Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Itachi Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekka Uchiha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Présentation Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:33

Uchiha Itachi
----------

Présentation Itachi Uchiha 919205itachibyUchihaKon
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: l'Ombre Uchiha
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m78
Poids: 60Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Celles qu'il possède dans le manga.
Village Actuel: Aucun
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------




Tout d'abord, il est important de préciser que désormais, Itachi est immortel. En effet, il est le produit de l'edo tensei. C'est désormais un mort vivant possédant toute sa puissance de son vivant mais étant indestructible. Il ne peut "mourir" qu'en étant sceller. Toutefois, rien ou presque ne change ou presque que lorsequ'il était vivant.

Sa peau est toujours de la même couleur, et non pâle comme le pourrait être un cadavre. Il est d'un gabarit pouvant être qualifier de frêle. Il est grand et mince, ne faisant clairement pas de sa force un point fort. Passons maintenant a ces yeux, ils sont naturellement d'un noir pur. Mais quand il active son dojutsu, ils deviennent rouge orné de 3 virgules qui finissent par se rassembler pour donner une forme de shuriken lorsequ'il active son Mangekyou. Ces cheveux sont d'ailleurs aussi noirs que ces yeux, mi-longs munie d'une queue de cheval. Contrairement a avant, il ne possède pu la cape de l'akatsuki mais une lui ressemblant quelque peu si ce n'est qu'elle possède une capuche.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------




La psychologie d'Itachi est très complexe. Certains seraient tentés de le qualifié de psychopathe ou de déséquilibrer. Toutefois, ceci est loin d'être la vérité. En effet, en réalité il ne prend la vie a quelqu'un qu'en cas d'extréme nécessiter. Il tente bien souvent d'éviter un affrontement inutile. On aurait presque pu le qualifié de pacifiste si l'on fermé les yeux sur ces nombreux crimes. Il possède une vision très évolué des choses. Il ne voit pas les gens, le monde comme tout le monde. C'est quelqu'un qui ne se fit pas du tout aux apparences, loin d'être naif. Il possède une intelligence hors paire. Il ne fais absolument rien d'irréfléchie et il est probablement l'un des rares ninja a se faire une idée précise de la puissance de son adversaire et donc de ne pas le sous estimer.

Toutefois, pour ceux l'ayant déjà cotoyer, il passe pour un arrogant ayant une haute estime de lui même et une sureté de sa force incroyable. Mais par dessus, il est important de précisé que c'est un être profondement meurtri psychologiquement. Pour lui, la vie ne nécessite pu grand chose si ce n'est a l'accomplissement de ce qu'il considère comme étant sa mission. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas du tout émotif. Son visage d'un neutralité totale reflète parfaitement sa façon de pensé. C'est quelqu'un d'impartial mais qui ne se souci guère des sentiments des autres. Les siens? Il l'ai a carrément refoulés laissant place a un homme sans coeur ni pitié mais jouissant d'un certain charisme.

Pour lui, prendre une vie si cela a une réelle nécessité ne lui pose pas le moindre problème. Les ordres sont les ordres et comme tout bon soldat, il l'ai obéira. Lors de son passage a l'Anbu si il y a une chose qu'il a a apprit c'est : " La mission avant tout ", ainsi, cela ne lui ferais ni chaud ni froid s'il devait sacrifié des civils ou ces alliées pour y arrivé.


HISTOIRE
----------




Je naquis il y a de cela 21 ans parmi les miens, le clan Uchiha, la milice de Konoha. Je me démarqua tout de suite très vite des autres jeunes ninja, voir des Uchiha. En effet, dès mon plus jeune âge, à 8 ans, je maitrisai le Sharingan, une prouesse jamais arrivé au sein du clan. Très rapidement, je devins la fierté du clan, voir même du village qui ne pouvais que constater avec étonnement ma progression aussi fulgurante qu'exeptionnelle dans la hiérarchie ninja. En effet, je fus diplômé de l'académie a seulement 7 ans, devint Chuunin a 10 ans et a 13 ans le chef des Anbu. Un parcours digne des plus grands génies, rappelant un certain Hatake Kakashi.

Quoi de mieux qu'être un enfant couvert d'attention, couvert de talent, couvert de fierté , couvert de prestige? C'est exactement ce don j'ai eu le droit durant mon enfance. J'étais un gamin épanouie, une joie de vivre immense, l'envie d'épater mon père, d'être la fierté du clan. Qui d'autres que moi aurait pus prétendre avoir maitrisé le Sharingan à 8 ans? Qui d'autres que moi aurait pus prétendre avoir monté si vite dans la hiérarchie du village ?

Mon enfance se résumé a accomplir d'innombrables missions , aussi délicates les unes que les autres. C'est le prix à payé pour être un génie. Malgré cela, je voulais passé du temps avec mon jeune frère, lui apprendre a grandir, à devenir aussi talentueux que moi. Ma vie paraissait aux yeux de beaucoup de gosses comme éxitante, exemplaire, mais avaient t'ils seulement vécu ce que moi , alors que je n'avais que 4 ans avait pus voir? Avaient t'ils constaté avec des yeux d'enfants les horreurs de la guerre comme je l'avais fais? En pleine jeunesse , mes yeux innocents avait vu les innombrables morts, blessés.
Ceci avait éveillé chez moi, une grande haine des guerre et une adoration de la paix et je voulais qu'elle s'installe solidement et définitivement dans le monde ninja, peut être un peu présomptueux me dirais vous? Quoi qu'il en soit c'est dans cette optique que je voyais mon avenir ... celui de changer le monde ninja et d'établir une paix durable, mais l'avenir en a décidé autrement. Ce ne fut tout simplement pas mon destin. Les événements qui suivirent me le démontrèrent bien ...

Alors que je revenais d'une importante mission , réussis à bien a ma plus grande joie, j'étais d'urgence convoqué dans le quartier général de la milice de Konoha, étant aussi le quartier général des Uchiha.
Que voulait t'il donc? Je n'en avais aucunes idées, quoi qu'il en soit , j'avais remarqué une chose. Depuis l'attaque de Kyubi sur le village, nous étions pointés du doigts car nous seuls et nos pupilles avais la prétention de pouvoir contrôlé le bijuus à 9 queux. Les hauts dirigeants avaient même été jusqu'à nous placés dans un coin d'isolement à échelle humaine. Pourquoi un tel traitement? Quoi qu'il en soit , nombre d'Uchiha était mécontent de ceci.

Je ne tarda pas à comprendre les raisons de ma convocations. Mon père, en bon leader était debout, au milieu de cette salle et prit la parole. Il nous informa alors de son projet, la prise de pouvoir sur le village de la feuille. Comme argument il prétextait le manque d'influence qu'avais notre clan sur le village, que nous n'étions que des chiens a la solde des dirigeants, les descendants des Senjuu, il remonta même à la fondation du village et l'histoire de Madara Uchiha pour justifier ces pittoresques projets. Je fus ce jour là , le seul a m'opposer à ces idées.

Je fus aussi le seul du clan a vraiment inspiré la confiance des têtes pensantes de Konoha, et les Uchiha en avait conscience et c'est pour cela qu'ils firent appel a moi pour l'ai espionner et révélé des informations sur les haut placés. Seulement, il se passa quelque chose pour laquelle le clan ne s'attendais pas, les dirigeants de Konoha me demandèrent exactement la même chose, espionner Konoha et leur révélé des informations sur les Uchiha et leur intentions. J'étais donc maintenant entre le choix des miens ou de mon village. Je n'avais plus qu'à pesé le pour et le contre des deux opportunités qui s'offrait à moi , et faire un choix.

Trahir le clan Uchiha en révélant leur intention au village l'ai conduirais à être bannis du village voir pire, trahir Konoha provoquerai sans nulle doute une guerre civile pouvant même mené à une grande guerre ninja inter-pays. C'est surtout cette raison qui me poussa à prendre partit de Konoha.
Je ne voulais plus voir des gens mourir dû aux guerre, a chaque fois que je fermais les yeux je voyais leur corps étalés comme de vulgaire déchets. La guerre est immonde, signe de haine, de mort. Les Uchiha par pur égoisme risqué de déclenché tout sa. Mon choix était fait, j'allais aidé le village caché de Konoha.
C'est donc ce que je fis. Je leur révéla les intentions des Uchiha. Leur décision furent sans appel, le clan Uchiha devait disparaitre.

J'étais devenu un shinobi pour justement empêcher a jamais de revoir une tel scène que j'avais vu a mes 4 ans. Finalement, une opportunité s'offrait à moi, d'éviter qu'une telle chose se reproduise à nouveau. Je fus désigné comme celui qui devait anéantir le clan Uchiha dans son intégralité. Oeil pour oeil comme on dit, car pour beaucoup, seul un utilisateur du Sharingan peut en battre un autre. Ma mission était d'exterminer le clan dans sa totalité, et ensuite déserter tel un traitre mais surtout , ne jamais révélé que c'est une mission donné par Konoha.
J'avais toutefois conscience que malgré mon génie, accomplir cette mission seul serait difficile. Je savais aussi que les membres du clan Uchiha n'était pas les responsables de l'attaque de Kyubi sur Konoha. Ne resté donc plus qu'une seul possibilité : Madara Uchiha, le co-fondateur de Konoha et jadis chef du clan. J'avais pus lire dans les archives dans le temple Nakano son histoire. Il aurait été tué dans cette fameuse vallée de la fin, pourtant, j'étais persuadé qu'il était toujours en vie, rien que d'y pensé, mon coeur me créer des palpitations.
J'entama dès lors de nombreuses recherches, malgrès le peu de temps que l'on m'avais accordé, je pus finalement le trouvé. Il était resté en vie toutes ces années tout en préservant la puissance de ces pupilles. Je fus le seul au courant de sa survie.

Je passa donc un pacte avec lui. Je l'aidais à prendre sa revanche sur le clan Uchiha mais en échange, il me promettait de ne pas toucher a Konoha, un accord qui fut accepté de la part du plus puissant des Uchiha.



Flash Back ~ On



Je venais de revoir la veille, Uchiha Shuisui, le plus puissant utilisateur du genjutsu du clan. Un être capable de contrôlé une personne sans même qu'elle s'en aperçoive. Mais plus que cela, c'était avant tout un grand ami, mon cousin, mon mentor. Il m'a transmit la chose la plus importante que j'ai jamais appris: Le Sacrifice ... protéger la paix en agissant dans l'ombre. Tels sont les attributs d'un vrai shinobi. Il m'avais donné l'oeil qui lui rester, l'autre étant arracher par Danzo, et est mort en silence. Il ne voulais pas que les autres se battent pour ces si puissantes pupilles, alors il a fais croire qu'il l'ai avais détruit. Je l'ai aidé a mettre fin a ces souffrances, de ce faite m'éveillant moi même au Mangekyou Sharingan. Un oeil qui représentais toute la volonté de Shuisui, cette même volonté qui allais me pousser a me sacrifier.

Le lendemain, le jour fatidique était arrivé. Le jour ou je deviendrai un homme sans âme, un traitre, le jour ou je vais anéantir tout les miens.

' Es-tu fin prêt Itachi ...? '
' On n'est jamais prêt pour ce genre de chose, mais tel est mon destin '

Un court dialogue avec le plus grand des Uchiha. L'heure était venu en même temps que la tombée de la nuit arrivée.
Notre plan était simple. Madara allait effectué un Henge en moi, et tout deux rentreront d'un coté opposé dans le quartier des Uchiha. Madara devait s'occuper des membres présent dans le batiment du quartier général et moi de ceux dans les ruelles, les civils en majorité. La tache la plus délicate donc, émotionnellement surtout. Je commença donc à arpenter les rues pour une première "ronde" servant en guise de quête d'information afin d'être sûr que quand je passe à l'offensive, personne n'y réchapperas.
Il y avait dans les ruelles du quartier seulement une poignée de shinobi. Tandis que je réfléchissais à un plan avec les meilleurs chances de réussite, une voix m'interpella:

' Itachiiii-kun! J'espère que tu n'as pas oublié, demain soir vous mangez à la maison toi et ton frère. '
Ma tante m'avait t'elle dit , sourire aux lèvres, joyeuse mais si seulement elle savait ... si seulement elle savait qu'elle ne reverrais jamais le soleil se lever. Tout en laissant échapper un faux sourire, je continua ma route.

Le tour d'inspection avait été fait, j'avais maintenant une idée bien précise de comment j'allais m'y prendre. Dans une ruelle sombre,d'un mudra, plusieurs clones apparurent. Tous se placèrent aux différentes sorties du quartier afin d'éviter une éventuelle fuite de quelques uchiha's.
Le travail commença donc. Les civils périrent un à un sous un lancée de shuriken digne d'un maitre. Ma progression dans la rue faisait augmenter l'intensité des victimes, des cris, du sang. Sans la moindre pitié, sans la moindre hésitation, je l'ai tué rapidement pour éviter qu'ils ne souffrent. Je ne pouvais croiser leur yeux, je ne pouvais défier la peur de perdre des êtres chers, je ne pouvais défier l'amour. L'amour, oui ... un sentiment si fort. Mon amour à moi se situais juste sous mes yeux ... ma petite ami. Si belle, si gentil. Elle était la dernière des civils encore en vie.

' Itachiiiiiiiiiiiiiii ... noooooon, pas sa ! Pourquoi, Pourquoi?!!! '

Elle criait, pleuré. Soudain, mes membres se paralysèrent ... je ne pouvais ... je ne pouvais pas l'a tué ... non , je n'y arrivais pas. Je tomba à genou ... devant elle, impuissant. Je l'aimais tellement ... Alors que tout courage, toute motivation, tout ce qui fait de moi le génie que je suis disparut soudainement pour laisser place a un homme blessé, une silhouette vint derrière la jeune femme, un coup d'épée, un léger cris de douleur, un corps tombant lentement au sol ... Madara.

' La pitié amène à l'amour, l'amour à la haine, la haine à la guerre ... Itachi ressaisis toi, il te reste trois personne à tué. '

Me disait t'il tout en me fixant de son oeil rouge sang. Mon amour s'était écroulé dans mes bras, elle souriait , contente d'être au près de moi durant sa fin ... son coeur s'arrêta alors qu'elle avait le sourire aux lèvres, sa main posé sur ma joue, essuyant dans un dernier souffle de vie quelque chose qui ressembla a une larme. Je lui adressa un ultime baisé sur ces lèvres imbibée d'un peu de sang. La vie valait t'elle vraiment la peine d'être vécu?

La nuit était maintenant tombée ... L'heure était à présent d'attendre Sasuke est de tuer mes parents pris dans un genjutsu de Madara devant les yeux de mon chère frère. J'allais me faire hair de lui ... pour le rendre plus fort. Jamais il ne devrait savoir la vérité, savoir que je ne suis finalement qu'un humble serviteur de Konoha, et non du "diable" .

' Itachi, tu n'es qu'un traitre! '
' Et vous , vous n'êtes qu'un idiot père .. Déclaré une guerre rien que pour vos propres ambitions, en plus d'être totalement égoiste, c'est stupide. Vous ne méritez pas le nom d'Uchiha. '
' Comment oses t .... ! '

Il en était finis de Fugaku et Mikoto Uchiha, mes parents. Leur corps s'écroulèrent, alors que Sasuke rentré. Je ne ressentais étrangement pus de tristesse, comme si tout le sang que j'avais fais versé en ce jours m'avais rendu insensible ... froid. De là commença un dialogue avec mon frère. L'être que j'aimais le plus au monde. Surement aussi dès à présent celui qui me haissais le plus.

' Petit imbécile ... si tu veux être en mesure de me tuer un jour ... Remplis ton coeur de sentiment ! Hais moi ! Sauve ta vie lâchement. Fuis! Fuis! Accroche toi à la vie ... Et puis quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi. '

Tout était permis pour qu'il me hais le plus possible. Même utilisé un Genjutsu pour lui faire revivre en modifié quelque peu le massacre du clan. C'était la seule solution pour qu'il obtienne assez de puissance pour pouvoir se protéger lui même.

Flash Back ~ Off



C'est ainsi que j'avais passé mes derniers instants à Konoha, mes dernier actes.

Porter la responsabilité du massacre de mon clan,
Déserter le village avec le déshonneur,
Tout faisait partie de la mission.

Je suis celui qui a versé des larmes de sang, m'est affranchi de tout sentiment ou presque, à exterminer les miens pour protéger mon village.

J'ai choisi l'honneur pour la disgrâce, l'amour pour la haine ... parceque ce fut mon choix ... mon fardeau.

En signe d'adieu, je supplia a genou le Sandaime de protéger Sasuke coûte que coûte.

Toutefois, ma vie ne devait pas s'arrêtait ici, j'ai encore des choses a accomplir. Ainsi, je m'infiltra dans la plus grande menace envers le village, Akatsuki. Je fut l'un des premiers arrivants mais surtout, je m'imposai progressivement comme l'un de ces pilliers. J'étais en binôme avec Hoshigaki Kisame, le plus puissant des 7 épéistes légendaires.

Quelques années se sont écoulés, a ma façon j'ai pousser Sasuke a se surpasser vers un gain énorme de puissance, grâce a la haine qu'il me porte. Je l'ai amplifié lors de notre dernière rencontre il y a 2 ans et demi lorsequ'il m'avait attaqué avec son Chidori. Si faible était t'il, alors qu'au même âge, je tuttoyais déjà les sommets. Mais au moins, cette véritable démonstration de force lui a permis de comprendre qu'il devait s'aventurer sur d'autres terrains pour devenir aussi puissant que moi, et ce chemin l'a conduit tout droit a Orochimaru. Des bruits commencent a courir que ce dernier est mort, tuer des mains de mon petit frère, chose que j'avais prévu et anticipé. Cela a sonner le clap de fin, et que l'heure étais venu pour notre ultime affrontement où volontairement, je me laissais vaincre, tout en extirpant Orochimaru de Sasuke et le tuant pour de bons.

Evidemment, j'avais gardé un atout dans ma manche. Me méfiant de Madara et de la naiveté de mon petit frère, j'avais confié l'oeil de Shuisui au gamin possédant Kyubi: Uzumaki Naruto. Anticipant le faite que Sasuke se greffe mes yeux, si il aurait voulu l'ai utiliser sur celui qui était comme son frère: Naruto, immédiatement l'oeil aurait réagi et aurait ordonné a Sasuke de part un genjutsu de "Protéger Konoha", c'était l'ordre que j'avais insérer dans l'oeil de Shuisui. Sauf que mon plan n'avais pas marché ...

Je fus ressucité par Kabuto par l'edo tensei pour être utiliser comme simple pion pour capturer Naruto durant ce qui semblait être une guerre. C'est là que j'appris que Sasuke était devenu le mal, bien plus sombre que je ne l'aurais pu l'imaginer. Grâce a l'oeil de Shuisui, je sorti du contrôle de Kabuto, étant maitre de mes propres mouvements mais avec un corps d'immortel. Je sauva in extrémis Bee et Naruto des griffes de Nagato que je scella et j'ordonna a Naruto d'aller s'occuper de Sasuke, je croyais en lui. Quand a moi, je combattu Kabuto et je gagna mais celui ci pu s'enfuir dans un dernier souffle. J'utilisais l'un de mes plus puissants genjutsu pour régler le souci de l'edo tensei, renvoyant la plupart dans le monde des morts, d'autres comme moi condamné a errer dans ce monde en tant que zombie. Ce fut une défaite totale de Madara qui perdit également les bijuus.

Ce fus y'a 6 mois, depuis de nombreuses choses ont changés, et tapis dans l'ombre, je surveille, guettant le moindre fais et geste des ennemies de l'Alliance Shinobi. La guerre est gagné, mais une autre se prépare déjà ... l'éternel cycle du monde shinobi.





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Fly
Age: 19 ans
Parrain: Roger
Code présentation:




Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 8 Oct - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Présentation Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/1520Présentation Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/1520)

Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:52

    Bienvenu, je valide le code de présentation, bon courage pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Présentation Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/750Présentation Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/750)

Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:58



    Yop, bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.

    Je voulais juste prévenir d'un truc en ce qui concerne le Uchiha inventé afin que tu le sache avant pour ta présentation ou puisse changer avant de la faire.

    Le Uchiha (ou la) commencera tout en bas de l'échelle ninja, cela juste pour une raison de logique qui est: si ce membre était plus haut gradé, il serait connu dans le manga, donc il faut qu'il soit passé inaperçu jusque là dans l'histoire ainsi on a choisit que ce serait un genin tout fraichement sortit de l'académie, libre à lui de savoir s'il sait être ou non descendant du clan. Et qu'il devrait donc apprendre à maitriser son don héréditaire.

    Voilà, donc si jamais ceci ne te conviens pas, tu peux toujours tenter un autre personnage (Itachi étant libre ^^")

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Tekka Uchiha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Présentation Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1Sam 8 Oct - 22:44

    Oui je comprend. Du coup je me suis rabattu sur Itachi, un perso' que j'ai l'habitude d'incarner.
    Je sais pas si la prez' vous conviens ou non, mais c'est à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
Kana Uzumaki


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Présentation Itachi Uchiha Left_bar_bleue0/450Présentation Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/450)

Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1Dim 9 Oct - 10:07

    Ok pour moi. Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiha   Présentation Itachi Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Uchiha ... Arrivée d'un Ninja Spécial ... | U.C |
» Uchiha Itachi ▬ 友 Sharingan no Tensei 美 Pasifista 安 UC
» - Uchiha Madara -
» Ofudo Uchiha. ( En cours. )
» Présentation de Aya Inuzuka [Finie] [Etsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: