Partagez | 
 

 ♠ Black Star Fiche ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Star
Genin de Kiri
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ♠ Black Star Fiche ♠   Mer 18 Jan - 19:27


Naruto no Seitan'
Fiche Rp


Nom : Star
Prénom : Black
Surnom : L'éclair Noir De Kiri
Âge : 16 ans
Poids : 52 kg
Taille : 1m60
Lieu de naissance : Kiri No Kuni
Village actuel : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Niveau estimé : a vous de voir
Chakra voulu : 1300
Date de promotion Genin : Il y a 3 ans
Date de promotion Chuunin : REMPLIR ICI
Date de promotion Juunin : REMPLIR ICI


Spécialités : ( Aucune pour le moment )

Affinités : Raiton ( - 2500 PN )

Style de Combat : Le Style de combat de Leopan n'en n'est pas vraiment un, il se bat avec un sabre dans les mains et avec une chaine relie au sabre dans l'autre. Il peux aussi bien attaquer que d'une main, comme le faire des deux. Il peut aussi attaquer a distance, en lançant sont katana sur l'ennemi, si il tire d'un coup sec sur la chaine de celui ci, le Katana reviendra dans sa main. Il possède aussi une habilité au combat au corps a corps et a main nue, il utilise le Taijutsu pour se battre contre des ninja plus faible que lui généralement.

Le Katana:
 

Son épée: Le Tsubaki, est un Katana transmise de génération en génération dans le clan des Star, seul les plus fort l'ont possédé. Cette lame raffiné de couleur noire possède dans la partie inférieure de sa manche une chaine en acier extensible jusqu'à environ cinq mètres, la tête de la chaine en forme d'étoile pointu peut transpercer la chaire humaine si elle est lancée à toute vitesse. Grâce a un système ingénieux la chaine une fois lâché peut être rappelé rapidement par le propriétaire du sabre. Black Star utilise sa lame pour lui insuffler du Raiton et ainsi paralysé ou électrocuté son ennemi.

Liste de Techniques :


    Raiton

    « Raiton no Jutsu; NinJutsu effectué à base d'électricité. Puissant et très efficace pour tuer ou paralyser un adversaire, rapide, mais couteux en chakra. Cet élément est fait pour l'assassinat et le combat à courte durée. Plus pratique pour le combat a mi-distance il peut pourtant s'adapter à toutes situations. Certains Jutsu mettes du temps à être exécuté. »

  • Raiton, Raikyuu
    Genin - 40 PC / 50 PV - 120 PN

  • Raiton, Purazuma Booku
    Genin - 80 PC / 50 PV - 160 PN

  • Raiton, Daishinso
    Genin - 80 PC / 80 PV - 160 PN

  • Raiton, Toruneedo Raitoningû
    Genin - 100 PC / 100 PV - 160 PN


PointNaruto Restants : 1900


Histoire :
  • Black Star est un jeune ninja du village de Kirigakure, le pays de la brume est son village de naissance et il a grandi la-bas aussi. Pendant une mission, il se fait attraper par un homme, son nom Orochimaru. Il se fait capture comme un vulgaire pantin. Orochimaru l'aurait surveillé pendant plusieurs mois déjà d'après leur dire de certains ninjas d'Oto. Le Sanin de Konoha a fait plusieurs tests sur Black Star, a commencé par voir s'il était capable de résister au Kubiwa, il implanta le sceau du ciel a Black, non pas par morsure, mais plutôt par perfusion. L'étoile noir devient donc porteur de la marque maudite de Orochimaru, comme beaucoup d'autres. Après plusieurs années, Orochimaru ne s'intéresse plus à lui et le met en prison. Black Star apprend la mort de Orochimaru en même temps que les autres prisonniers. Il se fait libère par Suigetsu, ainsi qu'un groupe de prisonniers dont il fessait partie. Le requin aux cheveux blanc, dit à tout le monde avant de les délivrer que le tueur de serpent n'est autre que Uchiha Sasuke. Tous les prisonniers sortent tels des furies, tous porteur du Kubiwa ils se transforment au niveau 2 pour tenter une attaque massive de groupe contre la petite équipe de Sasuke.



  • Le ninja de kiri reste seul dans la cage grande ouverte, tandis que les autres se font exploser la tronche. Black sait bien que s'il ne va pas chercher Sasuke il ne viendra pas le chercher non plus. Une fois les trois ninjas d'Oto parties en direction de la salle de Juugo, Black Star sort du repère en direction de Kiri No Kuni, son village d'origine. La Mizukage n'a pas d'autre choix que de le reprendre dans le village, considère comme un déserteur pendant tout le long où il avait disparu, il reprit rapidement sa place de ninja de Kiri. La guerre arrive à grands pas et elle n'est pas des plus faciles. Black star se joint à la bataille sans pour autant faire quoi que ce soi de bien miraculeux, plusieurs morts dans chacun des camps, mais finalement le bon côté de la force l'emporte grâce à Uzumaki Naruto. Il rencontre cependant un homme, nommé Mangetsu, épéiste et déserteur de Kiri avec qui il se lie d'amitié.
    La marque maudite de Black Star se dégrade, il ne peut pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, mais il semblerait que le ninja de Kiri n'est plus la possibilité d'utiliser le sceau, il arrive à étendre n'importe qu'elles parties de son corps. Il décide de demander à la Mizukage la possibilité d'aller à Konoha pour se faire inspecter par la plus grande ninja médecin, Haruno Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♠ Black Star Fiche ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Kyurem-Noir / Kyurem-Black
» Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)
» Les dessins de Len ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: