Partagez | 
 

 Chapitre 477

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chapitre 477   Mer 7 Mar - 14:14

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/577

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Tobirama Senju
Juunin de Konoha


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Ven 9 Mar - 12:50

Plutôt on chapitre, Tsunade montre enfin son talent pour le combat qui lui à valu son titre de sanin, bien que la encore, ce ne fut pas suffisant. En terme de force de frappe, elle traverser le Susano de Madara, comme quoi ce jutsu est loin d'être infaillible, la défense ultime des Uchiha montre de plus en plus de faille.
Madara toujours aussi impressionnant, la seule chose que je regrette, c'est son abus du Moktuon, il à le MS, Susano, le rinnegan et ses pouvoirs et il ne fait qu'utilisé le Mokuton, il montre rien de ses capacités personnel, il ne fait que joué avec les jouets de son meilleur ennemi.
Le finish qui voie intervenir Kabuto-Itachi et dans le font, Sasuke me semble plutôt intéressant. Kabuto semble vraiment sur de lui alors qu'il à en face les deux meilleurs Uchiha de cette génération et qu'en plus il ce soit à plusieurs reprises tromper, que ce soit sur la capacité d'un zombi de se défaire de l'edo, de leurs capacités à localisé leurs invocateur... Sur du fait que Itachi ne prendra pas le risque de le tuer sous peine que l'edo (et donc Madara) ne s’arrête jamais. Bref malgré l’assurance présenter par Kabuto, Itachi ne semble en aucun cas douté de lui, il semble même ennuyer par Kabuto (ou par l'arrivé de Sasuke).

_________________

«...I••• When I go out, like death, I bring my share of horror... But also happiness.•••I...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Ven 9 Mar - 14:25

    Clairement, si ce n'est le fait qu'il possède le Susanoo, on ne sait absolument rien des capacités du Sharingan à Madara, ce que je trouve réellement dommage pour le dit seigneur des Uchiha. En espérant que la suite nous donne plus d'infos du Madara que Hashirama a affronté à la vallée de la fin, non après.

    Pour ce qui est de Tsunade, je doute qu'elle y passe, bien que ça donnerais une porte grande ouverte au titre d'Hokage à Naruto après la guerre.

    En ce qui concerne Itachi, Sasuke et Kabuto.. Une partie de moi aimerais que Itachi parvienne à faire changer Sasuke, afin qu'il puisse ouvrir les yeux, néanmoins à quoi bon, Tobi se retrouverais donc tout seul face au reste du mangas ? Le tant attendu Naruto vs Sasuke à la poubelle ? Et tout ça pour rien ? Reste à savoir dans quel état d'esprit se retrouveras Sasuke à la fin de cette rencontre.
    Je vois aucune alternative actuellement pour contre l'edo tensei, si ce n'est parvenir à convaincre Kabuto, qui malgrès les echecs consécutifs comme Septee l'as dit, ne perd pas de son assurance.

    En résumé, encore une fois, une guerre baclée, avec beaucoup trop de zones d'ombres, d'affrontement trop bref, de détails complètement oubliés, que beaucoup attendaient pourtant, ça pue la fin plus que décevante d'un mangas pourtant génial..

    Wait and see.



    Edit: Qu'ils me manquent les combats où on pouvais se dire "Putain, ce type est énorme", les affrontements manquent cruellement de stratégies, on a juste droit à celui qui auras le plus gros jutsu.. Ça en deviens réellement lassant.



_________________
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 477   Aujourd'hui à 18:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 477
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 01 : Mulan 5/5
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Hors Rôle Play :: Discussion générale :: Total Naruto Tebayo-
Sauter vers: