Partagez | 
 

 Presentation d' Akimitsu Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Yuki
Immortel Errant


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dans des montagnes enneigés, où la connexion est mauvaise ...

MessageSujet: Presentation d' Akimitsu Yuki   Jeu 8 Mar - 12:18

Yuki Akimitsu
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: /
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Taille: 185 cm
Poids: 740 g

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Suiton, Futon, Hyoton / Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu
Clan: Yuki
Village d'Origine: Kiri



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Akimitsu Yuki est quelqu’un de spécial, il est toujours considéré comme l’un des hommes les plus beaux du clan. Mais plutôt, une sorte de beauté inquiétante, voire mortelle selon les circonstances …
Akimitsu Yuki est un homme originaire de Kiri, plus particulièrement du clan des Yuki. Ses cheveux noirs tombent en cascade, lui obstruant quelques fois la vue lors de ses combats. Ils sont d’une finesse incroyable et quelques fois, ils forment des petites boucles qui descendent dans son dos. Ses yeux de jais sont disposés symétriquement et en parfaite harmonie avec son visage. Son nez est petit et tellement fin, que l’on ne sait jamais comment il respire lorsqu’il a la bouche fermée, alors qu’il inspire et expire tout à fais naturellement. Sa bouche aussi est un signe important d’une beauté hors du commun, elle est fine et ses lèvres, lorsqu’il parle, se mouvent avec une fluidité incroyable formant une sorte de ballet. Akimitsu est un homme grand, svelte, mais contrairement à ce que pensent certaines personnes du clan, il est fort, peut être pas aussi puissant que quelques de ses compagnons, mais assez pour pourvoir avoir le dessus lors d’un combat avec des hommes de corpulences normales. Cependant, Akimitsu est unique en son genre en ce qui consiste les habits… Il ne s’habille jamais en tenues ninja, sauf quand on le lui oblige, mais toujours avec une chemises blanches à manches longues dont le col est relevé, un pantalon noir assez amples mais droits, et une petite veste, de même couleurs que son bas, par-dessus de sa chemise. C’est le seul, qui, dans les montagnes froides et hostiles de Kiri, se promène dans ces habits, même lorsqu’il va à Suna dans le désert, il marche habillé de cette façon là.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Akimitsu Yuki est un homme qui sort de l’ordinaire, il est soigné en ce qui concerne les habits et son hygiène sans étant un fanatique de la propreté et du rangement. Dans son enfance, il était distant, en retrait par rapport aux autres, pourtant il n’était pas timide, mais Akimitsu ne se sentait pas à sa place, quelque chose le gênait. Toutefois quand il grandit, ce sentiment s’estompa et se fit remplacer par de l’impassibilité, ce qui le fit devenir inquiétant. Lors des combats, il est toujours muet, il se contente de tuer son ennemi le plus vite possible. Il affiche un calme imperturbable, même lors de situation dangereuse et difficile. Il a une phrase qu’il dit à chaque début de combat : « Viens tenter ta chance… Si tu te croit assez fort ». Malgré tout les efforts de ses parents, de ses frères et de son entourage pour l’intégrer dans la société de Kiri, il se borgne à rester seul. Lorsqu’il fait des missions pour son clan, il n’est pas seul mais il accompagne ses compagnons avec réticence, ce qui lui créer un caractère qualifié de maussade. Akimitsu Yuki est une personne qui ne sourit jamais, où sinon, lorsqu’il sourit ses lèvres ne se redressent que d’un demi centimètre. Pour lui l’amour est une chose qui n’apporte que le malheur, il se soustrait à toute forme de sentiment, ce qui la conduit à cette attitude de froideur à l’égard des femmes, et quelques fois des homosexuels. Il s’est entrainer à ne sentir plus aucune souffrance au niveau mental, mais aussi d’un point de vue physique à cause du climat glacial des montagnes. Cela est difficile de le droguer ou de l’empoisonner avec des substances légères car il s’est entrainer dans ce but. Son aspiration est de devenir un parfait ninja, qui ne peut être tué que par la force et non de méthode lâche. C’est pourquoi Akimitsu est si distant, il ne s’attache à personnes et vit en solitaire. Il peut côtoyer d’autres ninjas du moment où aucun lien ne s’établit entre eux… Sinon, il ne lui reste plus qu’à couper ces liens et d’une matière que l’on peut qualifier de brutale…
Akimitsu Yuki est un homme complexe, dont son esprit est dur à cerner.

P.S : La description mental est assez laborieuse, mais c'est la partie que j'arrive le moins à faire, merci de votre compréhension.


HISTOIRE
----------




A venir ...




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Krae
Age: 14 ans

Désirez vous une trame de départ? Oui de préférence
Parrain: Rei Jinzô
Code présentation:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation d' Akimitsu Yuki   Dim 18 Mar - 15:49

Code validé et Up.

Edit Rei : C'est en cours. Je surveille, t'inquiète °°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation d' Akimitsu Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de: Yuki Judai
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Pré-RP :: Tehaisho-
Sauter vers: