Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Kensei
Juunin de Kiri
Yahiko Kensei


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Left_bar_bleue0/0Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Empty
MessageSujet: Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu]   Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:04



    TURN BACK THE PENDULUM I
    2 MONTH AGO !



    ... Tout était maintenant terminée. Il ne reste plus qu'un monde détruit d'un bout à l'autre qu'il faudra reconstruire complètement. Tout le monde clame que la guerre est gagné, bien sur, nous Shinobis du monde ainsi que les Samurais avons crée une gigantesque alliance, puis nous nous sommes unis en une seule entité, et nous avons combattu et vaincu l'Akatsuki et les projet de Madara Uchiha. Mais au final rien n'est gagné au fond, car tout est partie en ruine, l'alliance est partie ne miette, et tout est redevenu comme avant, aucune leçon n'a été prise des 4 grandes guerres qui ont lieu dans ce monde. Cela dit, j’espérais tout de même que le monde prendrait un tournant... Dans les faits, ce n'était pas vraiment encore fini, certains des corps ayant été utilisés pour le Edo Tensei sont encore actifs, parmi eux certains des Zetsu blancs que nous avions pour missions d’éradiquer une bonne fois pour toute. Je n'étais ni pour ni contre cette éradication, mais disons que c'était pour la sécurité mondial et puis, c'est un ordre du Mizukage-Sama, je n'y pouvais rien. Tout c'était passer comme prévu, rien de bien spécial à signaler, ceux qui restaient étaient en majorités de faibles esprits et qui plus est ronger par l'envie de mourir, ce ne fut pas bien difficile d'en finir et de les sceller définitivement. Avec mon équipe de six personnes, on avait décidé de prendre le chemin inverse, une autre équipe allai prendre le relais... après le repas, évidement. Tout était sous contrôle, sécurisé au cas ou on aurait oublier quelques uns des protagonistes. Faut dire que je pensais déjà à mon retour et je mangeais sans réel plaisir contrairement à mes camarades qui se faisaient une joie de terminer le reste de ce que je n'avais pu finir moi-même. C'étais mon tour de garder la barrière de fil qu'un de mes camarade avait posé, nouant à mes doigts toutes les arrivés des fils, simple mais efficace, la moindre vibration m'aurais été transmise.
    ...
    C'était vraiment trop calme ! Avec mon autre main je vérifiais mon équipement, le peu qu'il m'en restais, ma fidèle épée courte et... c'est tout. J'étais complètement dépité, et ce n'est rien de le dire. Il commençais à faire un peu frais, on était vers la fin d’après-midi, la ou le soleil se fait pourchasser par la lune. Je voulais me reposer, dormir un bon coup et repartir de bon pied jusqu’à Kiri, tout le programme était fait dans ma tête. Mais j’ai été soudainement et brusquement réveillé par une légère vibration sur mon auriculaire. Un intrus ?? En ce moment… Peu probable. Mais la vibration s’est faite de plus en plus forte, par le temps de réfléchir, j’enlève tous les fils de ma main et me prépare.

      ▪ J’y vais seul… Partez sans moi, je vous rejoindrais !


    Que faire de leur réponse, de toute façon je ne voulais pas savoir ce qu’ils en pensaient, quand ma tête me dis quelque chose je me dois de l’exécuter. Me voila éclipser, me dirigeant vers la d’où venait les vibrations. Le terrain n’était que peu arboré et on pouvait voir l’ennemi de loin, mais ce piège a été efficace pour une fois. Je m’approchais rapidement, apercevant une grande vallée d’où de la fumée blanche s’évaporait… Je ne pouvait pas savoir que c’était des geysers qu’il y avait la, sans que l’un d’eux ne jaillisse devant moi brusquement en faillant me bruler… J’étais, la debout, debout une grande masse d’eau, en quasi émerveillement. Mais une fois l’eau calmée, ce ne fut pas de l’émerveillement, mais une énorme montée de colère et une grande surprise qui me vinrent à l’esprit…Je ne m’attendais pas à voir ce visage de l’autre côté du geysers…

      ▪ … Mangetsu !!


    Ma voix calme et posé n’exprimait en rien ma colère profonde !



Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Left_bar_bleue0/0Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Empty
MessageSujet: Re: Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu]   Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 1:38

Enfin, la guerre était finie, qui l'avait qui l'avait perdu, moi je m'en fichais, j'étais le seule gagnant de cette guerre. Grâce à elle j'étais revenu à la vie, d'abord en tant que pantin mais maintenant libre de tout mes mouvements. Il semblait que ceux qui m'avaient invoqué et tenter de me contrôler eurent perdu cette guerre, face a une alliance du monde shinobis utile et puissante mais maintenant totalement décimée. Tout était redevenu comme avant, rien n'avait changé, c'est comme si même malgrès devant leur plus grosse erreurs les plus grand ninjas du monde n'étaient pas capable de se remettre en question, d'admettre leurs fautes, en d'en tirer les conséquences. Je faisais partie de ces conséquence, je suis né entre la douleur de et la mort, mort dans le sang, puis je suis de nouveau né au milieu de la guerre, entre les cadavres et les membres tranchés, découpés, déchiquetés. Je suis un enfant de démon né a travers le chant des lames. Mon but maintenant ? reformer les légendaires épéistes de Kiri et de prendre le contrôle du village pour rendre toute sa splendeur a un pays qui jadis brillait au sommet et qui maintenant affaiblit et oublié par la guerre n'est plus que poussière dans ce monde de ninjas. Marchant encore au mileu d'ancien champs de batailles je cherchais les oubliés ou les équipes de ninjas encore sur place finissant le sale travail en tuant les derniers Zetsu. Moi au contraire je cherchais des ninjas pour commencer mon recrutement, ou bien pour m'amuser, trancher des bras et des jambes était aussi un de mes passe temps favoris, entendre la peau se déchiré, les os se broyer, le sang tomber au sol dans un bruit macabre. Surveillant de tous les coté, en plein milieu de geysers, un sourir s'esquissa sur mon visage et ma main déja sur le pommeau de mon sabre était parée à intervenir.

▪ … Mangetsu !!

je me retournai rapidement dévisageant l'interlocuteur que je venais de faire sortir de son trou. Etait-il ma prochaine cible ou un homme qui voulait me rejoindre. Mes yeux se posant sur son bandeau j'avais reconnu celui de mon ancien village, il était donc sûr qu'il ait découvert mon identité, lui par contre m'était totalement inconnu. Ni son visage ni sa voix ni son faible charisme qu'il tentait de se donner ne m'était familière. Il devait donc mourir pour ne pas qu'il puisse prévenir son village de mon retour. Mais peut etre l'était)il déja? Pas grave cela me donnait une raison valable de me battre.

• C'est Bien moi...•
Revenir en haut Aller en bas
 
Insanity & Genius [FB - PV - Mangestu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: