-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Kensei
Juunin de Kiri
Yahiko Kensei


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Left_bar_bleue0/0≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Empty_bar_bleue  (0/0)
≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Empty
MessageSujet: ≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖   ≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:04



KENSEI YAHIKO

≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Iconyahiko1
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Nom : KENSEI
Prénom : YAHIKO
Surnom : HAKUJIN ▪ はくじん ▪ LAME NUE
Âge : 24 ANS
Poids : 69 KG
Taille : 1m84
Lieu de naissance : KIRIGAKURE NO SATÔ
Village actuel : KIRIGAKURE NO SATÔ
Rang : JUUNIN
Chakra voulu : ...
Date de promotion Genin : 11 ANS
Date de promotion Chuunin : 12 ANS
Date de promotion Juunin : 15 ANS






    Spécialités : NINJUTSU ▪ KENJUTSU 【JITTE】▪ KEKKAI GENKAI [-8000]
    Affinités :SUITON ▪ KATON ▪ FUTTON [-5000]




    Je m'en souviens encore de ce combat contre cette résurrection de l'Edo Tensei... C'était vraiment spécial ! Devant moi ce n'était qu'un ninja comme les autres, avec ses spécificités et ses défauts. Je trouvais ça un peu ennuyeux, pas même le contexte ne participait à rendre tout cela plus vivant. Pendant que d'autre combattait leurs adversaire, moi j'observais le mien. Le dévisage de haut en bas, regardant ces armes, son équipement et ce qu'il pourrait bien faire par la suite. Je suis très observateur, jamais je ne dégaine sans avoir cerné mon adversaire, et souvent c'est rapidement fait. L'observation de l'ennemi est l'un de mes principaux atouts, le moindre geste pourrait signifier quelque chose, la moindre mimique pourrait signifier la mort pour moi. Lui s’apprêtait à s'élancer sur moi. Ces yeux noirs me donnaient envie d'en finir rapidement, mais ce n'était pas me respecter, j'ai un honneur et une certaine vision de la vie d'Shinobi, je supposais que celui qui devait être dans ce corps, devait lui aussi avoir une honneur et quelques idées radical à protéger, finalement j'allais en finir, mais en finir avec amour. Il ne semblait pas avoir quelque chose de particulier, mais lorsqu'il s'était élancé vers moi, j'ai tout de suite compris que c'était un adepte du combat rapproché. Que demander de mieux, cela me correspondait. Je m'élance vers lui rapidement, mon corps fin et mon faible poids me donnait de la vitesse, et une vitesse que je n'ai cesser de développer toujours et encore. La scène se passait pour moi au ralenti, j'étais dans un tout autre monde, quand il a disparue de mon champ de vision. Apparemment il en cachait sous le capot, le combat allait devenir bien plus intéressant.
    C’était un tout autre combat qui s’engageait. Je me suis retrouvé seul dans un petit espace vide, entouré par les arbres, j’étais la cible parfaite. Il avait bien calculé son jeu, m’attirer vers le centre pour n’avoir aucun moyen d’échapper à son attaque. Tout allait devenir plus stratégique pour moi maintenant, un de mes points fort, si ma force n’est pas développer à cause de mon corps, ma capacité à analyser le combat et à développer des stratégies rapidement est elle avancée. Je n’ai à peine eu le temps de me retourner qu’un Kunai se dirigeait vers moi, fendant l’aie à grande vitesse, mais j’ai eu simplement le temps de dégainé ma courte épée pour dévier cette arme de métal. Ce n’était qu’un piège, pour détourné mon attention, lui m’attaquait pendant que je me protégeais. Malheureusement pour lui, je peux enchainer rapidement les techniques, certains pourraient même appeler cela de la simultanéité, mais je n’en dirais pas autant… Sitôt que j’avais rengainé, que je me retrouvais déjà entouré d’une barrière d’eau. Suiton, capacité originelle de tous les Kirijins, il fallait que je confirme la règle, le Suiton est l’affinité que j’ai acquise en premier. Parer, il a du reculer…
    Temps mort, une seconde de répit, il nous fallait ça à tous les deux, mon endurance n’est pas basé sur la durée, mais je peux exploser sur une limité de temps donner, ce qui m’oblige souvent à finir mes combat rapidement, mais ça peut être vraiment utile. La par contre j’étais un peu essoufflé, et ce répit est bien tomber. Je l’observais encore et toujours. Je sentais que ce combat allait ce finir à combat rapprocher, quoi de plus merveilleux pour moi, je vais pouvoir lui montrer mon habileté avec mon Katana cours. Je me suis élancé le premier, plus de temps à perdre, lui ne bougeait pas. Je n’aimait pas le fait que je ne puisse voir aucune émotion dans ces yeux, souvent j’aime voir dans les yeux de l’adversaire la confiance, la rage, la colère, mais aussi la pitié, la peur ou la mort !! Ca m’a énerver, je n’en pouvais plus, finir le plus vite ce combat m’importait plus que tout le reste. Mes attaques s’enchainaient, des sauts dans tous les sens, des acrobaties pas possible, mais lui était toujours aussi stoïque esquivant simplement mes attaques. Je m’essoufflais, il fallait que je prenne de la distance. J’ai voulus y aller trop vite, voila ce qu’il m’en coute.
    Je suis un gars plein de ressource, ma réserve de chakra allait me permettre de finir ce combat au plus vite, j’allais m’apprêter à tout balancer, alors que je reprenais encore mon souffle. Lui par contre n’avait pas l’intention de me laisser faire, je l’avais prévu, c’est dans ces instants la que le Katon est utile. Il est vrai que je confirme et décrédibilise la règle du Kiri tout en Suiton en même temps, c’est-ce qui me distingue des autres. Je l’ai laisser s’approcher jusqu’au point critique, j’attendais le bon moment pour lancer mon Katon, il se l’ait pris en pleine face, pendant que je faisais un bon dans les airs. J’entrais dans une toute autre mentalité, tout était clair pour moi dés à présent, un sourire sournois s’affichait sur mon visage, le combat était plier, s’en était fini. J’étais devenu sans pitié aucune !
    C’était la fin, je n’étais pas content de moi, comme à l’habitude, je revoyais toujours mes grossières erreur et mes moments d’inattentions. Il fallait passer à autre chose, c’était la guerre et il n’y a pas qu’un seul adversaire… J’ai tout de même pris la peine de voir cet homme ce faire sceller, je respecte tout homme qui m’affronte.

    Arme :
      JITTE ▪ 40PV【20PV PAR TOUR】 [-120]
      BOMBE FLASH [POUR SPE KENJUTSU]


    Liste de Techniques :

      SUITON
        MIZU RAPPA NO JUTSU
        SUIJIN HEKI NO JUTSU


      KATON
        KATON ENDAN
        KATON DAI ENDAN


      FUTTON
        ...


      KENJUSTU
        ...


    Relations :
      ...


    Il me reste 50 NP






Dernière édition par Yahiko Kensei le Mer 23 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Left_bar_bleue0/0≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Empty_bar_bleue  (0/0)

≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Empty
MessageSujet: Re: ≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖   ≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖ Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:02

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
≡ Yahiko Kensei ≡ Can You Be My Enemy? ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensei Yahiko [Shijima Nai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: