Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Omniprésence de Miik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miik
Immortel Errant
Miik


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Omniprésence de Miik Left_bar_bleue0/0Omniprésence de Miik Empty_bar_bleue  (0/0)

Omniprésence de Miik Empty
MessageSujet: Omniprésence de Miik   Omniprésence de Miik Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:51

Bon, eh bien je sais que je ne suis pas encore validée, et je ne peux pas confirmer ma présence au recensement (probablement parce que je ne suis pas validée), mais je tiens à dire que je suis encore là malgré l'extrème lenteur de ma présentation. Je compte le terminer aussitôt que la période d'exam sera terminée. Si vous voulez à tout prix faire le ménage et me supprimer...eh bien je reviendrai dans peu de temps ! Sinon, bon courage pour vos examens et passez de belles fêtes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Omniprésence de Miik Left_bar_bleue0/750Omniprésence de Miik Empty_bar_bleue  (0/750)

Omniprésence de Miik Empty
MessageSujet: Re: Omniprésence de Miik   Omniprésence de Miik Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:10



    Merci, toi aussi passe de bonnes fêtes ^^
    Bah tu as prévenu et exams avant tout, donc on te supprimera pas, no souci Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
 
Omniprésence de Miik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Absences/Départs-
Sauter vers: