Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sand Emperor Database

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Sand Emperor Database Left_bar_bleue0/0Sand Emperor Database Empty_bar_bleue  (0/0)

Sand Emperor Database Empty
MessageSujet: Sand Emperor Database   Sand Emperor Database Icon_minitime1Mer 11 Jan - 18:09


Naruto no Seitan'
Fiche Rp

Sand Emperor Database Tumblrlm1xa9zwkq1qbbhq1

Nom : Sabaku No
Prénom : Gaara
Surnom : Kazekage-Sama
Âge : 17 ans
Poids : 62kg
Taille : 1,73m
Lieu de naissance : Suna
Village actuel : Suna
Rang : Kage
Niveau estimé : Kage
Chakra voulu : ?
Date de promotion Genin : Inconnu
Date de promotion Chuunin : Inconnu
Date de promotion Juunin :Inconnu


Spécialités :
Sunaton

Affinités :
Doton / fuuton

Style de Combat :


Si nous parlions de mon style de combat, et bien je dois l’avouer je ne suis jamais très original dans la conception de plan mais je trouve toujours variante et autre manière d’actuellement accomplir le même résultat. Je commence par transformer lentement le terrain en mon avantage que cela soit visible par l’ennemi ou non. Ensuite par différente technique j’essai d’emprisonner mon adversaire dans le sable. Une fois Immobiliser il me sufis d’impliquer une pression si grande que les os et muscles de mon adversaire soit broyer. Si l’adversaire n’est pas de taille il ce fera complètement broyer, s’il est puissant et bien il tombera à la suite de ce petit enchainement et ne pourra logiquement plus bouger. Dans le cas ou l’adversaire est très fort, je recommence le processus encore et encore jusqu'à ce qu’il tombe ou meurt. Pour ce qui est de la défense je relis constamment sur ma mère qui me protège contre tous et n’importe quoi, généralement mon bouclier n’est pas percer mais en cas ou celui-ci l’est, mon armure de sable encaisse les dégâts. Si l’adversaire est beaucoup fort et bien je me replis sur d’autre technique habituellement utilisé de pour le combat comme défense. Durant n’importe qu’elle de ces combinaison d’attaque ou de défense il reste une chose qui est évidente, toute les techniques sont fait a base de sable et donc sont faible au suiton de plus qu’elle coute toute un bon Amat de chakra.





Liste de Techniques :[list]


Suna Shuriken

Type(s); Offensif.
Description du jutsu; Cette technique consiste a se servir du sable comme des shurikens...
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 40 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 50 PC pour 5 shurikens/ 50 dégâts par shuriken



Suna Shigure

Type(s); Neutre
Description du jutsu; Cette technique permet de créer une douche de sable et distrait l'adversaire.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 20 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 50 PC



Suna no Yoroi

Type(s); défensive
Description du jutsu; Grâce a cette technique Gaara se créer une armure a l'aide du sable , armure qui recouvre tout son corps
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; --
Autres; Protège des jutsu de rang D a A contre les ninja de niveau supérieure ou Égal. Protège des jutsu de rang D a S contre les ninja de rang inférieure.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 80 PC



Suna Raishin

Type(s); Offensif.
Description du jutsu; Grâce à son contrôle du sable, Gaara est capable de lancer le sable dans les airs et le faire retomber tout autour de son ennemi sous la forme de sortes de piques. Les piques se mettent ensuite à créer de l'électricité et composent ainsi une barrière de foudre autour de l'adversaire. Cette barrière se met à l'électrocuter.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 20 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 80 PC / 150 dégâts



Suna bunshin no jutsu

Type(s); neutre.
Description du jutsu; Cette technique consiste a créer un clone de sable.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 30 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 50 PC / 5 par tours



Suna Fuyuu

Type(s); neutre
Description du jutsu; Grâce à sa capacité de contrôle du sable, Gaara peut créer des sortes de nuages de sable pouvant le transporter.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; --
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 60 PC / 10 par tours



Troisème Oeil

Type(s); défensive
Description du jutsu; Grâce au sable, Gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un œil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations ou tricher pendant un examen.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 50 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 80 PC / 10 par tours



Téléportation

Type(s); défensive
Description du jutsu; Gaara utilise pour se téléporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 500 mètres.
Autres; Ne peu être utilisé pour attaquer ou se défendre, sert a la fuite.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 80 PC



Suna no Tama

Type(s); Offensif
Description du jutsu; Compactant son sable en une lance, cette dernière est parfaite lorsque Gaara n'a plus beaucoup de Chakra.
Rang du Jutsu;
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; 50 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 70 PC / 130 dégâts



Gokusamaisou

Type(s); offensive
Description du jutsu; Gaara peut , grâce à cette technique, créer des sables mouvants sous les pieds de son adversaire pour l'enterrer vivant et le compresser. Cette technique nécessite une grande quantité de sable sous la victime.
Rang du Jutsu; Rang S.
Portée du Jutsu; 30 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 180 PC / 450 dégâts



Ryuusa Bakuryuu

Type(s); offensive
Description du jutsu; Gaara peut, grâce à cette technique, créer un véritable mur de sable qu'il contrôle et déverse sur son adversaire. Cette technique nécessite une grande quantité de sable.
Rang du Jutsu; Rang S.
Portée du Jutsu; 40 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 100 PC/ 500 dégâts



Suna no Tate

Type(s); Défensive.
Description du jutsu; Le sable de Gaara, contrôlé par l'esprit de sa mère le protège de toute agression même s'il ne le désire pas.
Rang du Jutsu; Rang S.
Portée du Jutsu; --
Autres; Protège des jutsu de rang D a A contre les ninja de niveau supérieure ou Égal. Protège des jutsu de rang D a S contre les ninja de rang inférieure.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 100 PC



Sabaku Kyuu

Type(s); neutre
Description du jutsu; Technique consistant à emprisonner l'adversaire dans une sorte de cocon de sable. L'adversaire est donc paralysé.
Rang du Jutsu; Rang S.
Portée du Jutsu; 20 mètres.
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 150 PC / 30 par tours



Shukaku no Tate

Type(s); défensive
Description du jutsu; Le shukaku (ou plutôt une accumulation de sable prenant sa forme) se place devant Gaara les bras tendus pour le protéger. Cette technique nécessite une grande quantité de sable.
Rang du Jutsu; Rang SS.
Portée du Jutsu; --
Autres; Protège des techniques de rang D à SS.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 300 PC



Suna no Tama

Type(s); défensive
Description du jutsu; Grâce au sable, Gaara crée une sphère de sable extrêmement compact et presque indestructible. C'est sa "défense absolue".
Rang du Jutsu; Rang SS.
Portée du Jutsu; --
Autres; Doit être couplé avec le Troisième Oeil pour pouvoir attaquer. Résiste aux techniques de rang D a S, sauf Raiton/Ranton, la résistance est de D a B ou au Suiton de rang D a A.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 250 PC



Sabaku Sousou

Type(s); offensive
Description du jutsu; Après avoir exécuté le Sabaku Kyuu, le sable écrase l'ennemi avec le sable.
Rang du Jutsu; Rang SS.
Portée du Jutsu; --
Autres; Un jutsu qui tue.
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 300 PC


Sabaku Taisou

Type(s); offensive
Description du jutsu; Gaara peut diffuser son sable à l'intérieur du sol pour compresser les
minéraux et ainsi créer plus de sable. La zone se transforme en désert de sable... Nécessaire hors du désert aux techniques nécessitant une grande quantité de sable.
Rang du Jutsu; Rang SS.
Portée du Jutsu; --
Autres; --
Consommation de chakra;
Kage/Ninja de légende - 400 PC





Histoire : https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t451-sabaku-no-gaara

Dépense de Narupoint :


Doton : 2500 NaruPoints
Fuuton : 2500 NaruPoints
Tech rang A : 4500 NaruPoints
Tech rang S : 3320 NaruPoints
Tech rang SS : 5000 NaruPoints
Kekkei Genkai; 4000 NaruPoints

total: 21820 / 22000
restant: 180 / 22000



Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Sand Emperor Database Left_bar_bleue0/0Sand Emperor Database Empty_bar_bleue  (0/0)

Sand Emperor Database Empty
MessageSujet: Re: Sand Emperor Database   Sand Emperor Database Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 23:49

Validé 1300 pc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sand Emperor Database
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand Emperor Database [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: