui, malgré ses sourires, son assurance, il n'a pas beaucoup d'estime de lui même ou de confiance en lui. Pourquoi? Les aléas de la vie font qu'on est obligé de changer, de s'adapter pour être aimé ou pour paraitre mieux que ce que l'on est vraiment. Les gens qui le connaissent bien savent que ce sourire n'est qu'un masque qui cache une tristesse sans fond. Son regard le trahit souvent, mais généralement les gens n'y prêtent pas attention car sont bien trop concentré à l'admirer, à le mater ou écouter ce qu'il raconte. Mais justement, tout ces gens qui sont comme des admirateurs pour lui, ils l'énervent au plus haut point car il ne supporte pas toute cette hypocrisie et ces mensonges. Mais que pourrait-il faire d'autre? Les tuer? Non, ça ferait désordre, oui ça serait amusant mais mal vue... Une hésitation surement, peut-être la prochaine fois alors vous dira-t-il si vous lui demandiez. Ou alors... Continuer de jouer la comédie jusqu'à ce qu'il trouve des gens capable de le comprendre, des gens qui pourront le voir sans se masque créé sur des mensonges et des illusions?

Le hasard, encore et toujours donc. Seul le hasard nous dira vraiment ce qu'il se passera pour Souretsu. Qui sait, il pétera peut-être un jour un plomb et massacrera plein de gens dans son pays avant de partir. Ou alors, il se mettra à pleurer devant tout le monde car il ne supportera plus cette tristesse au fond de son âme. Dernière option: il ne change pas et reste le fanfaron qu'il est, celui qui irrite la population mais qui fantasme aussi sur lui et ne se confiera qu'à un cercle très fermé qu'il nommera: "ami".

Quoique... Des compagnons, il n'en voit pas vraiment l'utilité, pas comme s'il craignait pour sa vie sur un champs de bataille. Mais un soutiens pour recoudre ses blessures ça pourrait servir. Des amis... Pour être trahis un jour ou l'autre? Très peu pour lui en faite, les relations humaines n'apportent que des problèmes. Un allié, oui, un seul lui suffirait, quelqu'un capable de le comprendre et avec qui il ne serait pas obliger de sourire quand il n'en a pas envie et tant qu'à faire que cet ami puisse soigner ses blessures. Une couturière serait pas mal pour cette place en faite vous dirait-il en souriant.

En attendant, l'important c'est de jouer, de s'amuser et surtout de profiter. Parait que la vie est courte et encore pire quand on est ninja, alors autant parier sa vie à un jeu de carte pour passer le temps et rigoler. En échange de sa vie pour la partie de carte? S'il gagne, il obtiens de la compagnie pour la nuit et des consommations gratuites dans un bar. S'il perds? Et bien qu'on lui arrache la tête, certes c'est douloureux mais comme on dit: tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Si on arrive toute fous à considérer qu'une décapitation ne peut pas nous tuer, si vous y arrivez alors, vous commencez à penser comme Agito: bienvenue sur la voie de la folie, de l'insouciance et des jeux. Oubliez la tristesse et les regrets à l'entrée, on vous les rendra une fois votre séjour terminé parmi nous.


HISTOIRE
----------