Partagez | 
 

 Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Uchiha
Immortel Errant


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 18

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]   Mar 27 Mar - 17:26

Uchiha Kaede
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: La dernière danseuse : c'est un peu long, mais c'est le surnom le plus courant que l'on pourrait lui donner.
Age: 15 ans.
Sexe: Je pensais que cela se voyait, et je suis outrée que vous me le demandiez. Fille, évidemment !
Taille: 1m68
Poids: 50 kg(poids plume !)

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: En spécialité, Ninjutsu/Kekkai Genkai(Sharingan). En Affinité, Katon.
Clan: Uchiha, what else ?
Village d'Origine: Konoha !



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Kaede n'est pas mécontente de son physique, bien au contraire. Elle l'apprécie, l'entretient et n'hésite pas à l'utiliser à ses fins - non, ce n'est pas une prostituée, mais séduire un garde pour pouvoir mieux le tuer par la suite est très utile, croyez-le ou non. Kaede a des charmes, le sait et en profite un peu, je dois bien l'avouer. Mais ne connaissez vous donc pas cette joie de se savoir aimée, appréciée ? Kaede a un physique de rêve : 1m68 et 50 kg, voilà qui n'est pas donné à tout le monde ! Fine, elle semble chétive, sans défenses... Mais la jeune fille a plus d'un tour dans son sac ! Ne vous a-t-on jamais appris "Méfie toi de tous tes ennemis" ? N'est pas là, pourtant, un précepte à appliquer dans la vie courante des ninjas ? Comment peut-on se méfier d'une jeune fille inconnue, qui fait au grand maximum une quinzaine d'années ? Pourtant, qui nous dit que ce n'est pas une prodige dans le monde des ninjas ? Personne, et des cas comme celui-ci ont déjà existé. Mais les Hommes ne retiennent pas les leçons, tanpis pour eux... !
Mais revenons-en là où nous en étions, c'est-à-dire le physique de la kunoichi. C'est bien ce que vous vouliez savoir, non ? Bien. Cette demoiselle a donc une peau blanche, semblable à de l'ivoire en été, blanche comme la neige en hiver, loin du soleil. Les yeux de Kaede sont caractéristiques de tous les Uchiha me semble-t-il : Deux grands yeux noirs, devenant rouge lors de l'utilisation du Sharingan, extrêmement dur à maitrîser, mais véritable atout du clan. Les yeux de Kaede ne reflètent aucun sentiment lors des combats, peut-être pourrais-je m'avancer en les comparant à des yeux de tueuse, mais c'est exactement cela : des yeux de tueuse !Kaede a des cheveux noir corbeau, noir comme l'ébène... Autrement dit : très noirs ! Le contour de son visage est plutôt fin, mais surtout très doux. Son nez, sa bouche, ses oreilles... Il n'y aurait pas grand chose à dire dessus. Je dirais qu'ils sont normaux, ni plus ni moins. Et oui, cela peut paraître surprenant mais je n'aime pas m'étendre sur des détails aussi insignifiants que le nez ou les oreilles.
Je me dois également de vous parler de ses atouts et de ses défauts lors d'un combat, sur le plan physique bien entendu. Kaede semble très fragile, chétive, ce qui n'est pas totalement faux. Elle n'utilise pas le Taijutsu, et se ferait sans doute briser en deux par un expert en la matière si elle n'avait pas quelques qualités. Kaede a une esquive hors du commun. Enfin, pas sur les grandes zones, évidemment, mais éviter un coup de pied, ou un coup de poing ne lui pose pas de problème, tant que ce n'est pas 100 coups à la seconde comme peuvent le faire les plus grands experts de la chose. Et l'atout principal, le meilleur : la vitesse. La shinobi a une vitesse d'action intéressante, et c'est donc une grande qualité pour elle. Pouvoir effectuer rapidement une technique, c'est aussi pouvoir se sauver d'une situation complexe !
Lorsque Kaede marche ou encore combat, on pourrait croire qu'elle danse. Elle est si belle, si magnifique qu'il est impossible de penser à quelqu'un d'aussi... Censured(lisez un peu plus bas, je ne vais pas tout vous dévoiler dès maintenant ! Ses pas sont gracieux, rythmés, ordonnés et on ressent tout cela uniquement dans quelques pas, n'est pas formidable ? Lorsqu'elle coure, elle semble être en plein ballet. Tous ses gestes sont agrémentés d'une grâce exceptionnelle, d'émotions ressenties et de plaisir. Oui, la regarder est un plaisir, une joie, un véritable bonheur. Peut-être est-ce dû également à sa façon de s'habiller, bien qu'elle reste assez simple. Elle est souvent en tenue de ninja, car c'est malgré tout sa tenue la plus utile pour son "métier" mais il lui arrive de revêtir une tenue plus "belle", d'un style plus serrée, plus séduisante aussi.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Je pense qu'on ne se connait que soi-même, voilà pourquoi j'ai décidé de me décrire, pour cette partie, moi-même, et de ne pas recourir à ma chère et extraordinaire créatrice. De plus, je préfère raconter moi-même mes aventures, et raconterait donc tous mes RPs, du moins je le suppose, à la première personne du singulier, que cela vous plaise ou non. L'inconvénient est de ne savoir par où commencer, mais je vais me lancer tout de même, car vous êtes ici pour cela, et je parle bien assez comme cela !
Tout d'abord, je suis chiante. Ce n'est pas très joli comme mot, mais je n'ai rien trouvé d'autre et puis, tout d'abord, c'est la vérité. Oui, je suis le genre de fille casse-pied, qui va vous harceler jusqu'à ce que vous me donniez ce que je veux, car je suis comme cela, un point c'est tout. Et là encore, si cela ne vous plait pas, suivez le couloir, la porte est grande ouverte, et la fenêtre également. Une autre partie de moi-même : je suis franche, souvent trop d'ailleurs, et mon père me l'a souvent reproché. La seule personne devant qui, je dois le dire, je tiens ma langue, c'est devant le chef du clan Uchiha. Il est terriblement... puissant, et il me fait peur. Je sais qu'il ne s'en prendra jamais à moi sauf si je désobéis à ses consignes, mais voilà, il est ... imposant. Je ne suis pas peureuse, comme vous pourriez le croire en lisant les lignes précédentes. J'ai deux qualités : le courage, et le sens de l'honneur. Et je ne déroge jamais ni à l'un, ni à l'autre. Sauf peut-être devant mon père - pour le courage - et devant Madara Uchiha. Mais qui ne tremble pas devant ce dernier, je vous le demande. J'oubliais : je suis extrêmement intelligente, mais c'est une caractéristique propre à tous les Uchiha, alors vous vous en doutiez certainement.
Je n'aime pas l'autorité. Au moins, c'est dit. Je n'aime l'autorité que si je suis à sa tête, autrement dit, il faudra que je fasse mes preuves. Mais je compte bien, un jour, devenir le chef, ou en tout cas, une kunoichi renommée et célèbre, qui pourra protester comme bon lui semble. Cependant, même si j'ai horreur de tout ce qui ressemble à l'autorité, je la respecte comme il se doit, et je crois qu'ils ne sont même pas au courant de ma "haine". Peut-être est-ce dû à mon éducation, sans doute même, mais mon père m'a toujours dit que "Il fallait respecter l'autorité pour être soi-même respecté.". Je ne sais pas si ce dicton provenant de mon père est vrai ou non, mais je l'ai toujours mis en pratique.
Je n'ai pas encore parlé de mes relations avec les autres, et ce pour une bonne raison : je n'en ai presque pas. Vous me demanderez sans doute pourquoi une jeune fille telle que moi n'a pas, ou ne désire pas d'amis ? Tout simplement car la trahison est toujours insupportable, voilà pourquoi. Et ne pas s'attacher aux autres, c'est aussi éviter d'être blessée, de leur faire du mal. Ne pas avoir à abandonner une mission, tel est l'honneur d'un ninja. Hors, s'attacher à une personne qui pourrait être blessée, ce serait être incapable de la laisser mourir sans rien faire pour la sauver, et je ne peux me le permettre. Si vous ne comprenez pas, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. C'est mon état d'esprit, pas le vôtre, alors ne vous torturez pas les neurones ! Je ne suis pas antipathique, loin de là. Je suis même plutôt drôle et gentille, sauf lors d'un combat où je n'ai alors plus de pitié, mais je m'aventure très peu en dehors de ma famille, même lorsque j'ai des missions, car nous formons un groupe uni. Du moins, c'est ainsi que je le vois.


HISTOIRE
----------




- Le clan Uchiha descend du fils ainé du Rikudô Sennin, qui possédait les yeux et l'énergie spirituelle du sage. Il pensait que pour obtenir la paix, la force était nécessaire. Mais son père choisi son petit frère, qui possédait le corps et l'énergie physique du sage et qui pensait que pour obtenir la paix l'amour était nécessaire. N'acceptant pas cette décision, un cycle de haine commença entre les deux frères qui ne cessèrent de s'affronter.
- Raconte-moi une autre histoire Kaede-chan ! S'il te plaît ! Tu me racontes toujours la même, et tu ne parles jamais de toi et de ta famille. Je t'en prie !
Si tu insistes, je vais te la raconter. Je pense que tu es désormais assez grand Shinji.
Je suis née du sang de deux Uchiha, tout comme toi. Ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils se croyaient invincibles. Ils l'étaient, en quelque sorte. Ils faisaient parti de l'un des deux plus grands clans de ce monde : les Uchiha, opposés continuellement aux Senju. Ils vivaient à une époque où les villages n'existaient pas encore, et où les clans se battaient encore entre eux, et faisaient ainsi leur réputation. Ils vécurent la guerre entre les Senju et les Uchiha, et y survécurent, peut-être car les "enfants" ne se battaient pas encore mais s'entraînaient durement, je n'en sais rien. Ils étaient là, du haut de leurs dix ans, à la "cérémonie" de réconciliation. Ils ont aidé à construire ce village dans lequel tu vis aujourd'hui, comme tes parents ont aidé, eux aussi. Grand-Père était un homme important au sein du clan. Tout du moins était-il énormément respecté. Oh, certes, le chef était Madara, comme encore aujourd'hui. Néanmoins, il n'y a pas que le chef.
J'étais assez mal placée pour dire cela, moi-même, qui ne désirait qu'une chose : accéder au pouvoir, ou le détruire dans le cas échéant. Je voulais qu'on m'obéisse ; je ne voulais pas obéir aux autres, mais je me devais d'éduquer correctement mon cousin, Shinji, âgé de sept ans, qui commencerait bientôt à s'entraîner pour devenir lui aussi un ninja. Je vivais avec mon oncle et ma tante, et ils m'avaient chargé de m'occuper de Shinji lorsqu'ils étaient en mission, et de le confier à notre grand-mère si jamais il m'était confiée, à moi-même, une mission de longue durée. Ma famille s'occupait de moi à condition que j'aide à la maison, et que je ne sème pas la discorde, sous aucune de ses formes, à l'intérieur d'une famille qui vivait normalement, sans problème, dans la joie et la bonne humeur. Tels étaient les termes exactes de ma tante, la soeur de ma mère. Je n'étais pas maltraitée, loin de là, mais tout était différent de ma vie antérieure, bien que nous soyons issus de la même famille, et que nous vivions presque de la même façon, avec les même moyens. L'organisation, principalement, était différente. J'étais fille unique ; ils avaient eu deux enfants, s'en occupaient désormais de trois et vivait dans la même demeure que ma grand-mère, bien qu'elle ait son propre étage, son propre "appartement", et que nous ne voyons que dans de très rares circonstances. Elle disait qu'elle était vieille, et que se déplacer lui faisait mal, mais elle n'avait aucun problème à traverser la ville pour retourner voir un masseur qui lui avait particulièrement plu lors de sa dernière séance. Ma grand-mère est drôle, je ne la dépeindrai pas entièrement comme une vieille folle acariâtre, car elle est loin d'être cela, mais la perte de mon grand-père et de sa fille l'ont profondément attristé. Mais ce n'est pas à vous que je dois raconter ma vie, mais à mon cousin, qui ne la connait absolument pas.
Comme tu le sais, le premier Hokage est un Senju, mais c'est Madara Uchiha qui devrait être à sa place, retiens toujours cela, car même si les Senju ont signé un traité, ils sont toujours nos ennemis ! Ne crie pas cela sur les toits, mais ne sympathise pas avec les Senju. Fais comme moi, et regarde : je ne suis pas si malheureuse que ça, non ? Mais tu voulais entendre mon histoire, alors je vais te la raconter. Je suis née il y a quinze printemps, le treizième jour du mois. Mes parents attendaient beaucoup ma naissance, mais espéraient que je sois un garçon. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. Cependant, ils ne m'en ont jamais tenu rigueur, même si j'ai peu vécu avec eux. Ils étaient ninjas, et le devoir les appelait souvent. Ils me laissaient aux mains de mon grand-père paternel, que tu ne connais pas car il n'est pas de ta famille proche, tout d'abord, puis il est également mort avant notre Grand-Père, et tu l'as déjà à peine connu. J'étais une petite fille comblée, couverte de cadeaux, heureuse. J'avais beaucoup d'amis, j'étais populaire même. Oh, certes, je suis toujours populaire, mais ce n'est plus pour les mêmes raisons.
- Bah c'est pourquoi alors ?
- Tu le sauras plus tard. Un jour, tu comprendras l'importance de ce que je te raconte en ce moment, alors ne m'interromps pas s'il te plait. Bien, où en étais-je ? Ah oui, j'étais heureuse et tralali et tralala. Tout était merveilleux jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de douze ans. Je m'entraînais rigoureusement tous les jours, pour devenir comme mon père et comme ma mère, et je leur montrais mes progrès à chacun de leurs retours. Mais un jour...Oh non, je ne peux pas continuer, il est déjà tard. Il faut que tu dormes, sinon, tu ne seras pas en forme demain pour ton entrée à l'Académie !
- T'es pas gentille ! T'avais promis !
- Demain, je continuerai mon histoire, ne t'inquiète pas.
Comment aurais-je pu etre capable de lui raconter le récit de ma vie ? Je ne pouvais pas me montrer faible devant lui ! Je me devais de lui montrer l'exemple, et les Uchiha étaient forts, ce n'étaient pas des pleureurs ! Hors, j'étais incapable moi-même de me raconter mon histoire, alors comment aurais-je pu lui raconter, à lui, si innocent ? C'était trop horrible. Et moi-même, je ne me souvenais de rien. Ce n'étaient que des paroles rapportées que je pouvais lui donner. J'avais vécu cette scène, mais tout avait disparu. Je ne me souvenais de rien, sauf de son visage. [La partie qui suit est en "hide", car mon perso ne s'en souvient pas elle-même, et je souhaite la faire "évoluer" dans sa quête in RP, mais c'est surtout pour la compréhension des admins.]

Mais Kaede ne se souvient de rien, mis à part ce visage, si cruel et si inhumain.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom:Bah j'en ai pas en fait. Mais vous pouvez m'appeler Math'.
Age: 14 ans(j'suis jeune)

Désirez vous une trame de départ? /
Parrain: /
Code présentation:



Dernière édition par Kaede Uchiha le Dim 1 Avr - 13:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]   Mar 27 Mar - 18:57

Code validé, courage pour ta présentation et Bienvenue parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Uchiha
Immortel Errant


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 18

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]   Mer 28 Mar - 11:30

Merci Smile
Je reposterais un message quand j'aurais terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Uchiha
Immortel Errant


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 18

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]   Dim 1 Avr - 13:52

Chose promise, chose due ! Je reposte un message pour vous signaler que j'ai terminé ma présentation, en espérant que vous passerez un agréable moment à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]   Aujourd'hui à 18:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu danser avec moi ? Kaede [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Veux-tu manger avec moi ? [Pv:MayLyn]
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Veux-tu danser avec mes cauchemars ?
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Pré-RP :: Tehaisho-
Sauter vers: