Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rédacteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rédacteur. Left_bar_bleue0/0Rédacteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rédacteur. Empty
MessageSujet: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:58

Nous recherchons un voir deux rédacteurs pour le prochain journal du forum. Pour les intéresser, impressionner nous!

Il n'y a pas de formulaire, faites preuve d'imagination. Montrez nous vos motivations et un exemple de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Shizuru Nara
Juunin d'Ame
Shizuru Nara


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rédacteur. Left_bar_bleue0/0Rédacteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rédacteur. Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:49

Moi ça m'intéresse. Après pour vous impressionner ça va être difficile. Mais bon, vous me connaissez assez, je suis le genre de mec super drôle, j'aime bien faire chier les gens et puis voilà quoi. J'ai assez de temps pour m'occuper d'un journal. J'ai une écriture assez fluide, je maîtrises biens l'orthographes de ma langues. AHAHAHAHAHAHA, avouez que c'était drôle ça. Bref voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rédacteur. Left_bar_bleue0/0Rédacteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rédacteur. Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:26

Pas d’intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Rei Jinzô
Raikage
Rei Jinzô


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rédacteur. Left_bar_bleue0/0Rédacteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rédacteur. Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:17

Le Journal
de NnS



Éditorial - Pour une présentation.

Salut, salut.

Au début, je pensais pas du tout me proposer ; je me disais qu'on aurait surement les mêmes que ceux d'Nf et ça me plaisait bien comme ça. Et puis, deux trois jours après la relance du MJ, j'ai eu une idée toute simple (faut pas trop m'en demander non plus, une idée c'est déjà bien, si en plus elle doit être complexe... :3), pour le journal du forum. Finalement, à force d'y réfléchir, en espérant pouvoir la dire à un rédacteur un jour, l'envie à germer. C'est un peu comme une mauvaise herbe ; en plus joli, mais quand ça pousse, impossible de s'en défaire. Alors voilà, j'ai décidé de me lancer, pour une première dans le genre.
J'ai personnellement un peu peur de la première critique. C'est comme lorsqu'on pond son premier Rp avec un roxxor de la plume, ça fout les j'tons à mort. (Enfin, perso', c'est ce qui m'arrive xD). Malgré ça, j'ai juste envie de vous dire : quand vous aurez lu, n'hésitez pas à me défoncer, ça me fera plaisir. Car c'est par les vraies critiques que le progrès s'opère. Et comme devenir rédac' du fofo c'est un peu une sorte de défi, si critique juste il y a, alors je serais comblée.

Du reste, je voulais pas faire un édito' de présentation très long, du coup il ne ressemble plus à rien, et je me suis quasiment pas présentée xD
Donc, moi c'est 'Kiko, 16 ans, Rpgiste depuis quatre ans et demi. Souvent traumatisée, mais toujours là malgré tout o/ Parce que, oui : je suis gentille, soumise, trop facilement influençable, douce à croquer, je ressemble à un pokémon (inutile, comme magicarpe ♥) ; j'vous aime tous (ou presque) et j'vous fais des big hugs sur la Box (ainsi que des bisous depuis peu --'). Bref, vous savez bien, j'ferai de mal à personne... Hé, hé =D

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture de la suite.
Sommaire - Pour les idées.

Du classique...
Le monde shinobi. Page 3-4
A la Une, les traditionnels résumés du Rp selon chaque village, pour les flemmards qui auraient pas tout lu, pour les absents (flemmards aussi ! °°), et pour les autres qui s'ennuient.

L'interview exclusive. Page 5-6
En exclusivité, à chaque numéro, découvrez tous ce que vous avez toujours voulu savoir d'une personnalité du Rp. Ses ambitions, ses critiques, ses secrets... Et bien plus encore !


Du nouveau...
Éditorial. Page 1
Quoi, vous n'savez pas ce qu'est un édito ? C'est très simple, le rédac' mégalo vient à moitié raconter sa vie, et à moitié poser une critique sur un sujet quelconque. C'est très inintéressant.

Des nouvelles du Front ? Page 2
L'autre nom pour la rubrique "Communauté", on y trouve les News, les derniers départs/nominations, et quelques autres potins qui concerne notre communauté ~ ♪

Ils ont dit... Page 7
Ça parle beaucoup (surtout avec vous --')... Et j'vous louperai pas ! Surprise, surprise :p

Petits annonces !Page 8
On a tous une petite annonce à faire passer 8D Vous cherchez quelque chose que vous avez perdu, vous ne cherchez rien au contraire, ou vous voulez juste passer un message bidon ? La parole est à vous, ici.

Remerciements. Page 9
Parce que sans eux, le quotidien du forum serait plus morne... Mais j'en dis pas plus.

Et d'autres surprises...
À la Une - Un essai, un article.


- La météo de Konoha -
    Tout est paisible à Konoha. Des shinobis effectuent consciencieusement leurs missions, et d'autres retrouvent de vieux compagnons, tels Yamato et Shinji de Suna, pour discuter du passé, de la guerre et d'une paix. Mais cette tranquillité apparente est perturbée par les retours du légendaire Madara et d'Itachi.
    Et si le mort-vivant se contente d'une brève apparition et d'un mystérieux message à l'intention du Hokage Naruto, Madara quant à lui en vient à se battre contre le valeureux Senju, Kibin'. Malgré une lutte acharnée, le combat ne semble pas trouver de vainqueur, mais Kibin' est finalement contraint à quitter les lieux, blessé.
    Il se remet rapidement de sa blessure et s'embarque avec la douce Kane pour une mission qui les mène sur les îles Kiriennes. Mission qui semble être un succès, et leur retour rapide. De son côté, On'shu, lassé de la sérénité de Konoha prend lui aussi le large en direction de Kiri, peu de temps après le duo.
    Rentrera-il en aussi bonne santé que ses camarades ? Konoha restera-t-il paisible longtemps ou d'autres arrivées troubleront-elles le quotidien des shinobis ? Et l'Hokage se montrera-il prochainement ?



- Les dernières nouvelles de Kiri -
    Le village de la brume connaît une certaine agitation, et rien ne laisse présager que le calme reviendra de si tôt. Lorsque les uns ne conspirent pas avec leur maître, comme le fait le jeune Genza, c'est probablement qu'ils désirent jouer à quelques jeux, plus ou moins dangereux...
    En effet, sitôt leur mission terminée, non sans un léger accroc, le duo de Konoha se rend à Kiri-même pour y rencontrer Mei, la Mizukage qui les reçoit dans son bureau. Mais leur discussion est très vite arrêtée par l'arrivée d'un autre duo : les sauvages Loucas et Grimmjow. Décidant qu'il était temps pour eux de se retirer, les Konohajins reprennent le large sans dommages. Ce qui ne sera peut-être pas le cas de On'shu, courageux ou inconscient, qui défie Grimmjow ouvertement et déclenche un duel sanglant en plein milieu du village.
    Quelle sera l'issue de ce combat ? Et comment réagira la Mizukage face à un tel affront de celui avec lequel a partagé sa table quelques temps auparavant ? Kiri connaîtra-t-il une période plus calme prochainement ?

    La suite, au prochain numéro o.o



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rédacteur. Left_bar_bleue0/0Rédacteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rédacteur. Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:19

Bienvenue dans l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rédacteur. Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur.   Rédacteur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédacteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Annonces-
Sauter vers: