-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mujin le Kage dechut d'Iwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mujin le Kage dechut d'Iwa... Empty
MessageSujet: Mujin le Kage dechut d'Iwa...   Mujin le Kage dechut d'Iwa... Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:11


Naruto no Seitan'
Fiche Rp


Mujin le Kage dechut d'Iwa... 556519muuu

    Nom : --
    Prénom : Muu
    Surnom : Mujin
    Âge : --
    Poids : --
    Taille : --
    Lieu de naissance : Iwa
    Village actuel : Ame
    Rang : Kage
    Niveau estimé : Kage
    Chakra voulu : 1450 PC
    Date de promotion Genin : --
    Date de promotion Chuunin : --
    Date de promotion Juunin : --


      Spécialités : Ninjutsu, Kekkei Genkai, Fuinjutsu.
      Affinités : Doton, Fuuton, Katon.

      Style de Combat :
      Mon style diffère totalement de ce que vous avez pu voir. Je suis l'un des seul homme au monde qui a été capable de lier 3 affinités pour en faire une. Sans doute la plus puissante. Je suis un ninja complet dans tout les domaines. Me surprendre au vue de mes capacités de localisation est extrêmement dangereux et moi, contrairement aux autres, je suis capable de me dissimuler et cela jusqu’à la plus infime partie de mon chakra. Ma réserve de chakra plutôt conséquente ma permis de lier mes affinités.
      Je suis un Kage, mais comme toutes personnes, je possède des faiblesses contrairement a ce que je semble montré. Outre une grande assurance en mes capacités, je ne possède pas de réel talent dans le Genjutsu ou le Taijutsu, mon niveau et mes larges connaissances feront que même dans ses domaines, il sera difficile de me prendre à défaut, mais je suis loin d'être infaillible. Je compte de toute manière sur mes autres compétences pour paré à mes défauts.

      Liste de Techniques :
      • Tobu
      • Chiton Meisaigakure
      • Genkai Hakuri
      • Chiton, Division
      • Doton Dochû Senkô
      • Doton Mogura Kakure
      • Doton Domu
      • Doton, Yôminuma
      • Katon, Haisekishô
        etc...


Il me reste 20 NaruPoints.


      Histoire :
      Pour évoqué mon histoire, il faut revenir longtemps auparavant. Il y a bien des années, des dizaine d'années... Je suis née à l’époque ou les plus grands noms de nos légendes son née. J'ai connu l’époque ou le monde n'était peuplé que de clan et ou l'ont vivait la guerre chaque jour sans attendre autre chose. J'ai assister à l'unification, j'y est même participé et cela au plus prêt de la chose. Chef de mon clan, clan aujourd'hui disparue, je me suis affilié à un autre leader d'un clan proche du mien. Sur le pays de la terre, un village naquit. Iwa, village caché de la Roche. Un nom simple, qui était parfait pour définir la résistance de nos liens, de nos ninja, de nos actes.
      Malgré mon haut statue lors de la formation de se qui fut mon village, je ne fus pas nommé Kage, préfèrent laisser la place à mon confrère qui à l'époque avait d’avantage les épaule que moi pour tenir les reines d'un grand village.

      Mes premières années au sein d'Iwa furent donc discrète, il faut dire que malgré ma réputation, j'ai toujours été un homme discret. Mon surnom en est la plus belle preuve. J'attendais simplement mon tour. Ma chance. Que le moment vienne lorsqu'il le devrait. Et je dois dire qu'il est arrivé plutôt rapidement. Alors que la première grande guerre mondial éclata, le chef du village, le tout premier Tsuchikage. Un homme dur et puissant tomba face à l'ennemi. Ce fut surtout le poids que j'ai apporter durant cette guerre, mon efficacité et mon talent qui me permirent d'être le Nidaime Tsuchikage. J'avais de part mon talent de combattant et ma force de caractère pu mener notre village à ce qui ressemblait le plus à une victoire, car au fond, il n'y a jamais de gagnant durant une guerre.

      Les pertes limités, le village pu reprendre sa grandeur d'origine. Enfin à la tête du village que j'avais aidé a naitre, je pris un seul et unique élève, celui qui m'avait le plus intrigué, celui qui semblait le plus faible. Un homme petit au visage dur, qui ne semblait avoir aucun talent particulier. Celui qui deviendrait un jour le Sandaime Tsuchikage, dit la Balance. Le vieux Onoki. Au final, il me démontra rapidement qu'il était bourré de talent, il avait une faculté d'apprentissage presque désinvolte et cela me décida de lui apprendre les secrets de mon clan, un clan qui avait disparue lors de la première guerre. A cette époque déjà, je n'étais plus que le dernier représentant de celui-ci et je ne voulais pas voir notre art mourir avec moi dans le cas ou ma mort viendrait.

      En parlant de celle-ci, elle vint plus vite que je ne l’eus crue. Alors que la seconde grande guerre Ninja se déclara. Face au plus redoutable ennemi auquel j'aurais pu avoir à faire. Mon homologue de Kiri, le Nidaime Mizukage. Un homme puissant, une des rare personnes qui eut l’habilité de me repérer. Un homme qui méritait au final tout mon respect. Le combat fut dur, pour lui, comme pour moi et pourtant, je réussi à prendre l’ascendant sur le combat, sur de ma victoire, je relâcha ma garde et mon adversaire mis fin à ma vie et à la sienne...

      C'est ainsi que Mujin, le Nidaime Tsuchikage perdis la vie, laissant au jeune Onoki à l'époque la possibilité de régir le grand village d'Iwa. Avant de mourir, j'avais toute confiance en ses capacités à rendre ce village qui le méritait, une grandeur encore jamais atteinte.

      Et voila que le jour réapparue à mes yeux sombre. Guidé par une force don je ne connaissais pas l’existence, j'étais de retour à la vie, mais je ne contrôlais plus mes actes ou mes gestes. Je n'ignorais pas qu'elle jutsu était capable d'une telle prouesse, mais ne voyant pas le Nidaime Hokage, je ne compris pas tout de suite ce qui c'était passé. Mes anciens ennemis réapparurent eux aussi, ressuscité tout comme moi. Alors que j'étais mort au milieu d'une guerre, je renaissais au milieu d'une autre. Alors que j'étais mort pour défendre mon village, je me voyais dans l'obligation de le combattre. Ironique, non? Mourir pour protéger quelque chose et revivre pour le détruire.

      Pourtant, le contrôle exercer sur moi fut vite rompue, comment? Pourquoi? Je l'ignore, sans doute une erreur de celui qui nous avait fait revenir, car il perdit le contrôle de tout les zombis. Mes homologues Kage se laissèrent emporter par l'armée réunifier, mais moi, j'avais d'autre ambition. Iwa devait être repris en main et mon élève devenu un vieillard n'était plus en mesure d'effectuer la tache que je lui avait laisser des décennies plus tôt. Je devais le tuer et reprendre ma place. Ce que je fis... plus ou moins. Ce qui avait été mon jeune élève perdit la vie au prit d'un dernier combat mémorable, mais comment tuer ce qui ne peu plus l'être. Épuiser, il me fut facile d'en finir. Et mettant une fois de plus mon surnom au défis, je disparue des lieux sans dévoiler ma présence.

      La guerre ne fut plus très longue, les zombis hors de contrôle, l'armée pour qui nous nous battions fut rapidement vaincu par nos filleuls. J'avais observer le tout de loin. Dans un premier temps, je m'étais rendu a Iwa, afin d'y observer la situation, voir si il était acceptable de reprendre le contrôle aujourd'hui, ou si ma puissance était encore insuffisante. Ce fut le cas, c'est ainsi que je repartie à la recherche d'un nouveau groupe, une nouvelle armée, une nouvelle endroit ou nous développé. Mon court périple m’indiqua en premier lieu, l'endroit pour le faire. Ame, un village au cœur du monde abandonné de tous. Un endroit reclus, parfait pour se développé et grandir. Ma seconde étape fut la recherche de mercenaire et mon premier choix fut les zombis rester hors de contrôle suite à la guerre. J'avais pu retenir tout leurs chakra et pour un homme comme moi, les pister et les convaincre fut facile.

      Ce ne fut qu'après que je pris la tête d'Ame avec en main, la force immortel des nouveaux ninja d'élite d'Ame. Aujourd'hui nous grandissons dans l'ombre, évoluons sur les terres ravager d'un pays tomber dans l'oublie. Un village qui me conviens, qui me ressemble, qui comme moi sait se fondre dans la masse pour mieux frapper. Méfier vous de l'eau qui dort, car elle tranche et peu frapper violemment...



Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Mujin le Kage dechut d'Iwa... Left_bar_bleue0/750Mujin le Kage dechut d'Iwa... Empty_bar_bleue  (0/750)

Mujin le Kage dechut d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Mujin le Kage dechut d'Iwa...   Mujin le Kage dechut d'Iwa... Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:36



    Validé avec 1400PC

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
 
Mujin le Kage dechut d'Iwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 563 : Le rassemblement des 5 Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: