Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition (pv Mangetsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Disparition (pv Mangetsu) Left_bar_bleue0/0Disparition (pv Mangetsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Disparition (pv Mangetsu) Empty
MessageSujet: Disparition (pv Mangetsu)   Disparition (pv Mangetsu) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 7:09

(Ps: À placer dans Kumo une fois le forum créer)



Le monde des ninja avait bien changer après la quatrième grande guerre, encore une fois deux force c'était combattu, le sang avait couler, les cœurs c’étaient renforcer ou briser selon les personnes. Le monde ne change jamais, il évolue de simple infection a un remède miracle quand la situation ne permet qu'une seule solution victorieuse pour ensuite redevenir peu a peu un germe qui se transformera a un autre virus qui engendrera une nouvelle fois les roux du destin. Un cercle vicieux sans fin que peu de gens osent défier face à face. Personne n’osent défier la haine, chacun l'apprivoise et fini par lui obéir tôt ou tard sans forcément faire des choses qui sont irréparable. J'ai été dans cette chaîne très longtemps, ma jeunesse tout entière fut un flot continue de tristesse et de colère ce qui a engendrer de la haine. Le temps a guérie mes blessures, je les est mis de côté et j'ai évoluer moi aussi, tout ceci je le doit a une seule personne qui a vécu les mêmes choses que moi. Celui-ci m'a compris et une fois qu'il s'est sortie un tant soit peu de ce gouffre sans fond, il n'a pas chercher à prendre un raccourci mais il m'a agripper, mis sur ses épaules et m'a traîner avec lui hors des ténèbres. Maintenant je suis celui qui aide les autres à sortir de leur ténèbres, a voir la lumière comme je la voie, je suis le Kazekage et jusqu'à ma mort je veillerai a la sécurité de Suna.

Malheureusement les circonstances actuelle ne me permette seulement que de me parler à moi-même et a penser a tout et n'importe quoi sans pouvoir agir. C'est arriver il y a maintenant 6 mois, sur les terres dévaster du village de Kumo, le jour ou j'ai cesser de faire mon travail, le jour qui mena aux semaines de vacance, le mois ou je suis probablement mort. Il est venue à moi et ne m'a pas laissez d'autre choix que de combattre, le plus grand épéiste que Kiri n'a jamais eu ainsi qu'un monstre maintenant quasiment immortel. Voici ce qui s'est passé sommairement lorsque j'ai affronter Mangetsu Hozuki.

*J'espère que de relaté ses événements qui ont mener a mon incarcération ainsi qu'a la mort de deux fidèle serviteur de Suna feront passé le temps plus vite et me donnera des réponses sur ce que j'aurais du faire.*


(Flash-back)
----------------------------------------------------------------

Il est encore très tôt mais me voilà déjà en cours de préparation, il avait été décider quand vue des rescents évènement de la guerre, chaque village ce devaient malgré l'alliance dissoute de garder une bonne entente et de ce fait s'entre aider pour rebâtir ce monde, Kumo avait subit de lourde perte à savoir le village en entier, des corps manquaient encore à l’appelle et toute l'aide nécessaire n'était pas de refus. Le monde telle qu'il est cependant ne permet pas la sécurité, des ombres parcourent encore les diverses nation et nous ne savon quand n'y comment cette ombre frappera une seconde fois. En vue donc de l'urgence des besoins, des risques encourues et d'une bonne entente, ce ne sera pas une équipe de ninja régulier de Suna qui partira sur les terres lointaine de Kumo mais bien moi-même ainsi que deux shinobi de ma garde personnel. Cette décisions avait été prise quelques jours auparavant et donc ils avaient eux tout le temps nécessaire pour ce préparer, quand a moi je remis temporairement mes fonctions au conseil et s'il advenait que quelque chose se produise ils seraient capables de choisir un remplaçant, qu'il soit temporaire ou permanent. L'itinéraire était simple mais comme le temps pressais je nous permis d'éviter toute distraction possible, Nous ferions un trajet en ligne droit vers le nord est ce qui nous mènerais avec un léger détour à Konoha mais puisque je ne voulais perdre de temps nous éviterions ce dit détour. Nous resterions dans la compté du feux jusqu’à ce que nous attendions celui des sources chaude. Depuis là il nous suffisait de continuer vers le nord-est pour atteindre le compté de la foudre et donc Kumo. Ce voyage dura 1 semaines ou nous prenions quelque posent soit en forêt ou sois dans un petit village. Les gens m'offraient tous leur support et n’osait me faire payer aucune note mais je refusais ce traitement de faveur, l'économie devais rouler et je n'étais pas une exception. Pour tout dire cette excursion pris 1 jour de plus car nous avons camper non loin de Kumo pour commencer notre travail de recherche au petite heures du matin.

"Ce travail ne risque pas d'être de tous repos, essayer de prendre du repos vous aussi, je prend le premier quart"

"Mais...."

"C'est la 4ème fois ce voyage que je doit vous forcer a m'écouter, chacun son tour car chacun doit dormir, je ne suis pas le seul a mériter du repos."

"Compris Kazekage-Sama"

J'entretins bon nombre de conversation durant le voyage, j'étais plus loquasse depuis la fin de la guerre, j'avais appris a faire confiance au gens et le poste de générale en chef m'avais forcé à échanger beaucoup de mots avec des gens que je ne connaissais pas très bien, l'une de ces discussion fut avec un adversaire particulier, le seul homme que j'ai dans ma vie détester à un telle point que je ne réussi pas à le pardonner avant la toute fin. Il M’avoua la dure réalité de ma jeunesse, tous les mensonges qui m'avais transformer en un monstre n'était que des test dont il n'était pas fière. Les émotions furent a vif ce jour là et je compris que ma mère m'aimais, qu'elle était avec moi pour toujours et que j'aimais mon père et comprenais ses motivations. Il était en vrai ninja, près a tous sacrifier pour un monde meilleur, même l'amour de son fils et sa vie s'il n'y avait d'autre choix. La guerre apporte son lot de tristesse mais aussi de joie, chaque mauvaise chose en amène une bonne au final. La nuit se passa comme toute les autres sans aucun problème et nous reprenions après un léger déjeuner notre route, Le village ou ce qu'il en restait fut a notre porté après une trentaine de minutes de marches. Ce que nous y avons découvert fut la désolation, c'était pire que prévue. Jamais cependant je n'aurais crue tomber sur quelqu'un de sa trempe en ces lieux. Après des heures de recherche quelqu'un nous tomba dessus sans crier gardes et bien que mes hommes et moi étions sur nos gardes et que l'homme ne nous attaqua pas avant une légère discussion, jamais nous n'aurions pu avoir une réelle chance de gagner. Même un Kazekage peu tomber, malgré ce que les gens croient, nous ne somme pas des dieux et il existe en ce monde bien des gens ayant des capacités hors du commun et celui-ci était l'incarnation de mon cauchemars

"Qui est tu et que fait tu ici?"

Enfaîte j'avais oublier de vous le préciser, bien qu'il porte généralement des masques, mes soldats et compagnons de nombreux voyage ont des noms. La grande dame a ma gauche, au cheveux d'ébène et a la langue bien tremper ce nomme Kalium, le blondinet a ma droite qui ne parle pas beaucoup ce nomme Gado. Chacun d'eux ont été spécialement choisi en vue de leur grande utilité a m'aider contre mes pires adversaire, ceux qui porte en eux une prédisposition sur le Suiton. Croyez-moi quand je vous dit qu'ils étaient les meilleurs pour m'aider dans ce combat mais que malheureusement malgré leur entraînement, personne ne peux résister longtemps face a une telle force de la nature.




--------------------------------------------------------------------------------
Légende:
Gaara parler
Gaara Penser
pnj: Kasumi , Gado . Kasumi/Gado
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Disparition (pv Mangetsu) Left_bar_bleue0/0Disparition (pv Mangetsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Disparition (pv Mangetsu) Empty
MessageSujet: Re: Disparition (pv Mangetsu)   Disparition (pv Mangetsu) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 0:55

en cour
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition (pv Mangetsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mangetsu Hozuki •
» • Hozuki Mangetsu •
» Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]
» Mangetsu Hozûki, l'héritier du démon.
» Il pleut (plus) de la vie. [Madara/Mangetsu][FBatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives-
Sauter vers: