-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○ Direction Kiri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha
Tobirama Senju


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Direction Kiri... Left_bar_bleue0/1520○ Direction Kiri... Empty_bar_bleue  (0/1520)

○ Direction Kiri... Empty
MessageSujet: ○ Direction Kiri...   ○ Direction Kiri... Icon_minitime1Lun 10 Oct - 13:20

Direction Kiri
○ Direction Kiri... 296639Sanstitre4
    La veuille, j'avais reçu une mission. Il était temps de l'effectuer. L'heure du départ approchait et le soleil n'était pas encore debout. J'étais debout depuis plus d'une demi heure déjà, j'avais fait tout ce qui était convenable pour un bon réveil, une douche, un bon déjeuné. Puis j'avais fait un peu d'exercice, quelques échauffement histoire de bien débuter ce qui serait encore une longue journée. Je devais retrouver avant la nuit un ninja de Kiri nommé Go. J'ignorais cependant tout de lui. La rencontre était prévue à la frontière côtière de Konoha, pur la suite, il serait mon guide. Je ne connaissais pas le village de Kiri, ni même le pays, à l'époque d'avant guerre, ce pays était coupé de tout lien avec l’extérieure et s'y rendre était un risque de perdre la vie. Danzo avait toujours évité de nous envoyer la bas, c'était pourquoi peu d'entre nous, ancien membre de la RACINE, c'était déjà rendu à Kiri. Je faisais partie de ceux qui n'avait pas eu l'honneur de visiter ce pays qui était sans doute fort intéressant.

    J'étais sortie de chez moi et je me dirigeais en marchant vers les portes du village. J'avais pour l'instant tout mon temps, j'avais l'après midi pour me rendre au village de la brume sanglante, ou du moins, ce qui avait été la brume sanglante, bien avant le règne de la magnifique Mei Terumi. Je n'avais pas eu non plus cette honneur de la rencontrer, peut-être que cette mission me le permettrait et que je pourrais constater moi même de sa beauté. En marchant, je me demanda à quoi ressemblait le ninja que j'allais rencontrer. Go? Un nom; bien étrange... Je n'avais eu aucune information sur lui, ni son rang, ni ses compétences, ni même une description physique. Un total inconnu.

    J'arrivais enfin à la porte et en passant devant le poste de garde l'un des shinobi de surveillance m'interpella. « Kibin'-Sempai! » Je me retournais lentement vers lui. Un jeune ninja, chunin surement. Tout prêt de lui, assise ce trouvait une jeune demoiselle. Blonde, le visage fragile et doux. « Oui? » Je ne regardais plus l’homme du tout, mon regard ne regardais que la jeune femme. Elle semblait assez petite, elle possédait de grand yeux bleu qui ressortait parfaitement avec la couleur blonde de ses cheveux et cela même sous cette éclairage peu puissant. Le soleil était en effet encore loin de ce lever. « Je vous attendais, mais je ne pensais pas vous voir si tôt. » Mon regard ce porta de nouveau sur l'homme. Que ce passait-il? Il avait sans doute des informations à me transmettre sur ma mission, ou quelque chose comme ça. « Oui? » Il se leva et fit signe à la femme qui lui tenait compagnie de se lever aussi, ce qu'elle fit en silence. En effet, elle n'était pas très grande, un bon mètre cinquante cinq à première vue. « On ma demander de vous transmettre de nouvelle information concernant votre mission, ou du mien, un léger changement. » Son regard se porté sur la Shinobi silencieuse. « Je vous présente Kane Katashi, vote nouvelle élève. Ou ce qui pourrait le devenir. Elle va vous accompagné durant votre mission et en fonction de comment cela ce passera, elle deviendra ou pas votre première élève. » Ça, c'était une surprise. Je ne savais trop comment réagir. Elle devait être genin malgré son age avancé car elle devait avoir en seize et vingt ans, avait-elle des difficulté à apprendre? Une mauvaise élève en soit? Si c'était le cas, alors j'aurais un sacré défie et cela, c'était quelque chose qui me plaisait. « Et-elle au courent de la mission en question? » Il me fit non de la tête et c'était mieux, je ne lui parlerait que de la mission d’assassinat, inutile de lui dire que nous devions espionner aussi le village. « Très bien, de trainons pas, notre route sera longue et nous auront tout notre temps pour faire connaissance. » Je fini ma phrase avec un sourire franc, ou ce qui y ressemblait le plus.



Revenir en haut Aller en bas
Kane Katashi
Genin de Konoha
Kane Katashi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Direction Kiri... Left_bar_bleue0/0○ Direction Kiri... Empty_bar_bleue  (0/0)

○ Direction Kiri... Empty
MessageSujet: Re: ○ Direction Kiri...   ○ Direction Kiri... Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:59

Un silence prenant, traitre se morfondant dans les rougeurs de notre âme. Un silence caractéristique d'un malaise si puissant qu'il vous en fait vibrer la gorge. Impossible de parler si l'on ne se maitrise pas, impossible de bouger si l'on n'a pas le contrôle

Mais la rage et la haine, si tenace, le calme et l'amour, si profond, font de cette vie une auréole de plaisir. Et de douleur aussi. Dit maman, pourquoi es ce que c'est si douloureux? Pourquoi ne pas tous les tuer? Un amour profond se noie. Se fend, se détériore. Tellement brillant, tellement terne.

Han, C'est si douloureux. Nature, Belle nature, tue moi. La Gamine est là, depuis quelque heures maintenant. elle est là, assise, ses yeux posé dans le vide. On lui parle, mais elle ne répond pas. On lui parle mais elle semble absente, endormie innocente. Élégante. Elle bouge pourtant parfois, elle hoche la tête au discourt rhétorique, semblant répondre, semblant s’ennuyer. Ses yeux ne reflétant que l’immensité du ciel. Son âme un vide distordu et chaotique.

Elle souffle, elle respire, et pourtant elle semble tellement vide. Tellement fragile.

Puis il vint. Enfin. Semblant passer les portes. L'observant alors qu'elle avait déjà ses yeux bleuté posé sur lui. Elle le fixa. Il parla. Elle ne comprit pas. Mais lorsqu'on l'invita a se lever, elle était déjà debout. S'approchant de l'homme, s'inclinant doucement, comme blasé: " Kane Katashi, a votre service Kibin' Senju." Elle le connaissait. Pourtant son nom n'avait était prononcé que partiellement. Le Kage sans doute, oui, sans doute lui. Elle redressa la tête, aucun sourire n'orna son visage. Elle n'en avait! pas besoin, elle les détestait tous. Tous ses sourire hypocrite qu'offrait le monde Tous les tuer, tous les assassiné, tous les détruire! Oui, tout ses sourires qui ne voulait rien dire. Tout ses sourire forcé, tout ses sourires sans aucune existence. Elle les condamné, elle préférait se taire, enfouir ses trésors plutôt que d'en subir les séquelle.

Cessons là les regard. Kane se détourna, sans un mot, suivant le chemin qu'on avait dessiner sous ses pas alors que le garde des portes continua son monologue. " Elle est un peu particulière. Mais elle doit s'injecter quelque chose toute les 8h environs. Elle le fait normalement elle même, mais, si elle le ne fait pas, elle risque de devenir ... Différente et violente d'après les rumeurs, alors faite attention Kibin-sempai..." Il parlait, elle l'entendait. Savait il qu'elle n'était pas si abscente que cela. Savait il que ses mots l’éteignaient malgré la vilénie de ses derniers. Une injection... Ah Je les aime tellement, et si nous en prenions ? Et si nous n'en prenions pas ? Pour le tuer. Pour tous les tuer.

Un Univers mystérieux se profilé a l'horizon. Une relation étrange, d'un homme sur une poupée. Vilaine poupée, Cruelle poupée. Ah oui, fait moi mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Direction Kiri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Direction Kiri...
» Rp à Kiri with me !?
» Grey Daishi - Ninja De Kiri ... [Madara]
» Kenyu - Petit Prodige De Kiri • TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: