Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri
Genza Meido


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]   A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:35

Du sang et encore du sang, une couleur vermeil qui quittait mon corps à une vitesse folle me laissant dégusté un supplice mortel, celui de la souffrance physique & psychologique.

"Prenez garde, la mort est toujours là" nous répétait notre maître de lame, il nous avait appris à ne pas avoir peur pour nous rapprocher d'une invincibilité qui ne les a pas empêché de mourir malgré l'absence de peur dans leurs yeux. J'étais donc là, étendue sur ce sol humide, cherchant de ma vision trouble la silhouette de mon assaillant, la silhouette de l'homme qui m'avait blessé, qui avait porté atteinte à mon honneur de Samuraï et à ma gloire de Shinobi. Il était là, sous une forme assez difforme, surplombé d'un halo de lumière qui lui baignait le dos semblant être dirigé vers moi de son habit noir. J'avais la sensation de touché une nappe d'eau tellement le sol était imprégné de mon plasma, j'avais l'impression d'être dans un monde où la vie et la mort se mêle, dans un espace où la peur régnait et où plus rien n'existait. Certains disent que dans ses moments là où la vie nous quitte on voit tout les éléments de notre passé défilé, pour moi ce n'était rien, je voyais juste ce putain de Nuke-Nin. Dix ans plus tôt mon précepteur me disait aussi "Si vous n’avez pas peur : vous êtes déjà mort ", j'étais donc bien vivant d'après ses dires, il n'y avait aucune raison de m’inquièter.

Soudain, l'apocalypse de journée continua sous la forme d'un rocher immense allant s'écrasé sur ma position, un météore qui allait m'arracher le dernier fil de vie qui me tient à ce monde. Et c'est alors, que poussé par l’adrénaline, poussé par ma tendance comportementale à vouloir vivre, par mes mécanismes physiologiques de survie que j'extirpais ce morceau de fer de mon corps, laissant mon corps se délectait de quelques centilitres de mon liquide rouge, atténuant d'une nouvelle fois ma vision qui se faisait de plus en plus trouble, laissant les formes de plus en plus incertaines. Mes mains trempé d'un sang qui était le mien vinrent alors se levait vers le ciel qui allait disparaître sous l'ombre du bloc de pierre pour concentré en leurs centres deux globes d'eau qui sous le contact du liquide vermeil prenaient une teinte rosée.

Le choc fut rude pour un blessé : La roche se fenda en plusieurs morceaux sous la pression de l'eau, poussant en même temps mon corps à plusieurs corps pour que je me retrouve une nouvelle fois au bord de l'eau, le dos écrasé contre l'autre rive, les jambes dans l'eau et la tête reposant sur l'herbe. Cette fois-ci je n'allais pas m'éjecter de la rivière pour attaqué, je n'avais plus d'énergie et l'eau qui se déchargeait vers la cascade emporté trop de mon sang. Je ne pouvais pas mourir...

« Madara ne me le pardonnerait pas.. »

Ma vision s’obscurcit, mes yeux se fermaient. Etait-je mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]   A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:37

Shijima Nai.
Shijima était là, prêt à assainir l'ultime plaie à Genza Meido, cet homme qui ne l'avait que trop défié, mais il devait reconnaître sa bravoure et son étonnante résistance face à un Kinton pris de plein fouet. C'était un des rares à y avoir jamais survécu et pour ça, conjoint aux blessures auxquelles Shijima faisait face, il ne pouvait que lui accorder son respect, de même qu'un certain mépris. Sa mort serait brève, sans tâche, sans agonie trop longue et plus que nécessaire.

Il n'avait pas oublié l'autre ninja, celui d'Iwa, Agito, il savait qu'il était là, mais, pris dans ce combat qui avait bien failli lui coûter la vie, Shijima, s'était concentré sur son ennemi prioritaire, celui qui l'avait le plus atteint et le plus blessé quand bien même il tenait les attaques répétées d'Agito et sans doute sa volonté de le blesser, de le tuer. Plusieurs fois il avait mentionné le nom de Jashin, un dieu semble-t-il, mais quel Dieu ? Ce nom ne lui était pas inconnu, mais pour le moment, cela lui était complètement sorti de l'esprit. Il s'avançait vers Meido, piochant un Kunai dans sa sacoche, se préparant à lui planter directement dans le coeur. Le bougre était dans un sale état, une lame de Kinton plantée dans le ventre, du sang ruisselant un peu partout, pris de soubresauts immondes. Cet aspect de la vie d'un homme ecoeurait Shijima. Ce moment, cette fracture ou toute dignité, toute pudeur disparaît, pris dans une spirale de souffrances, de doutes, de peur, d'agonie, de suppliques et de supplices abjectes. Réellement, cet condition ne demandait et n'imposait qu'une chose : La mort. Il fallait en finir, rapidement et mettre un terme à cette situation que Shijima ne supportait pas.

S’avançant doucement, comme la faucheuse s'approchant avec volupté, Shijima irradiait du regard ce pauvre homme étalé sur le sol et souffrant, à cause de lui, mais sa souffrance était méritée, plus que méritée et c'est au moment où il était tout proche à moins de deux mètres de lui qu'une ombre immense le recouvrit et recouvrit Meido. D'où venait-elle ?! Shijima se retourna rapidement, reprenant ses esprits et se souvenant qu'il n'y avait pas que lui et Meido, il vit un énorme rocher fonçait droit sur eux, mais dans le même instant, sûrement pris par l'une de ses poussées d'adrénaline conjointe à une volonté de vivre hallucinante, que Meido arracha la lame de Kinton hors de son corps la jetant au loin et, se jetant au front, avait deux orbes d'eau dans ses mains. Il se rua sur le rocher, l'attaquant de plein fouet. Shijima en resta quoi, impuissant et surtout pris de court. Il chercha un moyen d'éviter, d'esquiver une quelconque retombée, mais son corps refusait de bouger, il était devenu trop faible et avait consommé bien trop de chakra pour ce seul combat.

Le rocher fut détruit, Meido propulsé à plusieurs mètres de là, son corps tombant à moitié dans la rivière. Sa victoire, la mort qu'il devait donner, venait de lui être volée. Shijima se senti furieux, courroucé et enclin, cette fois, à laisser sa propre vie contre une telle injustice. Il lança un regard furieux à Agito et au moment où il allait parler vit qu'ils n'étaient plus tout à fait seuls...

Un groupe de Shinobi était arrivé, quand, comment ? Aucune idée, tout lui semblait si flou qu'il ne faisait plus attention à rien. Il y avait trois hommes et une femme. Elle se dirigea, elle, vers Meido, le sortant lentement de l'eau et s'occupant de son corps meurtri. Deux hommes se ruèrent vers Agito et un dernier sur Shijima, un seul ? Ils le sous estimaient grandement, mais son aspect quelque peu affaibli et blessé jouait en sa défaveur si bien que ces nouveaux ninja, de Kiri, sans doute des alliés à Meido, le considéraient probablement comme le plus faible.

Un seul courrait en direction de Shijima, lançant trois Kunai dans sa direction, quelle attaque hideuse et stupide. Shijima en un et avec son propre Kunai contra les deux autres. Il chercha à charger vers son ennemi, mais sa jambe droit céda et il tomba presque sur le sol, s'appuyant sur sa jambe gauche. Il était blessé plus qu'il ne l'avait pensé, il était vulnérable, du moins, vulnérable face à quelqu'un qui aurait eu son niveau, ce qui ne semblait pas être le cas. Le jeune ninja de Kiri arriva à son niveau et tenta de lui planter un nouveau Kunai dans le haut de la poitrine, proche de l'aorte, coup que Shijima évita facilement tant il était basique. Mais bordel ? Il était apprenti ou bien ?

Le pauvre ne dura pas longtemps. Shijima se redressa, tenant son bras fermement et appuyant, avec l'autre libre, sous son coude droit de manière rapide et puissante réussi à lui casser. Le Ninja de Kiri lâcha un cri de douleur. Shijima était placé sur son côté droit et tenait donc son bras avec son bras droit et lui avait cassé avec son bras gauche. Une fois fait il lui mit un coup de coude dans le nez, pour l'obliger à reculer et fermer les yeux, choses qu'il fit en portant ses mains à son visage, demeurant alors sans aucune garde. Au même moment Shijima avait prit une note explosive dans sa sacoche et avec sa main droite venait de la coller sur sa gorge, juste en dessous de sa pomme d’Adam. S'écartant rapidement il vit le jeune de Kiri tenter de la décoller mais à peine s'en était-il rendu compte qu'elle venait d'exploser. Sa tête voleta quelque temps dans les airs avant d’atterrir sur le sol avec un bruit mat et sourd. Il avait encore les yeux ouverts et son regard était empli de terreur. Ce fut bref, il n'avait pas dû souffrir longtemps, quoique...

Shijima lança un regard bref à Agito qui était occupait avec les deux autres membres de Kiri, il saisi sa chance et comprenant, alors, que son chakra avait chuté de manière vertigineuse, préféra quitter le lieu du combat. Il couru en direction de la chute d'eau, il n'en était pas loi et une fois arriver au bord de la falaise lança un dernière regard derrière lui, gravant dans sa mémoire le visage des deux hommes qui l'avaient mis dans une situation qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, il pensa alors

«  On se reverra ninja d'Iwa et de Kiri... On se reverra. »

Et il sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]   A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:15

L'air devint plus dense, plus fort. Et un Nouveau chakra fit son apparition. Cette fois, se derniers était bien consistant, visible enveloppant une forme angélique. La femme sembla descendre du ciel pour atterrir tout près du ninja de Kiri. La jeune femme lança un bref regard au ninja au sol, puis déposa ses prunelle d'un bleu turquoise sur les deux autres personne.

- " Mon but n'est pas de jouer avec vous. Cet homme est de Kiri, j'ai pour ordre de le ramener. Vivant malheureusement. "

Un clin d’œil taquin pour la belle créature qui portait le signe de Iwa, et la belle fit signe a deux autres ninja de prendre le corps inanimé de Genza Meido. Le jeune garçon au visage innocent était bien mignon, ainsi endormit. La belle sourit puis laissa ses compagnons le prendre avec un seul mot d'ordre " Si il meurt avant d'arriver à Kiri, je vous tue tout les deux " Un sourire, toujours un sourire pour des propos qui firent frémir les deux ninjas. Parce que, tous deux, ils savaient que cette Ange qu'il avait sous les yeux n'était qu'une apparence, et que la colombe de Kiri était une Mort d'un blanc éclatant, et qu'elle les tuerait sans aucune hésitation. Que leurs morts passèrent pour un crime d'un autre village. La femme savaient mentir, comme toute femme, mais elle, elle était bien plus morbide dans ses propos car : elle n'avait aucun sentiment à le faire. Au contraire, elle s'en amusé même, feintant la peur, feintant la tristesse avec un talent sournois.

Mais, elle était belle aussi, et il fallait avouer que la réputation de tueuse qu'elle portait au village n'était que peu rependit. Les carnages de sang, on les attribuer à d'autre. les carnages de chairs, a d'autre aussi. Mais elle ? Comment tuait elle ?

Le faisait elle comme tous ? Avec du sang ? Ou le faisait elle avec bien plus de discrétion ? L'idée de se faire assassiner par la belle leurs paru presque envoutante, mais, la peur leurs prirent la gorge lorsqu'il virent l'état de Genza Meido, comme si il n'y avait presque aucune chance pour que le jeune homme survive au chemin, si long, qui les menait à l’hôpital de Kiri. Car la belle ne le ferais sans doute soigner nul par ailleurs.

- " A la prochaine Beau Goss!"
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Left_bar_bleue0/750A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/750)

A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]   A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:59



Une envie de vivre incroyable et supérieur à la plupart du commun des mortels. Meido, l'homme de Kiri, pourtant dans un état lamentable, parvint à extirper la lame de son corps et à réaliser un ninjutsu pour contrer l'immense bloc de pierre. Agito fit un sourire en voyant son "projectile" ainsi détruit, l'idée qu'un suiton détruise un doton si facilement ne lui plaisait pas trop, mais il s'en moquait au fond, voir une tel détermination et rage de vivre lui plaisait. On aurait même pu dire que cela l'excitait et qu'il était sur le coup, prêt à tuer l'autre pour épargner et sauver ce shinobi. Le déserteur, après avoir montré des capacités hors normes, était resté là! immobile. Surement était-il à bout de force et que son corps avait été tétanisé par la peur. Allez savoir...

Agito passa sa main sur son visage, plaquant ses longs cheveux noir en arrière, laissant des trainées de sang sur sa peau et souillant sa chevelure. Il était lui même bien blessé: une blessure dans la hanche du à un coup de katana, une entaille à l'avant bras mais surtout: une immense plaie dans la cage thoracique. Les poumons et l'estomac devaient être perforés, pourtant il tenait debout et semblait ne pas tellement souffrir. Que pensaient ses ennemis de ça? Consommation excessive de drogue militaire pour soutenir la douleur? L'un d'eux connaissaient-tils l'existence du culte de Jashin? Bah, il s'en moquait en faite. Surtout car il n'avait plus trop le temps de s'occuper de Shijima ou Meido. D'autres ninjas venaient d'arriver. Une femme, très pâle mais également très belle venait de tomber à coté de Meido dont le corps baignait en partie dans la rivière, teintant l'eau pure de la cascade d'un rouge pâle, laissant sa vie se déverser dans le courant. Deux ninjas ramassèrent le corps du blessé pour l'emporter alors qu'un autre fonçait sur Shijima pendant que deux ninjas venaient vers le brun.

Lâchant un soupire, un mouvement des épaules et des bras las. Il semblait fatigué de tout ça et n'avait plus le gout à combattre ni même à tuer. La fille avait dit qu'elle n'était pas là pour jouer, mais pour ramener l'autre. "Malheureusement"? Ce mot resta dans la tête de Souretsu, pourquoi avoir dit ça? Elle ne l'aimait pas? Elle faisait ça à contre cœur? Certes, les ordres sont les ordres et donc elle faisait ce qu'on lui avait demandé de faire, mais pourquoi dire ça? L'un des assaillants fit un suiton et forma une sorte d'épée aqueuse. La lame transperça l'épaule de Agito qui était encore occupé à regarder la fille sans se préoccuper de ses nouveaux ennemis. Une autre lame, faite en acier celle-ci, vint perforer le corps du ninja de Iwa. Deux lames dans le corps, chacune lui déchirant une épaule. Une grimace de douleur, il entendu les derniers mots de la fille qui partit alors. "A la prochaine beau gosse". Il fit un sourire: sacré brin de fille. Les deux lames dans son corps n'avait fait giclé aucune goutte de sang: rien. Absolument rien. Toutes ses blessures faisaient qu'il ne saignait plus car il ni avait plus de sang à verser? Non...

Le corps se désagrégea, ce n'était qu'un simple bunshin qui imitait l'utilisateur. Agito était là, adossé à un rocher un peu plus loin, regardant la scène bien tranquillement. Il avait prévue et mit sa en place après avoir lancé le rocher, appliquant sa stratégie dans la fumée en cas de contre attaque. Il n'aurait pas cru que ça marcherait si bien... Il se redressa et avança vers les deux ninjas tout en lançant un dernier regard à la fille, levant la main dans un geste de salut ou de au revoir.

"A plus miss...
Dommage j'aurai bien aimé savoir son nom ♥"


L'un des ninjas attaquait déjà, utilisant sa lame aqueuse de nouveau. Agito lui rétorqua que la même technique ne marchait pas à tous les coups et qu'il serait grand temps de revoir ses techniques ainsi que ses stratégies. Extirpant de son dos sa faucille relié à une chaine, il esquiva le coup et d'un geste rapide, enroula la chaine autour du ninja de Kiri, serrant ainsi l'étreinte pour l'immobilier et se servir de l'homme tel un bouclier pour bloquer la lame du second qui vint transpercer son équipier. Un autre tour de chaine et les deux hommes étaient coincés, collés l'un à l'autre. La lame aqueuse modifia sa forme et perfora le ventre de Agito, l'envoyant avec force en arrière. Douleur et souffrance, ce monde est pourrit à un point qu'il en est écœurant... Voilà ce que pensait Souretsu Namida, ninja de Iwa mieux connu sous le surnom de Agito. Pourquoi être connu sous un surnom au faite? C'est son nom de croyant, de prêtre de Jashin, son ancien nom devrait même avoir été effacé, mais il voulait garder une trace de ses parents. Joignant ses mains, il effectua un doton et plusieurs pics jaillirent du sol, perforant les deux hommes, les transformant en morceaux de gruyères.

"Voici ton présent Jashin..."

Il avait dit ça d'une voix las, fatigué de cette violence. Passablement dégouté d'avoir du tuer deux pauvres ninjas de faibles niveau alors que deux cibles de choix venaient de partir, mais surtout, il aurait bien voulu faire plus amples connaissance avec cette fille. Et oui, malgré tout Agito reste ce qu'il est: il aime les belles compagnies et ne se souci pas du sexe de cette compagnie. Déroulant d'un coup la chaine de son arme. Il rangea la faucille dans son dos et fit demi tour pour partir. Ramassant sa veste qui trainait sous des décombres. Il cracha alors pas mal de sang, collant sa main à son ventre. Sa lui faisait un mal de chien quand même! Bon, ça ne le tuerait pas, mais il devrait encore trouver une toubib couturière pour se faire recoudre, il finirait par ressembler à un zombi à ce rythme. Il fouilla dans la poche de sa veste et en sortit une cigarette qu'il mit à ses lèvres et alluma.

Il était temps de rentrer à la maison... Surement qu'il risquait d'avoir d'autres soucis avec Kiri à partir de maintenant. Si ça pouvait éviter un litige politique entre les deux pays, ça serait pas mal, le monde shinobi n'a pas besoin d'une nouvelle guerre, de nouveaux morts, toute façon lui serait encore là après le massacre, ce qui était donc dénué d'intérêt en somme.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]   A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une prime [PV Nai & Meido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genza Meido II - Le Retour.
» Naruto Uzumaki • HOKAGE • [Meido]
» ≈ Genza Meido ≈
» ◘ Kaguya Kireru ◘ [Meido]
» Hikari Inuzuka [Meido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: