Partagez | 
 

 Le début d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Tsukiyo
Chuunin de Konoha


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Le début d'une vie   Mar 3 Avr - 23:46

La pluie, un torant infinie sibolisant à la fois la tristesse et la vie. Nourissant cette terre de cet eau purifié mais assombrissant nos coeur par ses temps gris. Mais parfois trop cliché, elle nous accompagne dans nos déchirure. Aujourd’hui, elle m’accompagnait dans se stade de vie que chacun de nous devait subir. L’enterrement de mon père n’était pas une joie mais non plus une peine. Seulement un moment, une partie de vie que je devais traverser seule. Je devais grandir. Je devais murire et prendre les devants. Agir serait le mot juste. L’avenir de mon clan était entre mes mains et mon avenir avait enfin un sens. Tout comme ces roses aux couleurs vive rendait un peu de beauté dans se lieux terne et triste. Maintenant, il pouvait reposer en paix.

- Soyer heureux, que votre amour soit éternel.

Ma main se déposa sur le bois froid et vernis. Les yeux fermé, je soupira. Le vent froid se leva, vire faire tomber se bout de tissus noir recouvrant ma chevelure. Tel une caresse, la pluie perla sur mon visage, se mélangeant avec mes larmes.. Dans un murmure, je lui dit mes adieux.

Des meubles, des livres et des boîtes. La maison famillia était si vide. Je n’avais pas trop envie de fouiller dans ses souvenirs en fouis. Mais Konoha à se jour acceuilla notre clan. La plus part avait deja commencé à s’installer mais par peur, je m’y étais pas mise à la pâte. Ma nouvelle vie allait commencer et j’allais devoir y faire ma part. Je devais aller là ou j’allais apprendre et ainsi aquérire les connaissances qui me faut pour parvenir à diriger le clan Hyuuga. Je savais que rien n’allait être facile et j’avais appris à travailler pour optenir les résultas.

J’emballa les quelques vêtement qui me restai à mettre en boîte, puis descendi le tout devant le halle d’entrée. Un homme entris et fit le voyagement des quelques paquet posé au sol. Une calèche était situé à l’extérieur. Le chemin ne fut long, seulement quelque kilomètre sépara la maison de konoha mais habitué à cette tranquilité des bois, je ne sais trop comment j’allais trouver mes repairs dans le brouhaha de la ville. Certes, Konoha était encore qu’un petit village mais les plans était d’acceuillir et de rendre ce village en therme principal du pays du feu. Des beaux projets en pespertive.
[En cours]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Rôle Play :: Konoha No Kuni :: Zone résidentielle-
Sauter vers: