Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ Kibin' Senju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha
Tobirama Senju


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Kibin' Senju  Left_bar_bleue0/1520○ Kibin' Senju  Empty_bar_bleue  (0/1520)

○ Kibin' Senju  Empty
MessageSujet: ○ Kibin' Senju    ○ Kibin' Senju  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:02


Naruto no Seitan'
Fiche Rp


○ Kibin' Senju  30635476vo

    Nom : Senju
    Prénom : Kibin'
    Surnom : Konoha no Ekishi
    Âge : 26 ans
    Poids : 176 cm
    Taille : 71 Kilo
    Lieu de naissance : Konoha no Kuni
    Village actuel : Konoha no Kuni
    Rang : Juunin
    Niveau estimé : Juunin
    Chakra voulu : 1250 PC
    Date de promotion Genin : =---=
    Date de promotion Chuunin : =---=
    Date de promotion Juunin : =---=


      Spécialités : Ninjuts, Kenjutsu, Jikukan
      Affinités : Suiton

      Style de Combat : « Un homme, ninja de surcroit, ne devrais pas avoir à dévoiler de telle informations. Pourtant, je vais me prêter au jeu. A commencer part se qui fait ma faiblesse. Celle-ci ce tien en un seul mot; GenJutsu. Bien que connaissant se qui faut connaitre en la matière, soit la base même de cette spécialité, je dois avouer que mes connaissances en ce domaine son clairement limiter. Je ne possède pas non plus une réserve de chakra exorbitante, restant dans une moyenne dite 'normal' au vue de mon rang, elle est plutôt contraignante lors des longs combats. Je comble évidemment mes faiblesses dans ma maitrise parfaite du NinJutsu, en particulier le Suiton. Je suis aussi un expert en KenJutsu et en TaiJutsu. Ainsi je comble mon manque de chakra dans une endurance impressionnante. Mes forces, se font dans une force physique et une vitesse au-dessus d'une large moyenne, et des réflexes au hautes volé, avec une capacité de réponse synaptique proche du Yondaime, bien que moindre, ce qui me permet de prendre au dépourvue des adversaires aillant une plus grande source de chakra. J'ai appris au court de ma vie les bases de FuinJutsu, que je travail a en faire un art ou je n'aurais pas de lacune. J'ai aussi un pied dans l'art peu commun du Jikukan, un art que je vais lui aussi travailler bien que difficilement au vue de la dépense de chakra. Je suis réfléchie et capable d'agir rapidement, du sans doute à l'exercice accrue des combats aux corps à corps et à une large expérience dans mon domaine. Ainsi, je combats sois aux corps à corps, soit à distance à l'aide de Suiton. Je suis aussi un combattant de la brume.
      Pour résumer, je suis un combattant rapide et efficace, utilisant avec rigueur, mon épée et tentant au maximum d'économisé mon chakra, limitant l'utilisation de gros jutsu, afin de ne pas prendre un révère de fortune. »

      Équipement :
      • Remplir ici


      Liste de Techniques :
      • Mizubushin no Jutsu
      • Mizuame Nabara no Jutsu
      • Keiyou
      • Hien



      Il me reste 1250 NaruPoints.




      Histoire :
      Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
○ Kibin' Senju  Left_bar_bleue0/750○ Kibin' Senju  Empty_bar_bleue  (0/750)

○ Kibin' Senju  Empty
MessageSujet: Re: ○ Kibin' Senju    ○ Kibin' Senju  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:08



    Validé avec 1250 PC

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
 
○ Kibin' Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Kibin' Senju à l'hopital.
» • Centre d'information de Kibin' Senju
» ○ Kibin' le créatif.
» ○ Kibin' au rapport
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: