-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question en vu d'une éventuelle inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Immortel Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Sam 17 Déc - 9:46

Bonjour Very Happy

J'ai vu qu'il y avait une place dans le clan Uchiwa pour un personnage inventé. Est-elle toujours libre ? Sinon est-il quand même possible de jouer un Uchiwa si on a une très bonne raison et surtout une idée qui tienne la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Question en vu d'une éventuelle inscription Left_bar_bleue0/0Question en vu d'une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:02

La place de l'Uchiha est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Hikari
Immortel Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:09

Vous désirez un grade particulier pour le membre du clan Uchiha ? Je peux choisir Konoha en village ? Perso je ne vois pas un Uchiha ailleurs en fait. Un lien avec un personnage du manga est-il possible ?
Sinon le forum est-il assez actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Juunin de Konoha
Tobirama Senju


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Question en vu d'une éventuelle inscription Left_bar_bleue0/1520Question en vu d'une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (0/1520)

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:59

Le Uchiha sera Genin, il sera forcement à Konoha. Il est possible de créer un lien. Le forum connait actuellement un petit rythme, mais cela ne sera que passager, nous prévoyons de gros changement afin de relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Immortel Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Ven 30 Déc - 11:37

J'ai une autre question. En tant que genin, est-ce que mon perso aura fait l'Académie ou non ? Je le ferais bientôt mais là entre les fêtes, mon fils de 8 mois bientôt et mes révisions pour les partiels à la rentrée je n'ai pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Question en vu d'une éventuelle inscription Left_bar_bleue0/0Question en vu d'une éventuelle inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:25

Si ton histoire dit que tu à été a l’académie, alors oui! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question en vu d'une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Question en vu d'une éventuelle inscription   Question en vu d'une éventuelle inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en vu d'une éventuelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Suggestions-
Sauter vers: