Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ● Shizuru Nara ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Nara
Juunin d'Ame
Shizuru Nara


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
● Shizuru Nara ●  Left_bar_bleue0/0● Shizuru Nara ●  Empty_bar_bleue  (0/0)

● Shizuru Nara ●  Empty
MessageSujet: ● Shizuru Nara ●    ● Shizuru Nara ●  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:56

Yûhei Shûnsuke
----------

● Shizuru Nara ●  SENBAS16
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: Le Dragon fulgurant
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m85
Poids: 70 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu Katon
Clan: Aucun
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Shûnsuke est plutôt grand, une taille fine, bref tout ce dont peut rêver un Akimichi, d'ailleurs il ne rate jamais l'occasion de le leur rappeler, m'enfin. Plutôt musclé, mais pas des muscles d'une taille exceptionnelle, seulement suffisamment pour qu'ils se voient. Une longue chevelure couleur châtain orne son crâne, les quelques mèches qui pourraient gêner sa vue sont retenues par un bandeau à la teinte pourpre. Des yeux couleur cochon qui reflètent souvent des désirs cochon et bon, le reste du visage est proportionnel, pas de nez qui parte dire bonjour à une oreille ou quoi que ce soit d'autre. Mais sachez-le, beaucoup de femmes trouvent que du visage de Shûnsuke se dégage un charme, m'enfin c'est ce qu'elles disent toutes, il a jamais réussi à en amener une dans son lit le jeunot.







DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Certains vous diront que je suis d'une maturité dépassant le stade des hommes, d'autres me considérant comme un prétentieux vous diront que je ne vaux pas le détour que l'on s'intéresse à moi. Je suis plutôt d'accord avec ce deuxième type de personne, donc que diriez-vous de zapper cette partie de la présentation ? Non ? Bon, très bien.

L'homme le plus intelligent, tout âge confondu, voilà de quelle manière je me considère. Mes capacités intellectuelles sont celles d'un Nara, autrement dit, elles sont juste exceptionnelles. Aucun problème, aucune énigme ne parvient à se défaire de moi. Je suis le plus grand stratège que compte le monde Shinobi. Aussi, ce surplus intellectuel me fait parfois, il est vrai, commettre quelques erreurs, mais rien de très grave. J'ai tendance à considérer autrui comme des personnes inférieures à l'être que je suis. Il est rare que je ne passe du temps à discuter avec un quelconque individu s'il n'est pas doté de qualités intellectuelles au moins deux fois inférieures aux miennes. En dessous de ce seuil, je ne calcule même pas la personne. Les Hommes ont tendance à parler inutilement la plupart du temps, or je leur répète souvent: si tes paroles ne valent pas mieux que le silence, alors tais-toi.

Mais ne croyez pas que je suis un personnage qui ne sait pas s'amuser, rire... Il m'arrive souvent de m'amuser de ces imbéciles, de ces personnes dites " normales ", de me foutre de leur gueule quoi. C'est très distrayant, un de mes passe-temps favori à dire vrai. Beaucoup qualifient mon humour de " noir ", je ne suis pas en total désaccord avec leur propos, bien au contraire.
Une qualité essentielle chez les Nara, la paresse. Notre histoire durant la guerre a été très difficile, nous avons dû lutter pour survivre, nous n'avons cessé de réfléchir à des moyens pour rester en vie, pour pouvoir nous lever chaque matin. En cette nouvelle ère, ou en tout cas en son début, s'est développé un phénomène extrêmement intéressant ma foi. Tous les membres du clan se sont découvert une nature fainéante, qui caractérise désormais les Nara dans tout le village de la feuille. Ma thèse ? Notre souffrance a été telle qu'aujourd'hui, nous ne souhaitons qu'une chose, nous reposer.



HISTOIRE
----------




Il est dans la nature de l'Homme de ne pas se soumettre à plus faible que lui. C'est cette pensée aveuglante qui me guide dans mes choix depuis toujours. Shizuru Nara, tel est mon nom. J'ai comme beaucoup grandis dans un environnement hostile, les temps étaient loin d'être tranquilles dans le monde Shinobi, la guerre des clans ravageaient les terres, même les plus idylliques de ce monde. C'est à l'âge de cinq ans que je connaissais mon premier champ de bataille, j'avais un quotient intellectuel bien supérieur aux autres gamins de mon clan, qui étaient pourtant déjà quant à eux dotés d'une intelligence hors norme. Les Nara, depuis toujours nous sommes reconnus pour nos capacités intellectuelles avant de l'être pour notre maîtrise des ombres. Mais moi, l'on me considérait comme un enfant à part, comme le monde n'en avait jamais vu : l'homme le plus intelligent de tous les temps disaient-ils. J'ai été éduqué sur un pied d'estal, j'ai donc pris l'habitude de mépriser quiconque rencontrait mon chemin, j'avais la conviction d'être convié à une existence peu commune, je me considérais tel un élu au milieu de tous ces Hommes bêtes et méchants.

Durant la guerre, je me fis rapidement un nom, on m'appelait « le génie » ou bien « le cerveau ». Et j'étais heureux que l'on se rende compte de ma supériorité. Les années défilèrent et le clan Nara prit de l'ampleur, notamment grâce à moi je peux le dire aujourd'hui. De nombreuses alliances connurent le jour bien que j'étais hostile à ce type de marchés, nous n'avions pas besoin de considérer comme allié des êtres qui n'égalaient même pas la moitié de nos capacités intellectuelles. Mais bon, à l'époque je n'avais pas mon mot à dire. Je dus croiser le fer avec de nombreux adversaires aujourd'hui de renommée mondiale et je me fis un nom auprès de ces mêmes personnes, j'en croisa quelques uns qui avaient sans doute une intelligence équivalente la moyenne chez les Nara, mais aucun n'avait la mienne. Ma vie défilait et je me rendais compte peu à peu que j'étais destiné à faire bouger les choses.





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Roger
Age: 18 Ans

Désirez vous une trame de départ? oui
Parrain: /
Code présentation:


Dernière édition par Shizuru Nara le Ven 27 Avr - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
● Shizuru Nara ●  Left_bar_bleue0/0● Shizuru Nara ●  Empty_bar_bleue  (0/0)

● Shizuru Nara ●  Empty
MessageSujet: Re: ● Shizuru Nara ●    ● Shizuru Nara ●  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:10

Bienvenue mon Roger, Je Valide ton code et m'occupe de ta prez. Tu es beau Very Happy (h)
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
● Shizuru Nara ●  Left_bar_bleue0/0● Shizuru Nara ●  Empty_bar_bleue  (0/0)

● Shizuru Nara ●  Empty
MessageSujet: Re: ● Shizuru Nara ●    ● Shizuru Nara ●  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:19

uP !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Nara
Juunin d'Ame
Shizuru Nara


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
● Shizuru Nara ●  Left_bar_bleue0/0● Shizuru Nara ●  Empty_bar_bleue  (0/0)

● Shizuru Nara ●  Empty
MessageSujet: Re: ● Shizuru Nara ●    ● Shizuru Nara ●  Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:05

Désolé pour l'absence. Grosse baisse de motivation. Mais je reviens avec l'envie de puncher sévère notre cher Septee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Shizuru Nara ●  Empty
MessageSujet: Re: ● Shizuru Nara ●    ● Shizuru Nara ●  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
● Shizuru Nara ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Pré-RP :: Tehaisho-
Sauter vers: