Partagez | 
 

 •• History.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: •• History.   Lun 19 Déc - 20:43

MAJ History

    Les choses avancent, bougent, évoluent, un peu comme notre histoire. En effet, les choses dans notre beau monde avancent, bougent, évoluent et bien que la guerre ait prit fin il y a maintenant une année, un bon nombre de choses ce sont passées. Bien que la guerre ne soit plus, le danger n'a cessé d'être présent et ce fut comme la foudre qu'il frappa. De son nom, il fit disparaitre deux villages.

    La 4ème grande guerre avait prit fin, il y a 1 an.
    Le temps vit apparaitre de belles choses, mais aussi de nouvelles menaces. Ainsi, pensant avoir trouvé la paix et la tranquillité, Kumo perdit rapidement pied lorsque l'homme défait précédemment vint prendre sa revanche sur le monde ninja. Ainsi Madara, prenant le village qui était sous la gouverne du géant sans talent, Killerbee.
    Gaara apprenant la nouvelle ne perdit pas temps et sans attendre de renfort, partit sur les terres maintenant dévastées de Kumo à la recherche de survivants. Une erreur, car l'homme des sables ne revint jamais. Les recherches menées par Suna, Kiri et Konoha ne menèrent nul part, aucun corps ne fut retrouvé, ainsi personne ne sait si le Kazekage est toujours en vie.
    Killerbee, lui, sortit vivant mais affaiblie par l'attaque de l'Uchiha sans nom. Il décida qu'un jour, Kumo renaitrait de ses cendres et que pour cela, il tuerait de ses mains l'homme masqué.
    Très pris, Naruto ne pu agir directement pour soutenir ses amis, mais aujourd'hui, il mène des recherches et se voit très occupé, ainsi c'est l'un de ses subordonnés qui le seconde dans sa tache.
    A kiri, il n'y a eut guère de changement en un an, si ce n'est que Mei à appuyée son autorité sur le village en prouvant qu'elle mérite bel et bien son titre de Mizukage.

    Sa défaite était totale.
    ____Sasuke est mort en voulant tuer Naruto. Kakashi avait pris les choses en main et avait tué Sasuke pour sauver Naruto ainsi que Sakura. La douleur de cet acte avait pourtant fait de lui un homme bien plus sombre. Actuellement, on ne sait pas où il est, mais il parcourt le monde, comme un grand ninja ermite l'avait fait avant lui : Jiraya.
    ____Kabuto avait lui aussi perdu le contrôle de son Edo Tensei. Itachi lui avait lancé un très puissant genjutsu se qui permit à de nombreuses âmes de repartir chez les morts, mais aussi à d’autres de vivre de nouveau : Mangetsu et Suigetsu ce sont retrouvés, formant de nouveau les épéistes sous les ordres de Mei, bien que cette information ne soit aucunement officielle. Ils sont les hommes de l'ombre de la Mizukage. Les autres, ne trouvant nulle place, le rejoignirent aussi par la suite ; Chûkichi de Kiri, Gari de Iwa, Toroi de Kumo se cherchent un but.
    L’edo tensei lui ayant tiré toute son énergie, Kabuto a perdu la face et s’est, petit à petit, transformé en Orochimaru. Plus vils et bien plus cruel qu’avant. Kimimaro la rejoint une deuxième fois, et, comme tous les zombies de l’Edo Tensei, il est maintenant immortel de toutes les manières qu’il soit. Kisame avait quant à lui, rejoint Madara dans son nouvel antre.

    ____Madara vit caché, accompagné des corps des Jinchuuriki. Son Rinengan retrouvé lui permet d’utiliser les corps des zombies jinchuuriki comme le faisait Nagato avec ses corps. Kisame reste sa meilleure arme en dehors de son repère, mais avec lui se trouvent aussi les quelques survivants de l’Akatsuki dont la vie n’a plus d’importance : Deidara en l’occurrence.
    Les autres membres étant encore enfermés et scellés. Seul Itachi Uchiha n’est plus dans ses griffes, bien qu’il suive ses traces et le surveille tout de même.
    Kisame, quant à lui, a décidé de retrouver son dû et va tout faire pour reprendre Sahemada et les autres épées au passage.



    ____________Mais parlons maintenant de la situation des villages, à commencer par Konoha :
    ____Konoha célébra, 2 mois après la fin de la guerre, la retraite anticipée de Tsunade et la mise au pouvoir de Naruto Uzumaki, fils du Yondaime. Depuis, tout se passe plutôt bien à Konoha, bien qu’il y ait de très gros changements. Le blondinet ayant décidé très jeune d’abolir la marque de l’Oiseau en cage que porte la branche secondaire des Hyuuga mit son plan a exécution. Et, grâce à la nouvelle dirigeante Hyuuga, Hinata, tout se passa assez facilement. Les anciens eurent quelques regrets à l’idée de ne plus pouvoir contrôler la vie d’un autre mais le tout fut vite balayé grâce à une Hinata dont le courage et la gloire à la guerre avaient placé en très bonne position dans le clan.
    Sakura Haruno fut promue à la tête des unités médicales et put former elle-même des jeunes filles (et jeunes hommes !) à l’art de l'Irou Jutsu. L’hôpital était maintenant géré par ses soins et, on eut jamais autant de cris qu’à l’heure actuelle.
    Shikamaru resta Juunin, mais à présent il peut l’être avec Ino et Choji. Mais aussi Kiba, Shino, Hinata, Tenten, Neji, Lee. Tenten qui a d’ailleurs acquit de la puissance grâce à l'éventail, trésor de Kumo, qu'elle garda après la guerre. Éventail qui lui permet de lancer des attaques de n'importe quelle affinité.
    Kakashi ne donne malheureusement plus signe de vie, lorsque l'on entend parler de lui, on entend parler d'un homme masqué à la pupille rouge et à l'épée qui tranche les têtes, mais Naruto tente, depuis sa position, de retrouver ce dernier pour lui parler.
    Et, à présent, à Konoha, on voit apparaitre et disparaitre une ombre noir aux yeux rouge sang, comme un Sharingan. Naruto sait qu’il ne s’agit pas de Itachi, n’y de Sasuke et encore moins de Madara. Mais alors, qui cela peut-il être ?


    ____A Suna, on fête aussi les exploits de Gaara, sa côte de popularité grimpe en flèche et on ne se souvient pas qu’un Kage fut autant aimé. Gaara gère son village comme il se doit, sans autant de remous qu’à Konoha, il prête même une oreille attentive à ce qui s’y passe et conseil parfois le blondinet. Ils se voient de plus en plus régulièrement, pour le bien de leurs pays. Du moins, ce fut le cas jusqu'au ce qu'il disparaisse. Aujourd'hui, le village est en crise. Recherchant à la fois le héros du village et un potentiel successeur si Gaara venait à ne jamais réapparaitre.


    ____A Kumo, il n'y a plus rien, le pays est devenu enfer et dévastation. Il ne reste plus rien de ce qu'il fut jadis. Killerbee cherche un moyen de tuer Madara et de retrouver un semblant de village, en attendant il ère entre les villages.


    ____Pour Kiri, on retrouve toujours la voluptueuse Mei Terumi au poste de Kage, accompagné de son unique Garde du Corps, en effet, Chojiro ayant péris dans une embuscade qu'on a tenté sur la Mizukage, se sacrifiant pour celle qu'il respectait. La Mizukage s'emploie toujours à laver le nom de Kiri et bien que cela soit difficile, elle arrive, petit à petit, à faire de Kiri un village stable, et économiquement prospère. Ils ont pu aussi durant la guerre, remettre la main sur l'une de leurs épées. Elle voie aussi ses nouveaux hommes agirent dans l'ombre, comme les épéistes l'ont souvent fait par le passé.




    ____________Mais parlons maintenant des villages dont la situation ambiguë n’est que très peu mentionnée chez les autres.


    ____D’abord : Iwa. Iwa est devenu un village solitaire, ne comptant que sur lui-même pour prospérer. Iwa n’a presque plus aucun contact avec les autres villages, hormis le commerce de première nécessité et quelques missions qui se déroulent en dehors du pays. Les frontières sont maintenant fermées et il ne vaut mieux pas s’y rendre sous peine de se faire emprisonner.
    Mais comment cela se fait-il ?
    Oonoki est mort, assassiné par le Nidaime Tsuchikage : Muu après un très long combat pendant la guerre. Après une guerre civilesl pour savoir qui aura le pouvoir, un homme est sorti du lot : Etsuko Fuyuka.
    On raconte que le pays vit maintenant de lui-même, que ses shinobis ne sont pas très nombreux, mais bien mieux entrainés. On raconte que l’entrainement que fournit Iwa est de plus belle qualitée que n’importe où ailleurs, à cause de sa difficulté, mais aussi à cause de la souffrance de ce dernier.
    Iwa prospère, mais seul, et ce depuis presque 6 mois.


    Et c'est maintenant que vous, vous entrez en jeu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
•• History.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» Well behaved women rarely make history ~ Jo Free (uc)
» HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: