Partagez | 
 

 Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Mer 17 Aoû - 15:13

Darui
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: Dai.
Age: 22 ans.
Sexe: Masculin.
Taille: Inconnu.
Poids: Inconnu.

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ranton [Raiton & Suiton].
Village Actuel: Kumo.
Village d'Origine: Kumo.



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------

Yeux bleus, regarde particulièrement profond, cheveux style Naruto en version extrême, peau foncée, c'est à ça que ressemble en clair le jeune Darui. Certainement loin de la perfection et même proche du néant, cet homme sait cependant être décontracté, ses mains toujours rangées dans son pantalon noir, une veste de Kumo blanche qui est par-dessus une chemise noire, légèrement grisée, qui produit une sorte de contraste. Ses lèvres et son nez plutôt épais, tout en restant dans le raisonnable, Darui ressemble parfaitement à un adolescent alors qu'il a la vingtaine. Manieur du Raiton, élève d'un Raikage, cet homme sait aussi manier sa lame qu'il porte dans son dos dans un étui beige-marron, son cross blanc et rouge comme toutes les lames de Kumo. Sa lame ressemble certainement plus à un hachoir, dû à son épaisseur plutôt surprenante, cependant, elle reste d'une taille petite, surement en dessous de la moyenne des katanas. On peut aussi remarquer ses mains bandées, surement le fruit d'un entraînement difficile, dur et douloureux. Cependant, Darui ne se fait pas seulement remarquer à son style peu commun, mais surtout grâce à deux tatouages sur ses épaules, celle de droite le signe représentant Muzi (Eau) et son épaule gauche, Kaminari (Foudre). Nous verrons plus tard que ces deux éléments lui offrent la possibilité d'utiliser des techniques Ranton (tempête), apparemment acquis grâce à un Raikage.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Ancien élève du Sandaime Raikage, le père du Yondaime Raikage et de Killer Bee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi. C'est grâce à son maître que Darui maîtrise le Raiton noir, cela a été son héritage en tant qu'élève. Désireux de la tranquillité, il déteste se battre, il est plus proche d'un philosophe que d'un guerrier. Il est de ce fait, un homme ayant les mêmes pensées que Jiraya, l'Ermite pervers. Malgré tout, ce jeune homme a été entraîné pour défendre le Raikage de toutes attaques, il voue un véritable culte pour son village et son kage. Son physique pourrait faire croire le contraire, mais Darui est un fin stratège, il est un très bon leader puisqu'il fût nommé dirigeant de la première division de l'armée de l'alliance Shinobi, il devait contrer toutes attaques maritimes dirigées par Madara. Rêveur de première, il préfère renoncer que rester bloqué devant un problème. Bref, un vrai Shikamaru..



HISTOIRE
----------




• Jeunesse mouvementée •

Fils d'un Shinobi et d'une femme inconnue, Darui est né dans un village connu pour sa puissance, ses batailles aussi nombreuses que populaires, il s'agissait du village de Kumo. Dès l'âge de 2 ans, il s'entraînait tant bien que mal aux signes incantatoires avec son père, qui lui cherchait à être de plus en plus rapide pour les faire. D'où à 4 ans, il savait les faire à une vitesse considérable. Son père, lui, partait en mission, encore et toujours. Jusqu'à un jour, oui, un jour d'hiver, la neige tombait comme des larmes gelées par la tristesse. On venait frapper à la porte, Darui ouvra en sautillant, encore jeune, tout enchanté, pensant que c'était son père. Malheureusement pour lui, on l'amena au bureau du Raikage. Le Sandaime Raikage était là, il était parti lui-même en mission avec son père. Peu de temps après, le Raikage resta avec lui, lui expliquant les causes de la mort de son père. La vérité fût alors établie : Son père était mort pour protéger le Raikage. Le Raikage se sentant coupable, il prit l'enfant pour disciple.

• Relation maître-disciple •

Quelques années passèrent, Darui devenait de plus en plus grand et sage. L'atmosphère était pesant, même en automne. La journée commença, l'élève rejoignit alors son maître. Le Raikage l'a élevé comme un fils, en secret, il était d'ailleurs fière de son élève. Ils allèrent tout deux dans une forêt voisine, le Raikage lui avait annoncé qu'il allait lui montrer quelque chose, mais Darui n'en savait pas plus. Il était du genre à suivre sans se plaindre. Arrivés, ils s'arrêtèrent près d'un arbre dont l'ombre les recouvrait, il lui passa un bout de papier.

- Le Sandaime Raikage : Tiens, transmet lui un peu de ton chakra, je veux voir ce qui va se passer.

L'élève le fit, le papier se froissa rapidement.

- Le Sandaime Raikage : Bien..
- Darui : Y a un souci ? Je peux savoir pourquoi le papier s'est froissé ?
- Le Sandaime Raikage : Tu es de l'élément Raiton.
- Darui : Ok. Et ça me sert à quoi de savoir ça ?

Le Raikage le frappa violemment sur le crâne.

- Le Sandaime Raikage : Abruti ! Cela va te servir pour tes techniques, voyons !
- Darui, se relevant : Ok, ok..

Après cette annonce, ils retournèrent séparément au village, c'était plus prudent.
Un entraînement long et douloureux attendit Darui.

• Apprentissage terminé.. douloureusement •

Il fait jour, un soleil beigne entièrement le village de sa chaleur et de sa luminosité. Cependant, Darui ne sait pas ce qui l'attend. Son apprentissage était certes conclut mais c'était le début de la fin. Le lendemain, la pluie se mêla à la chaleur..

Darui : P'tain. C'pas souvent qu'on a un temps aussi pourri.

Une heure passa alors. Les ninjas fût tous convoqués. Darui était devenu Chuunin depuis un bon moment. Certains durent descendre, mais Darui dût monter. Arrivé, il aperçut le Raikage, deux Jounins étaient à ses côtés.

Les deux Jounins : Tu nous confirmes que tu es Darui ?
Darui : Ouais..
Les deux Jounins : Le Raikage nous a chargé de te donner une lettre. Il nous a aussi dit de t'annoncer que ce serait la dernière.
Darui, en prenant le papier : Comment ça ?
Les Jounins : Le Maître est décédé.
Darui, baissa la tête : ...

Darui s'en alla alors, sur cette annonce. Pour lui, sa famille entière était morte.. Oui, les deux pères qui l'ont accompagnés pendant sa jeunesse. Il lut alors la lettre.

Lettre du Sandaime Raikage:
 

Oui, son maître était belle et bien mort. Darui ne pensait pas à ce que son maître décède aussi tôt, sa force était encore présente et il avait toujours les mêmes occupation : sa salle de musculation. Il était tout simplement blasé et malheureux de sa mort, il devait rester à Kumo.. mais dans quel but ? Défendre un Raikage qui ne lui a rien appris et qu'il ne connait pas ? Non, c'est pas pour lui. Cependant, une rumeur disait que le prochain Raikage serait ni plus ni moins le fils du Sandaime. Darui, après avoir mûrement réfléchit, décida de rester, et de protéger le fils de celui qui lui avait tout appris, un homme qui, dans l'immense générosité que personne ne soupçonnait, décida de faire d'un orphelin, son élève.

• Conseil des Kages •

Beaucoup d'années passèrent. Darui était devenu fort, grand, et ... paresseux. Un nouveau Raikage avait été nommé : c'était le fils du Sandaime. Darui était à ses côtés, tout comme Shî, le second garde du corps. La secrétaire dit alors au Raikage que le conseil se tenait dans un pays neutre, il savait tous lequel. Bref, les trois ninjas partirent directement par ... la fenêtre.

Arrivés, les trois personnes furent accueillies par Mifune, celui qui allait tenir l'assemblée des Kages.

Quelques après, l'assemblée commença à parler. Elle fut vite interrompue : Sasuke Uchiwa était entré dans le bâtiment. La rage du Raikage prit alors le dessus puisque son frère, Killer Bee, fût enlevé par l'intrus. Explosant tout sur son passage, le Raikage, toujours accompagné de Shî et Darui, arriva jusqu'à ce fameux Sasuke. Le combat commença.

Sasuke se lança alors sur le Raikage, Darui produit les signes incantatoires pour le Suiton Suijin Heki (dit barrière d'eau). Le jeune Uchiwa fût repoussé en partie, c'est pour cela que Dai décida d'insuffler du Raiton dans son Suiton. Le jeune Uchiwa, surprit, recula directement.

C'était au tour du Shî, il lança une technique aveuglante. Le Raikage profita immédiatement de l'infériorité des adversaires : Il alla porter un coup incroyablement puissant au jeune Uchiwa. Cependant, ce n'était qu'un genjutsu.

En une fraction de seconde après le genjutsu décelait, Darui sortit son sabre, qu'on pouvait prendre pour un hachoir, sur l'Uchiwa, Juugo l'arrêta de justesse. De même pour le Raikage qui fût arrêté par Suigetsu, juste avant de couper le hachoir de celui-ci en deux grâce à son Raiton.

Le combat dura, les techniques s'enchaînèrent. Jusqu'à ce que Sasuke soit pris de vitesse, fût mis à terre, à la merci du Raikage. Le Yondaime Raikage tenta un coup de pied, stoppé net par du sable.. Oui, du sable. Il s'agissait du Kazekage nommé Gaara du désert.

Le combat reprit, juste après que Gaara comprit que Sasuke était trop enfoncé dans les ténèbres.
Darui les épaula et lança son laser circus, une technique Ranton, Gaara sont sable, Temari du vent et Kankurô sa marionnette. Ces puissantes techniques assemblées, Sasuke dût riposter : Il invoqua Susanô, qui détruit les piliers pour faire effondrer le toit. Sasuke monta alors pour se tuer Danzô, l'homme de tout les problèmes.

Peu après, Le Raikage, Shî et Darui remontèrent à l'assemblée. A l'arrivée, un homme masqué était en haut, il prétendit être Madara Uchiwa. Il révéla alors son plan. Après cette annonce, aussi troublante soit elle, les Kages décidèrent vite de créer une armée coalisée. C'était la naissance de la première armée Shinobi, et de la 4° Guerre.

• Bataille •

Darui fût nommé dirigeant pour protéger toutes intrusions d'Akatsuki venant de la mer. Une bataille fût vite annoncée. Des adversaires.. redoutables. Kinkaku et Ginkaku.. Darui se retrouva alors sur le champs de bataille.

Darui : On est dans une belle merde. Et comme par hasard, c'est moi qui m'y colle.. ça m'gave, vraiment.

Le combat débuta alors. Les deux adversaires sortirent alors une arme : Une sabre. Tout ce qu'il y a de plus banal à première vue. Mais ça n'annonçait que du mauvais. Certes pouvait sceller une âme dans une gourde. Samui y fût sceller.. malheureusement.

C'est alors que Darui réveilla des pouvoirs incroyable : Son maître, le Sandaime Raikage lui avait donné comme héritage son Raiton noir..

Le combat battait son plein, Ginkaku fût tué. Kinkaku, dans une rage extrême se transforma en mini-Kuybi, on apprit alors qu'il avait fait un tour dans l'estomac du démon-renard.

Shikamaru, Choji et Ino arrivèrent alors en renfort. La jeune femme du clan Yamanaka utilisa son sort de transposition pour prendre le contrôle de l'adversaire. Ceci aurait été impossible sans la manipulation des ombre de Shikamaru. Grâce à cela, Kinkaku fût emprisonné à son tour dans une jarre. Cette bataille fût conclue, mais seulement celle-ci, et pour quelques instants seulement.

• Guerre terminée ! •

L'atmosphère s'était directement détendue après cette annonce : La guerre shinobi était conclue et arrêtée. L'Akatsuki vaincu. Cependant, beaucoup se posent la question : Pour combien de temps ? Combien de temps cette paix va-t-elle durer ?

Tout les ninjas avaient compris qu'elle serait éphémère, mais réel pour quelques temps. Il fallait profiter de cette paix, elle qui les soulagerait d'une guerre qui semblait éternelle.

Après cette annonce, les Shinobi rentrèrent chez eux, fatigués et psychiquement dépassés par une guerre si meurtrière. L'alliance fût elle-même dissoute, jugeant le problème Akatsuki résolut. Cependant, des zombis ont pris le contrôle d'Ame, un petit pays dont la pluie est leur seul climat. Iwa, quant à lui, se renferma aussitôt, se jugeant apte à suivre leur chemin seul, en solitaire. Depuis ce temps, la paix règne, Naruto Uzumaki devint le symbole de la paix.. Mais pour combien de temps ? Combien de temps le monde Shinobi connaîtra la paix ? C'est ce que se dit Darui, qui se méfie du futur et pense le retour de Madara proche.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Aucun à ma connaissance.
Age: 15 ans, bientôt 16.
Parrain: Aucun.
Code présentation: < Code présentation : Validé par Mahô >



Dernière édition par Darui le Ven 19 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 9:13

Présentation terminée.

Ps : Vous l'aurez surement remarqué, j'ai inventé son enfance, je pense que c'est une partie importante dans une histoire, c'est pour cela que je l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 10:48

  • Je suis pas vraiment convaincu par ton histoire, ça ressemble plus à un rp, à part le premier paragraphe. Tu comble rapidement de l'espace ensuite avec tes dialogues que je trouve pas forcément utiles.

    Darui étant un personnage très fort et assez important, tu va devoir rajouter quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 11:37

Donc en clair, tu veux moins de parole mais que je développe les actions (combats) ? Faut préciser que je puisse répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 12:31



    Pas forcément développer l'actions dans le genre des combats,
    mais que tu ajoute plus de détails à sa vie quoi.
    Personnellement, parler de combat dans une présentation ça sert pour montrer un coté tragique ou un entrainement difficile, enfin tu peux surement peaufiner et détailler d'avantage l'histoire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 15:40

C'bon ? J'veux bien faire un bon RP, mais il n'apparaît pas souvent dans les scans.. Si vous voulez, je suis libre pour un test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 16:27



    Sa me parait encore faible pour prétendre au personnage.
    Tu survole trop de choses, ne rentre pas dans les détails et on voit pas souvent le mental du personnage ce qui à mon gout est une chose importante.

    C'est linéaire, ça manque un peu d'intrigue et de rebondissement, on dirait un bref résumé quoi...

    Je veux bien te proposer un test rp mais il va falloir faire quelque chose de bien pour avoir le personnage.


    Test Rp:
    Tu deviens donc le garde du corps du nouveau Raikage: Aa Yotsuki. Tu sais que c'est le fils de l'ancien Kage, homme que tu vénérais mais ignore beaucoup de chose sur son fils. Ainsi, le nouveau chef te convoque afin de te rencontrer, te connaitre et discuter. Tout ça pour décider si oui ou non tu seras son garde du corps, s'il peut avoir confiance en toi et que tu peux avoir confiance en lui.
    Tu raconte donc ta première rencontre avec Aa Yotsuki peu de temps après la mort de son père et tu explique ce qui te plais chez cette homme pour décider de le protéger au péril de ta vie.

    Donc, c'est surtout de la psychologie que j'attends. Bon rp Wink



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Ven 19 Aoû - 18:01

Je vous ai envoyé le test rp, voir vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Sam 20 Aoû - 11:32

TEST RP
----------

Le printemps est là. Journée typique de la saison, les oiseaux chantent, l'atmosphère donne un effet de caresse sur la peau foncée de Darui. Le bruit du feuillage des arbres, du vent qui souffle, emportant quelques feuilles au loin, laissant planer du renouveau. Un renouveau qui est confirmé grâce à l'arrivée d'un messager, Daî l'avait repéré grâce au vent, le vent avait soufflé très fort d'un coup, comme si un homme rapide se déplaçait entre les branches. Ce messager portait un papier légèrement froissé, avec un sceau rouge sang, la marque grâce à laquelle nous pouvons voir que cette lettre est capitale et qu'elle n'a pas été ouverte. L'homme avait la peau matte, mais on voyait largement qu'il avait parcouru du chemin pour venir me transmettre le message, il était rouge, le souffle épais et dur, comme s'il manquait d'oxygène. Pour me transmettre le message, l'homme fît un geste assez lent, la fatigue commençait à peser sur ses épaules. Darui ouvra alors le papier d'un geste net, sans chercher à savoir ce qu'elle disait. Il lut donc quelques mots "Le Raikage veut te voir, rejoins le maître à son bureau en vitesse." il y avait beaucoup de mots après, mais Darui ne voulait pas les lire, pas assez de temps ni l'envie.

Il commença à se mettre en route pour le bureau du Yondaime Raikage. Des pas rapides, son envie était plutôt floue, il ne cherchait toujours pas à savoir ce qu'on lui voulait. En train de rêvasser, il fût vite stoppé par la chute du messager derrière lui. Plongé dans le vide depuis une branche haute, il n'eut pas le temps de s'accrocher à quoi que ce soit. Darui se lança à son tour dans le vide, volontairement. Daî pensait alors comment l'attraper. Il attrapa son sabre et le mit devant lui, son poids commença alors à augmenter et il descendit plus vite que l'autre homme. Arrivés à quelques mètres du sol, les deux hommes s'attrapèrent tout deux à l'épaule de l'autre. Darui lança du Suiton sur le sol. La pression de l'eau les souleva, ils eurent alors le temps de tomber sur leurs pieds, sans aucunes blessures. Le messager remercia Darui, d'un geste de la tête. Ils se remirent tout deux en route, déjà en retard.

Sortant de la forêt pour rejoindre le bureau du Raikage, on aperçut Darui portant le messager sur son dos, celui-ci s'était encore blessé à la jambe, vraisemblablement une mauvaise prise sur un arbre. Darui commençait à avoir sa peau claire, légèrement affaibli par ce voyage qui semblait sans issues possibles. Darui posa alors l'homme près d'une fontaine juste à côté d'un hôpital, il lui avait demandé de se soigner. Daî se remit en route directement après avoir laissé l'homme.

Longeant les habitations et certains quartiers, Darui était plongé dans ses pensées calmes et tranquilles, ce qu'il aimait. Lors d'un saut sur une maison, il se foula la jambe gauche, la douleur fût-elle qu'il cria des mots plutôt grossier. Sa lame était-elle aussi tombée à terre. Darui la ramassât difficilement, sa jambe lui faisait cruellement mal. Il repartit alors sans courir, mais en marchant.



Il arriva aux escaliers du bureau, toujours en marchant, c'est là qu'il commença à se demander ce qu'on lui voulait. Il se demande s'il aurait une promotion, il ne savait vraiment pas, en fait.
Un Jounin le rejoignit, et l'aida à monter les marches du bureau. Arrivés au palier du bureau, on entendit des cris à l'intérieur, apparemment, Darui était cependant à l'heure.

Les deux hommes ouvrèrent la porte. Darui aperçut le Raikage, qui tenait un haltère très imposant, il devait peser extrêmement lourd.. Le Raikage tourna alors la tête. Darui était étonné, la ressemblance avec le Sandaime était énorme.. même musculature, même son de la voix, même hauteur, surement le même poid.. le portrait craché du précédent Raikage.

Raikage : "C'est toi, Darui ?" D'une voix forte et haute.
Darui : "Ouais boss." le regardant dans les yeux, d'un regard perçant.
Raikage : "Bien. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Voudrais-tu être mon garde du corps ? J'ai appris pas mal sur toi avec mon père."

Darui réfléchit quelques instants.

Darui, dans ses pensées : "Il me rappelle affreusement Sensei.. ! Même caractère.. la même apparence physique !"

Darui revint à lui : "C'est d'accord. J'accepte, maître Raikage."
Raikage : Bien, bien.. Tu feras équipe avec cette personne."

D'un geste de main, il pointa son doigt sur un homme blond, les yeux noirs, apparemment jeune, lui aussi.

? : "Bonjour. Je me nomme Shî."
Darui : "Je présume que tu connais déjà mon nom.."
Shî : "C'est exact. Bienvenu, nous ferons désormais équipe pour protéger le maître."

Le Raikage explosa alors le milieu de son bureau, celui-ci se brisa en deux.

Raikage : "Les présentations sont terminées. Je vais donc vous dire, il ne s'agit pas que de me protéger, vous devez protéger le village. Vous assurerez mes arrières pendant des déplacements, qu'ils soient officiels ou non. Compris ?"

Shî : "Bien sûr."
Darui : "Ça roule."

Après ça, les deux hommes, maintenant garde, se postèrent aux côtés du Raikage, qu'ils devaient protéger au péril de leur vie. L'un, Darui voulait protéger l'homme qui portait le même sang que celui-ci qui l'avait sauvé et enseigné tout l'art shinobi, ce n'était pour lui que de la reconnaissance, l'autre, nous ne le savons pas.




Revenir en haut Aller en bas
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Sam 20 Aoû - 14:16

  • Je suis toujours pas convaincu pas le test rp, mais je vais être gentil et voter pour que tu ai le personnage, tu t'implique dans ce que tu fais, et la mise en page reste géniale.

    Un petit oui pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Lun 22 Aoû - 22:06



    Bon je vais suivre l'avis de Mahôo alors et te donner mon accord aussi Wink

    Validé Juunin donc avec 14000 NaruPoints. Tu peux aller faire ta fiche technique.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Darui, le maître du Ranton. [Présentation terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: