Partagez | 
 

 海坊主水深 - Umibōzo Suishin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umibōzo Suishin
Nuke-nin Juunin


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 23
Localisation : Kiri.

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 海坊主水深 - Umibōzo Suishin.   Ven 2 Mar - 3:30


海坊主水深 - UMIBŌZO SUISHIN.



-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: La montagne. L'immortel.
Age: 52 ans.
Sexe: ♂ Masculin.
Taille: 205 centimètres.
Poids: 117 Kilos.


-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité :
• 血継限界. Kekkei Genkai.
• 封印術. Fuinjutsu.
• 口寄せ. Kuchiyose.
• 忍術. Ninjutsu.
• 体術. Taijutsu.

Affinité :
• 水遁. Suiton.
• 土遁. Doton.
• 火遁. Katon.

Clan: 海坊主一族 - Clan Umibōzo.
Village d'Origine: 霧隠れの里 - Kirigakure No Sato.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Suishin est un véritable roc, une force de la nature. Dépassant de plus d'une tête, parfois deux, toutes les personnes qu'il rencontre sa stature est, indéniablement, imposante. Il toise ses ennemis, ses amis et son propre clan du haut de ses deux mètres. Le regard féroce, traduisant une vie de guerre et de sang, vie durant laquelle il dut se forger un caractère en acier trempé. Que n'eut-il voulu aller vivre paisiblement dans les champs et voir sa marmaille grandir comme tout un chacun. Mais, il n'en a jamais été ainsi. Il né au sein d'un clan guerrier et guerrier il deviendrait. C'est pourquoi, en plus d'un physique l'aidant clairement à se faire entendre et respecter, il a travaillé dur, si dur que ses muscles sont devenus, tout comme sa volonté, immuables, solides, robustes. Ses cheveux d'un blanc immaculés sont tirés vers l'arrière, lui couvrant la nuque et s'accordant à la perfection avec sa longue barbe de même couleur ainsi que ses sourcils. Tous d'un blanc presque nacré. Particularité du clan, à n'en pas douté. Son regard est sombre, presque aussi sombre que les années de chaos qu'il a connu. Portant une épaulière, servant de protection à des coups vicieux tels qu'en commettent quelques fieffés assassins il y joint une tunique le laissant libre de mouvement. Tissu terne, foncé aux nombreuses couleurs de l'océan.

Suishin est un homme fort, plus fort que la moyenne, c'est un fait. Il peut donc encaisser certains dommages qui auraient raisons des plus faibles. Il ne prête pas réelle attention à la douleur, après tout il a vu des atrocités qui blessent tellement l'esprit que la douleur physique apparaît comme bien obsolète, infondée, inutile. D'aucuns l'appellent la montagne et pour cause... En plus de son imposante carcasse il bénéficie du Kekkei Genkai de son clan duquel il est devenu le chef. Ce Kekkei Genkai lui permettant, s'il le souhaite, de clairement s'imposer comme une montagne, infranchissable et tout autant dangereux.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.


Un caractère d'acier, quel autre terme utiliser ? Sa volonté est telle qu'il faut qu'elle soit appliquée et ceux qui se mettront en travers de sa route... Non, mieux vaut ne pas y penser. C'est un homme de parole, un homme loyal et protecteur envers ce qu'il chérit. Pouvant devenir jusqu'à bienveillant et chaleureux avec quelques enfants voulant conseils, les aidant du mieux qu'il peut et en cherchant à transmettre certains de ses secrets, de ses connaissances, aux futures générations, son amour pour son clan et le peuple qu'il dirige n'a d'égal que la fureur dans laquelle il pourra entrer pour mettre à bas ses ennemis et assumer pleinement son rôle de Mizukage. Le pouvoir ne lui est pas monté à la tête et c'est bien avec une certaine âpreté qu'il siège tout le jour durant pour remplir formulaire sur formulaire, gouverner n'étant pas réellement une situation faite pour lui. Il ne rêve que du jour où un homme, voire une femme, sera assez puissant pour prendre sa place, cependant... ce jour n'est encore pas venu et, pense-t-il, ne viendra sans doute pas avant bien longtemps. Ceux de son clan ne réussisse pas à maîtriser leur don comme lui le fait, ce qui le chagrine. Absolument obnubilé par la place du clan il ne souffrira aucune insulte faite à sa famille, aucune ! Il répondra pour chaque affront, ne se souciant, cependant, que peu de ce que les gens en pensent. La différence étant que les médisants se cacheront dans l'ombre pour dénigrer, tandis que l'affront se fera de face et les risques sont loin d'être les mêmes.

Pour finir, Suishin se révèle être un bon meneur, un homme qui inspire confiance malgré, parfois, un vocable parfois un peu cru et direct. Il dit ce qu'il pense, ne s'en cache pas et ne cache sûrement pas son mécontentement. En d'autres temps, plus jeune, il était fougueux, persuadé que la jeunesse l'empêcherait de subir quelque blessure que ce soit, cependant la vieillesse lui a appris qu'un corps se brise, que le sang s'écoule. Il est devenu beaucoup plus prudent qu'à l'époque, tant et si bien qu'il réfléchit à deux fois avant de foncer tête baisser pour tout détruire. Ah... Vieillesse quand tu nous tiens !



HISTOIRE.


ECRIRE ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE



-DÉTAIL SUR VOUS-

Surnom : Aucun.
Age : 19 ans.
Désirez vous une trame de départ ? Non.
Parrain : ///
Code présentation :

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 海坊主水深 - Umibōzo Suishin.   Dim 18 Mar - 15:49

A quand du nouveau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
海坊主水深 - Umibōzo Suishin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Pré-RP :: Tehaisho-
Sauter vers: