Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre maladroite [PV Agito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:14


Les Montagnes d'Iwa. Là ou se tenait autrefois une partie du village, là ou autre fois des gens vivaient et mourraient, des enfants riaient et jouaient dans les rues et ou des commerçants acariâtres leur disaient de déguerpir avant qu’il ne sorte leur botter les fesses, il n’en restait aujourd’hui qu’un champ de ruine, un no-mans-land séparant le nouveau village de la porte de pierre massive, ou seuls les murmures du vent et des ombres étaient audibles. En ce lieu traversé uniquement par les rares visiteurs, marchands autorisé à accéder à l’enceinte du village, mais aussi par des gens venus se recueillir, un jeune homme marchait entre le peu de vestiges des bâtiments se dressant jadis fièrement sur la montagne, tout vêtu de bleu et de gris. Seul le rouge sanguin de ses cheveux dansant au vent, tranchait radicalement avec cette hégémonie de l’azur.

Cet homme se rendait vers le mémorial. Il avait déjà vu beaucoup des siens tomber, même durant les périodes de paix. Souvent associée à la mort, sa famille avait perdu beaucoup de frères, de sœurs, de pères, de mères, de fils, de filles sans aucune réelle justification. La Mort est injuste. Ou bien elle ne dépend pas de nous, en avait-il conclu. Alors le jeune homme avait appris à relativiser. Si la mort d’un enfant était toujours une tragédie, celle d’une personne tombée au champ d’honneur afin de sauver des vies l’était bien moins. Il avait prit conscience qu’il fallait parfois savoir faire des choix difficiles et devenir sans cœur et sans peur afin que le monde continue de tourner correctement.

Adashi s’en allait donc rendre un dernier hommage à ceux tombés lors de la dernière débâcle ayant coûté une partie du village. Sur le monument aux morts étaient inscrit le nom de chaque homme, femme ou enfant, shinobi ou non, morts lors de la bataille. Parmi ses noms, plusieurs Adashi. Heureusement ils n’étaient pas morts en vain, mais pour le bien du village. Le jeune homme les en remercia intérieurement. Lui qui n'avait pas été de ces nombreuses bataille… Et au final, cela n’aurait pas changé grand-chose. Un nom de plus sur cet édifice à la limite ? Cela n’entrait pas dans les projets du jeune homme. Mais ces morts lui serviraient tout de même… Un jour ou l’autre.

Des bruits de pas derrière lui. Il n’était pas le seul à venir se recueillir ici aujourd’hui. Ne voulant pas déranger les nouveaux venus, il décida de quitter la place pour rentrer chez lui. Il se retourna donc, fit quelque pas et se rendit compte de qui il avait en fasse de lui... Il ne s'y attendait vraiment pas. Comme quoi, -s'il existe- le hasard faisait bien les choses. Gen s'inclina devant l'homme qui comme lui portait l'insigne de Ninja, pour l'usage et uniquement pour l'usage. Un grand homme ou peut etre une femme celui-ci était encore loin de moi et la poussières que créais le vent soufflant en ces ruine n'aidait pas notre jeune juunin a distingué autre chose que le brillant bandana de shinobi et la longue chevelure noir de notre inconnu. Si ce dernier engageait la conversation, peut être pourrait-il enfin savoir si cet homme était réellement digne de confiance, C'est le tout jeune Juunin qui n'ayant pas reconnu l’emblème sur le bandana de son interlocuteur qui engagea le dialogue, bien que maladroitement.


- Ceci est une zone militaire du pays d'Iwa, seul les ninja de celui-ci peuvent si promener...


Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rencontre maladroite [PV Agito] Left_bar_bleue0/750Rencontre maladroite [PV Agito] Empty_bar_bleue  (0/750)

Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:50



Rencontre maladroite [PV Agito] Rencon10


Il faisait moche ce jours là. Le ciel était gris, le vent soufflait et déplaçait pas mal de poussière ce qui n'était pas spécialement plaisant de respirer ces saletés. Mais bon, ce jours là, il n'avait rien à faire, vue aucune personne hiérarchiquement au dessus de lui pour une quelconque mission ou meurtre ou bain de sang plus exactement. On l'envoyait souvent au casse pipe, faire des trucs bien sanglant et risqué. Pourquoi? Mais car il aimait ça. Agito marchait donc dans les ruines de l'ancien village, avançant d'un pas serein dans les décombres, affichant un sourire amusé. Son regard argenté lui était froid, contrastant avec ce sourire enfin fallait-il encore le remarquer ou connaitre notre individu pour remarquer ce regard.

Sa longue veste en cuir ondulait à chacun de ses pas qui résonnèrent dans cette endroit légèrement lugubre mais si plaisant vous dirait Agito. Oui, ici on ne s'encombre pas des vivants et donc rien n'oblige à discuter, à sourire, à paraitre politiquement correct devant les yeux des autres. Il passa sa main dans ses longs cheveux noir, dégageant les mèches lui tombant devant les yeux. Relevant les yeux, il aperçu un homme habillé d'un kimono bleu et blanc. L'homme avait des cheveux long roux, presque rouge sang. Autre détail de l'inconnu: une balafre en forme de croix sur la joue. Agito le regarda sans vraiment y prêter attention, sans même se soucier de ce que l'homme venait de dire.

Seul les ninjas du pays pouvaient venir ici? Et bien quoi? Cet idiot n'avait pas vue son bandeau ninja qu'il portait au cou tel un foulard? Agito lui avait bien vue que le roux était de Iwa et il faisait bien son travail de petit chien: il aboyait pour protéger son territoire, son pays. Sans s'en soucier, le jeune homme passa à coté de lui, avançant vers la stèle où y était affiché le nom de tous les gens mort au combat. Il se retourna alors, tournant le dos à la pierre tombal et fixa brièvement le shinobi. Là, il fit une chose que l'on qualifie de politiquement non correct: il posa ses fesses pour s'assoir sur la stèle. Tirant une cigarette de sa veste, il l'a mit à ses lèvres et l'alluma.

Tirant une longue bouffée dans la sucette à cancer, il fixa le ciel. Ce ciel si nuageux, ça puait l'orage et la pluie pour la nuit qui arrivait. Il souffla la fumée et resta ainsi en ayant fermé les yeux. Il était assit sur le dernier monument où y était affiché le nom de son père et de celle qu'il avait aimé. Celle qu'il avait aimé plus que sa vie, celle qu'il avait vue mourir de maladie et celle qu'il tua et scella lors de la dernière grande guerre. Ouais, Agito fait les choses bien dirons nous mais c'est surement à cause de ça que son regard est si... Vide?

Fumant toujours en silence, il lança un regard au shinobi. Le défiant presque du regard comme pour lui dire: mais qu'est-ce que tu branle encore là toi? Bah, le hasard l'avait mit sur son chemin, alors autant s'amuser et faire connaissance. Qui sait, ce rouquin se révélera peut-être intéressant...

"J'suis de Iwa le bleu...
Quand on est polis, on se présente et on salut ses alliés non?
Enfin je dis ça mais la politesse, je m'en branle pas mal en faite."


Il jeta son mégot qui alla s'écraser dans une flaque d'eau, un léger bruit du à la cendre qui prend l'humidité et s'éteint d'un coup, un bruit anodin que Agito aimait bien entendre. Un bruit qui signifiait la fin de la cigarette, comme le hurlement d'un homme qui meurt. Cela procure un frisson dans le corps, un sentiment de supériorité et une envie de sang insalissable. Agito souriait toujours, il poussa un léger soupire en voyant que l'autre restait toujours muet et immobile. Encore un petit jeune qui a du mal à se faire à la vie ninja. C'est vrais que Iwa a pas mal changé en même temps ça peut en perturber plusieurs...

"Agito... Juunin de Iwa.
Enchanté mec. Tu aurais pas un peu de saké par harsard?
Tu parais pas trop mal, tu feras une bonne compagnie pour la nuit ♥"


En disant ça, Souretsu -de son vrais nom- s'amusait à détailler des yeux le ninja en face de lui. Le déshabillant presque du regard. Femme ou homme, quelle importance? Du moment que cela reste amusant et agréable enfin il faut aussi que tout le monde soit consentant direz vous. Après, Agito se moquait de savoir si l'autre serait consentant ou non, déjà car se taper un ninja ça n'a rien de fameux, ils sont musclés certes mais on ne leur a jamais enseigné comment s'y prendre pour les relations autre que sanglante. Tant qu'à faire, autant aller dans un bar voir une jolie serveuse ou une catin, sinon on peut aussi trouver des petits jeunes prêt à découvrirent de nouvelles choses. Enfin, ce jours là Agito n'avait pas vraiment envie de câlins ou de passer son temps sous la couette. Il était venu dire bonjour à son père et sa femme, ses défunts proches.Donc, si quelqu'un devait être là, autant que cette personne possède du saké pour boire un verre et faire une offrande aux âmes dans l'autre monde. Comme quoi, parfois Agito sait se tenir ou faire preuve de conscience.


Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité




Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:01


Adashi dès qu'il sortait de l’hôpital d'Iwa, de par son insociabilité aimait se balader dans les endroits les moins réputés et les moins visités. C'est pour cela qu'à sa grande habitude notre jeune shinobi se baladais librement dans l'ancien village d'Iwa aujourd'hui devenu cimetière de guerre.
Le temps nuageux et venteux qui régnait aujourd'hui était parfait pour que Gennosuke soit sur de rester seul en ce lieu. Et pourtant, gênant sa douce tranquillité une silhouette apparu au loin...

L'homme n'avait rien daigné répondre au propos d'Adashi est alors qu'il approchait de plus en plus, apparu aux yeux de Gen le symbole de la montagne d'Iwa que portait ce grand brun sur son bandana de ninja. Avait du lui sembler bien con les propos qu'il venait de sortir pensait il mais cela n’était gênant en aucun point, après tous les conflits ne ce sont pas stoppé depuis la fin de la guerre, au contraire même ils se sont presque intensifié. Il faut dire que depuis la dissolution par la force du groupe de la lune rouge qui faisait régner la peur, les kage de différente régions se sont sentie comme plus fort et le font clairement voir.

Ce qui ne ressemblait plus tôt qu'a une silhouette était maintenant un homme, grand et maigre ne portant rien sur lui d'autre qu'un énorme tas de bijou, un pantalon et un immense blouson de cuir noir. Noir comme c'est long cheveux qui lui retombait dans le dos et d'un geste simple l'inconnu les tira en arriere tant ceux-ci bougeais de par le vent et venu à la vue d'Adashi le seul points commun actuel entre les deux jeunes ninja. De magnifique yeux bleu, les mêmes que ceux qui faisaient la fierté de celui que l'on surnomme le renard bleu.
Et c'est yeux Gen les avaient bien vue, car son actuel opposant tous en le dépassant sans même lâcher un mot l'avait totalement dévisager du regard. Et c'est regard n'avait pas forcement bien été pris de par notre shinobi qui de par son age s'en trouvait facilement irritable.

Mais alors que le calme non légendaire de notre jeune héros avait été dépassé depuis déjà longtemps le grand inconnu ninja d'Iwa lui aussi vint a s’asseoir directement sur la grande stèle commémorative aux mort de la guerre, comme si cela n’était pas déjà assez il retira de l'une des nombreuses poches de son long blouson de cuir qui venait maintenant baigné dans la poussière, une cigarette et l'alluma.

Cela vint a touché Gen tel un affront à sa justice, bien qu'il n'ait rien à faire de cette stèle tant sa famille en était revenue vivante de la guerre, c’était bien plus pour le geste que cela l’énerva.
Adashi remonta quelque peu son écharpe jusqu'à son nez tant la poussière ambiante le gênait, ou bien c'était l'odeur de cette cigarette. Alors qu'il allait lui dire quelque chose l'homme se retourna clope au bec et le regarda droit dans les yeux d'un air défiant avant de lui adresser la parole.

Le bleu, Adashi avait bien compris les propos de son interlocuteur et son calme en était arrivé à un point ou il aurait voulu trancher la langue de ce grand brun, mais pour ne rien dire ou faire de mal placé il préféra tous simplement ne rien dire et resta la planté droit et muet.
L'homme l'ayant compris repris la parole est ce présenta, Adashi avait a faire avec un Juunin et bien qu'il pensait tous les connaître le village n’était pas grands cela venait a lui prouvé le contraire.
La dernière phrase de cet homme avait fait clairement débordé le vase déjà très plein d'Adashi
qui abaissant son écharpe répondu à l'homme qui venait de jeter son mégot au sol


Je vous félicite pour votre connaissance des couleurs.
C'est un grand pas pour un Juunin
Mais je suis Adashi Gen moi aussi Juunin d'Iwa et pour vos propos quand je m'incline devant quelqu'un ce n'est pas pour regarder ces chaussures. Ah j'oubliais, la seule fumée que je tolérerais en cette stèle sera celle de l'encen pour nos morts


Adashi ayant fini de parler rapprocha ces mains ferma le point et pausa son autre main par-dessus tel était le signe du chien c'est alors que la flaque d'eau dans laquelle se trouvais la cigarette trembla légèrement avant d’engloutir le mégot qui fumait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rencontre maladroite [PV Agito] Left_bar_bleue0/750Rencontre maladroite [PV Agito] Empty_bar_bleue  (0/750)

Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:23

Rencontre maladroite [PV Agito] Rencon10


Apparemment le jeune homme n'avait pas aimé les propos de Agito ce qui le faisait sourire, ça l'amusait même. Enfin il devait déjà levé un malentendu car il ne s'était pas soucié une fois de son kimono bleu criard qui faisait bien trop contraste avec ses cheveux roux. Après ça, ce n'est qu'une question de gout, d'esthétique mais bon sur ça Agito savait qu'il avait surement les meilleurs gouts du village. Ben ouais, il savait comment avoir la classe et surtout à force de draguer femmes et hommes, il avait bien vue ce qui allait le mieux aux gens. Une brune au teint blanc c'est magnifique par exemple, si elle s'habille en foncée ou en noir, cela accentue son teint blafard et rend sa peau plus désirable, plus belle, enfin si toute fois cette peau est un peu mise en valeur. Comme un blondinet, il serait mieux avec des vêtement un peu coloré, mais pas non plus quelque chose de trop voyant ou flashy.

Le rouquin se nommait Adashi Gen. gen devait être un diminutif pensa-t-il. Mais bon quelle importance en faite? Aucune. Il s'était amusé à jouer avec son chakra. Impulsif le gamin. "Consomme ton chakra dans le vide si ça t'amuse de noyer une cigarette déjà morte." Il fixa donc le jeune homme, lui souriant toujours, voir si ce dernier allait supporter ou non, voir où se situait ses limites, si toute fois il en avait.

"Ah? Ton kimono? Oui c'est vrais qu'il est laid.
Mais quelle importance ton manque de gout?
Je parlais de toi, tu es un bleu. Sa se voit.
C'est simple en même temps, cela fait bientôt dix ans que je suis Juunin,
et je t'ai jamais vue. Même si j'suis souvent sur les routes..."



Il leva les pieds, les posant sur la stèle tout en restant confortablement assit sur son perchoir. L'autre était donc affilié au suiton. Enfin faire trembler une flaque d'eau ne signifiait pas forcément utiliser l'eau mais Agito était prêt à le parier. Avait-il d'autre capacité? Hormis celle de savoir son affinité alors qu'il avait du lâcher les mamelons de sa mère il ni a pas encore si longtemps. Vache diriez vous? Oui Agito aimait se moquer, mais il gardait ça pour lui généralement histoire d'éviter les scandale car ça arriverait souvent, trop souvent même. Enfin ce jeune homme si plaisant devait quand même savoir se battre, donc il méritait du respect. Comment Souretsu le savait? Simple: il est vivant alors qu'il y a eut une grande guerre il y a six mois à peine. Donc soit c'est un couard qui a passé son temps caché dans un coin, soit il sait se battre. Mais vue qu'il aboie et montre facilement les crocs pour un petit chien, il doit savoir se défendre. Note personnel: éviter de trop juger les gens, ça peut vexer la personne ou simplement apporter des déceptions.

En parlant de ça, depuis six mois il n'avait pas vue encore une fois le nouveau chef du pays. Ouais le vieux Kage était mort, donc on l'avait remplacé dans la foulée. Dégueulasse? Non, il avait fait son temps et un pays sans Kage est un pays mort... Donc autant remplacer vite, on pleurera sa disparition plus tard. Enfin les gens pleureront sa disparition, Agito lui s'en moquait, sa mère était morte à cause de ce vieux après tout. Et son père était mort en suivant les ordres de ce vieux Tsuchikage. Comment avoir pour lui de la pitié? En plus il était vieux et avait eut une belle mort: tué par son propre maitre revenu de l'au delà grâce à une technique interdite... Sacrée technique quand même, il avait revue sa tendre aimée avec ça... Enfin il était mieux de ne pas y penser. Il passa sa main sur la stèle, la caressant du bout de ses doigts, alors que son regard était nostalgique. Elle lui manquait et il venait ici pour lui parler en temps normal. Mais là, il ne pouvait que caresser la pierre froide en guise de salutation...

"Bon, on se calme mon petit.
On est sur un monument au mort, donc un peu de respect...
Sa m'embêterais de devoir te mettre une fessée devant tes ancêtres."


Ce Gen lui plaisait bien, il semblait sympa et amusant. Pourquoi tant l'énerver? Pour se passer le temps, pour s'amuser. Et on en apprend plus sur quelqu'un durant un combat que en discutant avec. Oui, Agito attendait de voir si l'autre oserait ou non l'attaquer, ainsi, il ferait vraiment connaissance. S'il était doué, il pourrait peut-être devenir le candidat idéal pour un duo avec lui. Pas que Agito se sentait seul à force mais avoir un soutiens, un jouet, un allié, ça peut toujours servir. Reste à voir s'il est doué et s'il peut se rendre utile...


Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité




Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:00


En cette montagne et dans ces ruine d’où émanais tant de souvenir pour le petit peuple d'Iwa
qu'Adashi Gennosuke venu la dans le but de décompressé rencontra un grand homme des plus arrogant et sur de lui. L'homme c’était présenté au nom d'Agito comme un Juunin d'Iwa.

L'homme à peine rencontré c’était amusé à montrer qu'il pouvait avoir d'une très simple façon de l'irrespect pour les morts, ce qui n'avait tous bonnement pas été au goût du Juunin Médecin.
Le tein pale traînant son grand corps de droite à gauche tel un homme titubant celui-ci jusqu'à même sa démarche c’était joué du respect. Et même si Adashi pensât au début que cela cachait en cet homme quelque chose de lourd a porté il ne put il réfléchir plus tant celui l’exaspéra au moment ou il se jeta le cul le premier sur la stèle représentant les morts d'Iwa, tel un sac lourd que l'on abat sur le sol. Comme si cela n’était pas assez il avait tous en défiant notre jeune héros du regard, allumé et fumée d'un trait une cigarette en ce lieu sacrée

Le Juunin plus âgée c’était dans la foulée permis d'insulté Gen qui bien que très énervé avait taché de tournée c'est propos à son avantage mais quand bien même sa réponse en aurait fait taire plus d'un ,cela n’était pas le cas de notre exaspérant fatigué de la vie. Car non pas gêné par ce qui venait d’être dit sur lui, surenchérissant d'un propos encore plus lourd que Gennosuke touché directement à l'estime ne put laissé passé.


Quand bien même vous ne me connaissez pas, quand bien même je ne suis Juunin que depuis deux ans.. Je suis Gennosuke Adashi Ninja médecin du village d'Iwa et moi aussi j'ai fait cette Guerre.
Alors toi Ninja dont je ne connais rien et qui se permet de m'insulter ne croit tu pas que moi aussi vous me faites pitiés, vous ninjas combattants simple chaire a canon si fière de votre puissance pure que vous en perdez le respect ?

Il faut dire qu'Adashi n'avait pas été souvent au pays d'Iwa, car étant affilié a un groupe de recherche médicinal dans le village de Konoha a la demande du Sandaime « Onoki » mort aujourd'hui tué dans cette guerre et que ce même homme l'avait fait revenir pour que de par ces connaissances Adashi prenne en charge l’équipe de Ninja médecin d'Iwa, ce qu'il n'avait pas refusé devenant ainsi Juunin et chef d’équipe médical. Et c'est pour cela que Gennosuke avait énormément de rage envers ces hommes duellistes car nombreux sont ceux a s’être moquer de son age et de ces compétences pour ce retrouvé ensuite sur un brancard, les jambes, les doigts ou les mains déchirées ou manquantes pleurant et priant pour que celui-ci les sauvent.

Cela le touche d'autant que basé sur l'axe de défense de l'Est il vue l'homme qui avait eu le plus confiance en lui, le Sandaime Tsuchikage mourir a quelques mètres de lui alors que celui-ci tachais de stopper l'hémorragie d'un Chuunin de Suna a qui il manquais une partie du visage, car s’étant pris une roche, éclat du combat qui avait lieu entre les des deux tsuchikage, en pleine face.

L'homme qui se tenait assit devant Gen semblait jouer avec la poussière qui était sur la stèle ou il était assis et c'est après les propos de celui-ci qu'il lui demanda de ce calmer, pour une fois cet homme au tein blafard avait eu une très bonne idée. C'est propos avait fait remonter d'affreux souvenir en Gen qui en était devenu nerveux et colérique. Une honte pour le médecin qu'il était, lui a qui l'ont avait toujours appris à rester calme même dans le pire des cas, car la lucidité d'un médecin et ça plus grande arme. Il prit une intense respiration ce qui eu pour effet de calmé les lourds battements de son cœur et affina les rides d'expression qui s’était pausé sur son front de par l’énervement. Son visage repris des couleurs, ses yeux fixant son opposant, sa voix changea radicalement.


Il est vrai que dire cela étant assis sur un monument mortuaire peut être très plaisant, mais je m'en vais devoir refuser votre invitation à la fessé tant c'est moi qui me chargerais de punir votre irrespect ainsi que vos actes futiles

Son calme revenu Adashi put réfléchir plus facilement et posément à ce qu'il allait faire pour aider ce Juunin a ce levé de cette stèle, il était clair que ne connaissant rien de son adversaire l'attaquer puissamment des le début n'aurait pour conséquence que de le fatigué. C'est pour cela qu'il opta pour un léger test de Taijutsu chose que notre jeune héros maîtrisait à la perfection
Et donc comme il lut décidé Adashi fonça d'un coup sur le Juunin qui voyant cela ce leva, arrivé à sa hauteur il frappa a plusieurs reprises de ces poings ce que son adversaire contra ou évita des plus aisément, voyant cela Gen lança une violente frappe du pied droit qui partie en direction des cotes d'Agito..



Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Rencontre maladroite [PV Agito] Left_bar_bleue0/750Rencontre maladroite [PV Agito] Empty_bar_bleue  (0/750)

Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:15


Rencontre maladroite [PV Agito] Rencon10



Apparemment, le Juunin avait été vexé et décida qu'il était temps de répondre à la provocation. Faisant un sourire, Agito trouvait ça amusant. Il lui avait dit n'être que de la chaire à canon car lui était un toubib, il disait qu'il était irrespectueux aussi. Il était ce qu'il est et on ne le changerait pas. Enfin, il n'était pas irrespectueux des morts même s'il était assit sur la stèle, c'était ce qu'il faisait à chaque fois. Et d'ordinaire, il passait la soirée voir la nuit entière là: assit à fixer les étoiles ou les nuages, sous la pluie ou non selon les jours. Chacune de ses visites avaient été accompagné d'un long moment de mutisme. Agito venait là, ne bougeait pas et ne parlait pas, en revanche, il pensait énormément, pensant à elle et lui parlant dans sa tête comme si elle pouvait l'entendre, lui répondre. Il pensait aussi à son père, espérant qu'il n'avait pas trop souffert à sa mort et qu'il était avec sa femme, avec sa maman qui avait du fuir le pays pour des conneries de politiques et d'origines. Enfin,avant de partir, il versait une bouteille de saké sur la stèle, faisant ainsi une offrande aux âmes des défunts, à tout ceux marqués sur ce monument.

Certes sa façon de faire était surement particulière et peu apprécié par les autres, mais quelle importance? Il venait voir son père et celle qu'il avait aimé, il pouvait bien choisir comme il voulait la façon de passer ce moment avec eux non? De plus il faisait une offrande à chacun, citant à haute voix le nom de chaque ninjas marqué sur la pierre froide. Enfin cessons cette aparté sans réel importance avec le reste de l'histoire et revenons à l'action, le moment présent. Ce Adashi Gen lui fonçait donc dessus, décidé à lui apprendre le respect donc. Agito se redressa, restant toujours assit sur la pierre tombale, pourquoi en descendre? S'il voulait lui apprendre quelque chose, qu'il commence par l'obliger à poser les pieds au sol pensa-t-il. Souretsu dévia les coups de poings en utilisant ses mains comme s'il chassait un insecte devant son visage, jouant simplement sans chercher à répondre aux attaques. Gennosuke donna alors un coup de pied filant sur la gauche de Agito, cette fois-ci il voulait donc frapper plus fort.

Agito venait de joindre ses mains pour passer à l'action mais ne voyant le coup que trop tard, il se laissa glisser sur le coté, serrant ses jambes autour de la stèle pour y rester accroché et ainsi éviter de tomber comme un idiot sur le sol. La jambe de Gen passa au dessus de sa tête, trs proche, lui emportant les cheveux à cause du coup brassant l'air. Il perdu alors l'équilibre et parti en arrière, glissant de nouveau donc mais apparemment de façon non voulu ou alors il avait un bon jeu d'acteur. Il desserra les jambes, poussant rapidement de ses pieds en les posant sur la stèle pour se projeter en arrière. Ses mains avaient durant tout ce temps fait plusieurs mudras, des geste devenu machinale, banale soit de façon instinctive. Ses pieds touchèrent le sol, glissant et soulevant de la poussière alors qu'au même moment, deux pics de pierre venaient de surgirent du sol derrière Adashi. Les deux pointes grandirent rapidement et s'envolèrent pour traverser le corps du shinobi. L'une visant l'épaule droite et l'autre sa cuisse gauche. Il souriait en fixant la scène, une bonne concentration, un bon timing: une attaque rapide et discrète qui avait peu de chance de rater et même s'il évitait le coup les projectiles de roche fileraient dans l'air pour passer de chaque coté de Agito qui avait calculé l'angle d'attaque et prévu une esquive. Ce qui l'ennuyait c'était qu'il allait peut-être gravement blesser son adversaire mais surtout: consommer plus de chakra que nécessaire... Les deux pointes étaient trop proche pour être évité à présent.


"Doton Doryûsuu..."



    Conso:
    Agito: -160 PC
    Adashi Gen: -240 PV





Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité




Rencontre maladroite [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Agito]   Rencontre maladroite [PV Agito] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:05